04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 18:38:33
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 291798 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 16 Novembre 2010 à 09:46:59 »

coucou les filles !!

lili je pense exactement la même chose que nanie, Adeline, petite fée, à eu une vie entourée d'énormément d'amour elle à pu donc partir apaisée, Pour ton amie, je travaille en clinique et donc à beaucoup de patient qui ont ce genre de maladie, il faut toujours relativiser jusqu'au bout pour ton amie, ne jamais penser au mauvais mais au bon pour elle. et quand à ton ex ...  je ne sais pas vraiment si je dois faire un commentaire, parce qu'apparement il y aurait tellement de choses à dire ...

nanie, tes filles elles déchirent  elles sont ou les petites préma 

bon alors nous nez qui coule poour tout le monde alros prorhinel / aspirage sont de rigueur !!
sinon ce matin j'ai essayer le lait en bouteille comme valéo en paralait la semaine drnière, parce qu'au final la poudre sa me fait bien  . Elles ont bien aimé, reste à voir si elles vont regurgiter ou pas ...
aujourdui rdv kiné pour mon bras et cette aprem rdv photographe pour le mariage 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 16 Novembre 2010 à 11:18:56 »

hello,

question bete vous achetez koi a noel ? et vous avez demande koi a la famille car comme tt le monde demande je sais pas trop koi dire?
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 16 Novembre 2010 à 11:19:08 »

bein dis donc lili , c est la grosse patate par chez toi ... Bisou    la mort d adeline m a chamboulee aussi et mardi dernier je pleurais comme une madeleine devant mon ordi ! dingue comme on peut s attacher à quelqu un via internet c fou ...
d ailleurs je vous fait ma declaration d aour : je vous aimeuh les filles ^^    

bon bein sinon sarra t as bien raison de faire des demarches contre l autre pouf !
jm ici aussi c rhume ( la semaine derniere ct bronchiolite mais ça va pas trop mechant comparé à ce que m avait fait armand au meme age )
maxime me mate et hurrrle pour que je le prenne , tit merdeux !
ce mosieur est sensible au fait que son papa soit pas là :
jeudi bien dormi , vendredi papa pas là bein je me reveille , samedi dimanche ok , lundi papa pas là je me reveille grrrrrrrrrrrr
il est absent toute la semaine wééééé !  pas qu il fasse grand chose papa avec les petits mais bon , au moins il est present et là c chooo !
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 16 Novembre 2010 à 11:20:13 »

moi non plus que sais pas quoi acheter , vbu qu en plus il nous reste pas mal de jouets d armand ...
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 16 Novembre 2010 à 11:21:24 »

ohlala m a gonflé le maxime là !!!!!!!!!  Roulement des yeux
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 16 Novembre 2010 à 11:23:41 »

ah ouais je vous ai pas dit : depuis halloween armand a super accroché avec la petite voisine du dessus qui a 6 ans ...
seulement elle est tt le temps fourrée chez nous maintenant !!!! du coup suis seule et me retrouve avec 4 minots ...
elle veut pas trop aller chez elle avec armand ( elle veut voir les twins ) et du coup armand maronne à chaque fois ...
alors prochaine fois zou , tous chez elle ^^
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 16 Novembre 2010 à 12:04:16 »

hello,

question bete vous achetez koi a noel ? et vous avez demande koi a la famille car comme tt le monde demande je sais pas trop koi dire?

pareil à ma maison, les jouets j'en ai déjà une tonne, les vetements pareil... alros je ne sais pas non plus  Huh?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 16 Novembre 2010 à 12:05:51 »

ah ouais je vous ai pas dit : depuis halloween armand a super accroché avec la petite voisine du dessus qui a 6 ans ...
seulement elle est tt le temps fourrée chez nous maintenant !!!! du coup suis seule et me retrouve avec 4 minots ...
elle veut pas trop aller chez elle avec armand ( elle veut voir les twins ) et du coup armand maronne à chaque fois ...
alors prochaine fois zou , tous chez elle ^^

ben sa va il commence bien ton fiston 
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 16 Novembre 2010 à 12:39:11 »

le pire c est que quand c est la premiere fois qu un copain ou une copine vient à la maison , il tombe le pantalon , reste en slip , et les emmene dans son lit ^^
il mange à tous les rateliers celui là huhu !   
et là , la petite , il la met dans son fauteuil , s assoit sur ses genoux , prend son doudou sucette et lui demande de lui lire des livres ( chez elle il fait pareil devant la télé de la petite et les dessins animés ) !
à chaque fois je suis mdr ^^     
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 16 Novembre 2010 à 14:00:20 »

moi j'achète deux pousse pousse qui font trotteur et porteur aussi, un truc où ils encastrent des formes, une table d'activité et  un truc jeu et lumière pour jouer debout, ma BM va leur prendre des vélos pour les pousser au début et où elles st attachées. après je dis tout ça aux autres et ils se ...démerdent !
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 16 Novembre 2010 à 15:29:15 »

Fanny la prochaine fois t'as qu'à aussi filer maxime et tristant à la mère de la copine d'armand, elle comprendra que ça puisse être lourd d'avoir 4 minots au bercail! en tout cas mdr armand, et la louloute elle se laisse faire, trop drôle!

Nanie oui je sais que c'est mieux pr Adeline, mais bon... ça me travaille grave malgré ça. Et pr ma cop's heureusement devant elle je suis super positive, mais dans tout ça je ne peux m'empêcher de penser au pire. Elle a une petite de 8 mois et un petit de 2 ans, presque comme moi en fait! la vie est cruelle. J'espère qu'elle guérira.

Valéo pr Noël pr Margot j'ai des idées, mais pr les twins... le trou complet! ils ont déjà ts les jouets de margot pr leur âge alors je sèche grave.  J'ai déjà quasiment tout ce que Nanie t'a énuméré. Je pense à de la déco pr leur chambre quand ils en auront une qui sera bien à eux. Mais sinon... ch'ai pas!

Jm tu nous diras pr le photographe! bon je ne me marie pas demain mais c'est que j'suis une nana moi, j'aime bien savoir! lol

Mon avocate a eu des news du délibéré du 28 octobre: pas de vacances pr les jujus pr l'instant avec leur père: trop petits. Il doit les prendre tous les dimanche de 10h à 18h, il a Margot 1we/2 et le 4è dimanche du mois. Pour les vacances: moitié des vacances scolaires. Je suis mdr car déjà premièrement il ne va pas pouvoir venir toutes les semaines sur paris, là il peut car il grapille sur son arr^t maladie lié à sa clavicule soit 10 ans cassée (soit 10 ans qu'il ne peut pas conduire: mensonge! dimanche soir il a bien conduit la voiture... bref un vri menteur), mais bon ça ne durera pas éternellement. La juge a indiqué que c'était moi qui devais les amener le matin et lui qui les ramène le soir. Mais sans voiture je ne risque pas de les amener! ds un sens ça m'arrange au moins je pourrai VRAIMENT profiter de la journée où les 3 loulous seront chez leur père, car mine de rien çame prend 3h de les amener et de les ramener. Je lui avais bien dit qu'il serait préférable qu'on ait un accord avant d'y aller mais il a préféré n'en faire qu'à sa tête alors maintenant je rigole bien. Enfin il me dit sans arrêt qu'il ne voit pas assez ses enfants là au moins il pourra les voir trèèèèès régulièrement! Et on repasse devant le JAF le 5 mai, après la médiation Mais avec un con pareil une médiation ne donnera sans doute rien de plus que RIEN!
Voilà,
Bizoo les filles et merci pr votre soutien vous êtes des petits anges!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 16 Novembre 2010 à 15:58:15 »

et au niveau de la maison sa donne quoi lili ??

sinon pour le reste c bien !
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 17 Novembre 2010 à 09:51:28 »

coucou les filles,

Lili ça le matte un peu! il va en faireeeee de la routeeee avec SA voiture! 
Nanie 10 mois! elles sont pas en retard!
Valeo moi j'ai déjà acheté u  truc de chez lip frog deux grenouilles qui chantent compte et chantent des chansons pour le soir..et après je vais acheter deux autres petits jouets..pour le reste je sais pas car une amie ce week end m'a acheté deux super beaux trotteurs (pouss_pouss)
Sinon chez nous bah ça craint depuis dimanche Lahna été malade 39 de fièvre même avec le doli*ane!
duc oup test d'urine + direction les urgence 2 autres test + une prise de sang du coup elle a fait un spasme et c'est évanouie! la pauvre rentrée à minuit des urgences lundi apparemment c'était pas une infection urinaire..et hier le doc qui m'appelle affolée "mais elle a une infection!!! je viens de recevoir les tests définitifs!!" du coup branle bas de combat "piqure hier soir par une copine infirmière + encore pdt deux jours + prise de sang + pédiatre + echo des reins demain!! SUPER!!!

voili voilou je vais aller réveiller ma choupette pour la préparer pour le doc
AU FAIT c'est aujourd'hui la journée de la prématurité!

bisous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 17 Novembre 2010 à 10:37:12 »

merde sarra plein de poutou à la pépette !!! j'espère qu'elle va vite se remettre !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 17 Novembre 2010 à 13:36:41 »

rho punaise sarra , que d emotions ! j espere que ta puce va vite aller mieux !
c est un spasme du sanglot qu elle a fait ?
Journalisée
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: