31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 11:45:57
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290543 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 21 Novembre 2010 à 19:47:30 »

non lili elles ont déjà du lait de croissance mais j'ai acheté la marque de l'enseigne ! je ne sais pas si on peut remplacer le lait de croissance par le lait entier, à mon avis il faut qu'il mange bien  ce qu'il faut puisque ds le Lait de C il y a plus de fer, ....que le Lait E.
bon ici ça boom, elles se lévent toutes les deux, se rassoit, s'abaissent.... attrapent mes bougies, mon cadre etc... bref ! je pense que la marche ne va tarder, il leur manque encore un peu d'équilibre et ça sera bon.la claque pffffffffff!!!!
là couchées, moi je suis K O !!! mais comme d'hab je préfère profiter de ma soirée seule, papa va bosser.
punaise la dernière fois je vais chez le kiné, j'étais sensée ne pas me déshabiller puisque c'est pour mon dos, doncje ne ...m'épile pas du tout !!! mdr et là ptdr il me dit "bon allez slip soutien gorge on va regarder ça de plus prés!!" la hon-te !!!! bon il doit avoisiner 60 balais mais bon qd même mdr
mardi j'ai rdz je vais m'épiler à fond  au cas où!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 22 Novembre 2010 à 08:41:42 »

Nanie ben le lait marque repère c'est le même que les autres car il y a une réglementation là dessus, des taux minimum de vitamines et minéraux sont imposés Clin d'oeil Ben oui je partage ton avis pr le lait normal mais moi mes loulous boivent tellement peu de lait que je me demande si ça sera utile. Enfin je verrai avec la pépé à la visite des un an. Mdr pr les poils! parce que ton homme aime les poils peut-être? ou bien vous faites abstinence jusqu'au prochain lançé franc! mdr

Ici pareil: tout le monde se lève, se prend des gamelles et bastien avance désormais quand il me donne les mains. J'espérais que mes loulous marchent tard, genre vers 15 mois mais je crois que ça viendra avant. Enfin on verra bien. Une chose est sure c'est que je ne suis pas pressée du tout! Margot est infernale depuis une semaine: elle me teste à fond, fait toutes les bêtises possibles et imaginables! elle tape ses frères... Bref elle est souvent punie. Mais rien ne rentre ds sa caboche en ce moment et vous savez comment on appelle ça? la crise des deux ans! quand je pense que bientôt cette crise sera multipliée par 2, ça va être chaud!
Sinon ils se réveillent de nouveau vers 5H30, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!
Bizoo les poufs.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 22 Novembre 2010 à 08:55:31 »

lili heu...je sais plus ce que j'allais dire....ah si... no mon homme n'aime pas mais bon il est pas tétanisé par un poil de 3mm et il examine pas mes jambes mdr alors que le kiné si!!! il m'a examinait de la nuque aux pieds pour voir si j'avais un décalage de quelques mm !!! donc lui il était aux premières loges mdr
bon nuit chaotique! à 19h elles étaient usées je les couche , et à 20h ma voisine péte un câble (bon elle a un soucis d'ordre psy) et péte tout, donc Léna réveillée donc hurlement et là zhom dit "ben bon courage" il travaillait de nuit ! je dis "nan mais dans  5 min elle dort"mouaissssssssssssssssssssssss à minuit elle s'est endormie, j'ai tout essayé, la prendre ds mon lit quitte à oublier le B A BA de la maman!!! mettre un lit parapluie à côté de moi, rien!!! elle pétait la forme!!! réveil à 1h30 puis 4h30 bref!!!! là je file cz le médecin puisqu'elles........................sont malades encore
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 22 Novembre 2010 à 10:34:08 »

Roooooooh ma pauvre nanie, elles t'en font baver en ce moment! moi c'est margot qui me donne du fil à retordre plus que les jujus en ce moment, enfin au moins la nuit elle dort sans pbl! allez courage, un jr on vraincra! et dis nous ce qu'elles ont tes puces qd tu seras de retour.
Journalisée

Magali 30 ans.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 22 Novembre 2010 à 11:51:50 »

coucou les filles

bon allez je me la pète : "début"

NUIT MERVEILLEUSE à la maison 20h - 9h30  Tire la langue Tire la langue Tire la langue rooo sa fait du bien de dormir un peu !!

" fin de je me la pète"

nanie c'est pas cool pour la maladie des filles, je pense que ici aussi je vais devoir retourner chez le doc parce que sa passe pas  pourtant je mouche je mouche et je remouche ben rien n'y fait 
ta voisine grrrrrrrrrrrrrrr défonce là, t'as plus le choix !
et puis ta nuit ben .... j'espère que la prochaine sera mieux.
Pour le lait demi écremé, jai une copine sa fille à 3 mois elle lui donne que des bib de sa  j'ai haluciné quand elle me l'as di je lui di mais t folle, mais en fait la tiote ne boit pas de lait de croissance, du coup la pédiatre lui as dit de faire sa et sa fille grossit bien et n'as pas de "manque". Donc en fait je pense qu'on ce prend bien la tête pour rien... M'enfin je vais attendre la visire des un ans quand même 

Lili j'espère que sa va lui passer à Margot, mais je pense que quand ils vont lui en mettre une dans la tronche elle va vite comprendre !

bon au moment ou je vous écrit les filles on chopé le tabouret de la cuisine, chacune un bout et font le tour de la maison en trotteur avec, ssans le lacher bien sur  je sais pas si elle tienne de ma bouletatitude  Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 22 Novembre 2010 à 13:17:19 »

marrion,

un congé parental par définition cce prend à la fin du congé mater, donc effectivement je ne pense pas que ton mari puisse le prendre avant.
Quant au congé sans soldes je ne sais pas si il va avoir le droit aux aides, vu qu'il a un emploi... franchement je ne sais pas si c'est possible.
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 22 Novembre 2010 à 13:44:15 »

mam'zelle tu t'es pas planté de fil des fois ?
mdr

bon Léna otite+reflux+muguet
le muguet est dû au reflux donc ça cause la toux de reflux... il faut que j'épaississe leur lait!!! leur bib va me coutait les yeux de la tête !!! il m'a conseillé GUMILIC pour épaissir je vais voir. le pire c'est qu'elle ne veut pas s'allonger dû à la douleur des oreilles bref, ce soir ça va être chaud SHOW mdr
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 22 Novembre 2010 à 17:26:20 »

Nanie the SHOW must go on, même la nuit! lol courage. Pas cool pr Léna, marrant car mes 3 loustics ont eu un reflux important tous les trois, et les garçons l'ont encore mais ils n'ont jamais fait de muguet, enfin pas encore! lol sinon margot m'a fait pas mal de rhinite liées au reflux, oué le reflux c'est pas cool... mais les garçons rien! je touche du bois. Il t'a donné un truc ou bien y'a juste à attendre? le gumilk oué c'est pas donné, 10€ la boiet de 200g... je mettais ça aussi pr les mecs, bon fais attention ça accélère le transit le temps qu'elle s'habitue. Valàààà, ah non j'ai oublié: couraaaaaaaaaaaaaaaaaage!

Jm oué pr le lait de croissance on se prend la tête rien que nous quand on était bébé on avait pas le lait de croissance, à 12 mois on passait au lait normal et on est en pleine forme non? enfin pas depuis qu'on a des jujus mais avant oui! lol alors bon... Pr la crise des 2 ans oui ça passe, quand celle des 2 ans et demi arrive! lol non sérieux ma fille n'a jamais été aussi chiante...! Sinon je t'ai déjà dit que c'est maaaaaaal de donner du lexomil à tes filles pour les faire dormir, mère indigne va! lol non mais quelle chance, je t'envie!

Bon et sinon les autres marsiennes ont disparu ouquoi?
Ici c'est horrible land les mecs ne font que pleurer... De vrais caractériels, je suis très mal barrée...!
Sinon j'ai eu mon ex au tel, une semaine qu'il n'avait pas appeler margot, je lui fais remarquer, et devinez quoi: il me raccroche au nez! je suis encore trop gentille de lui rappeler qu'il pourrait appeler plus souvent car ça manque à margot. Maintenant je ne dis plus rien, pauvre margot, je ne sais pas ce quje lui dirai pr expliquer que son père ne l'appelle pas mais bon il est trop con c'est comme ça.
Bizoo les poufs je retourne à mes cris.
Journalisée

Magali 30 ans.
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 22 Novembre 2010 à 18:44:43 »

lili ... on a les memes gamins !!!!
maxime a bu 50ml ce matin youhou     et j ai mis les 2 à la halte garderie pendant 2h et ... ils ont fait que brailler !!!! les filles , je vous dis meme pas la tronche des gonzesses quand je suis venue recupérer les petits ... wééé ça fait plaisir !!!! j ai eu beau leur dire qu à la maison ils braillent bcp ...
je les ai mis aujourd hui pour les rehabituer car j avais reservé pour demain avec repas ( que je fournis car ces messieurs ne mangent pas les natur*nes ) et qu à ce creneau là ils sont ultra chiants ... j apprehende trop ( mais rdv chez dentiste donc pas le choix ... enfin si mon mari est en AT donc à la maison mais je veux pas annuler pour ces braves dames !!! )
bon allez j arrete mon monologue !
bizoooo  Bisou
Journalisée
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 22 Novembre 2010 à 19:20:45 »

coucou les poules!
je vois qu'on est tout dans les même galère!!! Journée tenduuuuuuue pour moi, les dents la vache sa commence à me faire ch*** !!! surtout qu'il en ont pas encore!  Tire la langue

Je repasse plus tard, sa va être l'heure de la soupe!

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 22 Novembre 2010 à 21:22:29 »

coucou

bon les puces sont couchées, j'espère que ça va aller. bon j'ai acheté Picot croissance, la pharmacienne m'a expliqué qu'il y a plus d'acide gras essentielle lait en bouteille contient des conservateurs et est plus acide d'où les reflux.. donc voilà pour le lait en poudre, elle a eu gaviscon et motilium , je lui mets des gouttes dans les oreilles et le nez, on verra si ça passe. ah et j'ai acheté Quiètude, c'est pour la nervosité!!mdr elle est trop sur ressort, même le médecin me l'a dit, c'est de l'homéo. j'espère que ça fera son effet ptdr.
c'est peut être les dents qui travaillent  mais en tout cas bien qu'on voit bien l'empreinte des deux d'en haut elles sont encore hautes mdr
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 22 Novembre 2010 à 21:42:27 »

Fanny oué je crois qu'on a tiré des gros lots! mdr sinon pr demain tu as raison, au lieu de faire chier ton mari, mieux vaut faire chier des nanas qui sont payées pour ça, mouhahahahahahaaaaaaa (rire diabolique! lol).

Choupy et le pire c'est que c'est p'tet même pas les dents...!

Nanie arf pas cool pr Léna, ça me rappelle quand je donnais gaviscon et motilum à mes crapauds, le motilium ça passe mais le gaviscon pas bêtes ça n'est pas passé longtemps, pourtant ça marche super bien... Bon courage pr lui admnistrer ses remèdes! Moi si je leur donne du lait de croissance à partir de un an ça sera du en poudre de toute façon , quand on voit le prix du lait en bouteille, avec ma pauvre rentrée d'argent c'est pas la peine d'y penser aux bouteilles! c'est pr ça que je rêve (secrètement! lol) de passer au lait normal à un an, pour la praticité! m'enfin j'attendrai les 18 mois s'il le faut vrrrrrrrrraiment! lol

Ici aussi ils sont très chiants, des fois je me dis que se sont les dents, mais j'oublie vite car la pépé m'a bien dit qu'à priori ce n'est pas pr de suite. A priori! Enfin come je l'ai déjà dt margot a sorti sa 1ère dent à 11 mois donc pr les garçons ça sera sans doute pareil, il n'y a pas de raison hein!
Allez bizoo les poufs et bonne nuit! enfin on croise les doigts Clin d'oeil lol
Journalisée

Magali 30 ans.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 22 Novembre 2010 à 23:20:38 »

salut les poufs,

fanny ils sont aux taquet tes tiots  moi j'aurais aucun scrupule à les laisser à la HG !! les nanas sont payées pour sa nan mais hoooo !!!

Pychou, jpeux t'envoyer les miennes stp Huh? elles sont dans le même cas que tes fils grrrrrrrrrr en bonne mère indigne j'ai envie de les éclater 

Lili, moi plus j'y pense et plus je me dit qu'elles vont boire le même lait que moi pour leurs un an !! trop cher le lait en bouteille mais tellement pratique... enfin on vera ce que dit le pépé parce que ce sont quand même des mini gabarit ... 5.5 et 6.5 kg ET ON RIGOLE PAS SIVOUPLAI !!!

sinon mes crevettes ont eu 11 mois aujourdui  Pleurs Pleurs plus qu'un moi et c'est le grand jour, j'arrive pas à y croire !
bon j'vais me piauté parce que demain grande journée !!!! it's my birthday !!!!!!!!!!!!!

CHAMPAGNE pour les pochtronnes !!
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 23 Novembre 2010 à 09:01:32 »

Bon anniversaire ma Julie. Embrasses nos mascottes Sourire

Je suis dég, je vais voir les assistantes sociales hier et j'ai eu une sorte de fin de non recevoir. En gros, ils peuvent pas m'aider car je touches les aides de la CAF et que mon mari à un boulot. J'ai pas de crèches, de HG et les heures de la TISF sont finies dans 3 semaines. Je me retrouves seule en 2011 et le problème est que j'ai pris goût à une maison clean. hihihihi

L et E grandissent bien. En comparaison d'autres enfants du mm age, elles sont toutes menues et fines et je m'en plains pas Sourire
Elles sont maintenant à 4pattes,ont comme terrain de jeux l'appartement (pas tout le temps) et s'amusent d'un rien.
Pas de visites chez le pépé ce mois ci..mais je pense qu'elles doivent faire autour des 7,5kg
Je suis très fière d'elles.

Voili voilou.

Lili : t'as bien fait de faire la remarque à ton ex pour les coups de fils à Margot et si ça le vexe tant mieux.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 23 Novembre 2010 à 09:12:05 »

salut

JULIE joyeux anniversaire ma louloute !!!
joyeux moisiversaire à tes pépettes, j'étais sûre que c'était le 27, je sais pas pourquoi...mdr bientôt 1 an rollllllllllllllala....

ici la nuit a été parfaite, 20h-8h15 , pas de réveil, je suis juste allée voir Emma vers5h elle a eu une quinte de toux.. donc nous retournons chez le toubib cette aprem.mdr je tiens pas à ce qu'elle s'étouffe. hier le médecinm'a dit qu'elle toussote à cause des reflux mais rien à voir c'est une toux grasse et pour les deux.pffffffffffffff
bref sinon ça va.julie tu me ramènes ma coupette de champ stp ?mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: