Bonsoir !!
Evidement tres triste pour la ptite Adeline...

c'est fou comme on peut s attacher aux gens via internet

Je vous lis tous les jours, mais c'est vrai que je ne poste pas bcp.... Bon en meme temps, on est toutes sur fb, c'est vrai que c'est plus simple, on lit tout ce qu il se passe, donc on pense pas forcement à aller poster sur le fofo...
Steph, alors t as pu participer à la ronde de noyel??
Et c'est yaourts, alors on les compte ou pas ds les 500ml?
Choupy, ici Andria rouspete souvent qd je lui donne à manger... mais c'est parce qu'il voudrait déjà avoir la prochaine cuillerée alors qu'il n a pas fini la précédente... grrr mon goinfre !!!
JM, tu dois te sentir mieux sans BM non?
bon dans ma continuité de galère d estomac, ce matin fait une écho j ai une douzain de calcul dans la vésicule biliaire je vais devoir me faire opérer trop contente

, c surement la cause de mes problèmes, digestifs et de dos. Je suis bientôt bonne pour la maison de retraite

Les petits sont a la crèche aujourd hui dc repos
Waouh, une douzaine de calculs ds la vésicule !!! décidement, toi tu ne fais pas les choses à moitié !!!

Alors pour etre passé par là, (j en ai eu 2 gros=environ 2 cm de diametre et 2 petits= environ 5mm), c'est treeeeeees douloureux qd ils essayent de passer..... tu as déjà eu des crises? ca arrive generalement en pleine nuit et ca peut durer qques heures..... si t'en as pas encore eu, un conseil : fais toi vite opérer !!!!!!!!

Et on vit pas plus mal sans vésicule

Une tite question les filles !!!
Est ce que vos ptits monstres se battent ?? et est ce qu'ils ont tendance à frapper tout le monde??
Ici, des que je les laisse 5 mn tout seul ensemble, ils se tirent les cheveux, se tapent dessus, se griffent, et ils font la meme chose aux autres.... Bon je sais bien qu'ils ne savent pas encore ce qui est bien ou mal, mais bon si ca continue comme ca, dans quelques mois, je vais devoir appeler sos parents battus !!!!