06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 01:26:47
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 365501 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3255 le: 11 Juin 2010 à 08:31:00 »

Coucou les filles! et les garçons!!!

Aujourd'hui pour moi c'est tite course vite fait avec une copine qui a besoin de couche pour sa fille et qui a pas le permis (je peux bien faire ça , elle m'a prêté et donné pour 2000€ de materiel et vêtement de puericulture) et cet aprèm l'oncle et le papa de mon homme font la peinture de la chambre des filles. Moi j'y touche pas, c'est moins dangereux pour moi.... mais surtout pour les murs! mdrrr
Sinon ma visite chez l'obstétricien hier a du me perturbé car j'en ai rêvé cette nuit!  Il était en totale admiration devant mon col de compet dans mon rêve!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 11 Juin 2010 à 09:05:27 »

Bonjour !!!

Natlou, pas cool ton hospitalisation !!!

Je sais pas vous mais de voir toutes ces hospi, j'ai l'impression que ça s'accelere !!!!! Mais c pas encore tout a fait l'heure, faut attendre que les juillettes passent avant nous !

Aujourd'hui, rdv prepa avec le SF. Je vais m'arrêter sur route pour prendre des croquettes a mon chachat chez la veto ! Et ensuite, ma sœur debarque !
Je serais bien allée a qui habille car ya des promos aujourd'hui, mais je sais pas si j'ai le courage !!

Bises a toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 11 Juin 2010 à 09:27:20 »

hello

ici aussi ca va etre les courses, car c'est mon annif de mariage today 5 ans deja, samedi on fait la crémaillere pour notre maison, et me faut des petits trucs pour les bébés dont un matelas, des sucettes, enfin bref pas mal de choses quoi  Tire la langue
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 11 Juin 2010 à 09:38:29 »

Bonjour !
Aujourd'hui ça va mieux j'ai bien dormi. Hier j'était tellement creuvé que j'ai couché les enfants a 19h30. De toute façon c'était ça ou je leur criais dessus donc a choisir Tire la langue.
Pour mon homme je pense sincèrement qu'il est inquiait mais ne veux pas le montrer car il pense que ça va renforcer mon inquiétude. Et puis comme c'est pas un grand bavard, il a du mal a montrer ses émotions. Mais c'est vraiment difficile a supporter et puis en ce moment entre le stress et la fatigue je suis a prendre avec des pincettes. Souriant
D'ailleur hier soir j'avais pas mal de contractions c'est surement le contrecoup. du coup pas eu le courage de faire ma lettre.

Natlou contente pour toi que tu soit rentrer a la maison mais ils ne t'ont pas fait de radio pour voir si c'était des calculs. En tout cas il faut boire beaucoup et pas de l'eau minéral. Sinon demande le numéra de marion en message perso elle te le donnera.

Chez nous ont a pas encore fixé les règles des visites mais je pense que les premiers jours on va se limité a la famille proche. Comme en plus se sera surement pour le we du 14 juillet j'ai pas envie de voir tout le monde débarquer Roulement des yeux et d'etre l'attraction du moment.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3259 le: 11 Juin 2010 à 10:11:25 »

natlou .. le salbu c'est aussi en suppo  je supporte pas ça .; et j'en avait 2/jour a la fin je les stocker dans mon sac  Roulement des yeux allé on serre les fesses mesdames  Clin d'oeil

salembo pour l'irm j'ai retrouvé le papier c'est du n.e.r.v.i.f.e.n. que mon fils a eu  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 11 Juin 2010 à 10:27:44 »

Coucou,
Natlou Berk les calculs! Ca fait un mal de chien. J'en ai déjà eu. Contente de voir que tu es rentrée à la maison. J'imagine quand même la panique. A 31SA, ça fait quand même un peu tôt.

Oui, c'est vrai que voir toutes ces hospitalisations, ça met un peu la pression. Nous allons faire la chambre des Spices ce WE. La semaine prochaine, je refais le tour des crêches, je passe à l'imprimerie pour les faire-part et je prépare ma valise. J'ai rdv pour une radio du bassin et une echo du col le 21 et je vais voir Dr Gy le 22 comme cela, je serai parée à toute éventualité. Cher et Tendre part en vacances en Espagne la 1ère semaine de Juillet avec les enfants, je vais aller squatter chez ma soeur. Mon objectif est d'être prête en fin de semaine prochaine!

Pour les courses, il faut que j'aille chez Gifi acheter des paniers en plastique...Pffff, je ne suis pas motivée! J'ai vraiment les magasins en horreur avec mon gros bide!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 11 Juin 2010 à 10:29:19 »

Hélène Tu habites où? Dans une grande/moyenne ville?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 11 Juin 2010 à 11:02:20 »

Bonjour les filles et les garçons Sourire
Tout le monde a l'air en forme ce matin tant mieux!
Moi aussi bien reposée, c'est parti pour la journée....
Kermesse de mon grand ce soir, et "en bonne mère de famille" vais préparer une quiche

32SA aujourd'jui... on s'approche tout doucement....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3263 le: 11 Juin 2010 à 11:56:14 »

.. pff deja 32s.a ..oui pour moi sa passe vite  Tire la langue felicitation  Cool

pour la cdm j'ai jamais eu de probleme mais certaine oui ..y a un fil sur le forum qui en parle notamment des delais de livraison donc si c'est pour des achats de dernieres minutes vaut mieux evité .. par contre ils ont un service apres vente au top c'est surtout le transporteur qui poser probleme (enfin pour moi c'etait l'année derniere depuis j'ai pas commandé)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 11 Juin 2010 à 13:08:14 »

Je viens de faire ma première commande a la CDM on verra bien  Roulement des yeux. Mais c'est vrai que ces transporteurs peuvent posé problème (C'est les même que chez peaud*uce) A la fin je me fesais livré a la clinique au moin c'était ouvert de 8 h 30 a 19 h du lundi au vendredi.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 11 Juin 2010 à 14:34:07 »

.. pff deja 32s.a ..oui pour moi sa passe vite  Tire la langue felicitation  Cool

Marion, vu qu'on est pas loin toutes les deux, tu avais accouché où pour tes loulous?
Mon gygy m'a dit que jusqu'à 32 sa (suis plus sur si c'est 32?) c'est l'Arché à nice
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 11 Juin 2010 à 15:20:11 »

courage Salembo, le mot d'ordre est repos !

depuis 3 jours, j'ai des plaques sur le ventre, surtout une qui s'étend sur toute la longueur de la ligne de grossesse en dessous du nombril. Je pensais a la chaleur comme il y a fait fort chaud le week en dernier mais la sage femme me parle plutot de peau trop seche. selon elle, il faut que j'hydrate plus mon ventre alors que je met déjà de la creme 2 fois par jour. L'une d'entre vous en a eu ?  Marion tu as déjà eu des echos de plaques comme ça uniquement sur le ventre (ça ne remplit pas, c'est vraiment localisé) ?

merci pour les info les filles car là ça me démange vriment et ça me reveille la nuit.
Journalisée
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 11 Juin 2010 à 17:35:55 »

Un est un peu toutes sur le même bateau, les jours passent et cela devient de plus en plus difficile.
Concernant les aides, merci pour vos réponses, la galére est que le congés parental est fixe, peut importe le revenu pro que l'on avait avant et je ne peux pas me le permettre. Je confirme n'avoir droit qu'aux 83€ sup par enfant en tant que mére celib en plus de l'alloc base et alloc familiale pour 2 enfants et 30€ d'alloc logement. Bref , je vais serrer la ceinture pour prendre 6 mois en parental quand même car je n'ai pas le choix , pas d'assistante maternelle dispo pour 2 bb et qui puissent les garder les samedis, ce que mon employeur exige.
Je rentre dans ma 32SA ce jour et j'ai l'impression que je vais exploser, 10 mn debout et je suis obligée de m'allonger, ne parlons pas des nuits qui n'existent plus.
RDV anesthesiste ce matin et pré inscription maternité.
Je vois ma gygy le 17/06 puis le 29/06 le gygy qui est censé m'accoucher et j'ai hate de savoir à quelle sauce je vais être mangé !
J1 est toujours en tête mais que ce soit césar ou pas , je souhaite que l'accouchement soit programmé car en étant seule j'ai peur d'un départ précipité avec le samu.
On s'accroche les filles ...
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 11 Juin 2010 à 17:40:15 »

Je vais m'arrêter sur route pour prendre des croquettes a mon chachat chez la veto !

Je te signale que bibi a ouvert un club pour les amoureux des chats et que tu n'y as pas pointé, enfin je crois  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 11 Juin 2010 à 17:42:59 »

enrique
waou tu es bien investi ta femme est au ange avec toi!! tu sera un vrai papa poule c genial!!

Pas sûr que ses filles pensent la même chose à l'adolescence. 
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: