05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:48:58
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 365331 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 10 Juin 2010 à 18:21:31 »

Je voulais faire la prépa en piscine mais quand j'ai appelé ya déjà plusieurs mois, ils n'avais pas de place. :s
Pas grave je peux quand même aller à la piscine toute seule lol
Roulement des yeux

ah Ben oui, je me suis embrouillée dans les posts, c patience qui fait la prépare en piscine
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 10 Juin 2010 à 18:24:01 »

J'ai commandé sur CDM, pas de soucis, en 3 jours j'avais la commande à la maison. Je n'ai pas encore essayé le 3 fois sans frais.
Pour les équipements, regarde aussi sur ttp://www.mistergooddeal.com/puericulture.htm J'ai acheté les transats et le stérilisateur et des doudous.

Super pour la maison! Et un projet de plus, un... Sourire Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 10 Juin 2010 à 18:53:24 »

bonjour,

me revoilà sur le forum après quelques jours d'hospitalisation. Je suis allée aux urgences Dimanche matin suite à de violentes douleurs dans le dos et je ne suis sortie que ce matin. Pas de valise car je pensais ne faire qu'un allez retour. Demain je la prépare car mon homme aux urgences était paniqué et m'a ramené une valise énorme sans trop savoir quoi y mettre.
Alors deux suppositions soit un calcul rénal soit ce qui arrive apparemment parfois en fin de grossesse, les petits loulous qui appuie sur l'utérus qui appuie sur le rein et provoque une douleur dans le dos. J'ai eu deux crises dans la nuit à hurler de douleur devant mon homme qui a réussit à me calmer par des massages. La troisieme crise, direction les urgences. Perfusion de spasfon et de salbut car j'avais aussi des contractions. que je ne ressentais pas. Ils ont pensé à un accouchement prématuré ( 31 SA pas cool!) au départ. J'ai eu aussi deux piqures de célestene dans les fesses. Pour le salbut c'est soit en perf soit en cachet. Ca calme les contractions mais çà provoque des palpitations et des tremblements. J'ai dû voir le cardiologue pour vérification et j'avais un monitoring tous les jours. Mon col est bien  fermé mais il s'est ramolli. Pour un terme au 13 aout, il pense que je vais accoucher mi juillet. Donc je dois me reposer encore un mois, je ne suis pas allitée mais je dois me reposer le plus possible. Les loulous sont en siege donc surement césarienne. Pour celles qui ont accouché, est ce que vos hommes étaient présents dans la salle? on m'a dit que pour nous ce serait non car piece petite et beaucoup de monde. Le papa attendra a côté. Je suis dégoutée, je pensais l'avoir avec moi et surtout qu'il couperait les cordons?
bon courage  a tout le monde, j'avais pas internet à la clinique et j'avais pas le portable de Marion. j'avais hâte de lire de vos nouvelles. Donc pensez aux bouquins, magazines car le temps est long en hopital.
Journalisée
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 10 Juin 2010 à 19:02:57 »

Coucou les filles! Voilà rentrée de ma virée boulot (Aude t'as raison faut arreter mais dur dur de se refaire...) sui crevée mais maintenant allongée ds mon lit, tv, livre et internet jusqu'à demain Sourire Sourire Sourire (les gds sont chez leur papa ce soir )

Enrique, tu as eu raison de faire comme ça, si tu te sens mieux c' l'essentiel! nous on a pas établi de regles car nos parents respectifs habitent la mm ville et sont de nature discrets, je pense que nous n'aurons pas de soucis...

Salembo, désolée pour l'irm raté, j'ai ch.... de rester ss savoir, Je comprends pas ton hom, il flippe pas pour Dorian?? Moi mon e, le pere des petits (bien que je pourrais vous faire un livre de ses défauts) c' un vrai inquiet mm trop, qd il s'agit des enfants!

Caro, vous avez raison pour la maison, il faut se lancer, l'acquisition d'un bien reste une valeur sure!

Aude, pareil por cet été on est sur option pour les résa, ça nou permet de voir si tt se passe bien.. j'espere que oui, car mes gds seraient déçus de ne pas y aller comme ts les ans...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 10 Juin 2010 à 19:05:48 »

Aurel, en effet mon obstétricien me disait que 25 était la limite... Mais c'est sûr que d'un Dr à l'autre, ce ne doit pas souvent être la même chanson...
[/quote]

Bien oui, difficile de les suivre! car lui hier m'a fait flippé en me disant que si j'avai été à 30 il m'envoyer illico chez  le gygy! ( bon c' vrai c' l'echographiste, c' peut et pour ça...)
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 10 Juin 2010 à 19:09:07 »

Aurel Bon, tu vas le lâcher ton immeuble?? Clin d'oeil Je dis cela mais j'ai encore passé 1h30 cet après-midi au tel avec un collègue qui ramait sur un sujet...Bah, on ne se refait pas!! [/quote]

Suis contente de ne pas être la seule à avoir du mal à lacher le boulot Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ton hom ne rale pas? moi ça le contrarie pas mal, il trouve que je ne me repose pas assez... 
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 10 Juin 2010 à 19:15:25 »

Euh j'inonde en message..désolée les filles... je me rattrappe ai l'ordi pour moi tte seule!...

Natlou, reposes toi bien, faut qu'on les tienne au chaud nos loulous encore 5 semaines!!

Question : Les bbs ont au moins 3 fois minimun pr jour l'hoquet (chacun) Vous aussi? Vous pensez que c'est normal?

PS : Nous sommes en couverture du Gala de cette semaine les filles! : LE BOUM DES JUMEAUX, Pourquoi les stars en sont folles Sourire
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 10 Juin 2010 à 19:19:28 »

Ben non, tant que je reste au tranquille il ne dit rien. En mars/avril, j'étais en arrêt maladie mais je bossais de la maison j'allais de temps en temps au bureau, oui, je sais, je sais  Roulement des yeux. Mon Homme était très énnervé alors il a opté la stratégie de la ligue. Je m'explique. Il a pris Dr Gy à part et lui a fait part de ses, je cite, "interrogations quant à mon manque de repos". Je les entendais chuchoter dans la pièce à côté.
Résultats: je me suis pris un savon par Dr Gy et il m'a menacé de m'hospitaliser... J'ai levé le pied et arrêté de faire l'andouille. Ce sont eux qui ont raisons mais bon, c'est difficile aussi de lâcher quand tu es habituée à bosser 50h par semaines, à faire du sport, à voir les potes,  à être entre 2 avions depuis des années!!! Tire la langue Tire la langue
Maintenant, je réponds au téléphone et quelques fois aux mails mais c'est tout. J'ai réussi à bien former ma remplaçante donc je suis partie l'esprit libre.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 10 Juin 2010 à 19:23:34 »

Citation
Nous sommes en couverture du Gala de cette semaine les filles! : LE BOUM DES JUMEAUX, Pourquoi les stars en sont folles
Oui, je l'ai vu. Ca m'a choqué. Comme si des Jujus étaient un accessoire de mode!!! Les Stars en sont folles!!! Dans le genre, sac Guki!!! Sourire
Top les Girls, on est hypra fashion, on va avoir des Jujus!!! Pfffff!!!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 10 Juin 2010 à 19:36:26 »

Citation
Nous sommes en couverture du Gala de cette semaine les filles! : LE BOUM DES JUMEAUX, Pourquoi les stars en sont folles
Oui, je l'ai vu. Ca m'a choqué. Comme si des Jujus étaient un accessoire de mode!!! Les Stars en sont folles!!! Dans le genre, sac Guki!!! Sourire
Top les Girls, on est hypra fashion, on va avoir des Jujus!!! Pfffff!!!
T'as raison ! mon hom était deg aussi en voyant ça!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 10 Juin 2010 à 21:05:29 »

nymphea ah super nouvelle ça  Cool

salembo pff quel galere , pour l'irm de mon fils , il a du boire un sirop qui l'endormé .. il etait dans les vap mais bouger encore , du coup ils m'ont fait rentré dans l'irm j'etait allongé avec les bras en extension pour pas l'ecraser ..comme ça pendant 1/2 heure a entendre les "boom boom boomm boom boom" l'horreur ..surtout qu'en 3 min une fois le casque mit sur ses oreilles et sanglé il bougé plu  Roulement des yeux alors du coup j'avait peur de le faire bouger car mes bras trembler a la fin tellement j'en pouvais plus de stagner dans cette position  je sais plus c'est quoi le nom du sirop sa ressemble a du doliprane et ils te font signer un papier comme quoi l'enfant a prit ce produit

c'est pas du théralène???
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 10 Juin 2010 à 22:18:41 »

Enrique : Je suis sûre que tu vas trouver les mots pour parler à Célia. En plus, tu es complètement positif, c’est le plus important. Je trouve normal que tu ais envie d’avoir un peu d’intimité avec elle. Quand j’’étais hospitalisée, mon mari venait dormir une fois tous les 15 jours et je trouvais super de pouvoir se retrouver un peu tous les deux.
Je suis ok aussi sur le fait qu’il vous faudra aussi être soudés face à des personnes qui voudront toujours être de bon conseil (les conseilleurs ne sont pas les payeurs …)
En tant qu’aîné de 8 frères et sœurs, il ne fait pas l’ombre d’un doute que tu vas t’en sortir avec tes poupettes.
Chez nous, en réa, soins intensifs et néo nat, il n’y a que les parents qui peuvent entrer. Ca m’arrange. Il y a un couloir qui fait le tour des chambres pour les visites, mais je ferme les rideaux !!! Je préserve l’intimité de mes loulous, ce ne sont pas des singes en cage …. Et on ne peut pas y aller le matin pendant les soins … Après, ça dépend des hôpitaux, mais renseigne toi.

Salembo : Zut et re-zut pour l’IRM
Pas cool pour ton chéri

Marion : Nous, c’est juste lavage des mains et blouse + désinfection (pas de chaussons). Sinon, j’ai amené un transat (acheté exprès). C’est bien plus confortable, ils m’ont fait testé un fauteuil (le même que pour les PDS), mais j’avais mal au dos car trop droit.

Melv** va beaucoup mieux je le prends en peau à peau chaque jour, Il a les yeux grands ouverts et me regarde quand je lui parle. Il est toujours en air ambiant avec quelques passages en lunettes lorsqu’il fatigue un peu. Il prend des « tétées plaisirs » et hier, pour la première fois il a vraiment tété. Il s’est jeté sur mon sein comme la pauvreté sur le monde. Il pèse 1,440 Kg.

Ir** va un peu mieux, elle ne manque pas de plaquettes et son dernier bilan est mieux que le précédent. Elle est un peu moins fatiguée. Ils ont dû lui poser un nouvel accès central car le précédent s’était bouché et celui d’avant avait diffusé (pour les non initiés, ça gonflait au niveau de son épaule). J’ai pu la prendre aussi en peau à peau. Elle ouvre un peu moins les yeux que son frère. Elle a fait encore beaucoup d’œdème. Elle pèse 1,250 Kg.

Me concernant, je tire toujours mon lait même si c’est assez contraignant. J’ai pris à peu près le rythme, c’est un peu dur de me lever la nuit. La conseillère en lactation me dit que j’ai une « bonne production », c’est déjà ça …

Biz – Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 10 Juin 2010 à 22:22:08 »

Elle ne parlent pas de choses plus intimes! un tel est mort, l'autre à le cancer, la fille de ton professeur de français en 6ème s'est mariée...
Bref, des "âneries" que j'ai du mal à entendre d'autant plus qu'elle les répètent plusieurs fois par jour.
Tout comme Aude, c'est typiquement le genre de conversation que je peux entretenir avec ma mère ou mes amies... cancans et cie, c'est tellement bon !
Et mon Homme réagit comme toi : c'est bien des discussions qui lui passent à des kilomètres au-dessus de la tête ! Il hoche de la tête régulièrement pour me faire plaisir, mais je vois bien qu'il n'est pas très réceptif à ce que je lui raconte...
Bref, j'en reviens à ce que je disais, et même si ta présence fait énormément de bien à Célia, celle de sa mère la sort de son train-train quotidien avec toutes ces nouvelles croustillantes !!

Pour ce qui est des règles, je ne suis vraiment pas choquée, et j'aimerais tellement que zhom en fasse de même ! Moi je suis trop bête j'ose pas... Mais je vais peut-être y songer dès maintenant, parce que pour l'allaitement je ne me vois pas non plus sortir mes seins devant tout le monde...  

Salembo, c'est vraiment la galère tout ce qui t'arrive en ce moment, entre ton fiston et ton homme... et ce n'est pas le moment ! Plein de courage pour essayer de rester zen !

Opa, les progrès suivent leur cours... ça fait plaisr à voir !
Journalisée
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 10 Juin 2010 à 23:10:10 »

salembo quel galere pour ton fils ils vont le traumatiser le pauvre....pleins de bisous a lui!!!!
pour ton mari ben la c vrai qu'il depasse les bornes je suis de tout coeur avec toi ! tu a raison la lettre ecrite c bien! j'espere qu'il va reagir.....je te le souhaite!

aude oui mes loulous ont le hochet aussi c normal il avale du liquide!! moi j'adore quand il l'on c rigolo!! d'ailleur la je sens le hochet de hugo!!

enrique
waou tu es bien investi ta femme est au ange avec toi!! tu sera un vrai papa poule c genial!!

natlou tu etait a la maternité ou la clinique? ma pauvre tu a eu le traitement de choc et en fait il savent pas ce que tu as ! pff! tu c ils peuvent toujours se retourner tes loulous!

alors la vous etes difficile on fait la une on est des star avec nos jujus!!!! Tire la langue Tire la langue n'importe quoi!!
moi les gens que je rencontre me disent que j'ai de la chance et non ma pauvre ou les boules!! donc oui je leur repond que je suis la plus heureuse!!

opaline super pour tes loulous ce sont de vrais battants comme leur maman !!!!
bonne nuit a tous!! Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3254 le: 10 Juin 2010 à 23:50:30 »

Bonsoir tout le monde,

Qu'est ce que ça papotte!!!!
A mon tour!!! Tire la langue

Enrique, je trouve aussi qu'il était important pour Célia de passer ces moments avec sa mère...  Effectivement, parfois on a besoin de se retrouver entre filles à discuter de débilités... ou entre collègues à discuter boulot (plutôt ça pour mon cas!!)...  Tire la langue
Quant aux règles fixées, c'est bien de vous être mis d'accord tout de suite... Nous non plus on a rien fixé car ce sont nos bébés 3 et 4, on est déjà sur la même longueur d'ondes avec mon mari....
Mais si je puis me permettre, essaye de prendre un peu de distance même si je sais que ça doit être compliqué dans ta situation... Tu sembles vouloir contrôler beaucoup de choses et forcément tu te mets la barre très haute, tu ne pourras pas tenir la pression comme ça longtemps... Ne le prends pas mal hein?? Continue à chouchouter ta petite femme et tes deux princesses comme tu as su si bien le faire jusqu'à présent, et continue à donner l'exemple à tous les futurs papas moins investis et moins attentifs!! Je te souhaite bon courage pour ce cap si difficile à passer en tous cas... Bisou

Opa, le combat continue, tes loulous sont toujours aussi forts, c'est bien!! J'espère que tout va s'accélérer pour ta nénétte dans le bon sens et que toi tu tiennes toujours aussi bien le coup... Clin d'oeil

Natlou, pas cool tout ça... Repose toi, ne déconne pas, c'est encore tôt 31 SA!!!

Joago, ravie de te voir de retour parmi nous, surtout que tout a l'air d'aller bien chez toi!!! C'est cool!!!

Un dernier petit message pour Salembo, sincèrement j'espère que ta lettre aura eu l'effet escompté, tiens nous au courant!! Huh?
 Pour ma part, avec ces derniers évenements concernant Dorian, je crois que la coupe aurait été pleine!! Même si c'est pas le bon moment, je crois que j'aurais pris mes clics et mes clacs... Faut pas déconner, il ne peut pas continuer à se comporter comme ça, surtout en ce moment où tu as le plus besoin de lui...
Biensûr ça n'engage que moi mais tu as le droit à de l'attention, de l'amour, de l'aide, du soutien et de la considération!!!!
Je ne peux que te souhaiter bon courage et j'espère que tu sauras tenir le coup!!! Bisou Bisou

Pour ma part, j'en suis à 31 SA +2, j'ai eu mon premier cours de prépa aujourd'hui, classique avec une SF à l'hôpital... Sympa quand même de pouvoir échanger avec d'autres mamans... J'ai même appris quelque chose: si j' accouche par voie basse, quand le premier sera sorti, quelqu'un (infirmière...) "sautera" sur mon bidou pour maintenir Maya en position tête en bas et éviter qu'elle ne se mette en siège ou pire en tranverse quand l'espace sera libéré par son frère... "Ah bah faites bien de me prévenir, je me serais sentie agressée quand même..." LOL...

Bon c'est pas le tout mais je vais faire dodo car là je tiens plus!!!

Bises à toutes les mamans pour qui c'est un peu dur en ce moment... Bisou Bisou

A bientôt, Tex.

Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: