bonjour !
Ninis,, contente de te lire

fais quand même attention ne pas trop stimuler le smouvements des bébés car ca favorise les contractions et donc le risque d'accouchement

Sarah, contente d'avoir des news et félicitations pour la naissance de tes puces
donne moi les prénoms et la date de naissance que je puisse t'ajouter à la récap 
Loulou39, bienvenue parmi nous

je pense que les filles ont tout dit et fait le tour des conseils primordiaux, n'hésites à venir sur le forum, tu y trouveras, soutien, conseil

Sandra, pour te répondre, mon ainé est né à 36SA-1j MAIS il faisait 3.6kg pour 52cm il n'a donc pas eu de soucis que ce soit respi ou autre, je l'ai toujuors eu avec moi.
les jujus sont nés à 36SA+3j, 3.2 et 2.9kg, ils ont été simplement une nuit en couveuse mais la couveuse à côté de mon lit car Gauthier est né avec le cordon et donc cela nécessitait une surveillance rapprochée avec prise de constantes mais le lendemain matin ils ont été mis en berceau.
je pense que chaque enfant est différent, le poids joue bcp mais ne fait pas tout, toutefois le stade des 36SA est quand même je pense le principal pour la maturation des poumons mais surtout pour le réflexe de sucion.
Didine, je pense que ce n'est pas bien du tout de refuser de prendre ton médoc pour dormir car imagine un peu dans quel état de décrépitude tu vas arriver pour l'accouchement

et tu feras comment si on te dis de pousser et que tu n'en as pas la force

ne crois pas que tu pourras faire naitre tes bébés en VB si tu es crevée à l'arrivée même avec la meilleure volonté du monde ! en plus tu te remttras difficilement de la naissance, pour Thibault je n'avais pas arrêté de travaillé quan dil est né et bien que l'accouchement ce soit super bien passé j'ai eu du mal à m'en remettre, pour les petits j'étais plus reposée et donc 2h apres j'étais fraiche comme un gardon et opérationnelle pour m'occuper de mes bébés, ce que tu ne pourras pas faire si tu es fatiguée ! tu ne pourras pas assurer et le spurer devront faire "ton travail de maman"

ca serait dommage juste pour une question de traitement !!! réfléchis

Marion, merci pour la photo de polluxine et d'Alois
vous êtes vraiment très mignons

Liline, merci aussi à toi pour la présentation de tes filles, elles sont superbes

et toi et Fabrice, comment ca va

vous arrivez à gérer pour l'organisation mais aussi pour vous reposer un peu

Dodie, le rescue j'en ai commandé jeudi soir sur le net pour ma fille qui en ce moment est purge au possible pour se coucher le soir, qui ne veut plus faire la sieste et qui se réveille X fois par nuit car elle n'a plus sommeil

il en existe sans alcool pour enfants et femmes enceintes

on m'en a dit bcp de bien, j'espère que ca va fonctionner