04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 18:46:46
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 291808 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 08 Novembre 2010 à 20:12:35 »

Salut les mouffes!!
Heureuse de voire que vous etes toujours aussi tarées!!! 
alors j'ai tout lu mais me rappelle pas de tout donc:
sapinou vers 10/15
rougeurs et lésions = bain de siège avec du septivon + pate à l'eau le soir et parfois cotocouches!!
Pychou t'es ouffff! comment tu fais t'as la patate!!
jm j'espere que tu verras bientôt Melyss je l'aime plus!!! elle vient plus JAMAIS  Pleurs Pleurs Pleurs au fait t'as fini de puer du bras 
Valeo alors mere indigne qui laisse ses gosses à la créche!! et bien t'as bien raison moi parfois je me prend une journée de congé sans les gosses!! le piedddddssssssssssssssssssssssssssss!!!!
chez nous lahna arrive à se mettre à genoux et se tiens partout quand on la couche on revient et on la retrouve entrain de faire "prison break" dans son lit!! la tête entre les barreaux du lit!!
sinon Ines adore jouer dans le parc mais Lahna hurle en se tenant au barreaux des qu'on la pose du coup la plus part du temps on les mets a 4 pattes dans leur chambre (car carrelage dans le reste de la maison)
heuuu quoi d'autre..ha oui yaourt c comme pychou je donne des petits suisse normaux du fromage blancs et aussi des speciaux..je crois qu'il faut eviter le lait entier c'est tout! Je me tate à commencer les petits Lou*s et autre KI*ri...
je viens pas souvent mais j'essaie de vous suivre..pas evident mais j'arrive a capter sauf la ronde de noel j'ai toujours pas capté!!
bref bisous les moufffes!!

ps: Lili fait lui cracher ses TUNES!!!! 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 09 Novembre 2010 à 17:11:54 »

coucou les filles,
contente d'avoir de tes news Sarra, t'es petites evoluent bien c'est super! Mdr pour Lanah dans "prison break"!  On a pas fini de rigoler avec nos marsus!

Ici sa va, today zom travaillait et les petits à la crèche donc, j'ai vécu 4 h de bonheur rien que pour moi! mère indigne  Tire la langue.

Tiens une tite question. Comment se comportent vos bébés pendant le repas? Moi un coup sur deux ils sont chiants, ils pleurent pas, mais font "mmmmh mmmh mmmh",puis se laisse glisser dans la chaise haute, bref des fois c'est la misère le repas!!!

Voili voilou. Ce soir on est invité à manger, c'est reparti pour la grande expedition! lol

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 09 Novembre 2010 à 18:09:12 »

coucou les filles,

tout d'abord une grosse pensée pour le petit ange Adeline et sa famille

Purée pychou t'as de la chance !! 4h !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en rêve  Roulement des yeux Roulement des yeux

nous pour le repas c'est pareil que toi, quand elles sont fatiguée c'est l'horreur, donc j'essaye de les faire se reposer 30 min avant le repas, mais pas tjs évident 

sinon j'ai été faire ma première séance de kiné, je peux enlever mon attèle quand je suis à la maison, me servir au maximum de mon bras sauf pour porter, j'ai le droit de conduire !! donc je vais pouvoir enfin m'occuper seule de mes gazelles sa va me faire du bien de me retrouver un peu seule avec elles 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 09 Novembre 2010 à 19:28:07 »

Une amie m'a appris la nouvelle pour Adeline par texto...je suis très triste...
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 09 Novembre 2010 à 19:34:05 »

salut les copines

bon ben dégs comme nous toutes, Adeline!!! jamais vu, rien et pourtant j'étais suspendue à ses nouvelles via internet et là, je rentre et je lis ça, ben c'est peut etre bete puisqu'on ne se connait pas mais j'ai chialé !!!! bah ouais je pense à Jen,son mari, ses enfants... je n'ai qu'une envie courir en haut serrer mes filles contre moi et remercier la vie d'avoir mes filles en pleine forme !!! je suis sûre que la poupée chérie sera avec les anges! je suis triste..
bon voilà que dire de "bien" après une nouvelle comme ça!! bah j'ai déposé le mari à 13h au taf, les mioches à 13h30 à la garderie et récupéré à 18h !!!!!! la première fois, mais là je devais sortir, respirer autre chose que la crotte de bébé!!!! je suis allée voir ma BM, ma mère.... j'ai soufflé.voilà bon..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 09 Novembre 2010 à 20:40:09 »

Coucou!

bon moi contrairement à Sarra j'ai rien suivi, j'ai 1 méga crevasse au doigt à force de laver la vaisselle du coup pr écrire c'est pas glop, ni pr quoi que ce soit d'ailleurs!
Enfin j'ai appris pr adeline en fin d'après midi, j'ai le coeur serré et mal au bide, j'arrive à rien avaler. La vie est tellement injuste et dure... Ses parents doivent tellement souffrir... Bref, je pense bien à eux.
Merci à la vie de nous avoir donné des marsus ( et singleton pr celles qui avaient déjà 1 enfant ou plus) en pleine forme.
A bientôt les poufs! demain sans doute si mes terreurs se calment.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 09 Novembre 2010 à 21:04:21 »

ahhh j'ai retrouvé ma question: choupy en avait parlé mais à force d'entre tout et rien....
1) donnez vous du fromage à vos loulous ??

2) mes choupinettes ne boivent pas toujours leur 500 ml par jour donc est -ce que les yaourts, fromages blancs...font partis ou pas de cet apport PARCE QUE d'après mes recherches (hum...hum..) si le soir on peut donner des légumes avec yaourt (comme me l'a dit le pépé) et qu'il n'y a qu'un bibi le matin on ne peut pas atteindre les 500ml liquide par jour....je suis claire ou pas ??
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 09 Novembre 2010 à 22:25:20 »

pas de fromton pour moi à la maison et pour les 500 ml de lait moi je compte les "laitages" donc pti suisses fromton et le lait !!!

sa te va comme réponse sherlock ??
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 09 Novembre 2010 à 22:26:20 »

yes yes calagan
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 10 Novembre 2010 à 12:56:10 »

saloute les filles comment sa va aujourdui Huh?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 10 Novembre 2010 à 13:49:23 »

ça va et toi georgette Huh? les puces sont à la sieste et....maman aussi dans un sens.trop contente que la kiné soit terminée je peux rester au lit jusque 8-9h !!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
par contre là la voisine déglingo fait du bruit,elle va me voir débouler et lui casser le restant de tronche qui lui reste!!!
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 10 Novembre 2010 à 13:50:44 »

Hello,

ça va bien les marsu?

Alors jm t as retrouve ton bras cool! Tu vas pouvoir être tkil cz toi sans bm et bs

Nanie pas de fromage cz moi on leurs fait gouter parfois concoillotte, kiri...Et oui les laitages yaourt... Font partit des 500 ml dixit le pépé

hier j étais cz le Dermato pr pernelle mon mari me tel et le dit pr Adeline il pleurait ça m a fait tt drôle, surtt venant de lui, en rentrant j ai regarde la vidéo que j'en a poste sur YouTube ça m a fait chiale aussi, injuste la vie.

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 10 Novembre 2010 à 14:00:26 »

idem ça m'a retourné!!!! j'en avais parlé à mon mari et quand hier je lui ai dis pour la petite il était degs.
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 10 Novembre 2010 à 14:21:23 »

j etais cz le kine pas eu le tps de finir,

choupy pdt les repas: pernelle est grave chiante, elle arrête pas de bouger, elle essaye de choper le pot... bref c le combat
quentin lui il est tt cool, a partir du moment ou il mange il est tt tkil

sarra c clair qu elles évoluent super bien les pitchounes

bon dans ma continuité de galère d estomac, ce matin fait une écho j ai une douzain de calcul dans la vésicule biliaire je vais devoir me faire opérer trop contente , c surement la cause de mes problèmes,  digestifs et de dos. Je suis bientôt bonne pour la maison de retraite
Les petits sont a la crèche aujourd hui dc repos

bizoo
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 10 Novembre 2010 à 15:56:29 »

Coucou les marsus !
Passage en coup de vent (bbs à la sieste, mais ça chouinouille déjà et maman sensée en profiter pour bosser...)
J'ai en diagonale... et euh... oublié beaucoup / tout...

Bon cette fois, ça braille pour de bon, il faut que j'y aille !

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: