phélie
|
 |
« Répondre #6510 le: 30 Juillet 2010 à 23:12:10 » |
|
Agathe, j'avoue que j'ai pas envoyé de texto a Jenny. Super que tu l'ais fait, mais c'est vrai que Jenny répond souvent qques jours plus tard  Pour les plans, on a re regardé avec zhom, on a vu qques idées, mais on va quand même passer par un archi, tant pis pour les sousous, je veux qqch de bien et qui nous coute pas la peau des fesses non plus ! Pour les RALCS, pour l'instant je m'en fou, on verra après avec les BB, si ca me fait qqch, mais de ce coté là, je suis plutôt du genre à me foutre de ce que peuvent dire les gens  Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #6511 le: 31 Juillet 2010 à 00:26:52 » |
|
Petit Pimousse, bon congés mat', enfin, il était temps  Agathe, c'est quand je me retourne que je dérouille, ça tire, comme si il fallait que je porte mon ventre comme un gros boulet... les petits, eux peuvent plus trop se retourner, ça les empêche pas de se faufiler dans le peu d'endroit qui reste de dispo  Pour le SMS de Polluxine, pas de souci si tu veux me le transférer, je pourrai le mettre en ligne, mais pour ça faut que le site d'hébergement de photo remarche, demain sûrement. Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
sarah69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #6512 le: 31 Juillet 2010 à 01:00:52 » |
|
bonsoir ou plutôt bonne nuit a tous.
j ai écrie au début de ma grossesse puis j ai perdu mon mot de passe, et enfin j ai été hospitalisé 1 mois et demi ( col ouvert a 1 cm effacé écho col 9 mm 2 bb en tête prête a sortire sauf k 28 SA ) puis sortie quelque jour ( 9 jours) après l'arrêt ttt, direction clinique avec des contractions toutes les 5 minute et accouchement dans les 6 heures qui suivent, je pouvais pas rêver meilleur accouchement deux lettres a la poste 6 min d intervalle pas de point pas de complication.
les filles font 47 cm 2kg et 2kg 090 nées a 35+5 SA direction néonat car elles non pas encore le réflexe de sucion autrement elles se portent comme un charme.
j'ai pu sortire a J1 car pas de point , pas allaitement, ... sur le coup heureuse car ra le bol des hôpitaux mais de retour chez moi c pas facile elles sont plus avec moi je me sent vidé vivement demain pour le peau a peau.
je vais essayé de dormir quelle que heures, courage a toute celle qui sont hospitalisés sa en vaux vraiment la peine mémé si c dure et je sais ce k c. et bonne nuit a toutes les autres garder les encore au chaud!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #6513 le: 31 Juillet 2010 à 01:08:11 » |
|
au secours ça fait depuis 23h30 que je veux dormir et impossible tout le monde et liguer contre moi ninon à fait une crise de pleurs de au moins une demi -heure pour rien vu qu'elle somnolé et qu'elle ne voulait rien mon homme à était la voir et bah c'est parce qu'elle voulais pas que je me fâche puis après mon pipi je me recouche là monsieur qui se met à ronfler donc je me lève pour le laisser vu que j2 c'est réveillé et fait la fiesta donc je me met au calme dans le canapé et monsieur arrive avec un regard noir et boit un coup regarde sa montre et souffle  donc voilà j'attends que j2 se calme et hop redodo marraine contente quand même pour ton congé mater tu était la dernière alors maintenant repos bon je vais faire pipi et dodo à demain mais de toutes façons cette nuit c'était nuit de m*rde de prévu
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #6514 le: 31 Juillet 2010 à 01:11:45 » |
|
félicitations sarah et bienvenue à tes filles j'espère qu'elle se remettrons vite de leur émotions et toi pleins de +++ pour la suite merci de revenir nous voir après toutes ces aventures aller bonne nuit il est temps que je me couche
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
loulou39
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6515 le: 31 Juillet 2010 à 02:02:39 » |
|
Bonjour, Voilà, j'attends 2 petites puces pour fin septembre et je suis super stresser. J'ai besoin d'en parler et je me suis dis qu'avec d'autres maman et futures mamans ça serait bien. J'ai 32 ans et je suis déjà maman d'une adorable petite Elsa de 5 ans mais voilà, ma vie est loin d'être simple ( bien qu'il y ait pire, je sais ! ) Je suis séparée du papa d'Elsa et j'ai refais ma vie avec le futur papa de mes jujus. Lui a 2 enfants de 11 et 8 ans. Je suis à mon compte depuis 10 mois ce qui ne simpplifie rien. Bref tout le monde me dis qu'avec une grossesse géméllaire il faut se reposer et être zen, pour moi, impossible !!!!! on dois déménager fin Aout, il va avoir la rentrée de ma fille début septembre, les jujus qui vont bientôt arriver... et mon ami bosse de nuit. Bref j'angoisse beaucoup, surtout que je viens d'apprendre que mon ami, pour ne pas perdre la garde alterné de ses enfants suite à notre déménagement, va être absent 4 jours tous les 15 jours !!! J'ai peur de pas faire face à tous ce qui m'attend, 2 bébés la nuit à s'occuper seule, plus la journée aussi avec 1 fille de 5 ans..... merci à celles qui pourraient peut être me parler de leurs expériences pour me rassurer
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans) et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms Que du bonheur !!!!!
|
|
|
sarah69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #6516 le: 31 Juillet 2010 à 07:32:46 » |
|
oups petite erreur de ma par, j ai accouché a 34+5 SA .
bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #6517 le: 31 Juillet 2010 à 08:36:01 » |
|
loulou dit moi qu'elle famille quand même mes félicitation pour ta grossesse et c'est vrai que la tu vas avoir beaucoup de facteur de stress mais il faut quand même que tu fasse attention c'est vrai tu pourras te reposer moins sur le papa que certaines d'entre nous mais se ne sera que 4 jours tous les 15 jours et pour ta fille je pose pleins de question aussi par rapport à la mienne aussi qui en à 4 mais je me dit que avec l'école sa aidera à faire passer certaines choses bref pour te dire que est bien tomber sur notre fil on se soutient toutes car on a toutes nos petits problème et donc on en parle et ça s'arrange alors viens parlé ça fait beaucoup de bien
sarah on ne t'en veut pas de cette erreur et donc ça veut dire qu'elle respiraient toutes seules à 34 sa +5 c'est super ça marraine petite question toi qui à toujours accoucher à 36 sa tes enfants ont ils étaient néonat ou il se débrouillé tout seuls voilà le weekend qui commence et il n'y a pas grand monde bon je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6518 le: 31 Juillet 2010 à 08:54:21 » |
|
Coucou, C'est l'heure du pointage ! Sarah et Loulou bienvenue !  Félicitation Sarah, pense quand même a te reposer Loulou, je comprends tes inquiétudes, l'arrivée de juju est angoissante. Mais je ne vois pas pourquoi, tu n'y arriverais pas, il y a des mamans qui sont seules et qui s'en sortent. Tu feras pareil, certes tu seras pas aussi dispo que pour une seule naissance, mais tu trouveras le temps necessaire pour donner de l'amour à tous tes enfants . Pourquoi ne t'en sortirais tu pas ? Ne pense pas à toutes ce choses en même temps, c'est ca qui est angoissant, prend tes problèmes un par un. Pour l'instant, vit ta grossesse a fond, ensuite tu verras pour le déménagement, après la rentrée de ta fille et après la naissance . Les choses vont se faire petits a petits, et non tout en même temps Comme te l'as dit Sandray, vient nous voir quand tu en as besoin ! Bises à toute 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #6519 le: 31 Juillet 2010 à 09:40:29 » |
|
Coucou les filles! Bienvenue a Sarah et a tes puces! Ainsi qu'a Loulou!  Merci Agathe pour le projet naissance, je le trouve trés bien fait et qui plus est, on a peut prés la meme façon de concevoir l'accouchement! Cr du cour de prépa, théme du jour, les peurs des futurs mamans..... je précise qu'on est 7 et que je suis la seule qui aie déjà accouchés! Ce qui me fait plaisir c'est de voir que les mentalités ont sacrément changés depuis mon dernier!! Ils sont plus bassés sur les naissances moins médicalisés, plus d'épisio etc...etc.... Bonne matinée les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #6520 le: 31 Juillet 2010 à 10:00:10 » |
|
Coucou les filles ^^ Ce matin, Nestor était fainéant (Nestor, c'est mon ordi  ), il a mis plus d'une heure a bien vouloir se connecter au net !!!  Bienvenue Sarah et tes puces... (enfin re-bienvenue) Félicitations pour tes deux fifilles en bonne santé apparemment et ravie de voir un accouchement qui se passe bien. Comment s'appellent tes puces ? N'hésite pas à nous en dire plus ^^ Bienvenue Loulou ! Chouette, une nouvelle septembrette ^^ Ne t'inquiète pas trop, comme l'a dit Phélie : pour l'instant le plus important c'est les bébés, et les garder le plus longtemps possible dans ton ventre. Ton Elsa sera certainement une super grande soeur, même si au début ça ne sera pas forcément super facile : on a des exemples ici de grands qui s'investissent et aident maman ^^ Et pour ton chéri, 4 jours ça peut être long, mais ça ne l'empêchera pas de te parler au téléphone, d'être avec toi malgré la distance. C'est vrai que des mamans s'en sortent très bien seules aussi, mais chaque situation étant unique, je ne sais pas si ce modèle peut te rassurer. En tout cas, sache qu'ici on se sert les coudes, on se soutient, et on s'amuse aussi. Il y a une très bonne ambiance, beaucoup de conseils, des épaules pour s'appuyer un moment, beaucoup de compréhension, de la complicité... c'est un super fil !!!! D'ailleurs les filles je vous adore, au passage... *mode bisounours* ce matin Marion, je t'ai transféré le message, j'espère que tu t'en dépatouillera mieux que moi. Sandray, je crois que les dieux du sommeil sont contre nous  Merci Valérie pour le projet de naissance, j'ai mis du temps à le faire, j'ai eu peur d'en faire trop... Ce n'est pas évident de doser. En tout cas ça me rassure que ça te parle ^^ Bonne journée à toutes, je repasse plus tard : déca au lait et tartines en perspective ! miam 
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #6521 le: 31 Juillet 2010 à 10:19:27 » |
|
Bonjour à toutes !
Super sympa Sarah de revenir nous voir. Elles s'appellent comment tes princesses ? Bien contente que vous alliez toutes les trois très bien.
Loulou, on respire. Je ne suis pas la première à te le dire : chaque chose en son temps ! C'est quand pour toi le terme ? Tu es en bonne santé ? La première chose à faire, c'est de mener tes bébés le plus proche du terme possible. Tu galèreras bcp moins s'ils sont en pleine forme dès le départ. Pour ce qui est du déménagement, laisse faire. Ne t'en préoccupes pas, le papa saura faire tout seul. Tu peux simplement proposer ton aide pour passer des coups de fils pour l'organisation s'il en a besoin, mais pas plus. Et puis, à l'arrivée, tu seras super contente du petit nid que t'aura fait ton hom. Pour les 4 jours où il ne sera pas là, c'est vrai, que ce sera dur au départ. Tu va être obligée de te transformer en une championne... eh bien non justement la perfection ça n'existe pas ! Sinon, tu fais quoi comme métier ?
A toutes les autres, je vous envoie un rayon de soleil bien chaud. A + tard
Et j'aimerai bien aussi un petit café. J'aime son odeur le matin mais mon estomac ne supporte plus. SNIF
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #6522 le: 31 Juillet 2010 à 10:29:15 » |
|
COUCOU LES FILLES comment ca va ce matin? pour moi la nuit a ete pas trop mauvaise si ce n est que quand je me tourne mon ventre me refait a nouveau mal, c etait trop beau pour etre vrai. Cheri a dormi sur le canapé a coté de moi et j etais vraiment contente qu il soit la, on s est regardé un petit film hier soir ca fait du bien sinon rien de 9, l hopital c est toujours aussi deprimant, je suis quand meme triste de devoir finir ma grossesse ici, meme si pour les petits ca leur permet d etre mieux surveillés mais bon, dans cet univers aseptisé pas facile de garder le sourrire. les journées sont assez longues, heureusement que cheri reste un peu avec moi, vivement jeudi prochain que l on sache si BB2 va bien J-6 ou J-13, ca rapproche, et la de faire le compte a rebours m aide  Bienvenue Sarah a toi et tes puces  Bienvenue aussi a Loulou, comme certaines te l ont dit, pense a une chose apres l autre et pour l instant le plus important c est tes 2 BB. Un gros bisou et n hesite pas a venir parler ici, ca fait beaucoup de bien de soulager nos coeurs, je crois que l on serait toutes devenues folles s il n y avait pas eu le fofo Au passage les filles, je voulais vous dire que j etais contente que vous soyez toutes la. Ca fait du bien de vous parler, ca aide a passer le temps et surtout ca remonte le moral  Bisouuuuu a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #6523 le: 31 Juillet 2010 à 10:46:11 » |
|
et bien, vous etes bien matinales mesdames
bonjour aux nouvelles !!!
nuit plutot correcte...et mon homme est en vacances..donc ç a c'est cool car ça veut dire qq'un avec moi toute la journée...mieux que seule devant sa TV
hier j'ai revu ma SF à domicile, séance sur la poussée puis sophro sur la poussée...qu'est ce que ca fait du bien la sophro...et au fur et à mesure des séances, je visualise de mieux en mieux les choses...cool !
Akkaya, tiens bon...et oui je remercie encore et encore tous vos messages, sms, appel etc pdt mon hospi, c'est vrai que c'est un soutien qui n'a pas son égal dans ces moments là
de mon coté, je vais vraiment faire la valise des petites ce week end...Marraine, ne me tape pas sur les doigts, mais avec l'hospi 3 semaines, j'avais pas eu le temps..mais j'avais laissé petit mot au papa en lui expliquant où était rangé les vetements..
tiens Didine, pour dormir ma gynéco et ma SF m'ont prescrit tout simplement de l'euphitose ! je vais missionner mon mari pour la pharma..oups c'est foutu pour le week end..pharma ouverte que samedi matin.
les faires parts avancent ??
bisous à mes trinomettes... et aux AUTRES aussi pas de jalouses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #6524 le: 31 Juillet 2010 à 10:49:23 » |
|
Coucou du matin avant de me balancer jusqu'à la douche, j'ai de la visite et je traîne encore en pij'  Bienvenue Sarah et Félicitations pour tes filles! Loulou, bienvenue aussi, les filles ont dit pas mal de choses justes deja, donc je plussoie, chaque chose en son temps, un problème après l'autre, et on sollicite la famille ou les amis si possible... et peut être la CAF pour des aides ménagères, ou des TISF, si tu y as droit... Agathe, j'ai pas reçu le SMS  , je te renvoie mon n° en MP Akkaya, Lisette, Phélie, Sandra, Valérie, Ajustine bonjour à vous mesdames les matinales, et des bises à toutes les autres qui ont pas encore pointé... tardez pas trop, plus les semaines avancent, plus on va être à l'affut 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
|