06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:58:39
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 365739 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 11 Juin 2010 à 17:59:29 »

Comme Victoriane, j'ai l'impression que je vais exploser. Je dors 5h par nuit, au mieux. La balance s'affole  ben oui, qd on veille tard, on a faim.
Et surtout, depuis 2 jours, j'ai des fourmillements à la main droite, la gygy me dit "canal carpien", hmm que du bonheur.
Mes tongues sont devenues mes meilleurs amies qu'il pleuve ou qu'il vente. Je me sens couillotte avec mon alliance au cou. Je sais, c'est symbolique. Je suis une grande sentimentale faut pas croire  Clin d'oeil

Honnêtement, y a-t-il quelque chose que vous regretterez quand vous ne serez plus enceinte? Moi, RIEN! 
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 11 Juin 2010 à 19:07:06 »

Je vais m'arrêter sur route pour prendre des croquettes a mon chachat chez la veto !

Je te signale que bibi a ouvert un club pour les amoureux des chats et que tu n'y as pas pointé, enfin je crois  Clin d'oeil

effectivement, j'avais pas vu : j'y cours 
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 11 Juin 2010 à 19:13:50 »

Hello !

Je suis allé chez qui habille avec ma sœur (pas restée longtemps parce que j'en pouvais plus !) et on a dévalise le magasin ! J'ai trouve la gigoteuse qui me manquait, j'ai pris des serviettes de bain, des bavoirs, des chaussettes et même des collants en 3 mois . Tout a 50% !
J'ai essaye des soutifs d'allaitement, mais rien ne m'a convaincu : je suis trop difficile au niveau du confort !!!!!

Bises !
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 11 Juin 2010 à 19:14:14 »

Ah, l'alliance, moi je l'ai mise au petit doigt.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Côté "doigts robocop"  et fourmillements après la main gauche, j'ai maintenant les mêmes douleurs à la main droite... Ouaaaiii trop chouette. En plus, de rester trop allongée, j'ai maintenant des douleurs dans la mâchoire.

Je suis allée chez Gifi cet après-midi. J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil tellement mon ventre me tirait et me faisait mal. Quand je pense qu'il reste encore 6/8 semaines max!

Des amis m'ont proposés d'aller voir le match chez eux ce soir, je n'ai même pas le courage!

Noella: comme toi, je ne regretterai pas ma grossesse et surtout, comme je disais à mon Cher et Tendre hier soir, j'ai vraiment hâte de retrouver ma mobilité et surtout de retrouver mon corps!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 11 Juin 2010 à 20:12:27 »

Des amis m'ont proposés d'aller voir le match chez eux ce soir, je n'ai même pas le courage!

Si tu y vas, raconte-leur cette blagounette de ma part:
Que faut-il faire pour rentrer à la FIFA?
Faut fufer.

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 11 Juin 2010 à 20:32:35 »

Mignonne 
Non, je n'y suis pas allée. Je suis quand même devant le match. Perso, je suis rugby, pas du tout foot mais bon, je fais une exception pour la Coupe du Monde depuis 1998!
Mon Chéri y est allé lui. Ben oui, toutes les copines se sont desistées donc, c'est soirée entre mecs. Ils sont 5. Comme moi, il est plus Rugby (étant un ancien joueur lui-même) mais bon, c'est la Coupe du Monde, donc, il regarde Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 11 Juin 2010 à 22:03:59 »

Mon Chéri y est allé lui. Ben oui, toutes les copines se sont desistées donc, c'est soirée entre mecs. Ils sont 5.

Ca ne s'appelle pas une soirée entre mecs, ça s'appelle un carnage intellectuel  Clin d'oeil
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 11 Juin 2010 à 22:06:48 »

Ben en tous les cas, il n'y a pas foule sur le forum Sourire Sourire
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 11 Juin 2010 à 22:09:44 »

moi c pas que je sois devant le foot : ni mon mari ni moi ne pouvons supporter de regarder un match Clin d'oeil
je pense que je vais pas tarder a aller faire dodo : suis morte et demain on a rdv dans une micro crèche a 9h30 : la torture !!!!

Bonne nuit !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 11 Juin 2010 à 22:16:14 »

Au fait noella, j'ai pas trouve ton club fan de boules de poils ... Il est ou???
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 11 Juin 2010 à 22:18:07 »

Tu vas dans Clubs et tu tapes "ailurophiles" dans la boîte à recherches, c'est le gros mot pour dire fans de chats  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 11 Juin 2010 à 22:20:28 »

Ben en tous les cas, il n'y a pas foule sur le forum Sourire Sourire

Ca peut pas être pire que le soir de la finale en 98, à 20h je me souviens, il n'y avait plus un rat dans les rues! C'était limite flippant, genre alerte à la bombe, exode deuxième guerre mondiale.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 11 Juin 2010 à 22:22:59 »

Pour Caropix:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,15936.315

oualà.  Clin d'oeil
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 11 Juin 2010 à 22:27:38 »

Citation
Ca peut pas être pire que le soir de la finale en 98, à 20h je me souviens, il n'y avait plus un rat dans les rues! C'était limite flippant, genre alerte à la bombe, exode deuxième guerre mondiale.
Ah moi j'étais avec un groupe de copains dans un pub du centre de Dublin. Je ne sais pas comment nous avions fait notre compte mais nous étions 15 franco irlandais au milieu d'une centaine de Brésiliens...Ca devait représenter toute la communauté Brésilienne de Dublin Tire la langue
Mémorable soirée! Je me suis cassée la voix, impossible de parler pendant 1 semaine après... Et je déteste le foot!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 11 Juin 2010 à 22:34:23 »

Je n'ai pas fait ma valise mater, mais je viens de boucler le coin pharma/parapharma pour les Muffins et moi-même:

-Mustela stelatopia eau nettoyante sans rincage
-Mustela stelakare soin croutes de lait
-Crème Avene Cicafalte en cas d'échec de la crème basique au zinc (j'ai pris celle de Weleda pour le change car l'Aloplastine ne se trouve pas en pharma ici)
- Savon bébé Weleda au calendula
- Crème crevasses Lansinoh  
- Sérum phy mono-doses
- Eosine aqueuse mono-doses
- ceintures ombilicales BB
- Coussinets allaitement
-Serviettes pour mamie hémorragique
- Vieux slips assortis ne craignant pas les taches gore.
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: