Bonsoir les copines janviettes,
Ce matin, visite du 2ème mois avec nouveau pédiatre (ben oui, la 1ère c'était obligatoirement à l'hopital). Je vous passe toutes mes galères pour trouver cette pédiatre (ben oui, dans la région, ils veulent pas consulter rhaaaaaaaaaaa).
Donc, mes bébés vont bien. Mon fils (qui a dépassé les 3kg depuis une semaine à peine) fait donc 3,320kg , il a pris 150g en 2 jours
. Ma fille pèse 3,280kg et s'est donc fait dépasser par son frère depuis hier ...
Je vais donc rendre la balance que j'avais louée à la pharmacie, maintenant que je vois qu'ils sont sur la bonne lancée !!!
Ils mesurent tous les deux 51,5cm et se ressemblent de plus en plus. Ils font parfois des siestes de 3 heures mais en général, au bout de 2 heures, ils ont bien faim.
Ils ont aussi eu droit à leurs premiers vaccins, ça m'a fendu le coeur de les entendre pleurer même si la pédiatre a fait très attention ( les patchs n'ont pas suffi
) Et la pédiatre les a trouvés très toniques, ça m'a bien plu !!
A part ça, dès lundi on prend la route pour aller chez mes parents en Vendée, pour nous reposer. Et puis mes parents vont être tout fous de nous voir (c'est une surprise, ils ne s'y attendent pas !) . On ira se balader en bord de mer avec la plus grande et ma maman gardera les petits. Elle s'est même proposée pour garder les 3 quand ils viendront chez nous pour qu'on aille au resto en amoureux avec mon mari. Trop gentil !!!
Voilà les nouvelles. Et vous alors, quoi de neuf ?