07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 15:36:40
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 293917 fois)
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 02 Novembre 2010 à 14:28:33 »

Coucou les fofolles!

Info qui peut vous intéresser: demain matin aux maternelles émission consâcrée aux jumeaux, je vais regarder pour une fois! (pr ça je priverai mes enfants des fruits et légumes du marché, une vraie mère indigne!lol)

Nanie comme tu dis il faut attendre l'évolution pr le pépé de ced maintenant. Bon c'est clair que la mémé elle a pas l'air d'avoir bien la tête sur ses épaules mais on ne sait pas comment on sera non plus à cet âge là hein! courage ds ces moments. Pas cool les nénettes et toutes leurs maladies, vivement l'été! lol

Sarra, désolée pr ton pote d'enfance, tjs dur d'apprendre ce genre de news. Trop fort ton BF! s'il est ok pr les garder, il les garde jusqu'au bout hein! sauf si l'une des louloutes fait de la fièvre ou quoi je dis pas, mais là juste parce que ta poulette ne peut pas l'encadrer non! lol

Choupy arf vive l'hiver... et vivement le boulot! lol

Fanny ma pauvre... Pas cool l'ambiance à la maison. Connais tu la raison des pleurs au moins? j'imagine que non. Pas de fièvre, rien? ds ce cas là se sont juste des chieurs, comme les miens! lol sinon je partage l'avis de Nanie, les miens pleurent bcp après leur journée chez leur père mais sinon ils sont mignons. Pour le non commence à le mettre en place, en moyenne ils le comprennent  à 10 mois, mas ici c'est déjà intégré. Pr le dodo pas de soucis ils se couchent sans sourciller alors je ne sais quoi te dire. A la halte tu peux pas les mettre par demijournée? chez moi c'est comme ça, demande, ça te ferait du bien.

Ici la journée d'hier a été horriiiiible! une réaction encore suite au samedi passé chez leur père... aujourdhui ça a l'air d'aller.Espérons qu'ils soient difficiles de - en - longtemps après les samedichez leur père. Sinon Gabriel reboit enfin son bib, bon ok tjs 120ml mais c'est mieux que rien! Et il avance aussi, et en mode limace, comme son frère! margot a marché à 4 pattes direct mais eux ils sont trop drôles! Bastien tient enfin assis, mais gabriel en est encore loin!. Lundi prochain visite pépé on verra ce qu'elle en pense.
Sinon mes pirates ont 9 mois aujourd'hui... Déjà! ça passe trop trop vite. Il y a 9 mois je les serrais tous les 2 dans mes bras en salle de réveil, ils sentaient bons le pain d'épice, que de merveilleux souvenirs...! Nostalgie, quand tu me tiens! enfin je ne suis pas nostalgique d'avoir à donner des bib toutes les heures, ni changer 20 couches par jour, vous me comprenez hein! ptdr
Bizoo les poufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 02 Novembre 2010 à 15:43:34 »

Joyeux moisiversaire à tes lutins, Lili

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 02 Novembre 2010 à 21:13:50 »

sarra tu me rassures quand tu dis que tu les claquerais bien tes filles ^^ je me sens moins seule du coup 
par contre sinceres condoleances pour ton ami d enfance ...
nanie : dur dur en ce moment pour les filles ...
lili : gabriel est un pote à maxime ? ils se sont ligués ou quoi Huh? mon asticot est abonné aux 100/120ml le matin ... et forcement il braille des 11h car il a la dalle forcement mais je le fais attendre qd mm 11h30 mere indigne que je suis 
et sinon pour la halte garderie c un peu compliqué : j y travaillais jusqu à ma grossesse de twins et je connais bien leur mentalité : les gamins qui braillent ça les saoule vite ... il faudrait que je m epanche sur ma vie privee , leur dire que j en ai raz le cul et que je sature pour qu elles acceptent de me les garder plus que 2h mais je ne veux pas leur faire ce plaisir ... je ne veux pas qu elles pensent que je pete un plomb donc je les mets de temps en temps jusqu à ce que ça se passe mieux pour tristan ( quoique là ça fait dejà plus d une semaine que je les ai pas mis ...)
et en plus l equipe est tres " copinage " et en fait la derniere fois que j ai recupéré les twins à 11h30, bein yavait 2 autres jumeaux dans la section , tout seuls pendant que celle qui s occupe des bébés etait dans l autre piece ( qui communique mais elle ne pouvait en aucun cas les voir ) pour faire manger un bébé dans un transat à coté des grands et des 2 auxiliaires qui s occupaient d eux et n avaient pas besoin d elle  !!! n importe quoi      tout ça parce qu elles ont tj des choses à se dire entre copines...

du copinage au detriment des gosses ! ah c est sur que si les miens elles les laissent comme ça , pour sur qu ils vont gueuler ^^
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 02 Novembre 2010 à 22:05:44 »

coucou

bon primo darkfanny je bondis !!!! le "copinage" mais c'est quoi-cette-histoire Huh?? moi ya 2 filles pour les grands et deux pour les bébés et qd elles y vont, donc le mardi, ya 2 bébés en transat et les miennes c'est tout. et chacune son poste!!! moi je les dépose et je les reprends qd je veux, je n'ai pas à dire qd je reviens ben y a jamais eu de mauvaise surprise !!! pfffffffffff!!! t'es pas obligée de t'épencher sur ta vir, tu dis que ce jour là tu profites pour faire tes courses, du sport.... bref t'as pas à dire quoique ce soit!!!! en plus ça leur fait du bien !! (et accessoirement à maman aussi)

sinon lili, je comprends que ça doit pas être facile tous les jours qd ils reviennent mais ils vont s'y faire et....toi aussi !!

ici re médecin: bronchiolite toutes les deux !!!! il a percé la gencive d'Emma pour les deux du bas!!! hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaa !!10 mois Emma va avoir ses deux premières dents !!! mdr
Léna a les deux du haut qui perce aussi mais toutes seules !!
demain le kiné vient à la maison pour les deux mioches ça va pété!!!! voilà comment faire chier aux voisins bruyants mais dans la finesse, style de rien "hoooooooooooo je suis DESOLEE !!! hin hin (rire de sorcière)

pépé va beaucoup mieux, je crois qu'il se laissera jamais partir!!!! il ne peut pasparlé parce qu'il est intubé mais il a fait comprendre qu'il demandait l'heure et a fait comprendre...que c'était l'heure de son ricard !!! 77 balais !!! mdr !!! l'infirmière a dit "je crois que vous préféreriez un verre d'eau avec un glaçon" mdr ouais c'est ça madame !!!! t'as raison...
bref ça devrait aller..jusqu'à la prochaine.

bref! comment allez vous sinon ??

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 02 Novembre 2010 à 22:23:41 »

ah et au fait : la raison des pleurs des twins ? à priori l absence du papa qui etait en deplacement toute la semaine ... depuis qu il est rentré les petits sont moins chiants ( et maxime ne s est plus reveillé la nuit ... mais tristan si  grr ! )
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 02 Novembre 2010 à 22:25:00 »

oups mauvaise manip !
nanie excellent le pépé 
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 02 Novembre 2010 à 22:27:41 »

darkfanny crois moi si tu veux, mais quand céd est de l'aprem Léna semble plus énervée, elle ne le voit que 3 heures par jour l'aprem !!! et dès qu'il est là elle  rigole lui fait des câlins etc...
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 03 Novembre 2010 à 10:30:15 »

hello

bon la nuit a été mieux. sauf que cette fois ci c'est Léna qui était réveillée à 7h et comme le kiné doit passer dans la matinée bah aspi vite fait parce qu'avec les chats qui se battent... mais là elles étaient trop énervées je les ai mises à la sieste tant pis!!! ils sont drôles aussi :"dans la matinée" !!!! avec des bébés c'est pas évident !! on verra bien .. en plus hier j'ai précisé que ma rue n'est pas dans le GPS, c'est une nouvelle cité mais le mec a dit "non il va voir" bon ok mdr !!! y a même pas un panneau avec le nom de la rue ptdr!!peut être j'attends pour rien !
bon bref comment allez vous ?
roooooo vous avez vu les noms des juju de Céline pipion eddy et nelson!!!pfffffffffffffffff no comment!!!! au début c'eétait des triplés, je savais pas !!! enfin déjà deux, elle va ramer la quebecquoise  mdr
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 03 Novembre 2010 à 12:22:47 »

re
le kiné est passé! Léna l'a reconnu direct, elle m'a regardé toute surprise et à peine il l'avait sans les bras elle a hurlé, lui tenait son pull..... Emma le regardait et d'un coup faisait semblant de tousser genre "moi je le fais toute seule". j'ai failli tomber en voyant Léna toute rouge qui avait du mal à cracher... mon coeur a fait 10 000 bonds en 10 secondes.
Emma qd c'était à son tour, elle lui faisait les yeux doux, la miss (bon elle a pas tort il est top !!!), elle souriait quand il faisait le claping.mais qd il l'a fait craché c'est Léna qui a pleuré, elle me regardait genre "fais quelque chose il lui fait mal" elle était en rage contre lui.Emma du coup a pleuré mdr
Emma a craché beaucoup, beaucoup à tel point elle a recraché du lait qu'elle a bu à 9h !!!
mais bon ça lui fait du bien.
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 03 Novembre 2010 à 12:49:04 »

coucou les filles, pas bcp eu le temps de poster mais c'est vrai qu'avec mon bras dans le platre c'est pas facile !!

du coup j'ai toujours quelqu'un avec moi à la maison, je vous avou que je suis presser de me rétablir pour etre un peu tranquille avec mes choupinettes !

nanie pas cool pour la kiné mais c'est tellement bien pour elles  Bisou Bisou

lili tkt pas t'es pas une mère indigne, moi sa fait 10 jours qu'elles mangent des pti pots vu que je suis handicapée et ben elles préfèrent à MON manger grrrrrrrrrrr !! Pourquoi c'est toujours ingras un gosse Huh? sinon bon moiniversaire à tes pirates  Bisou

bon sinon à la maison Léna cri à tu tête "papapapapapa" pffffffffff j'essaye de lui faire dire mama mais elle veut pas et Mila elle pète le feu et crie à longueur de journée et explose de rire en même temps !
plein de bisous à toutes !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 03 Novembre 2010 à 15:12:38 »

Youhouuu une revenante 

Bon, jvous ai pas trop manqué???!!!  Cool

Dur dur de passer sur le fofo.
Jvous explique : On a acheté un appart qui, selon le promoteur, devait etre livré en juin....puis en septembre....... et qui finalement n'est tjs pas livré !!!
Nous, on avait laissé notre préavis pour notre ancien appart en location. En plus (et surtout!!), on ne pouvait + payé le loyer + le credit immo..... donc le 2 octobre, on a du faire notre déménagement et quitter l'appart. On a pu mettre toutes nos affaires, meubles,... dans le futur appart car l'interieur est fini (il manque edf). Et depuis, on vit chez mes grands parents    Alors c'est assez galere !!! J'arrive pas à m'organiser comme avant... eux n'ont pas l'habitude de vivre avec des bébés : ne pas faire de bruits qd les bébés dorment (ils n ont tjs pas compris depuis 1 mois...je sais pas comment leur faire rentrer ds la tete!!!), des bébés ca fout le bordel entre les chaises hautes, les trotteurs, ....et des jumeaux 2x plus, etc....... !!  Enfin que j'ai du mal à vivre en communauté comme ca..... J'ai hate d'avoir mon appart !!!!
Pour le net, je squatte la connexion de mon oncle, mais je peux pas me connecter souvent.... j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de rien faire !!!! Pfff !!

JM, pas trop^dur de s occuper des filles avec un bras ??

Lili, il a demandé quoi?? j'ai loupé un épisode je pense...... ou je ne sais pas lire entre les lignes comme Nanie  Roulement des yeux
Enfin je pense que tu n'as pas trop à t'inquieter pour la décision du Jaf!

Darkfanny, c'est quoi cette creche?Huh???     et ces cruches !!!!!!! 
Nan mais sérieux, jte comprends, je leur ferai pas confiance pour garder mes gosses si elles agissent comme ca !!!!   Puis, si elles ne supportent pas les bébés qui chouinent, fallait pas faire ce boulot !!

Nanie, il perd pas le nord le pépé 
Comment vont les petites aujourd hui?!

Choupy, Sarra, et celles que j oublie  Bisou
On a plus de nouvelles de Manoju??

Alors ici, ils ont bien progressé !!
Andria fait du 4 pattes depuis qques jours (mais je le laisse pas trop parterre sur le carrelage, j ai peur qu il se retourne et se coque la tete... puis c'est pas tres propre par terre..... vous vous les laissez à meme le sol???), se tient assis, s'assoie tout seul, se met debout tout seul, fait des pas en se tenant à qque chose (aux barreaux de son lit, à une table basse, ou en me tenant les mains....), il dit "mama", et repete trop très souvent "papa" depuis 2 jours.....et "papa prouuuuu(en souflant)"... Lundi, ma mere est venue les garder pour qu on puisse aller à l appart pour ranger un peu... et elle m a dit qu il a repeté "mamapapa" toute la journée  Sourire
Lisandru commence le 4 pattes, il maitrise pas encore. Il tient assis mais s'il voit qque chose qui l'interesse, il n'hesite pas à se lancer pr le prendre ! Il s'assoie tout seul, se met aussi debout tout seul... mais son jeu c'est de se mettre debout ds son lit et de se laisser tomber sur son ptit cul, ca le fait marrer !! Il a l air moins pressé que son frere pour marcher !
Il fait bravo depuis ce week end... C'est trop marrant, ils sont ds leur trotteurs, Andria fait son interessant en se faisant des sprint du salon au couloir, evidement en foncant ds le fauteuil ds le salon et la porte ds le couloir et en poussant des cris.... et lisandru mort de rire le regarde et fait bravo !!! Lol Mais evidement, qd je lui dis "Bravo Lisandru, fais bravo"...il le fait pas.... merdeux va !!!!
Il nous fait aussi un nouveau truc depuis 2 jours... en debut de soirée, en general je les mets ds la chambre au calme pour qu ils soient pas trop excité pour le couché, tous les 2 ds le meme lit, debout,, et on joue. Je les mets devant le miroir de l armoire, et ils s'eclatent en se voyant. Et donc depuis 2 jours, Lisandru approche sa tete du miroir, ouvre sa bouche, et fait de la buée sur la vitre, sans toucher avec ses levres !! Ca le fait marrer de voir la buée !!! 
 Sinon il dit "maman" avec l'accent marseillais  Roulement des yeux Il devait etre marseillais dans une autre vie  et "papa".
(Bon qd je dis qu ils disent maman et papa, j'ai pas l impression que ce soit pour nous appeler, j'ai plutot l'impression qu'ils le disent un peu pour tout et n importe quoi... et qd ils chouinent ds leur lit pour qu on les prennent !!  Roulement des yeux )

Voilà les news !!
Sinon au niveau des repas, ca se passe bien pour le moment !! Esperons que ca dure !!
240ml de lait le matin
entre 120 et 180ml de purée + 2 ptit suisse chacun à midi
1 compote chacun + 2 ptit suisse chacun à 16h
270ml de lait le soir

Au fait, je me demandais si par ex un ptit suisse de 60ml = 60ml de lait.... et j'avais lu sur le fofo qu une d entre vous se posait la meme question (nanie je crois non??)...et en avait conclus que oui ...
Mais la derniere fois, j'achete des yaourts nature bébé, je ne sais plus de quelle marque, bledimachin, ou nestl*,....c'etait nouveau... et au dos il y avait marqué que ca ne remplacait pas les 500ml de lait par jour qu'avaient besoin les bébés......  Huh? Huh?  Bizarre qd meme......
Je poserai la question à ma pépé au prochain rdv !!

Bisouus !! J essaye de repasser des que je peux !!  Les monstres se reveillent de leur sieste !!!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 03 Novembre 2010 à 18:17:37 »

hello,

kiara vivement que tu sois dans ton appart, car la cohabitation c chiant
super évolution pr tes bouchons

jm cool si t as de l aide non? elle t aide pr le ménage et les petites?

nanie c trop violent le kine j aime pas ca :-Xcourage

question bête on hésite a passer en lait en bouteille mais vu le prix on se demande si c pas plus économique le lait en poudre vous avez déjà fait le calcul?
nanie ma mangeuse de cailloux tu dois savoir ca?  Tire la langue
le lait en bouteille vous prenez koi?

tt a l heure la crèche me téléphone, la sous directrice me dit " vous avez l air épuisé si vous voulez demain vous pouvez nous les donner" sympa et comme je suis une mère indigne j ai accepte 
c vrai qu en ce moment je suis morte a tjs leurs courir après mais bon c la vie  Clin d'oeil

bizoo mes pestes

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 03 Novembre 2010 à 18:57:36 »

hello,

kiara vivement que tu sois dans ton appart, car la cohabitation c chiant
super évolution pr tes bouchons

jm cool si t as de l aide non? elle t aide pr le ménage et les petites?

nanie c trop violent le kine j aime pas ca :-Xcourage

question bête on hésite a passer en lait en bouteille mais vu le prix on se demande si c pas plus économique le lait en poudre vous avez déjà fait le calcul?
nanie ma mangeuse de cailloux tu dois savoir ca?  Tire la langue
le lait en bouteille vous prenez koi?

tt a l heure la crèche me téléphone, la sous directrice me dit " vous avez l air épuisé si vous voulez demain vous pouvez nous les donner" sympa et comme je suis une mère indigne j ai accepte 
c vrai qu en ce moment je suis morte a tjs leurs courir après mais bon c la vie  Clin d'oeil

bizoo mes pestes

jpueux leur donner les miennes auusi à ta crèche Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 03 Novembre 2010 à 19:04:24 »

je peux demander  Huh? Bisou
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010