coucou les filles
sarra moi je sais pas si devant mes filles j'aurai péter un plomb chose sûre je n'aurai pas laissée une abrutie me parler comme ça.
bref! il y a des cons partout
une fois on va au supermarché, la poussette passe pas en caisse et là mon mari et moi on demande comment on fait qu'on a des juju et qu'on a des courses à faire, la caissière se bidonne, céd péte un plomb à débloquer la poussette coincée entre le truc antivol et la caisse et il était pas super agréable et là elle machouille son chewing gum et elle dit "ben sais passsssssssss" genre font chier ces cons, moi j'étais zen mais céd a failli lui arracher la tête , alors si elle avait dit un truc comme elle t'a dit, je pense qu'il aurait fait un scandale !!mdr
sinon ici ça roule, Léna boit seule son bib du matin comme ça je gére Emma, ça m'a fait bizar genre "mère indigne qui "responsabilise" sa fille pour l'autre mdr mais bon elles hurlent à deux et comme mon chauffe bib met 3jours...
Léna a mangé un kiri toute seule , elle kiffe aussi Emma non ça salit ses mains, elle a regardé et hop elle l'a balancé par terre!!!elle est mignonne (argh) mdr
voilà quoi rien de spécial à part ça.
ah s mdr kyara c'est ça pour mon fb: hier un pote vient boire un verre et normal dans la discussion il dit à mon mari "ouais les show de ta soeur" et là on se regarde les quoi?

et son pote dit mais si ses show, ses strip.... et il demande si on savait et bien sûr on savait pas. il savait plus quoi dire. céd est passé par toutes couleurs, il voulait la décalquer mdr!!! on aurait dit un film marrant!! mais bon... l'ex du pote est gogo et c'est une copine de ma BS de 21 ans et elle a dit qu'elle avait déjà fait des show. ETTTTTTTTTTTTTTTTT comme je suis très rigolote j'ai dit "bah elle aurait dû le dire; céd aurait pu avoir un show pour son enterrement de vie de jeune homme mdr" bon il a pas trop rigolé!!!! bref on verra s'il lui en parle. en + c'est la marraine d'Emma, quel bel avenir pour <Emma !!!mdr je vais lui apprendre à danser ptdr
bon bien sûr chut on facebook, ya toujours des vialaines langues qui trainent (nannnnnnnnnnnnn pas moi )