31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 13:39:47
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290558 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 19 Novembre 2010 à 12:13:07 »

coucou les filles,

Fouef, je pense que tu n'as pas a t'inquiéter, L et M sont très différentes aussi, pour ta puce, peut être qu'elle fait des angoisses le soir, souvent dès qu'il fait nuit les bébés angoissent. c'est peut être sa après je ne suis pas médecin. Mais moi elles s'amusent plus avec des cartons qu'avec des jeux et puis elles ne rigolent toujours pas aux éclats. ne tkt pas en grandissant je pense que sa lui passera  Bisou Bisou

sarra pas cool pour ta nenette une pyélonephrite déjà à cet àge    Bisou Bisou

alors nous ben M va mieux mais maintenant c L qui a le nez qui coule  ++, moi ben j'ai la gorge en feu, mais je pense que c a cause de l'entrainement de foot que j'ai fait hier 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 19 Novembre 2010 à 13:36:41 »

Coucou les filles,
désolé je n'ai pas eu le temps de poster avant.
Entre le boulot, la crèche qui m'apel 3 jours avant pour me dire qu'elle ne peut plus me les prendre cette semaine, les travaux dans notre maison... ben ça fait du taf'!