joago
|
 |
« Répondre #3630 le: 20 Juin 2010 à 22:04:34 » |
|
bon ben en fait les gens ne sont pas venu pour la voiture trop loin pour eux....ils habitent a 45min!!!!  enfin c pas grave!! sinon moi le soir c l'horreur ça me tire fort en dessous nombril j'ai du prendre du doliprane... bienvenue karine !!! lonis tres mimi le prenom de ton fils!! a tu choisi ceux de tes jujus?? j'espere que ca va aller tes contractions!?? tu habite ou?
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de bonheur par diégo 3ans hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10 hugo 3.325kg et tino 3.125kg vente vetements garcons http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3631 le: 20 Juin 2010 à 22:05:49 » |
|
Aurel, si tu as un bon hôpital pas loin ou transférer les BB, pas de soucis. Dans lecas de ma tante, il était a 40 km !!!! Ah, et la good news de la soirée : le ronfleur et sa femme on change de service : elle devrait avoir accouche a l'heure qu'il est !!! Donc suis toute seule dans ma chambrece soir  hihihi !!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Enrique29
|
 |
« Répondre #3632 le: 20 Juin 2010 à 23:16:44 » |
|
profites-en, c'est un véritable luxe, ici, à Brest! Une chambre seule, j'en ai même fait un rêve l'autre nuit!
Sinon, bonne petite soirée avec ma voisine et future témoin ( ah oui, on se marie le 30 juillet 2011, tout arrive ) et sa petite famille... Demain soir, je suis invité à me rendre à la fête de la musique avec eux! Cool, c'est son fils qui joue dans un bar de la ville. Finalement, je vais voir Célia demain matin ( c'est pas plus mal, tant pis pour le boulot, mes 3 priorités sont à Brest ) Merci pour votre soutien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glacodo
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3633 le: 20 Juin 2010 à 23:18:49 » |
|
Salut à tous! Bonne fête au papas et aux futur papas!
Bienvenue à Karine , je suis pas ancienne sur ce fil mais une nouvelle venue! Ta DPA à 9 mois c'est mi Août c'est ça? Tu es prévue accoucher mi juillet, il te déclenche?
Aurel: Moi aussi j'ai un peu flipper quand j'ai lu ça pour les maters de niveau I, sachant que la mienne est également de niveau I. Le minimum nécessaire 1 SF, 1 Gynéco, un anesthésiste et un réanimateur prévenue si besoin je pense. J'essaie de ne pas trop y penser afin d'être ZEN! Si ça peut te rassurer , pour un transfert en cas de soucis ,l'hopital de niveau II le plus proche se trouve à 45 minutes d'avion.
Caro : j'ai un tempérament assez cool , mais je pense que j'aurais un peu pété les plombs avec tes voisins!
Joago: nous aussi on essaie de vendre la voiture , mais je ne sais pas on attend toujours l'acheteur et en plus sur le papier du service des mines il faut encore changer 2 pièces pour pouvoir l'assurer. (pièces pour la maudite somme de 350 euros environ) Sinon on est sur un van for* à 3000 E. En gros y'a beaucoup de dépense mais pas beaucoup de rentrés! Dommage que j'ai pas une tatie Danièle moi aussi LOL
Voila pour aujourd'hui! C'était une journée pyjama plutôt tranquille et sympa! En fait j'ai le ventre qui explose de vergetures ! Pas cool du tout! Bonne soirée et bonne nuit! A plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3634 le: 20 Juin 2010 à 23:38:54 » |
|
Si ça peut te rassurer , pour un transfert en cas de soucis ,l'hopital de niveau II le plus proche se trouve à 45 minutes d'avion. Je vais faire ma curieuse: Glacodo, tu habites où exactement??? Outre-Mer? T'inquiète pour les vergetures, tout pareil mais que sur le bas du bide, ça me gratte maintenant!  Pour Tatie Danielle, je ne pensais pas non plus en avoir une. Depuis que j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai l'impression d'avoir gagné au loto. C'est nul, je sais mais ça nous soulage vraiment! Caro Super! Grand luxe ce soir... Seule dans ta chambre! Tu vas pouvoir faire un bon gros dodo. Demain 32SA... Youhooouuu!!! : Echo morpho - trop hâte de voir les Pépettes...hihihihi! Dr Gy mardi et scéance de sophro/pilate mercredi!!! Grosse semaine!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3635 le: 21 Juin 2010 à 00:02:30 » |
|
Ben moi justement je regardais mon agenda de la semaine à venir et il est vide.... rien cette semaine..pas de gygy pas d'écho pas de SF..bon y a plus qu'à les garder o cho... Euh remarque pourrais en profiter pour faire ma valise non?!...  Oui, Glacodo tu habites où? de toute façon faut se dire que tt se passera bien, y a pas de raison 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3636 le: 21 Juin 2010 à 00:37:19 » |
|
Bon mes bb sont en plein exercices physiques..... Contractions legeres mais ça va.... Bonne et longue nuit les filles à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #3637 le: 21 Juin 2010 à 00:38:08 » |
|
rooooooo les filles vous avez toujours pas fait vos valises, nous on a presque toutes fait c'est bientot votre tour, et notre marraine nous le dis souvent faites vos valises!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3638 le: 21 Juin 2010 à 00:44:42 » |
|
rooooooo les filles vous avez toujours pas fait vos valises, nous on a presque toutes fait c'est bientot votre tour, et notre marraine nous le dis souvent faites vos valises!!!!!  ben voui vous me mettez la pression les septembrettes  je viens d'aller sur votre fil pour prendre des newset je vois que vos chambres sont pretes! moi tt est encore dans les cartons  j'attends mon menuisier pour monter la cloison de la chambre des bb 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enrique29
|
 |
« Répondre #3639 le: 21 Juin 2010 à 00:51:22 » |
|
Ah, en fait, j'ai oublié de vous dire que Célia était à 32 SA aujourd'hui!
Il paraît qu' à 34 tout est OK au niveau de la maturité des organes.
Demain matin, je serai présent lors de la visite des médecins! Normalement, le responsable du sercide est là et, peut-être, une écho dans la journée...
Je rentrerai dans l'après-midi pour faire un brin de ménage avant l'arrivée de la BF
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #3640 le: 21 Juin 2010 à 04:36:58 » |
|
Petit coucou de nuit. Je me suis levé faire pipi me suis cogné le pied dans un meuble et impossible de me rendormir rrrrrr. Pour la valise, je pense que je vais aussi commencer à la préparer des demain. On sait jamais. En tout cas c est cool tout le monde à atteint les 32sa pratiquement. Prochaine étape les 34 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3641 le: 21 Juin 2010 à 05:13:46 » |
|
Et voilà, devant la TV à 5h du mat. Je ne sais pas si c'est le fait que les Spices soient exitées de passer à l'écran aujourd'hui mais, c'est la super fête depuis à peu près 1h. J'ai jeté l'éponge, je suis descendue...  Ah, la valise! Pas fait non plus. Les habits des filles sont prêts, lavés, repassés. Il faut que je les mette dans une valise avec les couches + produits. J'ai commandé hier soir sur La Redou**, deux jolis tenues pour moi, pour la Clinique (entre le pyj et la tenue d'intérieur). Une fois que je les aurai reçues, je ferai ma valise... J'ai du mal à m'y mettre, je n'ai pas encore vu l'anesthésiste...et d'ailleurs, je ne le vois pas avant le 09 Juillet. Bon, il faut que tout soit prêt avant le départ de mon Cher et Tendre pour sa semaine avec les enfants en Espagne en fin de semaine prochaine. Promis! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3642 le: 21 Juin 2010 à 08:21:47 » |
|
Coucou du lundi matin !!! Bien dormi cette nuit ?? Je vois que Aude et Pepsie ont été perturbées dans leur sommeil  ! Glacodo, comme les autres, je me demande vraiment ou tu pourrais habiter !? Pour la valise, Ben la mienne, je l'ai presque entière avec moi  il va me manquer tout ce qui est lie a l'allaitement  . Pour les poussinettes, l'essentiel est lave et range dans l'armoire. Notre voisine (top sympa) a propose a cheri de venir l'aider a faire la valise des petites ! Pour les tenues de la mater (quand les pépettes seront la), j'ai du mal a trouver qqch qui soit pratique et pas trop chaud pour l'été ... Et j'aimerais bien éviter les pantalons ou tailles élastiques, je me dis "on sait jamais". Du coup, Ben j'ai 2 robes ! Sinon les filles, c'est les soldes dans 10 jours. !!! Ah oui, autre chose que je vous avais pas dit et qui m'a fait rire : ma DPA a change LOL !!! Ça searit plus le 27 aout ! Donc, j'en serais qu'a 31 sa .... Je repasse plus tard !!! Bises ! Caro
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #3643 le: 21 Juin 2010 à 08:31:19 » |
|
Coucou à vous toutes et tous ! Je vais essayer de répondre mais ne m'en voulait pas j'ai pas retenu les pseudos...bah c'est la faute du SNU très présent chez moi !!  Pour les prénoms : nous avons celui de la nénette se sera Lola, pour le petit mec on arrive pas à se décider pas qu'on est pas d'accord mais on arrive pas à choisir alors ça change régulièrement ! donc nous hésitons entre : Tom, Nino, et supplément mon mari aime bien Milo et moi en penchant pour Liam....pas facile hein ....  sachant que notre premier s'appelle Lonis Pour la valise : moi non plus pas faites car pour moi ce que je met en ce moment c'est ce que je compte emmener, donc je mettrai au dernier moment....et pour les bébés j'ai pas fait mais tout est lavé, plié et surtout trié pour que le papa s'y retrouve......j'ai seulement mis de côté les tenues pour la salle de naissance....mais je pense pas qu'elles vont servir.....car ils iront surement en néonat..... Enrique (le seul nom dont je me souviens  car j'ai lu ton histoire et celle de Célia !).....je vous suis depuis le début et je trouve que tu es formidable, je reconnais en toi mon mari : attentionné, toujours à fond pour que sa petite femme et les bébés soient bien sans jamais se plaindre et penser à soit....tu va être un super papa c'est sur.....tu sais on dit souvent à mon mari que c'est lui la maman et moi le papa !!!.....en tout cas je t'envoie plein de force et de courage pour ces dernières semaines.... je vois qu'il y a eu des noctambules...pour moi aussi nuit pourrie trop de contractions, et après j'ai souvent une douleur qui persiste dans le bas ventre....en plus j'ai eu la sensation très désagréable que ma nénette voulais trouver la si=ortie tellement elle appuyait fort vers la bas... Il est prévu pour moi une VB, car le nénette est en tête et elle y est depuis un moment et je peux vous dire qu'elle est très basse comme le dite la SF !....et mon petit poulet lui à la tête aussi vers le bas mais se positionne en transverse. Au dire de tous gynéco, Sf et Echographe ils ont chacun leur loft !....donc pas de soucis pour VB.......le seul hic est de tenir un max ces petits au chaud.....idéalement jusqu'à début juillet ...mais mon corps va t-il vouloir  ??  A toute à l'heure !  bon petit déj
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3644 le: 21 Juin 2010 à 08:43:00 » |
|
Coucou les filles! je vois que certaines ont passé une mauvaise nuit comme moi. Couché a 20h45 j'étais creuvé, 21h45 j'arrivais pas à dormir donc je suis redescendue regarder la tv en bas.... 22h30 je remonte me coucher et hop c'est partie pour les démangeaisons sur tout le corp! c'est affreux !! J'avais cru voir qu'une d'entre nous souffre de ça, c'était qui déjà? SALEMBO? Bref je prend rdv au médecin ce matin parce que j'ai lu que ça peut être lié au foie qui serait en souffrance avec les hormones.... :s Donc prise de sang je pense...
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
|