18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:02:23
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 392545 fois)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 31 Juillet 2010 à 16:33:07 »

Elles sont trop belles tes filles Liline, on font litéralement devant leurs petits visages!!! Comme allez vous???
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6541 le: 31 Juillet 2010 à 16:38:48 »

je vois pas les photos  Huh?

stupide net
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 31 Juillet 2010 à 17:14:42 »

Oh oui Liline, qu'elles sont mimi ! Vous allez tous bien ?
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 31 Juillet 2010 à 17:41:27 »

coucou les filles,
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je n'ai pas posté depuis plusieurs semaines, en fait depuis que mes enfants sont en vacances, j'ai bcp moins de temps.
je vous lis tous les jours mais je ne poste pas , car difficile avec les enfants qui sollicite tout le temps
 j'ai suivi les naissances,; félicitations à Liline, fossette, polluxine et jennybb
ainsi que les hospitalisées, les alitées et celle qui sont sous traitement à qui je fais de gros bisous, pour la plus part je pense que c'est les 3dernières semaines maxi à tenir pour que les bébés viennent en bonne santé.
pour moi, ça va j'ai une pêche d'enfer, ce qui m'inquiète d'ailleurs, l'accouchement ne doit pas etre loin. je suis à 34sa, +13kg et 112cm de tour de taille, à ma dernière visite chez la gyné col mou mais fermé. les pepettes pesaient à 30sa 1500g chacune ce qui avait l'air d'etre tout à fait correct pour l'échographe. sinon je n'ai tjrs pas de monito, j'essaye de tester les filles en les faisant bouger pour voir qui bouge le plus. j'ai rdv le 2 aout chez uen autre gyné car la mienne est en vacances, elle m'a dit qu'elle ne me laissera pas dépasser les 38sa donc fin aout
voilà pour les nouvelles, j'espère etre un peu plus présente ces dernières semaines, ma mère arrive le 3 aout, ce qui va décharger mon mari et moi aussi, pauvre mamy Roulement des yeux

Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 31 Juillet 2010 à 18:28:12 »

Bien sur Niniss qu'on se souvient de toi, contente de te lire et de voir que tout va bien. T'en fais pas, c'est sur qu'avec toute ta famille, ça doit pas être toujours facile d'avoir du temps, j'espère que tu arrives quand même a prendre soin de toi et a te reposer.  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6545 le: 31 Juillet 2010 à 18:31:13 »

bonjour !

Ninis,, contente de te lire  Souriant
fais quand même attention ne pas trop stimuler le smouvements des bébés car ca favorise les contractions et donc le risque d'accouchement  

Sarah, contente d'avoir des news et félicitations pour la naissance de tes puces  Souriant
donne moi les prénoms et la date de naissance que je puisse t'ajouter à la récap Clin d'oeil

Loulou39, bienvenue parmi nous Sourire
je pense que les filles ont tout dit et fait le tour des conseils primordiaux, n'hésites à venir sur le forum, tu y trouveras, soutien, conseil  Bisou

Sandra, pour te répondre, mon ainé est né à 36SA-1j MAIS il faisait 3.6kg pour 52cm il n'a donc pas eu de soucis que ce soit respi ou autre, je l'ai toujuors eu avec moi.
les jujus sont nés à 36SA+3j, 3.2 et 2.9kg, ils ont été simplement une nuit en couveuse mais la couveuse à côté de mon lit car Gauthier est né avec le cordon et donc cela nécessitait une surveillance rapprochée avec prise de constantes mais le lendemain matin ils ont été mis en berceau.
je pense que chaque enfant est différent, le poids joue bcp mais ne fait pas tout, toutefois le stade des 36SA est quand même je pense le principal pour la maturation des poumons mais surtout pour le réflexe de sucion.

Didine, je pense que ce n'est pas bien du tout de refuser de prendre ton médoc pour dormir car imagine un peu dans quel état de décrépitude tu vas arriver pour l'accouchement Roulement des yeux et tu feras comment si on te dis de pousser et que tu n'en as pas la force Huh? ne crois pas que tu pourras faire naitre tes bébés en VB si tu es crevée à l'arrivée même avec la meilleure volonté du monde ! en plus tu te remttras difficilement de la naissance, pour Thibault je n'avais pas arrêté de travaillé quan dil est né et bien que l'accouchement ce soit super bien passé j'ai eu du mal à m'en remettre, pour les petits j'étais plus reposée et donc 2h apres j'étais fraiche comme un gardon et opérationnelle pour m'occuper de mes bébés, ce que tu ne pourras pas faire si tu es fatiguée ! tu ne pourras pas assurer et le spurer devront faire "ton travail de maman"   ca serait dommage juste pour une question de traitement !!! réfléchis  Bisou

Marion, merci pour la photo de polluxine et d'Alois  Bisou
vous êtes vraiment très mignons  Souriant

Liline, merci aussi à toi pour la présentation de tes filles, elles sont superbes  Souriant et toi et Fabrice, comment ca va Huh? vous arrivez à gérer pour l'organisation mais aussi pour vous reposer un peu  

Dodie, le rescue j'en ai commandé jeudi soir sur le net pour ma fille qui en ce moment est purge au possible pour se coucher le soir, qui ne veut plus faire la sieste et qui se réveille X fois par nuit car elle n'a plus sommeil il en existe sans alcool pour enfants et femmes enceintes Clin d'oeil
on m'en a dit bcp de bien, j'espère que ca va fonctionner  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6546 le: 31 Juillet 2010 à 21:28:10 »

des news de Fossette :

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'étais débordée et je n'ai plus de connexion internet.
je suis bien sortie mercredi et fais des aller-retours à la néona.
les petits vont bien et grossissent bien: +100g pour Ethan et +120g pour Marvyn.
vous allez toutes bien j'espère, je vous embrasse.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 31 Juillet 2010 à 21:39:09 »

Bonne nuit les filles !
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 31 Juillet 2010 à 22:20:40 »

ptit coucou du soir avant d'aller au lit
on  a bien avancer dans le netoyage du nouvelle appart j'avais une equipe de choc de 6 fee du logis en 1H30 tout etait fini propre et du coup on a pris de l'avance pour demain et ils ont monter plusieurs dizaine de carton
demain on fini avec les meubles et cool ils ont deja monter mon fauteuil je vais pouvoir diriger les operations de la
mon homme est encore sur ca moissonneuse le beau temps etant revenu il doit enfin finir cette moisson qui s'eternise mais a priori au pire si le temps se maintien lundi c fini
les photos sont trop belle
 liline tes ptites sont des merveilles et la photo d'alois et sa maman est tellement touchante

bonne nuit et pas de panique si je pointe pas demain ca risque d'etre un peu charger quand meme
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
sarah69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 31 Juillet 2010 à 22:24:47 »

bonsoir,
 mes petites loupiottes s'appelle lou et ninon

pour l accouchement je suis arrivé a 18h col ouvert a 4 cm  puis a 0h 20 la sage femme ma dit k c était bon, le doc est arrivé , la sage femme ma aidé a mettre au monde ninon a 0h 42 puis c le doc qui c occupé de lou après 3 ou 4 contractions elles étai la 0h48 ensuite expulsion du placenta dans les minutes qui suivent revision utérine par le doc, pas besoin de point les filles sont rester 1h en observation dans une autre pièce puis ils me les ont apporté elles étaient dans le même couveuse pour ensuite les emporté en néonat.
je les es revu que le lendemain matin

pour l instant elles perdent du poids elles sont nourri avec une sonde naso gastrique
j essaye de vous mettre des photos
ninon:

Uploaded with ImageShack.us

lou:

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
sarah69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 31 Juillet 2010 à 22:26:15 »

je sais pas si il est important de preciser que c des monozygotes lol
Journalisée
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 31 Juillet 2010 à 22:32:21 »

Elles sont choupettes tes filles Sarah, les prénoms sont aussi très jolis. J'ai du zappé, elles sont nées quel jour? Ils te donnent une idée du temps qu'elles vont passer en néonat?

Bisou à toutes, bonne nuit
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 31 Juillet 2010 à 22:44:01 »

allez pour la forme je vous sors une RALC que tu pourrais avoir avec tes MZ.

CA SE VOIT QUE C'EST DES JUMELLES; ELLES DORMENT DE LA MEME FACON ET ELLES ONT LA MEME SONDE;

loooooooool
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 31 Juillet 2010 à 23:06:18 »

Je repasse rapidement par ici ce soir. Merci pour mes choupinettes, je suis amoureuse Sourire mais je pense que c'est le cas de toutes les mamans Sourire

Je suis crevée, et je fais de bonne nuit ... 23h30 - 8h30 d'une seule traite .... la journée c'est assez speed ... 8h30, 10h30 et 13h30 je tire mon lait. Apres c'est hopital pour voir les filles. Je peux tirer mon lait a l'hopital et le soir avant de me coucher. Ca laisse pas beaucoup de temps pour les a coté.
Heureusement, j'ai une femme de menage qui viens 3 heures par semaine. Je m'interdis de la faire. Et je vous conseil de vous l'interdir aussi ! Meme 30minutes de menage c'est toujours 30 mn de gagner pour dormir, faire une course ou passer du temps avec les puces.

Fabrice aussi est fatigué, mais on gére. Il trouve que je passe trop de temps aupres des filles, moi je culpabilise de ne pas etre assez aupres d'elle. Je pense que c'est le plus difficile. Aujourd'hui nous avons eu pas mal de visite à l'hopital. Les visiteurs peuvent les voir derriere une vitre. Du coup, j'ai pris un peu Milia, et pas du tout Méline. Depuis que je suis partie de l'hopital (on est partie diner chez ma grand mere), je culpabilise envers Méline ...
Je pense vraiment que c'est le plus dur ...

Sarah, tes puces sont magnifiques !!!!

J'epsere que tout le monde va bien et que vous tenez le coup. J'ai pas trop le temps de lire et de vous suivre. Mais Fabrice et moi, nous pensons bien fort a vous toutes.

Bisous

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sarah69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 01 Août 2010 à 07:46:08 »

marion 33   
elles sont nées le 29/07 a 0h 42 et 48 on ma dit quand general le sejour moyen en néonat est de 15 jour

merci les filles moi aussi je les trouve trop belle mais je suis pas sur qu une maman soit objective lol
Journalisée
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: