Bonsoir les filles
Désolée d'être un peu moins présente mais on est sortis pas mal ces derniers jours pour les soldes.

Je viens de lire les derniers messages et je voulais répondre à Chacha. Moi aussi, on m'a pris la tête à la maternité pour que je leur donne des compléments parce qu'ils avaient perdu du poids (surtout mon garçon). J'avoue que le pédiatre insistait tellement que j'ai menti !!! J'ai dit que je donnais les compléments alors que je donnais presque rien ... De retour à la maison, j'ai loué une balance (pesée tous les 2 matins) et je me suis fait confiance. A la visite du 1er mois, la pédiatre de l'hopital a encore insisté sur leur poids, qu'ils ne prenaient pas leurs 20-30gr réglementaires. J'ai cherché sur "mon" forum d'allaitement et j'ai trouvé un post sur les bébés de petit poids. J'y ai lu des histoires de bébés qui ne prenaient pas comme les autres mais c'est dans leur nature !!!!
Mes bébés grossissent, ils ont des selles régulières, ils sont éveillés donc je ne me fais plus de souci !! J'ai l'impression qu'ils essaient tous de me faire foirer mon allaitement mais je ne me laisserais pas faire

Sinon, Jessyka, comment va ta mastite ?
Cecil87 ta puce a une bonne bouille