Nymphea
|
 |
« Répondre #3225 le: 10 Juin 2010 à 16:25:17 » |
|
Enrique: c'est cool d'avoir fixé les rêgles! ca c'est une bonne chose de faîte.
Salembo: mince, fait chi** pour l'IRM.
Sinon moi je re de l'obstétricien, alors verdict! J'ai un col de compétition, ultra long, ultra dur et ultra haut. Il m'a dit que j'ai une tension de jeune fille, donc impécable également et la bandelette urinaire est bonne également. Bref il m'a dit que j'irais loin. Par contre il m'a dit que si les filles restaient en siège il fallait que je m'attendent à la césarienne mais qu'on en était pas encore la donc on verra bien. Il m'a dit de me reposer mais de garder une activité douce quand même, ce qui me ravie!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #3226 le: 10 Juin 2010 à 16:26:23 » |
|
Bon on est rentré de l'IRM. On avait RDV a 11h45 on a du nous prendre a 12h45. Mon loulou ne savait plus quoi faire il en avait marre. Et puis finalement on y a été pour rien car il ont même pas pu lui faire car il hurlait dans la machine et qu'ils n'avaient pas de quoi le sédaté (plus de stock  ) Donc voila on en ai toujour au même point. Soit on prevoit une IRM sous anesthésie a l'hopital mais il y a 6 moi de delais pour avoir un RDV soit on attend qu'il soit plus grand et en age de comprendre.  Merci en tout cas pour votre soutient. Et pour mon homme non ça n'a rien changé puisque aujourd'hui il était pa avec nous il va quand même a l'escalade se soir et que quand ma gyneco lui dit "elle est courageuse votre femme car avec 2 bébés c'est pas forcément evident" il repond "bah tous va bien alors .......". Là je vais me mettre a écrire un petit mot pour qu'il comprenne que je ne vais pas rester dans cette situation plus longtemps a lui de prendre une décision. Moi je l'aime mais si se n'ai plus reciproque cela ne sert a rien de faire semblant.  pour l'irm et  pour ton homme, je vais venir lui mettre un coup de pied au derriere moi s'il ne prend pas soin de toi! Il en aurait bien besoin..... En fait le comble c'est que je me porte trop bien alors pourquoi s'inquiéter ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #3227 le: 10 Juin 2010 à 16:29:50 » |
|
enrique je pousserais meme plus loin pour les regles surtout concernant les visites a la neonat .. seulement vous et c'est tout pas besoin que tout le monde ramene leur microbes  a la neonat de mes fils .. seulement les grands parents avaient le droit a 1 visite sur toute la durée de l'hospitalisation .. du coup ma mere a preferé attendre qu'ils est plus d'oxygene et ma grand mere a voulu les voirs le jour meme ou j'ai accouché donc forcement elle a meme pas pu voir leur visage sous le masque  mais apres ils ont patienté 1 mois que mes garcons sortent et c'etait pas plus mal  je trouvais cette politique au debut abusé mais en y reflechissant sa a eviter qu'ils chopent un virus banal qui aurait pu tout faire basculer vu leur petit poid , meme si avant de rentrer dans les box , on passe dans un sas on enfile une blouse, des chaussons , desinfectation a l'alcool , il y avait aussi des masques mais seulement en cas de toux ou nez qui coule mais bon vous y etes pas encore  célia va les couver le plus longtemps possible courage 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #3228 le: 10 Juin 2010 à 16:34:10 » |
|
nymphea ah super nouvelle ça salembo  pff quel galere , pour l'irm de mon fils , il a du boire un sirop qui l'endormé .. il etait dans les vap mais bouger encore , du coup ils m'ont fait rentré dans l'irm j'etait allongé avec les bras en extension pour pas l'ecraser ..comme ça pendant 1/2 heure a entendre les "boom boom boomm boom boom" l'horreur ..surtout qu'en 3 min une fois le casque mit sur ses oreilles et sanglé il bougé plu  alors du coup j'avait peur de le faire bouger car mes bras trembler a la fin tellement j'en pouvais plus de stagner dans cette position  je sais plus c'est quoi le nom du sirop sa ressemble a du doliprane et ils te font signer un papier comme quoi l'enfant a prit ce produit
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #3229 le: 10 Juin 2010 à 16:52:07 » |
|
nymphea ah super nouvelle ça salembo  pff quel galere , pour l'irm de mon fils , il a du boire un sirop qui l'endormé .. il etait dans les vap mais bouger encore , du coup ils m'ont fait rentré dans l'irm j'etait allongé avec les bras en extension pour pas l'ecraser ..comme ça pendant 1/2 heure a entendre les "boom boom boomm boom boom" l'horreur ..surtout qu'en 3 min une fois le casque mit sur ses oreilles et sanglé il bougé plu  alors du coup j'avait peur de le faire bouger car mes bras trembler a la fin tellement j'en pouvais plus de stagner dans cette position  je sais plus c'est quoi le nom du sirop sa ressemble a du doliprane et ils te font signer un papier comme quoi l'enfant a prit ce produit Bah oui mais moi il en avait plus d'atar*x une erreur de leur part  et pour l'IRM c'est ma maman qui y est aller car moi je suis enceinte donc pas le droit  . Mon homme aurait du venir !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3230 le: 10 Juin 2010 à 17:09:39 » |
|
Ah j'ai oublié de vous dire +8kg pour moi à 30 SA
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3231 le: 10 Juin 2010 à 17:18:36 » |
|
Enrique Etes-vous certain qu'il y aura neonat? Non les règles ne me choquent pas. J'ai dit à mon Cher et Tendre que je ne voulais pas que ma Chambre soit un Hall de Gare. Par contre, si je suis hospitalisée avant (on est jamais à l'abri avec des Jumeaux), j'aimerais bien avoir de la visite parce qu' être hospitalisée, sans bébé, sans ordi, les journées doivent être longue!! Donc si les copines ou la famille veulent venir, no problem. Après ce sera une autre histoire. Enfin bon, comme mon Cher et Tendre est d'un pragmatisme à tout épreuve il m'a dit: "Qu'est ce que tu en sais que tu ne voudras voir personne? Attends le moment, tu verras bien. En tous les cas, je ferai ce que tu souhaites!" Pour nous ce sera, parents (mais bon, les parents de mon chéri ne viendront pas) et nos soeurs. Le reste attendra. Bref, des "âneries" que j'ai du mal à entendre d'autant plus qu'elle les répètent plusieurs fois par jour. Euh, pour toi ce sont des âneries mais de mon point de vue, ce sont juste des conversations de meufs!!! Basique!! Bon le fait de les répetter OK, c'est lourd. Ce doit être mon côté peste mais j'adore quand ma mère me raconte le divorce du cousin truc ou le coming out de la cousine machin. Parfois il y a des sujets qui ne me passionnent pas mais si c'est croustillant!...pourquoi pas!! C'est notre côté "Voici" je crois Salembo Galère pour ton fils! N'y aurait-il pas moyen de faire l'examen ailleurs? Quand à ton Cher et Tendre... Quel aide et quel support! Impressionnant! Aurel Oui, toujours St Jean de prévu en Août, j'attends quand même pour réserver de voir comment iront les Spices, moi, l'organisation etc. Oui l'idée de la photo me plairait bien  . Quel temps il fait à Toulouse? Lourd et humide... Beurk!!! Bon, tu vas le lâcher ton immeuble??  Je dis cela mais j'ai encore passé 1h30 cet après-midi au tel avec un collègue qui ramait sur un sujet...Bah, on ne se refait pas!! Excellent la RALC!! Parfois, j'aimerais être super méchante avec les nazes et pouvoir leur dire: "Mon Dieu, ce que vous êtes c**"... Ca me ferait du bien!!! Caroline Quoi 4 kgs en plus? C'est tout??? Non mais bonheur!!! Et puis, tant que se sont les Pépettes qui prennent, c'est le principal. Pour ce qui est de l'encombrement du bide, là, je te comprends, je suis dans le même cas!!! J'en suis à +12kg et Dr Gy est aux anges!!! J'avais bcp moins de marge que toi avec mon 1,71m et mes 75kg de départ. Imagine, ça te fera cela de moins à perdre après...
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Enrique29
|
 |
« Répondre #3232 le: 10 Juin 2010 à 17:35:51 » |
|
Etes-vous certain qu'il y aura neonat? Certain, non! Mais l'équipe médicale nous a tenu informé que du fait du poids et de la taille de la plus petite actuellement ( 1,2kg ), c'était la suite logique des choses. Célia a eu un rdv avec la pédiatre et la psy pour en parler et demain nous "visitons" le service de neo-nat du CHU. Je me dis donc qu'il vaut mieux se préparer psychologiquement et tant mieux si ce ne sera pas le cas. @ Marion : j'ai hâte de lire ton message à Célia. Je sais qu'elle attache beaucoup d'importance aux messages que vous laissez sur le forum et se positionne parfois en fonction de vos réactions à telle ou telle discussion. Je récupère ma voiture demain après-midi. Ce soir, c'est repassage et rangement d'une partie des vêtements trouvés en braderie ou chez les copines. Je fond à vue d'oeil ( ou presque ) déjà 4kg en 10j. Célia me faisait des bons petits plats avant et une heure de "carrosse" dans le CHU ( presque tous les jours ) Merci pour tous vos messages...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3233 le: 10 Juin 2010 à 17:39:44 » |
|
Je fond à vue d'oeil ( ou presque ) déjà 4kg en 10j. Veinard... Signée: Willette la Baleine, mannequin chez Olida!!!  Bises à Célia!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3234 le: 10 Juin 2010 à 17:46:52 » |
|
Salembo, c'est vraiment pas cool pour l'IRM de Dorian !!!! Et ton homme, faudrait presque l'obliger a venir avec toi a la prochaine, pour lui faire réaliser que tu peux pas tout faire toute seule, malgré ta bonne volonté, ta santé et ton col de compet'!
Enrique, tes regles ne me choquent pas non plus ... Nous n'en n'avons pas vraiment donne de notre cote, vu que les familles sont loin et que les amis seront certainement assez intelligents pour comprendre qu'on sera creuves ! Par contre, après le dernier passage de mes BP a la maison pour 4 jours, on a décide avec mon mari de n'heberger personne au retour a la maison, sauf éventuellement ma maman qui m'a propose de venir, sur notre demande, pour faire le ménage, le linge et préparer a manger, mais elle viendrait seule ...
Aude, pour le poids, c clair que c génial de pas avoir pris bcp, j'espère juste que c pas ça qui me fatigue !!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3235 le: 10 Juin 2010 à 17:48:57 » |
|
Nymphéa, c génial si t en pleine forme et qu'en plus t'as le droit a la prépare en piscine ! J'aurais adore, mais gygy n'a pas voulu ...
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3236 le: 10 Juin 2010 à 18:12:32 » |
|
Petite question plus légère  : est ce que vous avez déjà commande a la CDM ? Ça c bien passe ? Et le paiement en 3 fois, vous avez teste ? En fait, on voudrait commander les transats qui sont moins chers qu'en boutique et je compte profiter de cette commande pour prendre un tas de petit trucs que j'ai pas le courage d'aller chercher en magasin, style biberons, baignoire, thermomètre, etc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3237 le: 10 Juin 2010 à 18:14:16 » |
|
Nymphéa, c génial si t en pleine forme et qu'en plus t'as le droit a la prépare en piscine ! J'aurais adore, mais gygy n'a pas voulu ... Nymphéa, c'est super! On garde le cap! Pareil que Caroline, j'aurais adoré faire de la piscine mais Dr Gy a dit niet... Caro... et la maison? Alors cette 2e visite? Pour la fatigue, je te rassure. Je suis dans le même cas. J'ai dormi ce matin et j'ai passé mon après-midi au lit. J'ai lu et je viens de finir mes courses de la semaine sur Internet. J'espère pouvoir aller au marché samedi matin acheter mes fruits et légumes. Je suis crevée et je ne fais rien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3238 le: 10 Juin 2010 à 18:17:34 » |
|
Je voulais faire la prépa en piscine mais quand j'ai appelé ya déjà plusieurs mois, ils n'avais pas de place. :s Pas grave je peux quand même aller à la piscine toute seule lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3239 le: 10 Juin 2010 à 18:18:03 » |
|
Caro... et la maison? Alors cette 2e visite? Pour la fatigue, je te rassure. Je suis dans le même cas. J'ai dormi ce matin et j'ai passé mon après-midi au lit. J'ai lu et je viens de finir mes courses de la semaine sur Internet. J'espère pouvoir aller au marché samedi matin acheter mes fruits et légumes. Je suis crevée et je ne fais rien!
Ben écoute, pour la maison, je crois qu'on va se lancer ! Ça fait 1 an qu'on cherche et qu'on visite soit des taudis hors de prix, soit des perles au bord de la future autoroute, donc la, je crois qu'il faut qu'on tente !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|