Salut les mouffes!!
Heureuse de voire que vous etes toujours aussi tarées!!!

alors j'ai tout lu mais me rappelle pas de tout donc:
sapinou vers 10/15
rougeurs et lésions = bain de siège avec du septivon + pate à l'eau le soir et parfois cotocouches!!
Pychou t'es ouffff! comment tu fais t'as la patate!!
jm j'espere que tu verras bientôt Melyss je l'aime plus!!! elle vient plus JAMAIS

au fait t'as fini de puer du bras

Valeo alors mere indigne qui laisse ses gosses à la créche!! et bien t'as bien raison moi parfois je me prend une journée de congé sans les gosses!! le piedddddssssssssssssssssssssssssssss!!!!

chez nous lahna arrive à se mettre à genoux et se tiens partout quand on la couche on revient et on la retrouve entrain de faire "prison break" dans son lit!! la tête entre les barreaux du lit!!
sinon Ines adore jouer dans le parc mais Lahna hurle en se tenant au barreaux des qu'on la pose du coup la plus part du temps on les mets a 4 pattes dans leur chambre (car carrelage dans le reste de la maison)
heuuu quoi d'autre..ha oui yaourt c comme pychou je donne des petits suisse normaux du fromage blancs et aussi des speciaux..je crois qu'il faut eviter le lait entier c'est tout! Je me tate à commencer les petits Lou*s et autre KI*ri...
je viens pas souvent mais j'essaie de vous suivre..pas evident mais j'arrive a capter sauf la ronde de noel j'ai toujours pas capté!!
bref bisous les moufffes!!
ps: Lili fait lui cracher ses TUNES!!!!