Aloys95
|
|
« Répondre #180 le: 02 Février 2010 à 22:20:36 » |
|
Bonsoir tout le monde, C'est la course chez nous depuis samedi. Samedi midi, on était invités pour une raclette chez des amis. Après, on a enchaîné le soir avec resto pour les 40 ans de mon beau-frère. Et dimanche aprem, on avait des amis pour le goûter. Quand ils sont partis, on a chargé la voiture et la remorque et on a réussi à partir à 11h le lundi matin. Le voyage s'est bien passé, on s'est arrêtés à 14H car les 3 petits avaient faim. Et de nouveau à 17H pour les bébés. On est donc arrivés à 18H chez mes parents. Ca fait trop de bien d'être en vacances !!! Et puis c'est chouette la Vendée !!!! à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
|
chacha
|
|
« Répondre #182 le: 03 Février 2010 à 15:48:22 » |
|
coucou les filles!
oui Zabeth il m' arrive de les mettre en ballon de rugby mais plutot dans la journee la nuti j'evite je suis pas si bien que ça je suis pas super a mon aise ça y est ça fait deux nuits que les loulous dorment mieux en fait ils ont besoin d'etre enmailloter pour bien dormir du coup je les emmaiollote dans leu petites couverture sont ils ne sont pas bien ils ont trop d'espace malgres qu'ils dorment tous les deux dans le meme berceau ce matin l'infirmeire de la pmi est passé pour les peser Zoé 3.440 (apres la tt) et Ethan 3.420 (apres la tt) ils pousent donc plutot bien
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Enzo 3 ans le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #183 le: 03 Février 2010 à 18:17:42 » |
|
Salut les mamans, Contente de vous lire. Chacha tant mieux si tes bébés dorment mieux, tu vas pouvoir récupérer un peu. Cécil, est bien ta puce continue de bien pousser. MiniAs, que se passe-t-il avec ta poussette ? (je n'ai pas ce modèle) Jess et Virginie, je crois que Mathis va faire partie du club des conjonctivites. Je vois le pédiatre demain pour la visite des 1 mois, on verra bien. Par contre, il est tellement glouton, qu'il a des remontés après la tétée, je suis obliger de le mettre en position demi-assise pour ne pas qu'il régurgite. Du coup, il est souvent dans le transat. Sinon, je viens de recevoir un courriel pour m'annoncer que mes faire-part étaient en cours d'acheminement. Je crierai victoire lorsque je les aurai reçu et vérifié.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #184 le: 03 Février 2010 à 19:04:07 » |
|
MiniAs, que se passe-t-il avec ta poussette ? (je n'ai pas ce modèle)
il n'y a pas vraiment de "probleme" c'est juste que je trouve ma voiture trop petite on a acheté cette auto en aout, notre principal soucis etait alors de trouver un coffre assez grand pour y mettre la poussette....aujourd'hui je me rend compte que le coffre est bien sauf si on part en vacances...et que les places a l'arriere sont "juste" .....je me dis que quitte a en changer autant le faire tout de suite tant qu'elle vaut encore de l'argent, a l'avenir (+/- 3 ans) on on veut d'autres enfants, et comme on part au ski dans 1 mois...
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #185 le: 03 Février 2010 à 19:21:22 » |
|
D'accord. Alors nous avec l'arrivée de Mathis, on envisage même pas de partir en vacances, car on a pas les moyens de changer de voiture et là, entre les 2 sièges auto et le cosy, ça rentre de justesse à l'arrière, alors le coffre. Je file, j'ai 2 loustics qui se sauvent du bain. A +
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
jessyka
|
|
« Répondre #186 le: 03 Février 2010 à 19:47:53 » |
|
mini as moi j'ai la jané aussi et ma voiture c'est un 807 avec 7 places et ben c'est limite quand je vais aux courses , niveau places . je me demande comment on ferra pour les vacances pour la conjonctivite , je dois mettre a tom une pommade antibio matin et soir . a mon avis sa conjonctivite vient de son nez qui est encombré mais j'ai beau faire des lavements y'a rien qui sort sinon moi aussi la miss regurgite du coup c'est transat egalement. on croise les doigts pour tes faires parts zabeth .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Jen
|
|
« Répondre #187 le: 03 Février 2010 à 23:45:57 » |
|
salut les filles ici aussi mes loustiques regurgitent facilement donc transat et cousin d'allaitement dans le parc ! pour la voiture, ici c'est touran à 6 !!!! donc pour la place c'est très limité, pour les vacances se sera coffre de toit ! et puis on limitera les valises ! c
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Jen
|
|
« Répondre #188 le: 03 Février 2010 à 23:49:51 » |
|
oups toujours aussi douée !!!! pour les conjonctivites, c'est souvent chez les petits, le nez bouché c'est + chiant car il ne faut pas que cela dégénère, moi aussi ils sont un peu gênés depuis hier soir! A vivement le printemps !!!! Bonne nuit à tous
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
jessyka
|
|
« Répondre #189 le: 04 Février 2010 à 08:41:12 » |
|
ho oui alors vivement le printemps
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Jen
|
|
« Répondre #190 le: 04 Février 2010 à 09:04:32 » |
|
salut jess
oui vivement le printemps, on pourra les sortir sans se croire au pôle nord et pour les 1e dents c'est pas + mal de les faire l'été enfin j'espère car pour mes 2 grands, ils les ont faites en automne et hiver, rhume ..... de 6 à 11 mois quasiment ! on verra si les BB les font aussi rapidement, si c'est le cas les 1e devraient pointer le bouts de leurs nez en juin !
et ton petit bout, comment va t'il ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #191 le: 04 Février 2010 à 11:21:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Jen
|
|
« Répondre #192 le: 04 Février 2010 à 11:44:09 » |
|
parfois effectivement on a l'impression qu'un camion de déménagement serait utile ! en même temps entre mon 1e et ma 2e et maintenant avec les jujus, j'ai fini par réduire les affaires car souvent on apporte beaucoup trop de choses et puis tout dépend ou tu vas et ce que tu as à ta dispo sur place !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #193 le: 04 Février 2010 à 11:46:53 » |
|
je lance un appel officiel aidez moi a preparer mes valises pour partir a la montagne avec mes 2 bébés de 4 mois !!! ne rien oubliez sans trop en prendre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chacha
|
|
« Répondre #194 le: 04 Février 2010 à 11:53:49 » |
|
coucoua toutes ici aussi la place est juste et on a un scenic 7 place mais une fois qu'n amis les 2 cosy le siege auto du grand et l apoussette il ne resteplus beaucoup de place deja un des cosy est a l'avant sinon ça rentre pas derriere (d'apres mon homme c'est lui qui a mis tout ça) et pour les courses et bah je les fait sur internet et il va les chercher sinon j'ai pas la place de les mettre ce week end on est parti chez mon pere bah j'ai pas preparer une valise pour tout les monde j'ai fait ça dans des petits sacs pour pouvoir les caser entre deux (sous la poussette aux pieds des lousitcs) sinon ça rentre pas lol je crois qu'a l'avenir on finira par opter pour grand truc genre caravelle ou trafic lol pas le choix nous aussi mes deux loulous font parti du club des conjonctivite mais c'est a cause d'un canal lacrmimal boucher pou tous les deux il faut que je les masse! bon je file il est leur de les mettre au sein en plus cette nuit ils ont ete des anges : bain hier soir tard Ethan : 23h.4h30 9.0 et la 12h Zoé 23h 6.30 9.30 et la 12h coolj'ai enfin pu dormir un peu plus de1.30 d'afille ça fait du bien tellement comme bien que je vies de me lever j'avais pas envie lol
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Enzo 3 ans le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
|
|
|
|