17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:39:29
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368878 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3600 le: 19 Juin 2010 à 22:37:56 »

J'adore... Excellent!!! 

Audelm tu aurait vu ça avec l'air pincé de la vieille et le grand sourire jubilatoire de ma belle soeur, je crois que tu aurais pissé dans ta culotte!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 19 Juin 2010 à 22:40:58 »

Pas vu ni lu le fil dont vous parlez sur Lilie. Ma foi tant mieux peut-être si j'ose dire car le peu que j'en ai compris m'a l'air tragique  Triste
En règle générale je fuis comme la peste les récits d'accouchement. Suis pas téméraire j'avoue.

Je vais supplier ma gygy lundi pour qu'elle me branche avec sa copine rhumato pour une infiltr du canal carpien droit vite fait. Trop douloureux. Peut-être le gauche tant qu'on y est. Je ne peux plus rien dévisser (bouteilles, pots etc) et m'habiller c'est très limite (rien à voir avec le ventre, énorme certes mais pas douloureux).
J'ai du mal à comprendre vos soucis de futal les filles, vous n'avez pas une taille élastique? Mes 3 modèles H&M ont la ceinture sous forme d'un méga bandeau élastique qui démarre aux hanches et les jambes sont en coton et élasthane (Dieu bénisse son inventeur!). Bon, c'est peut-être aussi parce que j'avais pris la précaution de prendre une taille au-dessus (je ne l'aurais pas fait pour un singleton mais je me suis dis qu'avec des jujus...).
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 19 Juin 2010 à 22:48:24 »

Le soir on mange, ma mère m'appelle vers 20h30 ... bourée.... 10 minute plus tard... tiens c'est bizarre j'arrive de nouveau plus à respirer..... nouvelle crise d'angoisse, 1h à la faire passer... Au final ça m'a donné des vomissements.... et je sais plus qui avait dit ça sur ce forum mais quand tu vomi, tous les muscles se contracte ... et c'est la cata mdrrr j'en ai eu confirmation hier soir....

J'ai la vague impression que c'était moi, racontant mon histoire de pipi geyser en même temps que vomito non?  Clin d'oeil Rien qu'à cause de cela j'ai la trouille depuis mes nausées du matin ont repris il y a qlq jours.
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3603 le: 19 Juin 2010 à 23:03:12 »

noel surprise: oué ça doit être toi pour le pipi surprise en vomissant! Yen a pas eu 40 mdrr Mais j'y ai pensé aussitôt.... et ça m'a fait rire du coup !

Sinon je suis comme toi je fuis les récit d'accouchement ou de grossesse de juju qui terminent mal... je veux pas m'angoisser et moins j'en sais mieux c'est....

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 19 Juin 2010 à 23:42:45 »

Encore une soirée à noter dans la partie "vdm".
J'ai réussi à me disputer avec la princesse en chef ( Célia ) concernant la venue de son père et de son frère.
Certes, j'ai beaucoup de travail en ce moment ( l'entreprise, les visites à Brest, les 2h de trajet, les stagiaires, la tenue de la maison, les courses normales, l'arrivée des jumelles, les problèmes de voiture ).
Je suis effaré d'apprendre ce jour que Célia et sa mère ont planifié la visite de son père et de son frère dans les moindres détails sans me consulter.
Ils arriveront donc lundi après-midi sur Brest et Célia leur a proposé d'assister au monitoring et de manger sur Brest pour ne pas me déranger. Zut, il se trouve que j'avais fait les course pour eux! ( oups... )
Bref, je vous passe la suite. Je me suis fait à l'idée que la grossesse de Célia n'était pa ou plus la grossesse de ma compagne tant les décisions n'étaient plus conjointes.

Pour certaines d'entre vous, je lis que votre conjoint n'est pas suffisamment présent. Dans mon cas, j'ai plus l'impression d'être trop présent au point d'en devenir gênant.

L'absence de complicité est d'autant plus difficile à vivre qu'il y a :
- 80km qui nous séparent
- la promiscuité avec la voisine en chambre double qui nous pèse.

Bref, je passe certainement aux yeux de Célia pour un "goujat" qui la culpabilise alors qu'elle est hospitalisée.

Certes, nous arrivons à en discuter mais je n'ai pas l'impression que les choses avancent.
A partir de lundi, je reçois son père et son frère. Ils ne m'ont toujours pas appelé pour me dire à quelle heure ils arrivaient ou comment ils comptaient s'organiser pendant leur séjour.

Bref, cela va encore être certainement 3 jours difficiles à vivre d'autant plus que Célia ne semble pas prête à changer sur ce point.
Certes, notre couple n'est pas en jeu, mais je ne supporterais pas cela pendant des années. Je n'ai pas vocation à être un hôtel-restaurant pour ma belle-famille.
Depuis l'hospitalisation de Célia, à l'exception de sa soeur ( un peu senti forcée la soeur sur ce coup-là ), je n'ai eu aucun appel de ma belle-famille.
Dans quelle société vivons-nous? Certes, nos compagnes sont enceintes mais, nous, en tant qu'hommes, nous sommes des futurs parents ( avec nos angoisses, nos responsabilités ). N'avons-nous pas le droit d'être épaulés dans ces moments de crainte et de doute!
La parentalité n'est pas qu'une question de femme, merde alors!!!!

Je vous passerai les arguments nauséabonds que j'ai entendu de la part de ma belle-mère pour justifier les propos que je tenais lors de notre clash!
J'ai l'impression d'être un époux attentionné, un futur papa anxieux mais amoureux des 3 princesses, mais malgré tout un futur papa incompris de sa compagne ainsi que de sa belle-famille.

Désolé pour cet étalage de sentiments, mais, je finis par croire que la place du père n'est que dans le matériel, absolument pas dans le ressenti et l'affect!
Désolé, mais, ce n'était et ce n'est pas le rôle que j'estime devoir jouer pour mes princesses, si bien même cela doit choquer certains de nos proches!

Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 20 Juin 2010 à 00:58:49 »

Non mais attends Enrique, remettons l'église au milieu du village. C'est Célia qui est à l'hôpital pendant encore, allez, soyons large 4/6 semaines...
C'est Célia qui porte non pas 1 mais 2 enfants, qui se fait examiner sous toutes les coutures depuis maintenant 3 semaines. ET ALORS, si sa mère, son père et son frère veulent venir??? Quand les filles seront là, il faudra limiter mais en attendant, Célia a peut-être besoin de compagnie et qu'elle veuille sa famille autour d'elle ne semble pas choquant.
C'est Célia et tes filles les Princesses, toi pendant encore 4 semaines, tu continues à faire ce que tu fais (c'est génial !!) mais tu ne te plains pas, tu mets ton orgueil de côté et tu épaules ta Chérie point barre. Et pendant ce temps là, ce sont ELLES TROIS le centre du monde pas toi. Toi, tu es le Chéri, le futur Papa, ça, personne ne te l'enlèvera jamais. 
Ca doit être pénible pour Célia d'être dans une chambre d’hôpital avec une inconnue à côté. Et alors, si elle organise des choses sans te consulter???  Ce n'est pas la peine de la faire culpabiliser ou de la stresser parce qu'elle a organisé sans t'en parler la venue de sa famille. J'admets  qu'elle aurait peut-être du te le dire mais bon... elle n'avait peut-être pas envie que tu lui argumentes que tu ne voulais pas les voir! Est-ce que tu t'es posé la question de savoir pourquoi elle ne t'en avait pas parlé ?
Dis juste gentiment à Célia et à ta Belle Famille, que tu as une boîte à faire tourner et que si ils veulent se déplacer, qu'ils louent une voiture. Pourquoi est-ce que tu avais fait des courses pour eux? Laisse, qu’ils se débrouillent.  Super qu’ils se soient organisés pour déjeuner sur Brest pour ne pas te déranger ! Tu les laisses dormir chez toi pour le reste, qu’ils se débrouillent !!!!  Pourquoi est-ce que tu te mets la pression ?
Occupe toi de ta femme et de préparer l'arrivée des Pépettes, c'est tout. Ton couple et ta parentalité ne sont aucunement en jeu ici. Ton égo et ton orgueil oui !! Mets un peu un mouchoir dessus pendant quelque temps, ça fera du bien à tes Princesses!!! 
Désolée si je suis un peu sèche, c'est NOUS le centre du monde pendant nos grossesses. Entre les mecs qui s'en foutent, ceux qui ne supportent pas de ne plus être le centre de leur monde, ceux qui ne supportent pas de tout maîtriser et ceux qui « calimérotent » parce qu’ils ont l’impression que pendant quelques mois, leurs femmes leur en demande un peu plus que d’habitude, peut-on avoir un juste milieu?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 20 Juin 2010 à 01:41:15 »

citation Enrique:
"Dans quelle société vivons-nous? Certes, nos compagnes sont enceintes mais, nous, en tant qu'hommes, nous sommes des futurs parents ( avec nos angoisses, nos responsabilités ). N'avons-nous pas le droit d'être épaulés dans ces moments de crainte et de doute!"

Si bien sûr, mais justement, n'as-tu pas une amie/ une soeur ou qui sais-je pour te confier quand tu craques sous la pression? Tu t'en mets beaucoup trop alors que vous êtes un couple soudé, donc il n'y a pas le feu à la maison et ça ne présage rien de l'avenir voyons.
Et puis un petit séjour de 3 jours, Célia a dû penser à juste titre que ce n'était pas si envahissant pour toi. Elle doit s'ennuyer à l'hôpital, c'est naturel, je suis sûre que tu es d'accord.  Clin d'oeil
Journalisée

Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 20 Juin 2010 à 04:11:58 »

Citation
ET ALORS, si sa mère, son père et son frère veulent venir???
Bien sûr, nul argument à cela, mais pensez-vous qu'ils puissent venir voir Célia, tout en squattant chez nous ( en l'occurence chez moi, puisque je les reçois seul ) alors que depuis plusieurs semaines, ils ne se soucient pas d'appeler à la maison.
Comme je le disais à Célia, cela ne leur coute pas d'appeler leur gendre pour dire qu'ils arriveront à telle heure, qu'ils ont prévu leur séjour de telle ou telle façon.
Je ne suis pas un hôtel - restaurant! Merde alors!

Citation
Quand les filles seront là
Hier encore, j'ai mangé chez mes parents. Ma mère m'a dit de ne pas hésiter à passer à la maison, histoire de discuter, de manger!
En tant que belle-mère, elle a pris des nouvelles de Célia par mon intermédiaire pais elle a également appelé directement Célia pour s'entretenir avec elle.
Quand les filles seront là, je ne souhaite pas que Célia et sa mère échaffaude des plans dans mon dos ( cad sans m'en parler au préalable : de me présenter l'affaire bien ficelée une fois que toutes les décisions ont été prises )

Citation
il faudra limiter
Que veux-tu dire par là? Est-ce du vécu pour toi, un sentiment actuel que tu mettras en oeuvre dans quelques temps!
Limiter la venue de ses parents, je n'ai jamais parler en ces termes!
J'ai la chance d'avoir une compagne ayant acceptée de me suivre dans mes déplacements ( Strasbourg pour les études, Quimper pour me rapprocher de ma famille et créer mon entreprise ). Il est donc hors de question pour moi de limiter la venue de ses parents.
Ses parents sont les bienvenus à la maison mais sous condition : pas de chien ( nous avons un chat et ces 2 là sont incompatibles ) Célia a souhaité avoir un chat, j'ai accepté mais à eux de comprendre que les 2 bestioles ne sont pas faites pour vivre ensemble et qu'en venant chez nous, ils ne peuvent venir avec leur chien car notre chat n'est plus chez lui pendant ce temps-là!
Mais, rien que sur cela, je dois me battre avec ma belle-famille.
Alors que Célia était déja  enceinte, elle-même a du insister ( se battre ) avec ses parents pour faire en sorte qu'ils ne viennent pas avec leur chien ( ce chien arrive aux épaules de Célia en se redressant sur ces pattes arrière )

Citation
Célia a peut-être besoin de compagnie
Evidemment, mais de quelle compagnie parles-tu? De celle qui ne l'appelle jamais au téléphone ( son père et son frère ), de celle qui met ces priorités dans le foot?
Désolé, mais j'ai parfois l'impression qu'il s'agit plus d'une visite au cirque. Le phénomène!
Son frère ne l'a jamais appelé depuis qu'elle est hospitalisée! Pour quelle raison vient-il la voir si ce n'est par curiosité!
Ah oui, il a réussi à poser quelques jours de congés : mais depuis son hospitalisation, n'aurait-il pas pu prendre quelques minutes pour se préoccuper de sa soeur!

Citation
C'est Célia et tes filles les Princesses, toi pendant encore 4 semaines, tu continues à faire ce que tu fais (c'est génial !!) mais tu ne te plains pas, tu mets ton orgueil de côté et tu épaules ta Chérie point barre. Et pendant ce temps là, ce sont ELLES TROIS le centre du monde pas toi. Toi, tu es le Chéri, le futur Papa, ça, personne ne te l'enlèvera jamais.
Ce que je fais n'est pas génial, c'est le maximum que je puisse faire en fonction de l'importance que je donne à notre couple, à notre famille, au temps laissé par mon entreprise. J'aimerai faire bien plus mais je n'en ai pas les moyens. Je vais la voir 4 fois par semaine et je me ronge le sang les jours ou je ne me rends pas à Brest!
Si j'ai envie de me plaindre, je me plains! Merci de ne pas me dire ce que je dois penser ou comment je dois me comporter! Il me semble que nous sommes sur un forum dont les objectifs sont l'apport de connaissance et d'entraide entre parents et futurs parents de jumeaux! Ces mots-là ne sont pas forcément une aide pour moi mais plutôt une vision moralisatrice!
Mettre mon orgueil de côté oui d'accord avec toi, mais remettre en question mes principes de vie, NON!
Je ne me place pas au centre du monde mais je place pais 3 princesses au centre de mes préoccupations.
Pour le point barre! Désolé mais je suis contraint de te dire que passer à côté de ces discussions aujourd'hui, c'est créer un fossé d'incompréhension entre nous demain. Le "point barre", c'est l'absence de discussion dans un couple, l'un qui s'écrase par rapport à l'autre, et à terme, je pense que c'est bien plus destructeur, que quelques franches discussions!

Citation
Ca doit être pénible pour Célia d'être dans une chambre d’hôpital avec une inconnue à côté. Et alors, si elle organise des choses sans te consulter???
....

Pourquoi est-ce que tu avais fait des courses pour eux? Laisse, qu’ils se débrouillent
Justement, c'est bien le souci!
Notre couple ne peut être fort que si la confiance et la mutualité règne. Organiser des choses dans ton dos, aimerais-tu que ton conjoint se comporte ainsi!
La seule occasion acceptable pour tenir un tel comportement, c'est lorsque l'on souhaite faire une surprise à son conjoint!
Faire quelque chose dans mon dos, c'est justement inacceptable.
C'est moi, en l'absence de Célia, qui les recevra à la maison : le minimum ( selon moi ) serait qu'ils m'appellent pour prévoir leur séjour à la maison plutôt que de passer par Célia pour gérer tout celà!
- "Nous arriverons à telle heure"
- "Nous prévoyons de manger à l'extérieur tel jour"
- "Nous repartirons tel jour à telle heure"

Ici, ce n'est pas l'hôtel-restaurant. Lors du séjour de ma belle-mère, elle a souhaité s'occuper des repas ( cela partait certainement d'un bon sentiment ) mais elle a fait les courses pour la semaine sans me demander ce que je souhaitais manger!
Hier, alors que je préparai le ravito de Célia ( pour l'hôpital ) elle m'a demandé de regarder si il restait des cracottes et de la confiture à la maison. Au cours de la discussion je me suis rendu compte que, finalement, ce n'était pas pour elle mais pour la venue de sa famille.
Désolé, mais, comme j'ai dit à Célia, c'est pas évident pour moi de faire le distinguo ( pour elle, pour que sa famille soit reçue dans les meilleures conditions )

Organiser des choses sans me consulter, c'est justement ce que je ne souhaite pas, nous sommes un couple et les décisions qui affectent notre quotidien, nous devons les prendre ensemble!
Si Célia veut organiser des choses sans me consulter, libre à elle, tant que celà n'affecte pas mon quotidien, qui, depuis quelques semaines, est axé sur le fait de rendre son hospitalisation la moins pénible possible!
Pourquoi ai-je le sentiment de devoir me justifier de mes choix à une tierce-personne, pourquoi le message laissé ne trouve pas de soutien?
Peut-être n'était-ce pas l'endroit pour m'exprimer ainsi?

Qu'ils se débrouillent, oui, j'en serai ravi! Mais le pus important serait peut-être qu'ils prennent le soin de m'appeler afin d'éviter à Célia de gérer celà!

Citation
Occupe toi de ta femme et de préparer l'arrivée des Pépettes, c'est tout
Je ne crois pas fauter ni manquer de ressources de ce côté-là. Encore aujourd'hui, nous nous sommes rendus chez "autour de b*b*" pour finaliser l'achat des affaires pour les filles ( biberons, matelas à langer, etc... ).

Citation
Ton couple et ta parentalité ne sont aucunement en jeu ici. Ton égo et ton orgueil oui !! Mets un peu un mouchoir dessus pendant quelque temps, ça fera du bien à tes Princesses!!!
Ma "future" parentalité, je n'en doute pas!
Mon couple ne saura resté fort que si les décisions sont prises ensemble ce qui, concernant sa famille, n'est pas le cas depuis son hsopitalisation.
Sa famille lui rend visite tout en squattant chez moi ( chez nous, sauf que Célia n'est pas là pour le moment ). Le minimum aurait été de prendre  des nouvelles de moi ( pas tous les jours, il s'entend, mais ne serait-ce qu'une seule fois ) et de m'appeler directement pour prévoir leur séjour.

Quant au reste de ta phrase sur l'égo et l'orgueil, merci de ne pas me juger sans me connaître!
Je pense avoir placé mon égo là ou il doit être et faire un max pour mes 3 princesses! A peine croyable de lire ce genre de propos sur un forum d'entraide, mais bon, je ne t'en veux pas...

Citation
Désolée si je suis un peu sèche, c'est NOUS le centre du monde pendant nos grossesses.

Une grossesse résulte d'un choix de couple, un choix de future parentalité, et pour celà, il faut être deux!
Je n'enlève rien au fait que ce soit la femme qui porte le ou les bébés pendant la grossesse.
Mais, parler de centre du monde, en tant que conjoint et futur papa, je le comprends!
Célia et mes princesses sont "mon centre du monde"! Elles le resteront toute ma vie!
Mais comment comprende l'attitude de certains qui ne place pas le futur papa dans "leur centre du monde"! Mes parents appellent Célia directement à l'hôpital et me posent également des questions! Mes beaux-parents ne m'appellent jamais!

Désolé, je n'ai pas l'impression ( j'espère ) de paraître pour un égocentrique mais nous avons voulu un enfant ensemble et, ensemble, nous faisons en sorte de vivre au mieux la grossesse gémellaire qui nous est imposée ( échographie à Brest tous les 15 jours puis hospitalisation au CHU de Brest )

Une fois de plus, désolé, si l'ensemble de mes propos vous choquent!
J'ai conscience d'être un futur papa très anxieux mais certainement très amoureux et aux petits soins pour Célia et les princesses.
Sur ce coup-là, je m'attendais à trouver une écoute moins "moralisatrice" de la part d'un membre de ce forum!

Pour ce qui est d'une amie / soeur : ma soeur a tout juste dix ans ( pas sûre qu'elle comprenne tout à fait les choses bien qu'elle soit fière d'être bientôt "tata").
Notre meilleure amie commune, Jessica ( future marraine d'une des filles), est très proche de moi ( je l'ai encore eu au tel aujourd'hui pour la remercier du cadeau qu'elle venait de faire à sa future filleule ). Elle est d'une écoute très appréciable et nous nous appelons 2 fois par semaine environ.

Je vais parler de tout celà avec Célia demain et, exceptionnelement, je ne compte pas me rendre sur Brest pour lui rendre visite à l'hôpital demain...
Nous en parlerons certainement longuement demain ensemble!

J'avais besoin d'une écoute et d'un soutien... Je me retrouve à devoir me justifier, dommage!
J'adore ce forum et apprécie notamment que Marion prenne régulièrement des nouvelles de Célia par SMS!

Je reviendrai d'ici quelques jours vous donnez des nouvelles de l'hospitalisation de Célia!
Un peu déçu, je ne suis pas certain de donner à nouveau publiquement de mes nouvelles! Mais bon, je m'en ferai une raison!
Merci pour vos nombreux messages de soutien à l'exception du message de Audelm ce soir!

Bonne fin de soirée à vous!
Il est déjà 4h passées et je devais me rendre à Brest demain en fin de matinée!
Bon courage à toutes et tous! Gardez-les bien au chaud pendant quelques semaines encore!   
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 20 Juin 2010 à 08:16:01 »

Enrique, je n'ai pas voulu te vexer mais arrête de vouloir tout contrôler. Tu n'es pas Superman.
Tu vas finir par t'épuiser.
Non, je n'aimerais pas que mon mari organise des choses derrière mon dos mais si il le faisait (à part pour me faire une surprise) je me poserais sérieusement la questionsur MON comportement et de savoir pourquoi il l'a fait. Quand au comportement de ta BF, tout le monde ne réagit pas comme toi, n'a peut-être pas la même façon de voir les choses. Regarde, je réponds à ton post avec mon point de femme et de future maman de Jujus et tu prends la mouche parce que ce n'est pas comme toi tu vois les choses.
Oui, perso, je compte limiter la venue de la famille et de la belle famille à l'arrivée des filles, ou plutôt contrôler pour ne pas me fatiguer ou fatiguer les enfants. Rien de choquant à cela!

Tu viens ici sur ce forum pour 'vider ton sac', on est là pour ça. Attends toi à ce que l'on te donne notre point de vue. Qu'est ce que tu voudrais que l'on fasse? Que l'on  aille systématiquement dans ton sens? Ben non. Alors, excuse moi de ne pas voir les choses exactement comme toi et si je t'ai vexé. Je le ferai plus, promis Clin d'oeil. Embrasse bien Célia et continue à t'en occuper comme tu le fais.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 20 Juin 2010 à 08:19:52 »

Bonjour du dimanche !

Petit coup de gueule hier soir ... Pas eu le temps de vous raconter hier, j'étais trop crevée !
Petit topo: ma voisine a été déclenchée hier, mais n'a tjrs pas de contractions ... Bref! Elle et le papa habitent a 1h de route de Lyon, soit ! Mais les parents de la future maman habitent Lyon (ils sont passes hier ...).
Dans le règlement de l'hôpital, il est interdit aux papas de dormir ici (ce qui se comprend encore plus en chambre double).
Voilà pour le contexte !
Donc, hier soir, Monsieur ne voulait pas rentrer chez lui (1h de route). Soit, il est vrai que c pas top ! Il nevoulait pas non plus dormir chez bo papa et belle maman. Soit ! Il aurait aussi pu prendre un petit hotel (pour une ou 2 nuits, c pas si long ...) Ben non ! Il avait donc décide de dormir dans la voiture ...

Et hier soir, qu'est ce que je vois pas : le gars en question s'installer dans le fauteuil et se mettre a ronfler a 22h ! Bon, je prends sur moi, je me dis, le pauvre ... Encore trop bonne trop c**** la Caro ! J'ai donc pris mes boules kies et essaye de dormir ! J'ai tenu jusqu'à minuit !!! Et puis, vu les décibels que ça créait dans la chambre, j'ai craque, j'ai été chercher la SF !!!

Non mais ça me rend dingue des comportements pareils !!! Comment ni lui, ni elle n'ont pu se dire que ça pouvait déranger la voisine !!! Les 2 pionçaient tranquillement et ont ose dire a la SF quand elle a débarque que le papa était en train de remettre ses chaussures pour partir !!!

Bref, voici mon coup de gueule du jour (j'en ai pas souvent, mais des fois, faut pas pousser même dans les orties hein !?)

bon dimanche !!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3610 le: 20 Juin 2010 à 09:36:57 »

Enrique: tu sais je comprend que ce que tu vis n'est pas drôle du tout pour toi. Plus d'intimité depuis des semaines depuis que ta petite femme est hospitalisé. Audelm n'a pas voulu te vexer, ni t'engueuler, juste elle s'est mise à la place de Celia, et t'as montré SON point de vue.
Le mien est encore différent de celui de Audelm et pas encore totalement pareil au tiens.
J'ai un homme très présent et je sais qu'il le verrais du même œil que toi la venue à répétition de la belle famille chez nous alors que je ne suis pas la pour les accueillir, moi même je suis assez d'accord avec toi. Mais d'un coté mon avis peut changer du tout au tout si je me retrouve isolé à l'hôpital.
T'inquiète pas on sais toute et tous que ces moments sont très pénible et que tu avais besoin de vider ton sac et de sentir qu'on te soutiens mais des fois les gens ne vois pas du tout les choses comme toi!
Dans tous les cas courage à vous 2 !

Caropix: les gens sont assez égoïste de manière générale. C'est pas facile de partager une chambre avec une inconnue mais quand ses proches sont chiant c'est encore pire alors courage à toi!

Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 20 Juin 2010 à 10:20:46 »

hello

33 sa today 

caro: j'aurais moi aussi peté les plombs avec le mari de la voisine qui pionse dans la chambre, non mais oh, en plus de cela, il n'aurait pas pu bien dormir et comment assurer pour la suite  Huh?

enrique: que te dire, a part que je comprend ce que tu peux ressentir, si j'etais a ta place j'aurais moi aussi mal pris les choses, pour la belle famille qui prend pas de nouvelles, je connais ca, quand j'etais hospit personne de ma belle famille ne m'a tel pour prendre des news, et pareil depuis que je suis rentrée (mon homme ne les a pas eu non plus au tel, sauf sa maman  Roulement des yeux ), et ben tu sais quoi, ca m'a fait du mal j'en ai pleuré un bon coup et depuis j'me dis tant pis pour eux, c'est pas une fois que les bébé seront nés qu'il faudra venir sonner a la porte,
et pour la defence de célia, la grossesse, la fatigue, l'hospit et les homrmones c'est un melange explosif, je ne pense pas qu'elle ait voulu mal faire mais tu es en droit de lui poser la question (mais prend des pinces hein car si elle est comme moi  ) en tout cas je trouve que tu es un super papa et je ne pense pas que tu sois envahissant  Clin d'oeil

et sinon bonne fête aux papas et futurs papas  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 20 Juin 2010 à 12:03:55 »

coucou!!!

alors tout d'abord bonne fete aux futur papa et aux papas!!!!!!
mon cheri a ete gaté par mon fils j'aime bien lui faire faire des activité a mon loulou!!

pour enrique desolé je suis d'avis d'aude ne te stresse pas comme ca enrique soit "cool", essai de prendre les chose plus a la legere car tu va te fatigué pour rien!!!!
normal que celia veut voir sa famille elle a besoin d'etre entourer de ses proches et tu y contribue bien sur!
que ton beau pere et beau frere dorment chez toi oui normal en plus vous pourrais discuter entre homme, je pense que celia a penser dans ce sens elle a envie que tout le monde soit solidaire autour d'elle!!!

allez oublie tout ça et donne un max d'onde positive a celia ne la stresse pas car elle aussi de te voir comme ca c pas top pour elle!!!

tes femmes seront bientot reunies!!!!

bon pour nous cool hier un couple est venu pour notre voiture il la prenne mais 500euros de moins mais bon on veut s'en debarasser pour touran ou scenic.. et ce matin un autre couple donc s'il la veulent ils vont surencherir! on verra bien!!!
des mois sans rien puis d'un coup des coups de fils pfff je vous jure!!

bon ce midi c poivron farci et au gouter moelleux chocolat banane tout ca pour mon chéri et mon papa!! Clin d'oeil

bon dimanche a tous!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 20 Juin 2010 à 14:46:14 »

Un petit coucou a vous ...

Je vois que nous avons a peu près tous des problème avec certain membre de la famille par tjrs facile de garder son calme et puis desfois ça fais du bien d'exploser un peu !

Aurel merci pour ton soutien... Je pense finir avec vous si mon corps veut bien résister et ça ne vous dérange pas ?
Chez nous les juillets le bal des naissances bat son plein ... C'est encore plus dure d'être dans les dernières ...alors je pense venir vous embêter régulièrement et papoter Denis énorme ventres dont on ne sait plus quoi faire !

Bonne après midi a vous toutes et tous
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 20 Juin 2010 à 15:31:01 »

Bienvenue Karine!!! Tu es la bienvenue. C'est toujours chouette d'avoir des "nouvelles" mamans. Tu viens du 37 ou tu as 37 ans  Clin d'oeil...On est curieuse ici!  Je lis régulièrement le fil de nos voisines les Jullettes et Septembrettes. Leurs marraines sont super fortes et la notre aussi.  On est très  bien entourée!!

Les Filles, je vais vous raconter un truc. Je crois qu'il va neiger à Toulouse:
Je n'avais pas relevé mon courrier depuis 2 jours et en rentrant du resto à midi, j'ouvre ma boîte aux lettres et là, je vois une lettre avec l'écriture de ma Grand-Mère (oui, vous vous souvenez, je vous en avais parlé: Tatie Danielle). Je rentre dans la maison, je m'assied et j'ouvre la lettre. Là, honnêtement, j'ai cru que j'allais accoucher sur le bar de la cuisine. Il ne faut pas me faire des émotions comme cela. Ma Grand-Mère qui n'a jamais rien lâchée et qui a été tellement méchante avec moi pendant toute mon enfance avait glissé dans ta très jolie lettre (et oui! même la lettre était jolie) un chèque de....€1500 Je n'en reviens pas!!!! Je suis sur le derrière!!! C'est Noël avant l'heure!! Ca nous paye presque tout l'équipement, c'est ENORME! Je vais aller la voir pour la remercier. Comme quoi, tout est possible dans la vie!

Autre évènement peu ordinaire, je suis allée au resto pour la Fête des Pères avec Chéri, les enfants, ma soeur, mon beau-frère, mon neveu et mon Père. Je m'attendais à ce que mon père soit totalement décalqué, enfin comme d'hab (il est bi-polaire à tendances schyzo). Et bien pas du tout! Il était bien habillé, on a pu discuter tout le repas, il était normal  . Je crois que je ne l'avais pas vu comme cela depuis au moins 10 ans.

Il doit y avoir un truc magique au dessus de Toulouse à moins que ce ne soient les pouvoirs magiques attribués aux jumeaux dans certaines tribues Africaine!!!! Souriant Souriant Souriant

Sur ces bonnes nouvelles, je vais faire une petite sieste!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: