Aude, moi certains de mes pantalons de grossesse, j'en suis à les couper au niveau de la ceinture sinon ça me fait mal... quand je les ai acheté à l'époque j'imaginai pas que mon ventre rentrerai plus dedans

et il reste un mois....
joago oui pour des mono-bi ma gygy ma dit qu'ils déclenchaient entre la 36è et la 37è SA car le placenta vieillit plus vite.
du coup ça me mène à la semaine du 19 juillet, dans un mois... j'ai envie de dire "déjà !" mais je trouve mon bide déjà tellement lourd que dans un mois, je dirai surement "enfin !"
Caro, hier on m'a fait une écho et j'ai demandé si on regardait mon col. on m'a répondu non. Que c'était pas bon de trop le surveiller et le solliciter et que de toute façon le regarder hier ne servirait à rien sinon à me stresser.
ils regarderont ça le 28 juin, lors de ma prochaine grosse écho.
et puis depuis l'hôpital, je dois avoir seulement 1 ou 2 contractions par jour au lieu d'un vingtaine avant. Ce qui du coup l'empêche de s'effacer plus.
mais tu as dépassé les 32SA?
t'as de quoi t'occuper à l'hôpital? la clé 3G c'est bien mais c'est frustrant (à moins d'avoir une illimitée mais bon c'est pas donné).
là je suis chez moi et j'ai gardé le réflexe de regarder depuis combien de temps je suis connectée...

en tout cas j'ai bien mangé hier soir, j'ai bien dormi, enfin dans mon lit.
j'ai fait 0h30 10h avec pause pipi à 5h ça faisait bien longtemps.
et ils ont réparé l'ascenseur ce matin, ouf.
mais hier, si ça avait pas été pour rentrer chez moi, je les aurais pas monté.
je me disais "P*****, 15 jours de repos forcé réduit à zéro, c'est quand même nul."
je me voyais presque accoucher dans les escaliers.