Salut les poufs!
Fanny ici quand ils boivent 120 matin ET soir ils sont au max! ils ne boivent jamais plus. DOnc le matin je complète avec 1 petit suisse et le soir avec de la purée. Ta crèche c'est hallucinant, je leur mettrai bien des taloches tien...!
Nanie cool pr pépé! et vive le ricard! ptdr il perd pas le nord tout de même

Pr C.D. tu parles elle a au moins 10 nounous ses gosses elle ne les voit que quand ils sont cool! Pr les prénoms, No comment...! Arf le kiné, pas cool mais au moins ça les libère les poulettes, courage!
Jm après papa ça sera caca, mais pas mamaaaaa! trop dur à dire! lol courage avec ton bras en mousse, tu récupères le vrai quand? lol
Kyara vivement l'appart. Tes loulous évoluent bien vite, ils me semblent super en avance niveau langage! félicitations à eux!
Valéo le lait en bouteille comparé au lait en poudre ça coute un bras! moi je reste à la poudre, même pr le lait de croissance, trop her avec 2 loustics d'un coup le lait en bouteille! Bon et moi aussi je vais déposer mes twins à ta crèche! ptdr ils vont se retrouver avec 4 paires de twins sur les bras, ils vont moins rire! lol
Choupy pr les petits suisses il y a bcp de protéines ds les normaux et ils n'ont pas d'ajout de fer, c'est ça la différence. Ma pépé m'a conseillé de rester aux petits suisses bébés car les miens boivent très peu de lait ils peuvent donc être carençés en fer, il leur faut donc un apport dans les petits suisses. Et pr les protéines ça fait bcp pr leur organisme mais comme tu alternes ça va, enfin à ce sujet les pépé ont tjs un discours différent selon le pépé que tu rencontres, et ça c'est très chiant!
Ici ben tjs la bérézina. Les loulous sont durs, et margot s'y met aussi elle qui est une enfant si facile d'habitude! elle commence à me taper, bizarre... Je recadre direct et je lui explique mais tout de même ça m'inquiète ce comportement... j'en parlerai à la pédopsy la prochaine fois. Sinon rien de neuf, les jours se suivent et se ressemblent: j'attends tjs que mon ex me rende ma part de la maison, sans ça je suis bloquée, les locations c'est trop cher et personne ne veut rien me louer, je ne suis pas sortie de l'auberge! j'attends mon argent pr réinvestir quoi. Espérons que demain sera une journée meilleure que les 2 précédentes!
Bizoo les pestouilles.