Youhouuu une revenante

Bon, jvous ai pas trop manqué???!!!

Dur dur de passer sur le fofo.
Jvous explique : On a acheté un appart qui, selon le promoteur, devait etre livré en juin....puis en septembre....... et qui finalement n'est tjs pas livré !!!
Nous, on avait laissé notre préavis pour notre ancien appart en location. En plus (et surtout!!), on ne pouvait + payé le loyer + le credit immo..... donc le 2 octobre, on a du faire notre déménagement et quitter l'appart. On a pu mettre toutes nos affaires, meubles,... dans le futur appart car l'interieur est fini (il manque edf). Et depuis, on vit chez mes grands parents

Alors c'est assez galere !!! J'arrive pas à m'organiser comme avant... eux n'ont pas l'habitude de vivre avec des bébés : ne pas faire de bruits qd les bébés dorment (ils n ont tjs pas compris depuis 1 mois...je sais pas comment leur faire rentrer ds la tete!!!), des bébés ca fout le bordel entre les chaises hautes, les trotteurs, ....et des jumeaux 2x plus, etc....... !! Enfin que j'ai du mal à vivre en communauté comme ca..... J'ai hate d'avoir mon appart !!!!
Pour le net, je squatte la connexion de mon oncle, mais je peux pas me connecter souvent.... j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de rien faire !!!! Pfff !!
JM, pas trop^dur de s occuper des filles avec un bras ??
Lili, il a demandé quoi?? j'ai loupé un épisode je pense...... ou je ne sais pas lire entre les lignes comme
Nanie

Enfin je pense que tu n'as pas trop à t'inquieter pour la décision du Jaf!
Darkfanny, c'est quoi cette creche?

??

et ces cruches !!!!!!!

Nan mais sérieux, jte comprends, je leur ferai pas confiance pour garder mes gosses si elles agissent comme ca !!!! Puis, si elles ne supportent pas les bébés qui chouinent, fallait pas faire ce boulot !!
Nanie, il perd pas le nord le pépé

Comment vont les petites aujourd hui?!
Choupy, Sarra, et celles que j oublie

On a plus de nouvelles de Manoju??
Alors ici, ils ont bien progressé !!
Andria fait du 4 pattes depuis qques jours (mais je le laisse pas trop parterre sur le carrelage, j ai peur qu il se retourne et se coque la tete... puis c'est pas tres propre par terre..... vous vous les laissez à meme le sol???), se tient assis, s'assoie tout seul, se met debout tout seul, fait des pas en se tenant à qque chose (aux barreaux de son lit, à une table basse, ou en me tenant les mains....), il dit "mama", et repete
trop très souvent "papa" depuis 2 jours.....et "papa prouuuuu(en souflant)"... Lundi, ma mere est venue les garder pour qu on puisse aller à l appart pour ranger un peu... et elle m a dit qu il a repeté "mamapapa" toute la journée

Lisandru commence le 4 pattes, il maitrise pas encore. Il tient assis mais s'il voit qque chose qui l'interesse, il n'hesite pas à se lancer pr le prendre ! Il s'assoie tout seul, se met aussi debout tout seul... mais son jeu c'est de se mettre debout ds son lit et de se laisser tomber sur son ptit cul, ca le fait marrer !! Il a l air moins pressé que son frere pour marcher !
Il fait bravo depuis ce week end... C'est trop marrant, ils sont ds leur trotteurs, Andria fait son interessant en se faisant des sprint du salon au couloir, evidement en foncant ds le fauteuil ds le salon et la porte ds le couloir et en poussant des cris.... et lisandru mort de rire le regarde et fait bravo !!! Lol Mais evidement, qd je lui dis "Bravo Lisandru, fais bravo"...il le fait pas.... merdeux va !!!!
Il nous fait aussi un nouveau truc depuis 2 jours... en debut de soirée, en general je les mets ds la chambre au calme pour qu ils soient pas trop excité pour le couché, tous les 2 ds le meme lit, debout,, et on joue. Je les mets devant le miroir de l armoire, et ils s'eclatent en se voyant. Et donc depuis 2 jours, Lisandru approche sa tete du miroir, ouvre sa bouche, et fait de la buée sur la vitre, sans toucher avec ses levres !! Ca le fait marrer de voir la buée !!!
Sinon il dit "maman" avec l'accent marseillais

Il devait etre marseillais dans une autre vie

et "papa".
(Bon qd je dis qu ils disent maman et papa, j'ai pas l impression que ce soit pour nous appeler, j'ai plutot l'impression qu'ils le disent un peu pour tout et n importe quoi... et qd ils chouinent ds leur lit pour qu on les prennent !!

)
Voilà les news !!
Sinon au niveau des repas, ca se passe bien pour le moment !! Esperons que ca dure !!
240ml de lait le matin
entre 120 et 180ml de purée + 2 ptit suisse chacun à midi
1 compote chacun + 2 ptit suisse chacun à 16h
270ml de lait le soir
Au fait, je me demandais si par ex un ptit suisse de 60ml = 60ml de lait.... et j'avais lu sur le fofo qu une d entre vous se posait la meme question (nanie je crois non??)...et en avait conclus que oui ...
Mais la derniere fois, j'achete des yaourts nature bébé, je ne sais plus de quelle marque, bledimachin, ou nestl*,....c'etait nouveau... et au dos il y avait marqué que ca ne remplacait pas les 500ml de lait par jour qu'avaient besoin les bébés......

Bizarre qd meme......
Je poserai la question à ma pépé au prochain rdv !!
Bisouus !! J essaye de repasser des que je peux !! Les monstres se reveillent de leur sieste !!!