25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 16:33:16
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 89965 fois)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #150 le: 31 Janvier 2010 à 18:47:43 »

coucou les filles

mini as que de bonnes nouvelles pour tes petits bouts,c super ils pousses bien!! Sourire
zabeth alors ta ressayais de refaire tes faire part depuis un autre pc?
chacha j'espère que sa c'est bien passer chez ton père avec tout ce monde

bonne fin de weekend a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 31 Janvier 2010 à 19:40:40 »

merci aurore , tres bien l'expliquation .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 31 Janvier 2010 à 22:23:50 »

au faite les filles , un ptit sondage : vous comptez partir en vacances cet ete ?
moi mon mari aimerait vraiment partir mais j'ai vraiment peur au niveau organisation .
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 01 Février 2010 à 09:20:49 »

Bonjour à toutes,

Je viens vous donner des nouvelles de Matnic. Jules est hospitalisé pour une bronchiolite. Il est en réanimation sous oxygène et perfusion. Je vous donnerai des nouvelles dès que je peux...

Alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 01 Février 2010 à 09:31:55 »

triste nouvelles , je souhaite que jules se retablisse tres vite . pleins de courage et gros bisous .
Journalisée

luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 01 Février 2010 à 10:56:59 »

Bonjour a tous, me voila!!! Enfin nous voila!!!

Je vous raconte mon histoire...
Les grand parents on emmener Florian au urgence le 3 janvier, donc je m'habille pour le rejoindre (il rentré du ski) et au moment de mettre mes chaussures je perd les eaux. donc le papa me dépose au urgence maternité et rejoint Florian pour donner la carte vitale et la mutuelle.
Donc moi je suis prise en charge directement, salle d'accouchement avec Prise de sang, écho pour voir comment sont placée les petits, et papa revient me disant que Florian est sous oxygène, qu'il a 40,3° de fièvre. La gyneco de garde vient refait une écho et me dit que J1 peut sortir par voie basse mais pour J2 césarienne donc moi je dit non je veux que la césarienne vue qu'elle été prévue le 8 janvier.
Les résultats de prise de sang on été long a venir (et oui c'est dimanche) contractions très longues et douloureuses et rapprochées donc l'anesthésiste me fait la péridural. Plus tard aller on est partie pour le bloc, césarienne, je tremblée beaucoup la peur de la césarienne, l'envie de voir mes petits et mes pensées pour Florian trop de choses dans ma tête. Et la 1 sage femme m'emmène un bébé et me dit c'est bien un garçon regardez et moi qui doit oui mais je ne regarde pas, elle part 5 secondes et revient me disant je vous dit des bêtises c'est une fille (aaaaaaaaaah il est parti le zizi???) ensuite on m'emmène le deuxième bébé et la c'est bien un garçon. a tous a l'heure mes petits bout Donc maintenant faut réfléchir a un prénom de fille et le garçon c'est Maxim.
Ensuite j'entend la gyneco qui dit je fait un ocho, sa saigne beaucoup, l'utérus est tous flasque il ne se recontracte pas... Moi qui comprend rien sur le moment.

En salle de réveil la gyneco vient me voir et me dit que j'ai fait une grosse hémorragie a l'utérus, qu'il ne voulait pas ce recontracter et qu'elle a recousu en faisant un gros boudin, et qu'elle m'a sauvée l'utérus de justesse elle a fahi me le retirer.
Ensuite on m'emmène les petits avec le papa et on dit alors le prénom??? je dit bah écoute si y avait une fille on voulait Manon (moi) ou Clara (lui) donc vu que j'ai choisi Maxim j'ai dit sa sera Clara. et voila ma puce a un prénom.
Ensuite je suis rester alitée 3 jours et lorsque j'ai pu enfin me lever je découvre qu'il y a 2 autres maman de jumeaux.

Voila ma belle avanture. Que de souvenirs

En faite Florian a été hospitalisé 2 jours aussi car il avait une bronchiolite. il a passé son anniversaire a l'hôpital. Et oui je ne fait pas les choses a moitié les jumeaux sont nés le 3 janvier et Florian le 4 janvier.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 01 Février 2010 à 11:04:40 »

jessyka : nous partons en vacances à la montagne avec nos jumeaux dans 4 semaines, ils auront alors 4 mois  Clin d'oeil et cet été nous partirons certainement aussi mais je ne sais pas encore ou...

luddy45 : tir groupé pour les anniversaires ! pourquoi n'as tu pas voulu mettre au monde le 1er jumeau par voie basse ??

Matnic bon rétablissement a Jules  Bisou Bisou

ici chez moi la nuit a été difficile, ils se sont reveillé pour tétée a 4h et pas rendormi avant 5h30....en pleurant pendant 1h30  Pleurs Pleurs Pleurs  je suis fatiguée....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 01 Février 2010 à 11:18:15 »

miniAS: avoir mal en bas car je pense que j'aurais eu une épisiotomie (j'ai eu pour mon premier) et mal a la césarienne non merci.
Je ne regrette as d'avoir eu que la césarienne, je les ai sentie sortir donc super.
Journalisée

luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 01 Février 2010 à 11:20:01 »

Clara pesée 2930g pour 49cm

Maxim pesé 3075g pour 48,5cm
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 01 Février 2010 à 11:20:38 »

Salut les filles, je suis une janviette mais 2009, je viens juste vous souhaiter un bon courage car je me rappelle encore de moi il y a un an et je sais que ce n'est pas du tout facile ! Mais (même si c'est long à imaginer) vous verrez dans un an, vous serez moins fatiguée et ces soirées difficiles de pleurs, de difficultés d'endormissement et ces nuits hachées vous paraitront bien loin ; courage encore pour les 3, 4 mois difficiles qu'ils vous restent, après quand les nuits s'allongent tout devient plus facile à gérer.
Et juste pour l'anecdote luddy, chez nous les trois sont nés le même jour ! Sans le faire exprès ! (bon , la grande était un peu déçue que son frère et sa soeur viennent gacher son anniversaire!)
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 01 Février 2010 à 11:23:04 »

ok luddy ! moi aussi je les ai bien senti sortir... ca fait quand meme un drole d'effet !! mais c'est super  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 01 Février 2010 à 11:52:07 »

Coucou toutes...

J'espère que vous avez passé un bon week end....

Nous ça va... 1ère sortie au restaurant pour fêter un anniversaire samedi soir... j'appréhendais... surtout que les gens soient indisciplinés envers les petits... mais ça a été un réel bonheur.... Nous les avons fait boire avant de partir (sommes biensur arrivés en retard au resto) les babys dormaient à notre arrivée.. Resto blindé de monde... et ça criait de partout.... sur le coup je me dis ça va pas le faire.... finalement Jules et céleste ne se sont absolument pas réveillés... Les gens même des autres tables venaient les voir et les ont trouvés sages... 23h30 Jules se réveille pour le bib.... on prépare.. et là j'ai eu une armée de volontaire.... au tour de céleste.... rototo, on change le cul on les remet dans les cosys et redodo..... bon céleste un peu plus dur mais une personne me l'avait un peu énervé avant... mais on a laissé pleuré et elle a finalement trouvé son sommeil....
01h du mat on rentre à la maison... on met couché et ça se rendort jusqu'à 5h30 du mat....bon moi j'ai moins bien dormi car j'attendais qu'ils se réveillent et du coup j'allais voir régulièrement si ça allait pour eux.... enfin voilà... ils sont bien sages les loulous....
Tjrs un bon rythme entre chaque bib (tous les 4h... de vrais horloges  ) la nuit parfois 5h voir plus et aussi moins... mais ils se rendorment vite et ça c'est un vrai bonheur.... rares sont les colères.... Jules de tps en tps si coliques et au moment du bain.... Céleste ne pleure que lorsqu'elle a faim, et qu'elle ne trouve pas le sommeil.... donc voilà... Niveau poids Jules était  4kgs060 hier et céleste 3kgs480....

Luddy : Eh bien que d'aventures..... heureusement tout se termine bien.... Tu as du faire un séjour plus long à la mat Huh? non... J'ai eu des mésaventures aussi après ma césarienne ça m'a valu 18 jours de maternité...
Des photos de tes petits bouts Huh?

Matnic : Bon rétablissement à Jules.... C'est pas marrant la bronchiolite... Mon 1er fils en avait fait une pour ses 1 mois... De grosses frayeurs pour maman... mais ils sont bien pris en charge et ça se passe bien..... De tout coeur avec toi.....

Jen : pour mes prestations familiales je me bats avec la MSA... déjà ma première prime de naissance je l'ai touché très en retard mais là je n'ai tjrs pas perçu la 2ème et encore moi les prestations familiales... Sont débordés Ou ils n'ont pas reçu les pièces.... bref Ras le bol !!! Y'a de quoi y mettre une bombe....

Jessyca : pour les vacances on y a pas encore pensé..... J'pense qu'on va voir comment on gère les troupes... mais bon déjà va falloir qu'on investisse dans une remorque car lorsqu'on met la poussette + quelques autres trucs dans le coffre c'est déjà plein.... malgré un zafira 7 places.... C'est le grand qui est ravi d'être opprimé entre les 2 cosis....

Zabeth : alors ton histoire de faire part.... Moi j'suis allée sur ruedufairepart.com... j'ai commandé celui avec les girafes... je les ai reçu la semaine dernière et ne suis pas du tout déçu... bonne qualité, service rapide et j'ai bien eu ce que je voulais.... niveau prix correct également...
Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 01 Février 2010 à 13:47:17 »

ca fait du bien de voir le forum vivant .  contente d'avoir de vos nouvelles les filles et surtout de voir que tout le monde va bien malgré les mesaventures .
gros bisous a toutes
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 01 Février 2010 à 15:16:59 »

Les filles, je me suis trompée de pseudo! Ce n'est pas le bébé de Matnic qui est à l'hopital mais le bébé de zoestephs. Excusez moi pour l'erreur!
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 01 Février 2010 à 17:32:11 »

Coucou les filles,

Luddy, et bien, comme tu dis, tu ne fais pas les choses à moitié.  Clin d'oeil Contente que tout se soit bien terminé et bienvenue à Clara et Maxim.

Jen, contente de te lire.  Sourire Quand je vois comme j'ai du mal à tout gérer avec mes 3 loustics, je me suis dit que tu devais avoir tes jours et tes nuits bien remplis avec 4 enfants.

Une pensée pour Zoésteph et son bout de choux.  Bisou

Chez moi aussi les nuits sont en pointillées, réveil de Mathis toutes les 3h ou 2h, sauf la nuit dernière où il a dormi 5h d'affiler. Par contre, le ré endormissement est maintenant plus rapide la nuit.  Sourire
Sinon, pour mes faire-part, j'ai pas encore résolu le problème car aucun autre modèle ne me satisfait.  Roulement des yeux
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: