Jm ds la mesure où ne ns sommes pas mariés la juge ne statue pas pr la maison, c'est au bon vouloir de Mr. J'attends tjs quoi. Enfin je vais sans doute devoir passer par un acte juridique qui me coutera la modique somme de 6000€ s'il m'oblige à en arriver là il va le payer...!
Sarra en effet ça le mate! hihihi! pas cool pr pépette, elle a une infection urinaire ou une pyélonéphrite? Margot a fait une pyélonéphrite, c'est la conséquence d'1 infection mal soignée (elle avait une bronchiolite en même temps et les docs n'ont pas cherché plus loin...). Elle a eu une antibiothérapie sous perf à l'hôpital pdt une semaine, et ses reins n'ont rien eu, alors rassure toi ça devrait aller pr Lahna, pr que les reins morflent à priori il en faut plus

qu'elle guérisse vite en tout cas! bizoo.
Fanny sisi pr le 4è ça sera bon tu le feras à terme! mdr
Nanie bah oué tony il a trompé eva avec moi! looool Pr mon ex non y'a rien de méchant mais les allers retours toutes les 2 semaines ça le gonfle déjà alors là toutes les semaines ça va être piiiiiiiiiire! Il voulait les voir ses gosses, il va les voir! mouhahahahahaha! et moi ça me fera un peu de repos

t'es vache avec la grand mère ce ced quand même, vous pouriez lui payer l'écran plat dernier cri... Mouhahahahahahahaaaaaaaaaa (rire de socrière disant faut pas pousser hein"!) lol Mères indignes, vais p'tet regarder, enfin même siu je je suis pas concernée! lol La culpabilité chez moi ça n'existe plus: je me coupe en 3 pour mes enfants, je les aime de tout mon coeur, je ferai tout pour eux, mais s'ils dépassent les limites, là ça devient autre chose. Et ne vous inquiétez pas ils comprennent très vite et très bien, mêmem à leur âge, qu'ils dépassent les bornes! C'est aussi ça être parent: donner des limites à ne pas franchir à ses enfants si on veut qu'ils grandissent correcrtement et qu'ils ne fassent pas que ce que bon leur semble plus tard!
Jm il est peut être bien son mec mais si elle a des cornes à n'en plus finir quel est son intéret de rester? elle a autant d'argent que lui alors elle trouvera un autre mec aussi bien, je ne me fais pas de soucis pr elle! Elles chaussent du combien tes gazelles? les miens aussi ont des minis pieds, c'est chiant! ben ils restent en chaussette hein, tant pis! Pr la rhno n'oublie pas de te faire des nettoyages de nez au prorhinel hein! mdr que Mila guérisse bien.
Nanie frotte bien je te sens jusqu'ici ! mdr
Ici rien de neuf, mes 3 zoulous depuis hier matin sont en mode "monstre et compagnie"! Ils sont d'un chiant je vous dis pas! enfin ça leur passera

Bastien se met debout depuis quelques jrs et Gabriel s'est mis debout hier. Pr Margot ça ne m'avait pas mis un tel coup, peut-être parce que j'attendais ces moments, mais pr eux, ça me fiche le cafard! le temps passe trop vite et se sont mes derniers bébés ça doit être la différence! Je les revois si petits et si fragiles à la naissance, et aujourd'hui on en en est là: bientôt les 1ers mots, bientôt les 1ers pas... Je me délcte en les regardant faire, c'est trop chouette! et je sais que vous me comprenez

Voilà pr nous.
Bizooo les pestes!