01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 20:54:26
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290903 fois)
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 17 Novembre 2010 à 13:37:59 »

et voui journee de la prematurité !
decidement j ai fait que des premas, je saurai jamais ce que c est que d accoucher à terme !
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 17 Novembre 2010 à 21:37:41 »

rho punaise sarra , que d emotions ! j espere que ta puce va vite aller mieux !
c est un spasme du sanglot qu elle a fait ?

oui fanny c'est ça..un spasme du sanglot! un vrais de vrais! lol
bah alors on t'a pas donné la notice pour aller à terme!?? 

VALEO j'ai bien eu ton texto  Bisou merci ça va j'ai zappée de te repondre  Roulement des yeux

bisous je m'en vais regarder l'episode 8 de dexter:!!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 17 Novembre 2010 à 22:07:53 »

wéé sarra on m a pas expliqué comment faire ^^
fissure spontanee de la poche des eaux à 35SA+2 pour armand et decision cesarienne à 34+2 pour les jumeaux car maxime grossissait plus ...
bon allez le prochain coup ce sera le bon ^^ mais bien suuuuuuuuurrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! jamais de la vie !
à chaque fois on me dit " ne dis pas ça, t en sais rien " , tu parles oui ya pas moyen Clin d'oeil

pinaise le spasme du sanglot j ai jamais vu ça en vrai , et bien j espere ne jamais en voir un ! ça doit etre hyper impressionnant ! le pire c est que certains petits , plus grands, en jouent avec  leurs parents pour avoir ce qu ils veulent et là ça doit etre horrible pour les parents de tenir bon face à son gamin ! mais bon heureusement ce n est pas ton cas ! pauvre puce ...fais lui un gros poutou de ma part !
et dexter episode 8 ... tu m en diras des nouvelles ^^
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 18 Novembre 2010 à 09:00:55 »

bon les filles,
jour de deuil national, pireeeeeeeeeeeee INTERNATIONALE!!!Eva et tony parker divorcent!!!!! mais what else? ah nan c'est pas lui!!mdr!! un si joli couple !!! laors que nous c'est popote à la maison, des gosses qui braillent, un mari avec des pantoufles hideuses (message subtil Clin d'oeil  )et ça va! enfin on verra..un jour nous serons peut être des Eva longoria, en loubo***, Chan**** et autres avec pour seule préocupation "dans quel pays vais je me réveiller Huh? diantre Los ANgeles Huh? ohhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn  j'y suis déjà allée "pfffffffffff ouoaissssssssssss je rêve, je vais aller faire ma vaisselle, laver mon sol et décrotter mes chipies mdr

Sarra j'espère que ta puce va mieux!!!

LILI ton ex doit tirer une tronche ahhha et encore je trouve que y a rien de méchant, après tout c'est le père!!!!

Valéo, ça boom ?

darkfanny quand j'ai dit que je voulais pas de troisième on m'a dit pareil "nan dis pas ça" et aujourd'hui que je dis que plus tard quand elles seront un peu plus grandes on fra peut êtr un troisième on me dit pareil mdr

bon sinon la grand mère de céd m'a pris pour une conne j'ai failli la baffer, oui , c'est honteux qd même 77 ans!!!!!mdr elle me fait chier un moi spour des volets roulants, je téléphone partout aux organismes pour avoir une aide et là je trouve l'idée :enfants et petits enfants donnent 20€ et on pourra lui payer un volet pour la cuisine, et là elle lâche devant tout le monde "c'est eux qui veulent que j'mette des volets, mi j'en veux pas , jveux une télé "putain je me suis cramponnée à ma chaise, j'ai dit à céd t'a grand mère elle était à deux doigt d'une belle baffe!!!du coup ben personne ne donne et elle aura pas sa télé mouahhhhhh(rire de sorcière hein mag ?!)
nan mais oh

bon les cadeaux de noyel sont achetés, celui de la ronde de noyel aussi, les mamies ont acheté aussi pour noyel, elles vont être pourries gâtées!!!! et après l'anniv!!! ça sera des fringues je pense!
ça y est ma Emma se met debout seule en se tenant et marche en se tenant!!!

France 4 demain22h30 je crois y a MERES INDIGNES  ça a l'air cool pour celles qui comme moi veulent déculpabiliser de hurler comme une dingue qd deux mioches de 10 mois la font tourner bourrique !!! je vais regarder tiens!

voilà j'ai déballé mon sac ... oui c'est bon..je vais aller faire mon ménacheeeeeeeeee
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 18 Novembre 2010 à 09:52:46 »

nanie quand j'ai vu sa hier dans ma lecture très intellectuelle (Public et Closer  ) mon coeur à fait un bond !!!! ils étaient tellement mignon c deux la ! bon jveux bien échanger nos maris et elle vera comment il est bien son mec à elle 
Moi aussi je veux regarder l'émission 
La GM t'as envie de lui faire bouffer son volet roulant 

bon pour nous tout le monde est malade alors direction de docteur aujourdui !!
sinon j'ai enfin trouver des "vraies" chaussure pour les filles, en même temps avec leurs mini pieds c'était un peu difficile !
Voila pour moi !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 18 Novembre 2010 à 09:59:35 »

la prochaine fois qu'elle m'en parle je la jette contre la fenêtre mdr !!
bon je file me décrasser bisous à tal Clin d'oeil
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 18 Novembre 2010 à 13:55:09 »

bon voila retour de chez le médecin, rhinopharyngite pour Mila et moi grrrrrrrrrrr
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 18 Novembre 2010 à 14:34:13 »

Jm ds la mesure où ne ns sommes pas mariés la juge ne statue pas pr la maison, c'est au bon vouloir de Mr. J'attends tjs quoi. Enfin je vais sans doute devoir passer par un acte juridique qui me coutera la modique somme de 6000€ s'il m'oblige à en arriver là il va le payer...!

Sarra en effet ça le mate! hihihi! pas cool pr pépette, elle a une infection urinaire ou une pyélonéphrite? Margot a fait une pyélonéphrite, c'est la conséquence d'1 infection mal soignée (elle avait une bronchiolite en même temps et les docs n'ont pas cherché plus loin...). Elle a eu une antibiothérapie sous perf à l'hôpital pdt une semaine, et ses reins n'ont rien eu, alors rassure toi ça devrait aller pr Lahna, pr que les reins morflent à priori il en faut plus Clin d'oeil qu'elle guérisse vite en tout cas! bizoo.

Fanny sisi pr le 4è ça sera bon tu le feras à terme! mdr

Nanie bah oué tony il a trompé eva avec moi! looool Pr mon ex non y'a rien de méchant mais les allers retours toutes les 2 semaines ça le gonfle déjà alors là toutes les semaines ça va être piiiiiiiiiire! Il voulait les voir ses gosses, il va les voir! mouhahahahahaha! et moi ça me fera un peu de repos Clin d'oeil t'es vache avec la grand mère ce ced quand même, vous pouriez lui payer l'écran plat dernier cri... Mouhahahahahahahaaaaaaaaaa (rire de socrière disant faut pas pousser hein"!) lol Mères indignes, vais p'tet regarder, enfin même siu je je suis pas concernée! lol La culpabilité chez moi ça n'existe plus: je me coupe en 3 pour mes enfants, je les aime de tout mon coeur, je ferai tout pour eux, mais s'ils dépassent les limites, là ça devient autre chose. Et ne vous inquiétez pas ils comprennent très vite et très bien, mêmem à leur âge, qu'ils dépassent les bornes! C'est aussi ça être parent: donner des limites à ne pas franchir à ses enfants si on veut qu'ils grandissent correcrtement et qu'ils ne fassent pas que ce que bon leur semble plus tard!

Jm il est peut être bien son mec mais si elle a des cornes à n'en plus finir quel est son intéret de rester? elle a autant d'argent que lui alors elle trouvera un autre mec aussi bien, je ne me fais pas de soucis pr elle! Elles chaussent du combien tes gazelles? les miens aussi ont des minis pieds, c'est chiant! ben ils restent en chaussette hein, tant pis! Pr la rhno n'oublie pas de te faire des nettoyages de nez au prorhinel hein! mdr que Mila guérisse bien.

Nanie frotte bien je te sens jusqu'ici ! mdr

Ici rien de neuf, mes 3 zoulous depuis hier matin sont en mode "monstre et compagnie"! Ils sont d'un chiant je vous dis pas! enfin ça leur passera Clin d'oeil Bastien se met debout depuis quelques jrs et Gabriel s'est mis debout hier. Pr Margot ça ne m'avait pas mis un tel coup, peut-être parce que j'attendais ces moments, mais pr eux, ça me fiche le cafard! le temps passe trop vite et se sont mes derniers bébés ça doit être la différence! Je les revois si petits et si fragiles à la naissance, et aujourd'hui on en en est là: bientôt les 1ers mots, bientôt les 1ers pas... Je me délcte en les regardant faire, c'est trop chouette! et je sais que vous me comprenez Clin d'oeil
Voilà pr nous.
Bizooo les pestes!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 18 Novembre 2010 à 17:18:24 »

bon j'ai un soucis enfin, un "soucis" plutôt Emma quand elle est énervée frappe!!! je gronde, fais les gros yeux eh ben elle recommence la chipie!!! j'ai tapoté sur sa main et...elle chiale!!! elle comprend ou pas ??
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 18 Novembre 2010 à 17:18:42 »

ou alors je la baffe comme mémé Huh?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 18 Novembre 2010 à 18:07:03 »

ou alors je la baffe comme mémé Huh?

jpense que c la seule chose à faire ... 
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 18 Novembre 2010 à 22:33:27 »

Nanie elle pleure parce qu'elle est vexée. Ensuite elle comprend peut être que ce n'est pas correct de taper mais elle n'est pas encore à l'âge où elle va t'écouter, ça viendra plus tard, mais je ne sais plus trop vers quel âge. Il faut attendre le stade de l'auto-censure, bon ok ça ne s'appelle pas comme ça mais je ne me souviens plus du mot, et ce n'est pas pr de suite. et si c'est une rebelle en plus tu vas devoir batailler dur! Courage ça ne fait que commencer! lol

Bon ici les travaux de la couverture de la A6 viennent de reprendre, à 22H30, pffff.... déjà que j'ai ça ds la tête toute la journée et parfois la nuit. J'ai de sérieux pbl de sommeil depuis que les twins sont nés, à force d'être réveillée sans arrêt je deviens insomniaque et le moindre bruit m'empêche de dormir! pour que vous puissiez comprendre le bruit c'est celui d'un énorme marteau piqueur, énooooooooooooooooooooooooooooorme. Tu peux même pas entendre la tv quand il est en route, alors t'endormir, oublie! il faut être un bébé pr ne pas être dérangé. Et ça fait longtemps que je n'en suis plus un, DOMMAGE!
Bizoo les poufs, et dormez pr moi!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 19 Novembre 2010 à 10:45:34 »

Heuuuu mag ma pauvre!! au fait oui c'est une pyelonephrite elle a eu 3 injections pdt 3 jours (la pauvre elle flippe trop maintenant!!) et pour couronner le tout visite du 9eme mois tt à l'heure avec UN VACCINN!! j'en dors mal la nuit quand je la revois pleurer et se faire piquer..ça me fend le coeur..
bref sinon echo des reins ok!
nanie quelle vieille pie laGM!! et pour emma mois quand elles font leurs relou je les mets dans le transat dans un coin jusqu'à ce qu'elles se calment et ça marche mais j'évite de crier car j'ai remarquée que c'était pire!
jm alors ça va les malades<??
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 19 Novembre 2010 à 11:14:33 »

sarra , cool que ta puce aille mieux !
maxime a fait une pyelonephrite à 3 mois , hospitalisation 3 jours avec antibio sous perf et plus rien ...
mon pediatre a halluciné qu il n y ait pas eu plus de suivi ... mais je savais pas moi , je faisais confiance !
decidement ils nous en auront fait voir dans cet hopital , j espere ne plus avoir à y retourner...
courage pour le vaccin !
lilib, bein ma pauvre t es pas gatée !!!
nanie, baffe là ^^
bizoux les poufs  Bisou
Journalisée
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 19 Novembre 2010 à 11:33:35 »

Bonjour les filles
ça fait un moment que j'ai pas poster mais je vous lis très régulièrement
Je vois qu'il y a encore quelques Twins malade ... et des mamans aussi hein JM ?
Chez nous aussi on a eu notre épisode de fièvre et autres joyeuseté !
Sinon je viens vers vous car je suis un peu inquiète .... Oh peu etre pour rien mais je voudrais votre avis éclairé de mamans de juju !
Je m'explique : mes filles sont TRES différentes et j'en suis ravie mais il y a une chose qui me dérange.
Ma petite Olivia s'émerveille de tout ! Elle souris,joue, rampe à tout va ! Chaque jouets lui donne le sourire que ce soit musical, lumineux, une peluche ou un simple hochet.
Et au contraire ma petite Julia n'aime rien !!!! Rien du tout à part un livre en carton avec des photo de bébé en pate à modeler ! C'est le seul objet qu'elle aime et encore elle ne rit pas au éclats en le voyant ! C'est juste qu'elle aime l'avoir en main.
Julia n'est bien que dans mes bras ou ceux de son papa, elle n'arrive pas à jouer seule.
La journée c'est à peu près supportable mais vers 18h c'est l'enfer ! Elle pleure, enfin grogne et ne veux que être dans mes bras !
Je m'inquiète de ne pas la voir "heureuse" .... Est ce que ma petite Olivia est trop heureuse et que Julia est normale ou Olivia est une enfant normale et Julia une chouineuse ?
A noter que Olivia fait de très belles nuits complètes de 12h minimum et que Julia se réveille encore au moins une fois ( si c'est pas plus !!!)
Bref j'ai un grand besoin de votre témoignage ....
Je m'inquiète pour rien Huh?

Bisous bisous et d'avance Merci
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: