choupy89
|
 |
« Répondre #4140 le: 28 Octobre 2010 à 14:47:21 » |
|
Salut les poupoules! Alors comment sa va? J'ai vu que Emma était toujours malade? pfff c'est chiant ces rhumes qui n'en finissent pas! Sinon trop marrant que Emma veuille faire comme sa soeur... c'estt miiiiiignon! Lilie, très grosse pensée pour toi, je croise les doigts. Pleins de  de courage. Bon je suis ren repos! Jules a une otite, donc antibio! Ils ont passé la nuit chez mes bo parents mardi soir (j'ai été à un concert) et il a pas dormi de la nuit, pleur +++, bref ben tu m'étonne il devait avoir mal mon loulouchou! Ils tiennent de mieux en mieux assis. Jules aime rester dans son parc à jouer mais Tomas se redit à chaque fois, lui c'est trotteur à fond! Alors que Jules n'vance pas d'un poil en trotteur! c'est marrant la différence. Pis en ce moment c'est reveil 3 ou 4 fois la nuit pour les teuteutes et vu qu'ils sont dans la même chambre, on les laisse pas pleurer donc resultats on fait que ça!  Ils sont encore super pris tous les deux, 15 jours que sa dur! yen a marre, j'espère que les antibio vont faire effet. Toujours pas de dent ici, mais les pauvres ils en souffrent! 
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #4141 le: 28 Octobre 2010 à 20:05:17 » |
|
ça c est plutot moi ^^ et dernierement il a appris le mot " sgueg " et nous le dit parfois 10 fois d affilee la prononciation le fait rire ^^ ps; ça veut dire zizi ( ça vient du sud ) ...
MDR!! zgueg!! c'est d'origine ARABE les filles! comme klebs ou toubib!!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #4142 le: 28 Octobre 2010 à 20:11:19 » |
|
bon sinon salut les filles!! fait chier je peux pas venir autant que je le voudrais!! bon nanie pas en retard les filles!!!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #4143 le: 28 Octobre 2010 à 20:14:47 » |
|
buggg NANIE BON COURAGE AVEC LA MARCHE!!!  valeo ça va mieux les bebes malades et choupy et bah 90% des mamans on leurs bébés malade on dirai  lili je croise les doigts en retard!! tiens nous vite au courant bisous nous ça va a part les chouinage nocturne. Lahna a fait peter un cable a la nounou aujourd'hui!! je la paie pas pour qu'elle galére pas en même temps  sinon c'est laaaaaa routtttinnnnneee!!!!! bisous les filles!! ps: je pense a vous parfois au boulot je me dis" je serais mieux sur le fofo qu'avec mes clients" (qui sont chiants comme la lune en ce moment en plus!!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4144 le: 28 Octobre 2010 à 20:25:59 » |
|
ça c est plutot moi ^^ et dernierement il a appris le mot " sgueg " et nous le dit parfois 10 fois d affilee la prononciation le fait rire ^^ ps; ça veut dire zizi ( ça vient du sud ) ...
MDR!! zgueg!! c'est d'origine ARABE les filles! comme klebs ou toubib!! ah bon  tu es non seulement notre freudienne ma sarra amis tu es notre bilingue aussi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh klebs c'est quoi ? kelps ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4145 le: 28 Octobre 2010 à 20:29:09 » |
|
lili je vois que tu repasses début 2011 devant le JAF... pfffffffffff...comment ça s'est passé ?? il en ets quoi pour toi à l'heure actuelle ? sarra tout à l'heure je me disais "tiens sarra n'est pas là ça se voit", tu nous manques bichette!! mais bon. ici ça va, les chieuses toujours en mode marche avec la table d'éveil!! j'ai hâte d'ouvrir leur cadeau de noël avec elles!! une vraie gosse ! mdr allez bisous mes toupines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkfanny
|
 |
« Répondre #4146 le: 29 Octobre 2010 à 10:24:05 » |
|
salut les filles ! effectivement bcp de loulous malades .... lili pinaise c est pas fini avec le jaf ohlala c penible ! sarra merci pour l info  et sinon je me pose une grave question : suis je la seule à ne plus supporter mes jumeaux  ? je m explique : je les adore mais alors le truc c est qu ils passent leur temps à crier ( sauf en promenade ) ... un coup un , un coup l autre , un coup les 2 tt le temps sauf qd ils dorment !!! c est insupportable !!!!! je craque d autant plus que la nuit môsieur maxime me fait la misere ( hier 1h30 de pleurs et cette nuit " seulement 45 minutes !!! il gueule , il gueule dans son lit, dans les bras , dans mon lit , je ne sais plus quoi faire !!!! cette nuit j en ai pleuré et lui ai expliqué mais à priori il en a rien à faire : le pire c est que le matin et ds la journee il se reveille trop sagement il reste tranquile dans son lit !!!!! je voulais les mettre un peu plus à la halte garderie mais môsieur tristan est super chiant avec les filles ( alors que maxime s eclate , le monde à l envers ! ) et du coup , ça limite vachement le truc et les mettre pour 1h franchement ça vaut pas le coup de les habiller, les charger ds la voiture , les decharger , les confier , revenir etc ça me fatigue rien que dy penser ! j ai les boules !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4147 le: 29 Octobre 2010 à 13:34:49 » |
|
coucou darkfanny
moi j'ai eu cette période, si tu peux les mettre à la garderie, hésite pas !!!!!! tant pis s'il embête les autres, les filles sont là pour.toi ça te fera souffler et eux ils s'habitueront peu à peu à des régles "on ne crie pas, on ne frappe pas....) moi je trouve Léna plus calme ! quand aux réveils, je les laisse, elle réveille sa soeur bah tant pis elles se rendormiront. s'ils voient que tu cours, que t'es là etc... ils continueront ! et impose ton non! moi elles ont 9 mois et demi ben crois moi le "non" elles savent qu'elles peuvent pas, je dis non avec le doigt . allez courage ma poule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4148 le: 31 Octobre 2010 à 08:06:18 » |
|
coucou
comment allez vous ? ici bof! déjà le temps est à chier, toussaint, et pour ne rien changer à mes week end de folie depuis 3 semaines, le grand père de Céd a été hospitalisé et cette fois ci c'est plus grave, le coeur fatigué, les poumons etc.... bref les médecins annoncent qu'ils lui donnent tout au plus 2 semaines, ma BM est dans un état pas possible, les histoires de famille ressurgisse dans ces cas là, et Céd a qui j'avais parlé pour le préparer m'a dit avoir confiance.... et au moment du coucher, j elui dis "profite de le voir, il ne faut pas qu'il parte comme ça" et là il a eu un déclic "ben il va revenir " en fait il était resté hermétique à ma discussion et avait tilté que les médecins donnaient peu de temps pfffffffffff
ça va être gai tout ça heureusement nos filles nous remontent le moral, Léna se met debout appuyer à sa table pour jouer, Emma fait des pas aussi qd on la tient et essaye de se lever mais qd elle voit que c'est dur elle se laisse tomber mdr comment allez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #4149 le: 31 Octobre 2010 à 09:08:27 » |
|
Coucou les poufs!
Je passe vous donner des news du jaf vite fait. On a la décision de la juge le 10 novembre, elle sera provisoire. On repassera devant le jaf après une médiation. Imaginez ce que philippe a osé demandé! non non vous n'haluucinez pas. Bref je n'en parle pas plus car ce n'est pas encore fini, mais après notre 2è passage devant le jaf, je pourrai vous donner plus de détails. Gros bizoo les filles, je repasse plus tard rattraper mon retard.
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4150 le: 31 Octobre 2010 à 13:26:18 » |
|
mdr lili il faut lire entre les lignes il a demandé les............................ si c'est ça c'est gongflé quand même! en tout cas je suis sure que le mieux pour les lutins sera fait !! bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #4151 le: 01 Novembre 2010 à 13:15:46 » |
|
coucou les filles, alors sa bouge pas trop sur notre file en ce moment! Ici sa va j'ai 5 jours de rtt et déjà je voudrai être au boulot! lol Fin de l'otite pour Jules mais Tomas commence à se frotter l'oreille!  Sinon je vais commencer à mettre des petits pots le soir après les bibs, car ils se reveillent de plus en plus tôt! Sinon c'est trotteur à fond et quand je met la zic, Jules danse! il remu son popotin trop marrant!!! Et vous quoi de 9?
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4152 le: 01 Novembre 2010 à 19:00:09 » |
|
coucou choupy ça boom  bah comme toi otite pour Emma mais ça passe et là Léna se frotte l'oreille donc je lui mets des gouttes aussi !!pffffffffffff c'est pas contagieux pourtant je comprends pas !! enfin demain médecin pour changer, j'y vais avec les deux...enfin si j'ai un rdz, donc faut que j'appelle à 7h45 mdr ça calme!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #4153 le: 01 Novembre 2010 à 20:00:27 » |
|
Coucou les filles!! désolé pas trop le temps de passer..c'esr chiant!! nanie kleb's ça veut dire chien! lol fanny moi aussi j'ai des moment ou j'ai envie de gifler les filles lol  si tu peux fais les garder.. Sinon rien de neuf week end chargé les filles ça va a part que Lahna est aps facile avec les gens mon beau frère les a gardé samedi apparemment elle gueulée tellement qu'il voulait me rappeler pour que je la reprenne! Nanie dis donc ton zhom il a du mal a réaliser le pauvre..et le doc il est content avec toi!! sinon aujourd'hui j'ai appris qu'un de mes copains d'école est décédé dans un accident de voiture dimanche..et bien..ça fou les boules je me souvient encore entrain de jouer à la balle au prisonnier avec lui..et là il est mort! enfinnn c'est la vie. bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4154 le: 02 Novembre 2010 à 07:59:04 » |
|
coucou les filles, SARRA il y a des nouvelles qui te font froid dans le dos !! ici re médecin cet aprem, j'en ai marre, mais là elles toussent trop, elles s'étouffent .... la bronchiolite n'est pas loin je crois  cette nuit zhom était de nuit et je me levais comme une folle de peur qu'elles s'étouffent!! sinon le pépé bahhhhhhhhhhhhhh faut attendre pour voir l'évolution mais on sait déjà que s'il sort il ne nous restera pas 1 an avec !! il est très fatigué, à force de maladies don coeur est fatigué, les reins vont mal.... donc bon...mémé est à claquer parce qu'elle perd la boule, donc elle se répéte 15 fois de suite, agit comme si son rhume allait la terrasser...elle se rend pas compte, hier elle demandait quand il allait l'extuber, le monter en chambre... bref!!!! tendu !! mais bon it's life ! bon comment allez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|