re les filles
moi pas trop de contractions aujourd hui ca s est un peu calmé
on m a apporté a manger y a 20min environ, j avais l ordi devant moi et j etais au tel avec cheri et la nana qui m a donné le plateau me sort "bon vous mangez comme ca quand je repasse vous avez fini"

nan mais ho !!!
c est fou comme ils sont sympa les gens, quand on est aussi aimable on change de boulot ....
pour moi bah PDS demain je crois, echo jeudi (me tarde) et apres on avisera
je commence a me faire au rythme des passages des SF
- 7h05 : prise de la tension + temperature
- entre 7h30 et 7h45 : petit déjeuner
- entre 8h30 et 9h15 : monito de 30 min
- entre 10h45 et 11h : passage du medecin de garde
- entre 12h15 et 12h45 : repas du midi
- entre 15h et 16h30 : oxford (monito ou je dois appuyer sur des boutons des que je sens bouger les BB)
- entre 18h20 et 18h40 : repas du soir
- vers 21h : prise tension
- vers 21h30 : on me propose une tisane
- vers 22h : SF de nuit passe me demander si besoin de quelque chose, c'est la que l'on me donne ma dose homeopatique
voilou, programme chargé chaque jour ce qui permet de passer un peu le temps, sinon ca serait un peu trop morne
ce soir cheri dort a la maison (la chatte etait aux anges de le voir, je l ai entendu miauler au tel, trop mimi ma puce, me manque) mais il revient me voir demain matin, a quelle heure je sais pas ca dependra de quand il se reveillera

il mangera surement ici et normalement (il me fait marcher avec ca donc je ne sais pas s il restera) il passera la nuit de demain avec moi, il sort a 21h et arriverait vers 21h30.
Sandra, ouep pas facile le poids de notre ventre maintenant, je sais pas a combien je suis maintenant mais j ai bien du depasser les 1m30