17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:43:03
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368782 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3570 le: 19 Juin 2010 à 09:15:42 »

Coucou les filles, j'ai lu les 3 pages que vous avez écrit depuis ma dernière connexion hier après midi mais j'ai pas le temps de vous répondre rapidement, j'essaierais de faire un passage cet après midi pour donner plein d'encouragement à certaines et rigoler des aneries des autres! hihi

De mon coté hier c'était moyennement la forme, après avoir été chez une amie lui faire sa coloration je suis rentrée, jusque la rien de spéciale. On mange avec l'homme et vers 15h, tiens c'est bizarre j'arrive plus à respirer.... serais-ce une nouvelle crise d'angoisse? 45 minute après l'homme arrive à me la faire passer... tout rentre dans l'ordre, je fait une grosse sieste le reste de l'après midi pendant ce temps l'homme repeint nos toilettes (il faudrait que je vous mette une photo de l'ancien papier vous rigoleriez)
Le soir on mange, ma mère m'appelle vers 20h30 ... bourée.... 10 minute plus tard... tiens c'est bizarre j'arrive de nouveau plus à respirer..... nouvelle crise d'angoisse, 1h à la faire passer... Au final ça m'a donné des vomissements.... et je sais plus qui avait dit ça sur ce forum mais quand tu vomi, tous les muscles se contracte ... et c'est la cata mdrrr j'en ai eu confirmation hier soir....
Le reste de la nuit j'ai bien dormi mis à part le pipi habituel de 3h45 pétante!!!

Ce matin direction la foire à tout de Oissel (ma ville) et cette aprèm... sieste!!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 19 Juin 2010 à 09:33:39 »

Salut !

Pepsie : tu est trop courageuse je crois que j'aurais pas pu moi les 8 étages quoique pour rentrer chez soit on est parfois capable de n'importe quoi. Par contre j'espère qu'ils vont le réparer avant mercredi.

Noël Aude y a des cons partout et c'est vrai que les petit vieux sont quand même aux top parfois. Ils sont complètement deconnecté du monde. Moi j'en ai une qui a le chic de venir a 19 h tapante a chaque fois et qui me tient le crachoir pendant 1/2 heure tout en s'excusant de l'heure et en me disant je suis désolée vous fermez a quelle heure deja ? Bah juste 19 h grrrrr . Elle a rien a foutre de sa journée ça c'est elle qui le dit elle se lève a 12h et elle viend me faire ch***a 19 h.

Bon sinon cette nuit j'ai bien dormie 9 heure d'affile avec un reveil a 00h car Arwen a fait un cauchemard et un levé pipi a 6 h. Puis le reveil de mon homme a sonné a 7h30.
Là je suis toute seule toute la journée avec les mômes. Zhom est "encore "parti a l'accrobranche avec les mecs (et filles) de l'escalade. Je crois que j'aurai du me taire le jour ou je lui ai dit qu'il devrai faire de l'escalade. Au moin quand il fesait du velo il partait que le dimanche matin pendant 4 h et pas 3 fois par semaine Roulement des yeux. Ca m'apprendra 

Nymphea : c'est bizard tes crises d'angoisse tu ne prend rien pour te soulager et destresser un peu ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3572 le: 19 Juin 2010 à 10:33:23 »

aude pour le revalement de bid .. non pas de prise en charge parce que jumeaux  Clin d'oeil seulement si tablier qui pendouille jusqu'au pubis et abdo ecarté  Clin d'oeil ..

pepsi 8 etage  j'imagine meme pas avec les enfants ..  en tout cas welcome home  Bisou
(je modifie la recap  Clin d'oeil)

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 19 Juin 2010 à 10:53:12 »

Je suis verte, j'avais tapé un post et tout est parti grrrrr!!!

Caro Super, c'est bien que tu sois sous bonne garde! Sympa, choupie ton Chéri. Tu verras qu'un mini PC, c'est top. Je m'en suis offert un à Noël. Il est tout roooose...
Tu es la bienvenue dans le commando pètons la CAF!!!

Emilie Pas cool les crises d'angoisse, pas cool du tout! Repos ma belle!

Estelle Une fois que tu auras accouché et que tes Pioupious seront un peu plus grand, trouve toi une activité en dehors de la maison quelques heures par semaine et laisse Zhom avec les enfants. Quand je vois tes posts, j'hallucine  Roulement des yeux Huh?

Bon je vais vite me laver: marché, Baby'r** et fête de l'école de mon neveu cet après-midi..zhom fait le chauffeur
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 19 Juin 2010 à 10:59:26 »

oui aude je pense pas que secu prenne en charge se genre de frais a moins comme dit marion d'etre vraiment amoché! Clin d'oeil

pepsi waou 8 etage ma pauvre!!!! hier ma belle soeur habite au 4eme sans ascenseur et bien j'ai dit nada j'attend en bas!

je crois que les femmes enceinte dans notre pays sont pas du tout mise en valeur chez moi personne pour me dire paser devant madame ou vous voulez ma place? non c dans les films ca!! pffffffff

alors hier soirée vennise vraiment pas top c'etait club 3eme age un peu decu ! en plus a coté de la soo bon ca va ca c'etait sympa les bebes ont danser dans bidou mais bcp contraction donc aujourd'hui repos!!

moi la cesarienne je vous la laisse je prefere voie basse!!!!!

pour nous aussi toujours pas de voitures c penible!!!

pespi c toi qui disait que gyg t'accouché a 36-37sa? du coup ca tombe quand??
moi je le serai le 2 juillet prochain rdv!!

nymphea pour les crises d'angoisse respire dans une poche tu a moin d'oxygene et donc tu te calme! Clin d'oeil bon courage je c que c pas simple!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 19 Juin 2010 à 11:21:03 »

Merci Marraine pour la précision!  Clin d'oeil Ceci étant dit, je pense qu'une grossesse de Jujus peut VRAIMENT t'amocher le bide!!! Je me souviens qu'au début tu nous disais que les pantalons de grossesse seraient à la fin trop petit. Je me disais: "Elle n'exagère pas un peu notre Marraine???" Et bien Mea Culpa, je crois qu'à la fin, mon bide ne passera plus dans l'élastique du pantalon!!! Sourire Sourire
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 19 Juin 2010 à 11:52:07 »

Aude, moi certains de mes pantalons de grossesse, j'en suis à les couper au niveau de la ceinture sinon ça me fait mal... quand je les ai acheté à l'époque j'imaginai pas que mon ventre rentrerai plus dedans  et il reste un mois....

joago oui pour des mono-bi ma gygy ma dit qu'ils déclenchaient entre la 36è et la 37è SA car le placenta vieillit plus vite.
du coup ça me mène à la semaine du 19 juillet, dans un mois... j'ai envie de dire "déjà !" mais je trouve mon bide déjà tellement lourd que dans un mois, je dirai surement "enfin !"  Sourire

Caro, hier on m'a fait une écho et j'ai demandé si on regardait mon col. on m'a répondu non. Que c'était pas bon de trop le surveiller et le solliciter et que de toute façon le regarder hier ne servirait à rien sinon à me stresser.
ils regarderont ça le 28 juin, lors de ma prochaine grosse écho.
et puis depuis l'hôpital, je dois avoir seulement 1 ou 2 contractions par jour au lieu d'un vingtaine avant. Ce qui du coup l'empêche de s'effacer plus.
mais tu as dépassé les 32SA?
t'as de quoi t'occuper à l'hôpital?  la clé 3G c'est bien mais c'est frustrant (à moins d'avoir une illimitée mais bon c'est pas donné).
là je suis chez moi et j'ai gardé le réflexe de regarder depuis combien de temps je suis connectée...  Roulement des yeux

en tout cas j'ai bien mangé hier soir, j'ai bien dormi, enfin dans mon lit.
j'ai fait 0h30 10h avec pause pipi à 5h ça faisait bien longtemps.

et ils ont réparé l'ascenseur ce matin, ouf.
mais hier, si ça avait pas été pour rentrer chez moi, je les aurais pas monté.
je me disais "P*****, 15 jours de repos forcé réduit à zéro, c'est quand même nul."
je me voyais presque accoucher dans les escaliers.

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 19 Juin 2010 à 13:16:39 »

Salut à toutes ,

un petit coucou rapidos en attendant le retour de ma petite famille qui s'est fait un plan kermesse école, mac do ...
Contente de voir que tu es rentrée pepsi ... t'es dans le 92, t'étais à Béclère pour ton hospi ??
Caro, contente de voir que tuot va bien pour toi aussi et que tu nous rejoins pour faire péter la VAF  Cool
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 19 Juin 2010 à 13:25:52 »

Estelle Une fois que tu auras accouché et que tes Pioupious seront un peu plus grand, trouve toi une activité en dehors de la maison quelques heures par semaine et laisse Zhom avec les enfants. Quand je vois tes posts, j'hallucine  

Aude t'en fait pas c'est prevu et zhom est deja prevenu en septembre je recommence une activité car non seulement ça va me permettre de faire autre chose mais en plus je vais retrouvé la ligne et pui zhom se demerderra tout seul. J'ai trop hate  

Pour les pantalons y en deja 2 que je peut plus mettre et oui le lin c'est pas extensible. Mais pour les autres, je me dit que heureusement que tout s'arrete dans moins d'un mois car la c'est plus un ventre que j'ai c'est une mongolfière.

Pepsie tant mieux si ils ont réparer ton ascenceur  Tire la langue. J'espère pour toi que ça n'arrive pas souvent se genre de chose car comme le dit Marion avec les 2 pioupiou c'est pas gagné.

Pour moi prochaine echo le 29/06 mais j'ai l'impression que l'osteo a reussit a les faire bougé un peu elle sont plus vraiment en transverse mais bien tete en heut sous mes cotes. Aie aie aie !!!!! Reste plus qu'a les retourner pour éviter la cesa. Bah quoi on a la droit de rever  
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 19 Juin 2010 à 13:42:08 »

Salut tout monde!

Windy: Ma DPA c'est le 14/08 et toi?

Pepsi: tu me fais un peu peur quand tu dis qu'il te déclenche sinon le placenta vieilli plus vite après 36, 37 SA, sachant que pour ma part il ne me déclenche pas avant 30/07 ou 01/08 , ce qui donne à 39 SA. Est-ce qu'il t'on donné des précisions?

Jaogo: D'accord avec toi, je n'ai jamais eu de passage rapide au super marché même si parfois j'étais presque couchée sur le caddy! (lol)

Sinon enfin c le week-end!  Pas super bien dormi, mais réveillée avec le soleil ,donc motivée! De plus ça y est , mon homme attaque la peinture normalement ce WE et ce matin on doit aller choisir le parquet flottant.

Bon je vais vous laisser, bon samedi à tous , pas d'excès!
A bientôt!
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 19 Juin 2010 à 13:45:57 »

marion: y a pas encore le fil pour les jujus de février  Huh?
j'ai une copinette qui vient d'apprendre today quelle attend des jujus pour le jour de la st valentin (enfin avec dpa a 41 sa   Clin d'oeil )
tu sais quand il sort? c'est pour lui transmettre le fil 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 19 Juin 2010 à 13:54:00 »

Contente de voir que tu es rentrée pepsi ... t'es dans le 92, t'étais à Béclère pour ton hospi ??

j'habite à Vanves mais ma maternité est dans le 14è arrondissement, c'est à 10 min de chez moi
je suis à Notre Dame de bon secours qui est rattaché à l'hôpital Saint Joseph
toi tu es suivi où?

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 19 Juin 2010 à 13:57:49 »

Glacodo Pareil. Moi j'ai une grossesse bi-bi et Dr Gy m'a dit depuis le départ que je n'irai pas au delà de 38SA donc max 1ère semaine d'Août: même raison, le placenta fatigue trop. Et en plus, il m'a dit que c'était trop pénible pour la Maman et les BBs. Ah ouai??? Je n'aurais pas cru! Clin d'oeil

Les Filles, vous me rassurez pour les pantalons! J'ai encore un peu de marge parce que j'avais pris 1 taille au dessus et bien sérré les élastiques d'ajustement... Enfin, comme dit Estelle, c'est plus un bide, c'est une montgolfière!!!

Nous attendons un peu, mais il semblerait que la fête de l'école de mon neveu soit annulée. Il pleut des cordes et il y a un vent terrible. Bon être honnête, ça m'arrange un peu, j'ai bien envie d'aller faire la sieste et Cheri aussi hihihihi! J'ai acheté 2 kgs d'abricots au marché, j'ai fait une super tarte, miam, ça embaume toute la maison!!!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 19 Juin 2010 à 14:04:22 »

salembo, non c'est la 1ere fois que je le vois en panne l'ascenseur.
avec les pioupious je me dis que mes voisins auraient pu m'aider à les monter.
mais me porter moi, je me voyais leur demander  

Glacodo, le déclenchement à 36 37 SA c'est pour les monochoriales:  il n'y a qu'un seul placenta pour les 2 bébés et du coup il est plus vite "usé"
si toi c'est une grossesse bi-bi 39SA il me semble que ça va.

Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 19 Juin 2010 à 14:40:42 »

pepsi moi aussi c des monozygote et ils m'ont dit vers 37-38sa mais bon la ca tire vraiment je vais pas tenir jusqu'a 38 ou alors completement allongé....

allez je vais me mettre au envelope!!!

Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: