31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 13:39:47
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290558 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 19 Novembre 2010 à 12:13:07 »

coucou les filles,

Fouef, je pense que tu n'as pas a t'inquiéter, L et M sont très différentes aussi, pour ta puce, peut être qu'elle fait des angoisses le soir, souvent dès qu'il fait nuit les bébés angoissent. c'est peut être sa après je ne suis pas médecin. Mais moi elles s'amusent plus avec des cartons qu'avec des jeux et puis elles ne rigolent toujours pas aux éclats. ne tkt pas en grandissant je pense que sa lui passera  Bisou Bisou

sarra pas cool pour ta nenette une pyélonephrite déjà à cet àge    Bisou Bisou

alors nous ben M va mieux mais maintenant c L qui a le nez qui coule  ++, moi ben j'ai la gorge en feu, mais je pense que c a cause de l'entrainement de foot que j'ai fait hier 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 19 Novembre 2010 à 13:36:41 »

Coucou les filles,
désolé je n'ai pas eu le temps de poster avant.
Entre le boulot, la crèche qui m'apel 3 jours avant pour me dire qu'elle ne peut plus me les prendre cette semaine, les travaux dans notre maison... ben ça fait du taf'!

Lilie je te comprend pour les travaux, moi c'est dans ma rue et ce, pour un mois! Ils font une tranché tout au long de la rue pour les tuyaux, bref, le marteau pikeur à 13h30, heure où mes bébés sont sensés s'endormir! bref, sa me gonfle!!!

Nanie, c'est déjà arrivé que je gronde les petits quand ils tirent sur les plantes ou les deterrent! bah ils chouinent! 

Apars ça ici sa va, j'ai mis Tom à 4 pattes hier, il m'a regarder en chouniant! lol Pas de rampage ici, ils n'aiment pas être sur le ventre, donc c'est parc, tapis, trotteur! On se sert plus des transats. D'ailleur je vais acheter une barrière de sécu pour l'étage. Pas de dent non plus.

Jules a une petit rougeur sur la coucougniette... je lui met cicalfate, sa pars et sa revient... je vais surement RE RE REtourner chez le doc! super!

Ma maison ressemble à un champs de bataille!!! j'ai un poelle à bois, donc je baricade autour!

Sinon j'ai hate d'être à noël pour pouvoir les habiller en père noël!

Je travail du matin ce week end sa va être hard!

Bisous à toutes à bientôt.
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 19 Novembre 2010 à 13:50:43 »

fouef, no stress

elles sont différentes c'est tout!! Moi L est toujours sur 120 volts, elle s'éclate et Emma est plus calme, parfois elle s'allonge sur son côté dans le parc et fait tourner son doudou ou un bavoir, elle est calme...Léna est sur ressort
bref t'inquiète  elles ont quel âge ? ne t'en fais pas surtout ya rien d'illogique!!

ici ce midi j'ai pommes de terre, HV, épinard et steak haché, j'ai juste coupé en tout petit le steack et les HV et les pommes de terre écrasées et Léna a presque tout mangé!!!! elle réclamait!!  alors que E préfère les petits pots!! ingratttttttttttttttttte...

sinon ça va, là elles siestent je vais repasser mes ......paniers qui m'attendent!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 19 Novembre 2010 à 18:35:15 »

Sarra arf pas cool la pyélo mais avec les antibios ça va vite partir. Moi aussi j'ai ressassé l'image de margot se faisant piquer plusieurs fois sans succès; ses veines pétaient tellement elle avait de fièvre la pauvre... et elle hurlant et ses petits yeux me regardant genre "sors moi de là", mauvais souvenir... Allez bientôt ça sera plus qu'un mauvais souvenir justement, courage!

bon désolé ça hurle je reviens plus tard...
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 19 Novembre 2010 à 19:56:34 »

coucou les fille

Lili ou c'est déjà passé la pyélo cooool par contre pleins de boutons partout le doc pensé que c'était l'alergie au antibio mais en fait ça serait un virus car sa sœur à quelques boutons..
Sinon elles ont le droit au fromage soupe le soir avec pates ou tapioca, des entremets, du pain et des morceaux des pâtes alphabet..je lui est dis "j'ai peur qu'elle s'étouffe" il m'a regardé et à même pas répondu du genre "t'es conne faut bien qu'elle commencent un jour!!" du coup au gouter je leur ai donné un biscuit à un moment j'ai cru qu'elle s'étouffait alors je lui est tapée dans le dos  en fait elle étouffait pas elle couinait juste parce que je lui est enlevé le biscuit du coup l'autre "@##nard (le papa  ) à commencé à me crier dessus comme quoi j'étais cinglée et que je psychotais pour rien!! pufff IDIOT!! bah oui c'est normal d'avoir peur !
berf il m'a soulé ce c#n!!

par contre le soir rien!! elles ont pas voulu manger c'est saoulant!!

Fouef pdt que j'y pense...je pense que c'est normal ma Lahna est comme ta poupée elle est vachement moins intéressée alors qu'Ines jouerai dans son parc pendant des heures!

aller bisous!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 19 Novembre 2010 à 20:19:43 »

coucou les filles

SARRA moi le boudoir dès fois Léna met tout le reste dans sa bouche et tousse bah je lui retire de suite, alors qu'emma le tient bien.et à midi depuis 2-3 jours je ne mixe plus, j'écrase /coupe en tout petit et je surveille bien ! et parfois j'ai le coeur qui fait un salto mais il faut les laisser apprendre! et ton mec est comme le mien , dès fois je me lève d'un coup pour retenir une des filles, ou la remettre il me dit "arrête tu me fais peur "bah ouais mon gars mais je surveille des jumelles de10 mois, si j'y vais avec la canne ça sert à rien!!!"mdr
bon ici ça va, les miss ont joué, j'ai donné le jouet maison aux formes (bah ça coute 16€), pis je dois avoir les chéques cadoc pour les filles et céd ceux de son travail on leur reprendra un jouet. il n'empêche que cette fichue maison aux formes ne rencontre pas grand succès !!! mdr
ma mère leur a pris des trotteurs en table d'activité pour apprendre à marcher en s'appuyant, et ma BM des vélos que l'on tient!! elles vont pas être gâtées quoi!par contre, nous on s'est dit qu'on ne se faisait aucun cadeau! tout pour nos merveilles !
je pense que Léna me fait les dents du haut , elle a ne diarrhée et frotte ses jouets sur ses dents!!!
 bon sinon j'espère que tout le petit monde va bien , Mila Huh? JM???

sarra tes filles vont encore en transat ??
qui t'a dit de leur donner la soupe etc....Huh? le pépé? elle n'ont plus de lait le soir ? moi elles reboivent le lait du soir! chipies!!! je pense que je vais changer leur lait, parce 12€ les 6 bouteilles, je tiens 5 jours voire 6 !!! la ruine ! le candia??
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 20 Novembre 2010 à 11:41:10 »

salut les filles, comment sa va bien chez vous Huh?

nanie tu prends quoi comme lait ?

Sarra t'as une réaction normale !! bon moi chui une mère indigne donc quand elle mange un gateau et qu'elle tousse, je vois qu'elles ont un bout dans la bouche je ne m'inquiète pas ! jme dit de toute facon il va fondre le gateau  J'espère que tes poupées n'ont pas de virus avec leurs boutons 

Bon sinon  à la maison je pense que je vais en coller une au mur aujourdui. Mila est excécrable  je veux bien croire qu'elle est malade et encore la beaucoup moins avec les médoc, mais elles chouine toute la journée et pour rien !!! des crises de comédie, jle vois bien elle me regarde chouine avec même pas une tite larmichette  sale gosse !! enfin Léna égale à elle même est beaucoup plus calme et ne pleure jamais sauf quand elle est fatiguée, heureusement parce que Mila en vaut deux en ce moment 
Bon voila aujourdui match de foot, je vais essayer de ne pas me casser l'autre bras  et ce soir soirée avec mes copines c'est papa qui est de garde 
salut les moufs !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 20 Novembre 2010 à 13:41:49 »

coucou alors JM +1 !!! bienvenue au club!!Léna infernale !!!! hier mademoiselle, on ne sait pour quelle raison s'est réveillée et a hurlé jusque 1h !!!je l'ai rouspété, menacé de la remener à la néonat (bah quoi?? on essaye tout !!) mdr rien, à un moment Emma chantait donc j'ai bercé Léna qui s'endormait en me caressant la main, je la mets dans son lit et là repartie mais là je me suis couchée. crotte
et à priori elle s'est rendormie !mdr et aujourd'hui je crois que c'est copié collé !!! et ces con*** de dents qui sortent !
bon comment allez vous ?
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 20 Novembre 2010 à 14:42:42 »

SAlut les poufs,

Jm ici G et B en valent 4, je suis très mal je crois que j'ai fait les gosses les + chiants et les plus hurleurs de la terre...! Bonne soirée pr ce soir et fais gaffe à tes bras, et tes arrières au foot! J'espère que Mila va vite guérir.

Nanie en effet elles vont être malheureuses tien pr noel tes gazelles!

Sarra cool que la pyélo soit passée. Mdr pr les boudoirs! en effet il faut bien qu'elles s'habituent Clin d'oeil mais l'étouffement c'est aussi une grosse phobie chez moi.

Fouef ici c'est tout pareil mes jujus ont le même caractère, ils pleurent au même moment (quasi tout le temps en fait) ils jouent de la même façon et aiment jouer avec les mêmes choses, ils s'intéressent aussi à des activités différentes mais peu. Mais pr tes nénettes rien d'inquiétant, chacune évolue à sa façon, l'une a besoin de plus d'attention à un moment donné, ça lui passera quand ça prendra l'autre Clin d'oeil Au pire si tu es vraiment inquiète demande à ta pépé.

Choupy au - t'es tranquille, t'as pas à leur courir après et comme ça ils ne font pas de bêtises...! Bon courage pr ta semaine.

Ici pas de boudoir non plus, je ne les sens pas prêt. Et encore - de morceaux ds les purées, ils n'aiment pas ça, j'ai testé et j'ai fait choux blanc! Bref des mecs quoi, lentement mais surement. En même temps ils n'ont pas encore de dents, donc pr les morceaux c'est pas ratique. Margot a aimé sa purée bien lisse longtemps et elle a aussi fait ses dents très tard donc tout s'explique.

Fanny ah toi aussi t'as eu le droit à la pyélo, le tien l'a eu au même âge que margot! en fait maintenant ils font un suivi et des exams + approfondis à partir de la 2è pyléo, car ils voient s'il y a un reflux au niveau des urines qui remonteraient ds les reins mais c'est tellement douloureux comme exam qu'ils repoussent car ils se sont rendu compte que je faire systématiquement était inutile car svt les pbl de reflux sont tout à fait isolés et peu courants. Valàààà! enfin moi margot a quand même au l'écho des reins pr vérifier qu'ils n'aient pas morflé Clin d'oeil

Bon voilà ici tjs la même rengaine gabriel pleure, hurle, chouine. Normal il a fait une sieste d'1h à peine. Après le goûter il retourne au lit. J'avoue que je suis à bout de souffle en ce moment, crevée physiquement et le fait d'être tjs chez mes parents me met le moral au + bas. Enfin c'est la vie, au - on a un toit au dessus de la tête même si ma mère a décidé de ne plus me calculer. Le truc dommage avec elle c'est qu'elle ne sait pas ce qu'est le juste milieu. Bref.
Bizoo les poufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 20 Novembre 2010 à 15:26:32 »

JM là j'ai acheté du lait sous marque (houo mère inf=digne) marque repére 5€les 4 bouteilles d'un litre. on verra. si bien le fer elles en ont ds les HV, épinards....

ici Léna la terrible: INFECTE, INFERNALE  1h1/2 sieste et toujours si infernale! là je l'ai remise au lit parce que mes nerfs lâchent! emma je l'entends pas. je crois que je vais douiller avec L, put-***le caractère qu'elle a , c'est gonflant !!!

lili elle a quoi ta mère ?
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 20 Novembre 2010 à 22:10:15 »

Nanie tu leur donnes du lait normal, ou c'est du lait de croissance? et il y a du fer dans la viande rouge aussi Clin d'oeil moi je me demande si je vais pas les passer au lait normal à 12 mois mes loustics vu ce qu'ils boivent: 120 le matin et 120 le soir ça vaut pas le coup de boire du lait de croissance non?!

Ma mère elle n'a rien dit par contre elle est jamais là alors qu'avant elle était tout le temps là. J'ai l'impression qu'elle m'évite. Il n'y a pas vraiment de juste milieu en fait, enfin!
Bon allez je vais aller mater 1 épisode de la saison 7 de desperate housewives. Bizz les poufs et good night!

Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 20 Novembre 2010 à 22:19:15 »

c'est le lait "marques  repere "de chez leclerc
je sais pas trop pour le lait de croissance !!

ta mère vit avec toi, elle fait comment pour t'éviter ? ! tu sais je pense que c'est pa facile ni pour toi ni pour elle, te prends pas le chou
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 21 Novembre 2010 à 10:26:10 »

hello les gonzzzzz

ok pour le lait nanie, moi je voulait introduire tranquillement le lait en bouteille parce qu'elles ont toujours bu du lait épaissi, donc au début je voulait faire 1/1 ! mais l'ancien lait elles en veulent plus c sale gosses lol du coup je donne que du lait tout fait  j'ai pris le blédilait mais je me tatai aussi à essayer la marque enseigne 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 21 Novembre 2010 à 15:17:32 »

moi aussi elles ont toujours eu du lait épaissi et no problème !  je mets des céréales ou un biscuit elles kiffent mdr
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 21 Novembre 2010 à 15:43:27 »

Nanie donc tu prends du lait normal donc pr les gazelles? moi pas compris ta réponse! car tu dis je sais pas pr le lait de croissance tu sais pas si tu laisses tomber ou si tu en prends?! bon ok j'ai du mal en ce moment, je soooooooooors! je me tâte encore moi, mais j'ai 3 mois pr me tâter je les passerai au lait de croissance à 12 mois, enfin on va dire 2 mois donc! à - que je change d'avis d'ici là! mdr Sinon ma mère ben elle sort tout le temps. En effet ce n'est facile pr personne mais quand même...

Jm margot avait tjs eu du lait épaissi et quand je l'ai passé au lait en bouteille aucun pbl, je me suis même rendue compte que c'était la poudre qu'elle ne supportait pas et que c'était la poudre qu'elle régurgitait mais pas le lait en bouteille. Pr les mecs lait épaissi aussi, mais malgré ça ils régurgitent encore, alors on verra!

Hééééé les poufs vous avez disparu ou quoi?! lol
Bon ben rien de neuf, je viens de voir le fils de ma BS il est trop chou, il a 3 mois et demi, il sourit et s'éveille ça rappelle des souvenirs! un beau gosse en perspective! ça va le faire quand il va ramper et qu'il va jouer avec ses cousins et cousine G, B et M.  On part ensemble à center parc mi-janvier ça va le faire!
Allez ça va être l'heure du gouter, bizoo les poufs.
Journalisée

Magali 30 ans.
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: