Coucou toutes...
J'espère que vous avez passé un bon week end....
Nous ça va... 1ère sortie au restaurant pour fêter un anniversaire samedi soir... j'appréhendais... surtout que les gens soient indisciplinés envers les petits... mais ça a été un réel bonheur.... Nous les avons fait boire avant de partir (sommes biensur arrivés en retard au resto) les babys dormaient à notre arrivée.. Resto blindé de monde... et ça criait de partout.... sur le coup je me dis ça va pas le faire.... finalement Jules et céleste ne se sont absolument pas réveillés... Les gens même des autres tables venaient les voir et les ont trouvés sages... 23h30 Jules se réveille pour le bib.... on prépare.. et là j'ai eu une armée de volontaire.... au tour de céleste.... rototo, on change le cul on les remet dans les cosys et redodo..... bon céleste un peu plus dur mais une personne me l'avait un peu énervé avant... mais on a laissé pleuré et elle a finalement trouvé son sommeil....
01h du mat on rentre à la maison... on met couché et ça se rendort jusqu'à 5h30 du mat....bon moi j'ai moins bien dormi car j'attendais qu'ils se réveillent et du coup j'allais voir régulièrement si ça allait pour eux.... enfin voilà... ils sont bien sages les loulous....
Tjrs un bon rythme entre chaque bib (tous les 4h... de vrais horloges
) la nuit parfois 5h voir plus et aussi moins... mais ils se rendorment vite et ça c'est un vrai bonheur.... rares sont les colères.... Jules de tps en tps si coliques et au moment du bain.... Céleste ne pleure que lorsqu'elle a faim, et qu'elle ne trouve pas le sommeil.... donc voilà... Niveau poids Jules était 4kgs060 hier et céleste 3kgs480....
Luddy : Eh bien que d'aventures..... heureusement tout se termine bien.... Tu as du faire un séjour plus long à la mat
non... J'ai eu des mésaventures aussi après ma césarienne ça m'a valu 18 jours de maternité...
Des photos de tes petits bouts
Matnic : Bon rétablissement à Jules.... C'est pas marrant la bronchiolite... Mon 1er fils en avait fait une pour ses 1 mois... De grosses frayeurs pour maman... mais ils sont bien pris en charge et ça se passe bien..... De tout coeur avec toi.....
Jen : pour mes prestations familiales je me bats avec la MSA... déjà ma première prime de naissance je l'ai touché très en retard mais là je n'ai tjrs pas perçu la 2ème et encore moi les prestations familiales... Sont débordés
Ou ils n'ont pas reçu les pièces.... bref Ras le bol !!! Y'a de quoi y mettre une bombe....
Jessyca : pour les vacances on y a pas encore pensé..... J'pense qu'on va voir comment on gère les troupes... mais bon déjà va falloir qu'on investisse dans une remorque car lorsqu'on met la poussette + quelques autres trucs dans le coffre c'est déjà plein.... malgré un zafira 7 places.... C'est le grand qui est ravi d'être opprimé entre les 2 cosis....
Zabeth : alors ton histoire de faire part.... Moi j'suis allée sur ruedufairepart.com... j'ai commandé celui avec les girafes... je les ai reçu la semaine dernière et ne suis pas du tout déçu... bonne qualité, service rapide et j'ai bien eu ce que je voulais.... niveau prix correct également...