04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 19:00:27
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 291833 fois)
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 10 Novembre 2010 à 17:42:27 »

coucou les filles,

pas de clacosss ici pour l'instant.

Sinon les loulous toussent de plus en plus, sa m'inquiète , j'ai RDV chez le doc vendredi. Mais d'ici là, ben sa me fait de la peine, sa les reveille pendant les siestes. 

Bref, je vais leur mettre un suppot ce soir, en espérant quils arrivent à evacuer tout seule leur toux. Déjà ils n'ont pas de fievre donc c'est déjà ça.

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 10 Novembre 2010 à 19:05:49 »

suréléve leur  matelas un peu pour éviter qu'ils toussent sans s'étouffer
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 10 Novembre 2010 à 19:21:48 »

oui oui c'est déjà fait naniche!    Clin d'oeil
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 10 Novembre 2010 à 21:43:06 »

Bonsoir !!

Evidement tres triste pour la ptite Adeline...  Pleurs  c'est fou comme on peut s attacher aux gens via internet  Pleurs

Je vous lis tous les jours, mais c'est vrai que je ne poste pas bcp.... Bon en meme temps, on est toutes sur fb, c'est vrai que c'est plus simple, on lit tout ce qu il se passe, donc on pense pas forcement à aller poster sur le fofo...

Steph, alors t as pu participer à la ronde de noyel??
Et c'est yaourts, alors on les compte ou pas ds les 500ml?Huh?   

Choupy, ici Andria rouspete souvent qd je lui donne à manger... mais c'est parce qu'il voudrait déjà avoir la prochaine cuillerée alors qu'il n a pas fini la précédente... grrr mon goinfre !!!

JM, tu dois te sentir mieux sans BM non?

bon dans ma continuité de galère d estomac, ce matin fait une écho j ai une douzain de calcul dans la vésicule biliaire je vais devoir me faire opérer trop contente , c surement la cause de mes problèmes,  digestifs et de dos. Je suis bientôt bonne pour la maison de retraite
Les petits sont a la crèche aujourd hui dc repos

Waouh, une douzaine de calculs ds la vésicule !!! décidement, toi tu ne fais pas les choses à moitié !!! 
Alors pour etre passé par là, (j en ai eu 2 gros=environ 2 cm de diametre et 2 petits= environ 5mm), c'est treeeeeees douloureux qd ils essayent de passer..... tu as déjà eu des crises? ca arrive generalement en pleine nuit et ca peut durer qques heures..... si t'en as pas encore eu, un conseil : fais toi vite opérer !!!!!!!!   
Et on vit pas plus mal sans vésicule  Sourire

Une tite question les filles !!!
Est ce que vos ptits monstres se battent ?? et est ce qu'ils ont tendance à frapper tout le monde??
Ici, des que je les laisse 5 mn tout seul ensemble, ils se tirent les cheveux, se tapent dessus, se griffent, et ils font la meme chose aux autres.... Bon je sais bien qu'ils ne savent pas encore ce qui est bien ou mal, mais bon si ca continue comme ca, dans quelques mois, je vais devoir appeler sos parents battus !!!! 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 10 Novembre 2010 à 22:51:13 »

SOS parents battussssssssssssssssssssssss j'écouteeeeeeeeeeeeeeeeee
mdr
bon kyara oui mes filles se tirent les chevux, tapent sur la tête de l'autre, j'ai même vu Léna appuyée sur Emma a lui "croquer l'oreille "avec ses deux dents!!! et Emma était mdr !!! je laisse faire si ça part en live, je rouspéte et au pire je sépare mais bon... il faut qu'il apprenne§ Emma est abonnée au "nan" des fois ça me gonfle, je parle avec céd et elle crie "nannnnnnnnnnnnnnnnn" mais sur le ton "bennnnnnnnnnn nannnnnnnnnnnnnnnnnnn" d'une ado !!! grrrrrrrrrrrrrrrr
sinon ça va, rien de spé
oui à priori les produits laitiers font partis des 500ml, ça dépend des écoles... je sais pas en fait mais elles ont pas l'air en carence donc bon...life is life, cool baby love je me stresse plus quoi... mdr
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4220 le: 11 Novembre 2010 à 09:27:31 »

coucou les filles

comment allez vous?Huh?
Question nourriture je pense aussi que yaourt ... font partie des 500ml... après il faut aussi faire comme on le sent et aussi comme les bébés veulent après ils ont tous de bon poids et taille donc pas l'aire d'être en carence...
Question repas moi ca va ils restent bien dans leur chaise et mangent très vite des petits goinfrent quoi....
Après je voulais dire que je passe question habits au 18mois pour Alexis et du coup tout le 12mois je sais pas quoi en faire alors si parmis ceux qu'on des garçons bien sur mdr si ca les intéresse je pense faire des lots et mettre en vente car je ne peux pas tout garder... et j'ai aussi deux paires de chaussures qu'il n'a presque pas mis il vient de passer du 19 au 21 ...
donc voilà si ca intéresse dites le .....
Voilà pour les news...
Bisous à toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 11 Novembre 2010 à 09:51:37 »

coucou

bah moi ici Emma met du 12 et 18 mois, Léna du 12 mois mais elle met encore du  9 mois mdr!!
par contre ici les miss ne VEULENT pas tenir le bibi pour boire, alors qu'elles savent le tenir!! pareil c'est pas demain la veille qu'elles mangeront des morceaux d'elles mêmes, tout ce qu'elles font quand je donne à manger c'est le bordel: taper dans la cuillère, le gobelet...... bref c'est bérouth dans ma cuisine
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 11 Novembre 2010 à 09:52:21 »

coucou les filles,

alors pour nous pas de baston à la maison, c'est plutot moi qui des fois aurait envie d'en prendre une pour taper sur l'autre

valéo pas cool pour ta vésicule, un conseil fait toi opérer au plus vite avant que tu fasse une crise aïgue et de te faire opérer en urgence. J'ai travailler un an dans un service de chirurgie digestive. Sa ce passe très bien comme intervention, ne t'inquiète pas (enfin plus facile à dire qu'à faire je sais !). et puis pour la retraite je pense que tu es au point   bisous ma poulette ! Bisou

isa moi Mila vient de passer au 6 mois ....  

bon rien de neuf à la maison elles s'éclatent, Mila tire la langue quand on lui tire la langue et sa l'a fait rire   Merci papa d'inventer toutes ses conneries
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 11 Novembre 2010 à 09:53:43 »

coucou

bah moi ici Emma met du 12 et 18 mois, Léna du 12 mois mais elle met encore du  9 mois mdr!!
par contre ici les miss ne VEULENT pas tenir le bibi pour boire, alors qu'elles savent le tenir!! pareil c'est pas demain la veille qu'elles mangeront des morceaux d'elles mêmes, tout ce qu'elles font quand je donne à manger c'est le bordel: taper dans la cuillère, le gobelet...... bref c'est bérouth dans ma cuisine

lol elles sont trop fortes tes filles !! elles ont bien compris le sens de la vie elles 
Mila veut tenir le bib mais elle arrive juste quand c'est la fin, le début est trop lourd pour ses minis bras 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 11 Novembre 2010 à 10:01:12 »

mdr elles ont des têtes de hcipie tes filles alors M qui tire la langue ça doit être trop fort !!
Emma veut se lever comme Léna mais elle fait le pont, jambes tendues et comme elle fait ça au milieu du parc, il n'y a rien pour se tenir donc elle piaille "hé, héééééééééééééééééééééééé" mdr et Léna la pousse et hop.. mdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 12 Novembre 2010 à 09:12:25 »

bonjour les filles,

tout baigne dans ma maison, je suis enfin seule avec mes gonzesses  sa fait plaisir !
sinon Léna a percé sa deuxième dent
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 12 Novembre 2010 à 09:52:02 »

bon : nuit de crotte, Léna et Emma réveillées à 01h !!!!elles se st vite rendormies et toutes seules dc ça va mais à 6h45 belote et rebelote et là bien réveillées!!! donc bib à 7h et après j'ai remis tout le monde au lit, j'avais mal à la tête et à la nuque !!!ça a piaillé 1h mais... j'ai réussi à dormir jusque 9h30!!mdr et elles aussi ont redormis! trop bien. plus mal donc c'est top !
journée triste aujourd'hui... la petite ... bouuuuuuuuu ça me glace le sang!! Jen traverse quelque chose de terrible.
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 12 Novembre 2010 à 15:33:11 »

Salut les filles,

Avant tout, pensée à Adeline... Petite puce... 

Un petit coucou rapide du boulot... Je vous lis régulièrement mais pas facile de vous répondre... Ces derniers temps, c'est assez chaud.

Nanie, j'espère que le reste de ta journée sera plus cool... Réveil en fanfard, YAOUHHHOUUU !

JM, petit bonhomme plus en mousse ! Heureuse ? Les chipies vont bien ?

Isa, j'suis impressionnée... Wahou... du 18 mois ?! Et ben... Les miens sont en 6 et 9/12 mois.... Et encore Alexandre arrive encore à mettre certains 3 mois ! Tu leur donnes quoi à manger ? De l'engrais ?!!!! J'veux la recette !

Valéo, Aie je compatie... Ca doit faire super mal....! Moi, il faut que je consulte mais j'ai la flemme... Mais j'ai la 'hernie de la ligne blanche'... Mouais... Ca ne s'invente pas !! Ca s'opère aussi mais pas envie de passer au bloc...

Lili, courage... Récupère ta parttttttttt !!!

Sinon, je suis désolée mais j'ai oublié le reste  Mémoire de poisson rouge

Ici, heureusement que les petits sont la plupart du temps adorables... En octobre, on a eu notre quotat de galères ! On s'est fait cambriolé, j'ai emmené Alexandre aux Urgences une première fois et ensuite une seconde où il s'est fait hospitalisé 5 jours.... Résultat, il a chopé la gastro à l'hôpital et l'a refilé à son frangin....  Ah... Et j'ai oublié la kiné respi en début de mois.... Mois de ME...DE !
Sinon, visite chez la pépé en début de semaine : Alexandre 6kg4 et Quentin 8kg080. Alexandre commence enfin à manger du solide et Quentin.... ben pépère est un gouffre !!  Tant mieux...
A la fin du mois, visite à Necker pour Alexandre... J'ai peur... On devrait avoir les résultats du caryotype... Comme il a quelques malformations et problèmes de santé, il valait mieux le faire... Tant que la date du RDV ne s'approchait pas, je n'y pensais pas mais là.... J'angoisse....

Voilou... petit coup de blues...

Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Ca me manque de ne pas pouvoir vous écrire plus régulièrement
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 12 Novembre 2010 à 19:22:56 »

NINI

t'inquiète ça va aller!!! on a toutes nos moment down!! yes I speak english very bien mdr
il a quoi comme soucis ton loulou ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 12 Novembre 2010 à 22:34:54 »

oui ninie il a quoi ??
Journalisée