30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:49:43
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290459 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 23 Novembre 2010 à 13:30:05 »

Merci beaucoup les filles

alors nanie sa donne quoi le médecin ? au fait c pas du champ mais du mousseu !!! plus de sousous 

Muxan c'est clair qu'on prend vite gout aux bonnes choses 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 23 Novembre 2010 à 13:45:45 »

t'inquiète Julie même guerre, même combat pour les sousous mdr
rdz à 15h30 ! et là bien sûr elles toussent plus grrrrrrrrrr
bref

en plus c'est jour de garderie, LE jour !! à chaque fois pareil! mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 23 Novembre 2010 à 13:47:41 »

vous voulez rire ?
maxime m a bu 30ml ce matin , de mieux en mieux ! yaourt ensuite un peu peniblement mais avalé tout de meme ! le merdeux pendant le bib il tirait sur son attache susu et se remettait la susu dans la bouche !!!
halte garderie ce matin pendant 2 h , ct mieux qu hier mais maxime n a rien voulu bouffer grrr minichou mais maximerdeux ! je voulais lui donner en rentrant mais je me suis dit bein apres tout , " tant pis pour toi mon gars " ...
le souci avec cette halte c est que j y ai bossé jusqu à mon arret pour les twins en septembre l annee derniere donc meme si l equipe a un peu changé depuis , j ai tj tendance à vouloir que mes petits les fassent pas chier ( ce qui n est pas le cas , soit ... ) mais bon faut qu ils s y fassent !
jm bon anniv et bon moisniversaire à tes loulouttes  Bisou
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 23 Novembre 2010 à 13:51:25 »

t'inquiète darkfanny,

moi elles m'ont pris le choux avec leur bib et là elles re boivent 250ml. ne serait ce pas le lait qui pose pb? moi Emma m'a fait ça! elle voulait plus le deuxième âge !!
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 23 Novembre 2010 à 21:12:52 »

c gentil nanie !
j essaye de relativiser , de toute façon je vais pas en faire une oie de noel avec un entonnoir dans la bouche ( quoique ... ^^ )
il veut pas , il veut pas ! meme le midi c est dur dur donc je suis pas certaine que ce soit une histoire de lait ...
j ai tenu bon je lui ai pas donné à manger en rentrant mais ça a été tres dur pour moi ( mais je me souviens de discussion au taf avec des parents de gamins qui faisaient pareil , et on leur disait de surtout pas leur donner en rentrant ... mais ils avaient pas 9 mois !!! )
du coup gouter : tout mangé , soir bib 210ml entier ^^   merdeux va !
va falloir que je le mate celui là 
et sinon tristan avance en 4 pattes , ça y est et s asseoit seul depuis aujourd hui ( hier encore il aimait pas qu on l asseoit et là il fait seul et tient bon ^^    mon mari a plus qu à baisser le lit d un cran !
Journalisée
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 23 Novembre 2010 à 21:47:08 »

Salut les poufs!

Jm happy B. Day poulette! alors les câdeaux?! et oui déjà 11 mois pr nos mascottes, ça passe... trop vite! je ne fais que penser à elles ces derniers temps et au fait que ça y est elles vont avoir 1 an déjà, je n'en reviens pas moi-même! c'est passé trop trop vite. Et ce champ il arrive quand?! lol Sinon je ne vois pas pourquoi on rigolerait du poids de tes pépettes, elles font partie des plus belles alors! tous nos marsus sont de supers modèles et  ce PEU IMPORTE le poids et la taille Clin d'oeil l'important c'est qu'elles soient en pleine forme, le reste on s'en fiche!

Fanny bravo à tristan! sinon je suis mdr avec minichou mais maximerdeux! trop bon le jeu de mot! il me fait penser à des twins que je connais, tu vois de qui je parle?! lol ils sont chiants nos gosses avec la bouffe.... grrrrrrrrr mais moi ça fait un bail que le matin je ne donne rien de plus, ils boivent leur bib et prennent leur yaourt c'est bien, ils n'en veulent pas tant pis pr eux! et je leur donne à la même heure le repas du midi. En général le lendemain matin ils sont au taquet ils le boivent en entier le bib! non mais oh! sinon on ne va pas s'en sortir s'il y a plusieurs services par jour pr chacun! qd il y a des soucis de santé je ne dis pas mais les notres sont en pleine forme alors bon moi je ne culpabilise plus!

Nanie alors le doc ça a donné quoi?

Mumu ta vraie vie commence en 2011!lol les filles progressent bien c'est super!

Bon ben ici rien de neuf, même combat que les jours précédents soit difficile...! vivement que margot se calme elle me crève à petit feu!
Bizoo et bonne nuit les poufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 24 Novembre 2010 à 12:38:23 »

coucou

bon Mélyssa is back youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! trop cool  mme Kinder revient  mdr

mumu le commun des mortels (nous!!!) n'a pas de TISF !!!mdr donc te plaint pas sinon on vient mettre le bazar chez toi et tu devras tout nettoyer et ranger !!mdr
t'inquiète ça ira, tu t'y feras à la crasse regarde nous!!!mdr

lili : Léna a de nouveau une bronchiolite, le pire c'est que lundi le médecin me dit RGO, et mardi la remplaçante me dit RGO + bronchiolite !!! en 1 mois ça me paraît beaucoup ! mais bon kiné respiratoire de nouveau, et comme il reste des séances à Emma, je la prends demain aussi pour qu'il la voit puisqu'elle tousse etc..et la remplaçante me dit "elle a rien" alors qu'elle tousse comme pas possible...bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!

heu..... radio bassin pour contrôle d'Emma : RAS donc soulagée.

JM: heu ......t'as désoulée ou pas encore?? ça va être beau dans un mois, le mousseux!!!mdr

fanny,je crois qu'ils sont tous une période où ils rechinent, moi je comble par un yaourt, rien d'autre et elles attendent le repas à heure habituelle ...

le radiologue m'a demandé si Emma avait 1an parce qu'elle fait plus grande que 10 mois!!mdr "vous avez allaité?" bahhhh non ..ah bah elle s'est rattrapé de  sa prématurité!!mdr m'étonnes
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 24 Novembre 2010 à 13:34:25 »

coucou les filles,

nanie tu déchires  j'ai pas encore désoulé parce que je ne lai pas ffeter encore !!! mais ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant en mousseux hein pas champagne .... 
Purée elles ont pas de chance L et E en ce moment pauvres puces  Bisou Bisou Bisou

lili oui je sais que c'est les plus belles  même si c des mini crevettes pour leur age !!

c'est vraiment bizarre que vos tiots vous en fassent voir autant au niveau de la nourriture, sa doit être usant à la longue 

M'dame KINDER is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooooooooollllll (message perso : je t'attends ma poule mais je pense que je vais venir la semaine prochaine quand j'aurais plus de kiné  Bisou)

Bon rien de nouveau à la maison elles chouinent pour un rien donc sa a tendance à vite me soulée (pire que le champ ' lol )

allezzzzzzzzz tchussss les gonz

Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 24 Novembre 2010 à 18:36:27 »

Jm c'est clair que les chouineries soulent bcp + vite que le champ'! mdr enfin ne soit pas trop bourrée ce soir quand même pochtronne! mdr

Nanie vraiment pas cool pr L et E. Ben margot m'a aussi fait pas mal de bronchiolitesà la suite et ensuite plus rien, alors ça se tassera Clin d'oeil couraaaaaaaaaaaaage!

Mélissa welcome de nouveau on board!

Ici rien de neuf, margot a été un peu + cool aujourd'hui, c'est ça de prit! et ça y est ses dents ont bien poussé la machoire du bas est remplie de dent, ça me fait bizarre! j'étais habituée à sa tite bouche édentée, voilà qu'elle a une bouche pleine de dent... Sniiiiiiiifffff!!! Enfin à 27 mois il était temps! lol
Bon allez les garçons réclament leur bib pr s'arrêter à 120ml, alors j'y vais!
Bizoo les poufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 25 Novembre 2010 à 09:03:43 »

coucou

bonne fête de st Catherine à toutes les MARSU demoiselles !!! ici rien de spécial, je dois faire une radio de mon dos + thorax pour ma kiné du dos. hier le kiné m'a mis un truc sur le dos pour enlever les pressions dans le dos, un truc de champ magnétique je sais pas quoi, ben j'étais stonnnnnnnnnnnnnnnnnne, trop bon.. mdr

cette aprem kiné respiratoire pour mes bébés, le kiné me prend Emma aussi pour vérifier.j'ai acheté deux boules de Noël pour le premier NÔel de mes puces, deux anges sur une boule en verre.je vais y mettre leur prénom et ça sera leur boule de noël. une vraie gosse, un rien me fait plaiz mdr
j'ai hâte de mettre le sapin rien que pour voir leur petite tête, après ça me gonfle et je veux le retirer mdr.
bon je file me décrasser et je vais me déshabiller devant un jeunot chez le radiologue youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr
biz mes toupines
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 25 Novembre 2010 à 11:48:50 »

n'oublie pas de te dépoiler nanie !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 25 Novembre 2010 à 19:59:44 »

nan c'est bon JM je suis dépoilée mais c'était kiné pour mes filles ! résultat le médecin qui me disait Emma n'a rien bah le kiné me dit bronchiolite aussi mais plus léger !! maman avait vu juste et toc  !!!! une crise monumentale !!! encore une RALC dans un mag, la caissière me dit  "ah des jumelles , ahhh des fausses Huh?? l'idéal c'est des jumeaux mais des frais!!!" putain sale conne !!!pffffffffffffffff j'ai même pas réagi, juste dit "ah bon ?" la nana avait l'air niaise donc bon pas la peine de dire "ouais mais nan..."elle aurait rien capté !
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 25 Novembre 2010 à 22:32:51 »

tiens sa fesait longtemps une tite RALC !!!!

ben aujourdui, journée tranquille les filles n'ont pas été relous, du coup jme suis taper 4 épisodes de greys anatomy, j'ai même eu le temps de laver par terre, passer aspi et m'épiler  sa fait plaisir jme sens plus légère !

Bon je reviens de l'entrainement de foot, il fesai -2°C  j'ai l'impression que mes doigts de pieds sont des glacons !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 26 Novembre 2010 à 08:59:09 »

coucou

ahhh la classe des jolies jambes épilées avec des pitous bleus!!!!mdr
 bon BM a oublié de fêter la Ste catrherine à mes puces, je sais qu'elles sont petites mais bon...
vous avez mis votre sapin? moi cette année je mets un vrai les années précédentes je mettais un artificiel mais là ... ya un an, je commençais à être énormeeeeeeeeeeeeeee, à ne lus pouvoir laver mon appart, enfin je lavais  et zhom épongeait l'eau et tordait la serpière; du coup je lavais à GRANDE eau mdr il mettait une plombe à asperger mais il n'osait rien dire "parce que j'étais courageuse de laver encore à presque 6 mois" hihihihi
bref ! il a neigé chez moi hier, les miss ont pu voir la neige tomber juste avant le dodo, elles étaient ébahies, de grands yeux genr e"ohhhhhhhhhhhhhh"

mdr

allez bisous mes pestouilles
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 26 Novembre 2010 à 09:31:35 »

Cc

je vous oublie pas mais je me bat avec les vomitos et caca liquide dc 3 douches par jour mini et des couches a gogo

++
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: