JE POINTE.....A 14h15 mais mieux vaut tard que jamais....bon désolée pour celles qui ont passé une autre nuit de meeeeerde, mais j'ai encore fait une nuit de folie. Couchée 23h, reveillée à 6H pour prendre mon adalate, recouchée à 6H14 et relevée à 9H. Pause pipi a 6H et c tout.
C d'ailleurs tres bizzard, je me souviens de nuits "hachées" par les pauses pipi pour mes 2 ainés, et là RIEN, ou du moins PAS ENCORE.
Les filles, je vous conseille l'EUPHITOSE ou encore LES FLEURS DE BACH pour celles qui ont un sommeil difficile.
Les Fleurs de Bach
11 Bd Port Royal
75013 Paris
TEL +33 (0)1 47 07 38 88
FAX +33(0)1 47 07 65 31Horaires du Lundi au Samedi : 10h45/14 h -[/color] 15h/19 h
Vous téléphonez et expliquez vos petits bobos, et eux vous disent quoi prendre. Il y a des fleurs de bach contre les insommnies et la deprime (qui peut survenir apres accouchement)....
Ma SF m'a conseillé le RESCUE pour ma baisse de moral (deprime) et ca fait vraiment du bien. ET C NATUREL, comme l'homeopathie.
Bienvenue LOULOU et SARAH
SARAH, felicitations pour tes choupettes ! On est bien toutes d'accord pour dire que le mini a atteindre est 36SA, tu viens encore de le confirmer. DONC encore 3 semaines me concernant et ma copine DIDINE avant d'ouvrir nos cadeaux de Noel

LOULOU, je tiens le meme discours que mes copines : chaque chose en son temps, no stress !!! 4 jours tous les 15 jours ca va le faire. Renseigne toi aupres de ta CAF pour avoir une aide a domicile au moins ces 4 jours, elle pourrait te faire le ménage, s'occuper de la petite, l'amener et la ramener de l'ecole pendant que toi en journée tu prendras le rythme des jujus (dodo en meme temps qu'elles pour récupérer de la nuit).
Le déménagement, ben c claire, toi tu regardes les autres faire ! Comme disaient les filles, il est plus que préférable que tu rentres de l'hosto avec tes BB plutot que d'avoir a passer par la case neonat. Et pour ca ya pas de miracle, seul le repos t'y aidera. Alors, merci les copains, la famille de venir aider a faire les cartons et le déménagement.
Notre copine FOSSETTE qui a accouché prématuremment dernierement va elever seule ces petits car le papa lui a fait faux bon a l'annonce de sa grossesse. Sa famille vit aux antilles....tu vois, meme si tu as de bonnes raisons d'avoir peur de ne pas y arriver, d'autres connaissent des difficultés encore plus grandes, alors accroches toi. Le maitre mot est OR GA NI SA TION !!! Ta famille et ta Belle Famille sont peut etre a proximité pour t'aider ?
Moi j'ai élévé seule mes 2 enfants car leur papa ne rentrait que le WE pendant 7 ans, je travaillais, les membres de ma famille et de ma BF aussi, je faisais 150 km par jours pour aller et revenir de mon boulot, j'assumais tout absolument tout toute seule. C pas facile, on est crévé, mais on y arrive crois moi. Le tout est ne pas chercher a etre la maman parfaite car ca n'existe pas ! Et si tu persiste a vouloir l'etre ben je t'annonce d'emblée que tu n'y arriveras pas et que tu finiras sous anti depresseur ! je pense avoir été claire

. Notre MARRAINE pourra t'en parler, elle est profession libérale, a 4 enfants dont 1 paire de juju....elle est au taquet tout le temps mais a l'air de s'en sortir comme UN CHEF....Qaund on a le courage comme vous l'avez d'etre chef d'entreprise, je pense honnetement que vous avez le mental pour faire front !!!
On est là pour te soutenir ! gros bisous et REPOS !!!
POLLUXINE, que ton petit ALOIS est mignon..... J'espere que toi aussi tu vas bien, que tu as le moral car il en faut j'imagine pour traverser tout ca...pleins de bisous a toi, ton mari et tes petits loulous !
DIDINE, ha je suis contente !!!!! tu as fini par accepter de prendre en partie ton ATARAX....tu vois ca t'a fait du bien quand meme. Pour tes mains, ca pas l'air de s'arranger, combien de fois / semaine vois tu ton acupuncteur ?
AKKAYA, bon, ca se précise on dirait...au moins n'es tu plus sans info ,c déjà ca !!!!
bon je repasse plus tard