Bonjour Bonjour,
Bonnes fêtes aux papas et futurs papas
Patience, le pédiatre que j'ai rencontré pendant mon hospi m'a donné 37SA comme date de maturation des bébés et donc de fin de néonat. et effectivement cela peut être plus ou moins en fonction du bébé.
Donc serre les fesses encore 3-4 semaines
Caro, c'est clair que j'aurais pas supporté. les gens sont d'un sans gène c'est fou.
et puis quoi il aurait manger ton petit dej après? (même si le petit dej de l'hopital c'est pas le top

Déjà que c'est pas facile de dormir loin de chez soi mais quand en plus on tombe sur des cons...
Karine bienvenue parmi nous. on est toutes aoutiennes et juillettes à la fois
Nymphea, j'adore la réaction de ta sœur. la prochaine fois je la tente à l'envers comme ça

j'aurai bien voulu voir ça.
Enrique, sur certains points je te rejoins. un peu moins sur d'autres.
Même si en effet c'est normal d'être consulté sur ce qui peut avoir une incidence pour vous 2, le fait pour Célia d'être hospitalisée et cela depuis un petit moment déjà peut changer beaucoup de choses.
Par expérience et pourtant ça n'a duré que 2 semaines, le fait d'être seule à l'hôpital est dur.
Et même si tu vas la voir régulièrement, même si Célia reçoit des visites, elle reste seule à l'hôpital la plus grande partie du temps. Et le soir principalement. ça laisse du temps pour cogiter au bout d'un moment.
mon homme venait me voir tous les soirs et pourtant, je me sentais souvent seule et pleurait certains jours. Je lui en voulait parfois de rentrer à la maison, de continuer à vivre sa vie alors que je restais coincer dans une chambre avec également des voisines pas toujours rigolotes.
du coup j'avais tendance aussi à planifier des visites, à être très demandeuse de voir ma famille même si je suis pas forcément proches de tous. et j'avoue que je n'ai jamais demandé l'avis de mon homme avant, j'avais tendance à imposer après.
Mais c'était pas pour l'embêter ou pour qu'il se sente exclu de quoique ce soit, c'est juste que j'avais besoin de voir des têtes connues, de parler, que mon entourage me raconte sa vie pour me changer les idées.
je sais que ça l'a embêté mais je lui suis reconnaissant de m'avoir laissé gérer mes angoisses, mes baisses de moral comme ça comme je l'entendais.
Et je te dis ça alors que mon séjour à l'hopital n'a duré que 15 jours.... Donc j'imagine ce que doit vivre Célia au quotidien.
je sais que tu fais beaucoup pour Célia, que tu aimerais en être remercié mais je suis d'accord avec Aude sur le fait que tu dois mettre tout ce qui te mine l'esprit de côté et faire en sorte que le moral de Célia reste au top pour que tes filles soient aussi au top.

c'est un mauvais moment à passer avant qu'une vague gigantesque de bonheur arrive.
tu auras tout oublier d'ici quelques semaines.
donc soit patient, elle a besoin de ton soutien avant tout.
on est là pour te soutenir, te conseiller. on ne fait pas la morale, on ne juge pas. mais je pense que c'est important que l'on te donne notre avis en tant que future maman de 2 bébés.
Après on reste dans l'éternel "Les hommes et les femmes ne pourront jamais se comprendre"

en tout cas plein de courage pour toi et bisous à Célia.