07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 14:58:57
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 293857 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 03 Novembre 2010 à 19:08:52 »

ok merci pour ta réponse

t as pu voir melyss?
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 03 Novembre 2010 à 19:24:02 »

coucou les filles,

Kyara, cool d'avoir de tes news, sa fait plaisir. Super pour l'évolution de tes bouts de choux mais en effet moins cool la cohabitation  ... Allez tout va rentrer dans l'ordre bientôt.
Pour les laitages ben j'ai vu sa aussi aujourd'hui je pense que ya du lait infantil dedans mais pas à 100%... enfin je sais pô en fait. Moi je leur donne des petits suisse normales...

Mj, bah vi ma poule sa doit être chiant avec ton bras en mousse! lol Et c'est clair que c'est pas facile d'être assisté de quelqu'un... Sinon pareil ici c'est "papa, attta, apapap"... mais rarement mama, apars la nuit! mdr

Valeo, trop bien ta crèche, moi je les apel today, pour savoir si elles pouvaient me les prendre demain, ben nada! Chuis verte j'ai une dizaine de copines qui viennent prendre l'apéro, chéri travail ... bref, sa va être sympa!
Pour le lait, j'avais fait le calcul, ben je reste au lait en poudre, c'est clair!!!!!!!!!

M'enfin, ici sa va, les lous sont cool, le rhume commence à s'atténuer. Bon ils se reveillent super tôt genre, 6h30, 7h!!! alors je vais commencer le solide le soir... on va bien voir.

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 03 Novembre 2010 à 20:15:59 »

bon valéo je crois que le lait en poudre est - cher mais - pratique aussi, j'en ai marre des "un, deuxxxxxxxx, troisssssssss hein et qui Huh? ahhhhhhhhhhhhhhhhhh putain je sais plus à combien je suis"mdr
kyara serre les dents et les fesses, ça va aller! pour la fin d'année ça sera good ??
valéo je peux les déposer aussi Huh?? elles sont si.....sagessssssssssssssssssssssssss mouahhhhhh

JM "le petit bras en mousseeeeeeeeeeeeee "mdr courage topine valéo met ses gosses à garder et elle vient faire ton ménage
choupy les petits suisses c'est des spéciaux bébés!!pas des normaux!!lili m'a expliqué et a raison ils st trop protéinés!! enfin jdis ça....
un ptit brassé, ptit machin truc : 88mlde lait et ptit suisse genre 30 ml je crois!!! on s'en fout que c du lait infantil !! c du calcium on va pas acheter du fromage au lait infantil, nan ??

ici K O malades, kiné+ elles veulent PAS du parc+ elles veulent qu'on les fasse marcher = maman est K O
mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 03 Novembre 2010 à 21:21:32 »

ho ben mon doc a dit que les petits gervai* par exemple c'était bon... alors je donne un coup des laitages spécial bébé et un coup des suisses normaux...
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 03 Novembre 2010 à 21:32:42 »

Salut les poufs!

Fanny ici quand ils boivent 120 matin ET soir ils sont au max! ils ne boivent jamais plus. DOnc le matin je complète avec 1 petit suisse et le soir avec de la purée. Ta crèche c'est hallucinant, je leur mettrai bien des taloches tien...!

Nanie cool pr pépé! et vive le ricard! ptdr il perd pas le nord tout de même Clin d'oeil Pr C.D. tu parles elle a au moins 10 nounous ses gosses elle ne les voit que quand ils sont cool! Pr les prénoms, No comment...! Arf le kiné, pas cool mais au moins ça les libère les poulettes, courage!

Jm après papa ça sera caca, mais pas mamaaaaa! trop dur à dire! lol courage avec ton bras en mousse, tu récupères le vrai quand? lol

Kyara vivement l'appart. Tes loulous évoluent bien vite, ils me semblent super en avance niveau langage! félicitations à eux!

Valéo le lait en bouteille comparé au lait en poudre ça coute un bras! moi je reste à la poudre, même pr le lait de croissance, trop her avec 2 loustics d'un coup le lait en bouteille! Bon et moi aussi je vais déposer mes twins à ta crèche! ptdr ils vont se retrouver avec 4 paires de twins sur les bras, ils vont moins rire! lol

Choupy pr les petits suisses il y a bcp de protéines ds les normaux et ils n'ont pas d'ajout de fer, c'est ça la différence. Ma pépé m'a conseillé de rester aux petits suisses bébés car les miens boivent très peu de lait ils peuvent donc être carençés en fer, il leur faut donc un apport dans les petits suisses. Et pr les protéines ça fait bcp pr leur organisme mais comme tu alternes ça va, enfin à ce sujet les pépé ont tjs un discours différent selon le pépé que tu rencontres, et ça c'est très chiant!

Ici ben tjs la bérézina. Les loulous sont durs, et margot s'y met aussi elle qui est une enfant si facile d'habitude! elle commence à me taper, bizarre... Je recadre direct et je lui explique mais tout de même ça m'inquiète ce comportement... j'en parlerai à la pédopsy la prochaine fois. Sinon rien de neuf, les jours se suivent et se ressemblent: j'attends tjs que mon ex me rende ma part de la maison, sans ça je suis bloquée, les locations c'est trop cher et personne ne veut rien me louer, je ne suis pas sortie de l'auberge! j'attends mon argent pr réinvestir quoi. Espérons que demain sera une journée meilleure que les 2 précédentes!
Bizoo les pestouilles.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 04 Novembre 2010 à 08:54:54 »

Salut les poufs!

Waouh dernière et première à poster, mais que se passe t-il? lol

Punaise je voulais sortir les enfants ce matin, mais les boules: il pleut! du coup j'ai couché les mecs pr la sieste, on verra ce que ça donnera quand ils se réveilleront. Il faut qu'ils sortent mes 3 asticots car c'est trop électrique ici, et le soir il fait nuit trop tot maintenant pr sortir, pfffffffff, l'hiver s'annonce rude!
Et vous comment ça va chez vous?
Bizoo mes pestouilles préférées!
Journalisée

Magali 30 ans.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 04 Novembre 2010 à 09:19:06 »

Hello mes pestes,

ça y est j ai reçu le nom de ma fillette
pour la ronde de noyelle, je vous ai pas vu les filles, dommage ça fait tjs plaisir de faire plaisir a qq un pr Noël.

Rien de spécial cz nous bonne nuit réveil
matinal 6h45 c cho!
La ils font dodo et 10h dépôt a la Creche des petits paquets Sourire

bon merci pr vos réponses mais je crois qu on ça choisir la facilite et surtt profiter des promo
en ce moment il y en a une bonne a carouf sur le lait et couches dc je vais aller chercher tt ça ce matin.
Je crois que j ai une sciatique la mouise, c VRT l équipe des bras casses cz nous, jm et ton bras en plastique, nanie et son deambulateur, et moi et ma canne a qui
le tour... Sourire

lili il l a mise en vente la maison ou il te donne ta part?
Pas cool Margot mais elle doit être pertubee ta pitchoune plein de courage

choupy tu donnes des petits suisses normaux? Ha bon je savais pas qu on pouvait faire ça

Journalisée

2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 04 Novembre 2010 à 09:22:09 »

Bugg

nanie ça doit être dur dur avec ton dos, regarde pr un apprenti marcheur c une sorte de culotte avec des bretelles.

J ai eu des news de alba, elle est grave fatiguée entre les Loulou qui font pas trop leurs nuits et le taf...

Bizoo mes topines
Journalisée

2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 04 Novembre 2010 à 09:42:55 »

Valeo non il est sensé me donner ma part, après le 10 novembre il saura ce qu'il doit me verser comme pension, il pourra donc faire sa demande de prêt, ensuite je ne lui laisse plus d'autres possibilités: je mets en route une procédure avec mon avocate. Il a intéret à se bouger le c** car là la moutarde est vraiment montée jusqu'à mon nez! Ici réveil à 6h, comme d'hab! on s'y fait à force...! pas cool la sciatique, courage. les promos couches c'est sur quelles couches chez carrouf, car ça m'intéresse! Sinon c'est quoi la ronde de noel j'ai pas suivi à priori. Et décompresse bien pdt que tes petits paquets sont à la crèche Clin d'oeil
Journalisée

Magali 30 ans.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 04 Novembre 2010 à 10:02:38 »

Pam'ers lili 50% sur ta carte
pr la ronde va dans tt est divers parfois il y a une 2e tournée Sourire

Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 04 Novembre 2010 à 12:13:32 »

coucou

valéo des fois faut te suivre mdr la ronde noël j'ai pas trop suivi non plus mdr
moi chez ED c'était un paquet de peaudouce acheté un offert !!!! trop cool !
JM courage poulette
lili dès qu'il sait pour la pension alimentaire il fait un prêt pour te racheter ta part? donc pour début décembre ça devrait se débloquer ?! je croise les doigts pour toi
choupy le problème (m'avait dit le doc) c'est que leurs reins ne st pas encore mûrs et du coup filtrent mal les prot' enfin on aura jamais la même version.
ici  ben kiné ce matin donc mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, et maintenant je fais adada aux filles (je sens plus mes mollets) ben Emma crie "dadadada" et "sautille" mdr
et mr est d'humeur très électrique je vais lui remettre de la lumière au plafond sinon je lui fais un sac pour dodo chez sa reum ce soir!!!! et il est repos , ambiance....
bis à tal
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 04 Novembre 2010 à 12:23:37 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21754.0

c ca la ronde de noyelle l année dernière j étais une baleine a cette époque :

Journalisée

2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 04 Novembre 2010 à 13:40:16 »

hello les gonzzzzz

je vois que c'est sympatique aussi chez vous !

bon ben moi radio demain pour voir pour mon bras, savoir si je le récupère ou pas !! il est temps parce que je pense que je vais pendre la BM  au grenier 

valéo nan j'ai pas pu encore la voir, j'espère que sa ne va pas tarder quand même ont habitent à 15 km  bon quand j'aurais récupérer mon bras sa devrait le faire !

nanie courage pour tes malades relous  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 04 Novembre 2010 à 13:41:38 »

oups beugage ...

lili j'espère que tout sera bientot fini et que tu sois bientot dans TON chez toi avec res loustics !!

bon sinon je mapercoit que je tape super vite d'une main 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 04 Novembre 2010 à 15:12:55 »

inscription faite aupres de mere noyelle

valeo tu m'en diras plus

jm je crois les..bras ..heu ..les doigts pour ton..bras mdr

punaise j'ai envoyé mon sympathique mari chez le dentiste pour 15h à 10 km de la bareque (déjà il tire une tronche pas possible: bah oui il a du se lever vers8h ce matin vous vous rendez compte?Huh?)
et c'est demain.. mdr
en plus de mauvaise foi je soutiens par tel que c'est aujourd'hui, je vérifie et...non le 5??? oui oui c'est demain mdr
du coup comme il me gonfle léger, je lui dis ben va voir ton grand pere à l'hopital c pas loin
mdr y est content mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: