caropix
|
 |
« Répondre #3300 le: 12 Juin 2010 à 14:31:11 » |
|
Aude, c'est clair qu'il y a des baffes qui se perdrent !! J'avais eu la pmi a ce sujet : la nana voulait pas me donner la liste des ass mat (bref, j'ai tellement insiste qu'elle a fini par me la donner), mais j'ai aussi réussi a lui faire avouer que la seule solution pour une garde de jumeaux en cours d'année scolaire, c t soit la garde a domicile, soit de trouver une ass mat qui allait avoir son agreement au moment du début de notre garde. Et quand je lui ai demande comment connaitre la liste des futures agréées, elle a encore essaye de me pipeauter, mais je la lâche pas, je vais la harceler jusqu'ace que j'ai cette fameuse liste  ! Sinon, j'ai aussi trouve une association qui s'occupe de mettre en relation parents et ass mat et qui en plus gère tout ce qui est contrat, fiches de paie, etc. moyennant adhésion .... Ya peut être ce genre d'association également a Toulouse ...
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3301 le: 12 Juin 2010 à 17:15:07 » |
|
Samedi de m*rde, 2 apparts visités pour rien. Y a toujours un truc qui cloche. Courses au supermarché, et pan ma tongue cogne dans la roue du caddie et argh, un ongle d'orteil retourné. Deux heures pour que le vigile retrouve la boîte à pharma et aille chercher au bureau central du désinfectant (un truc à l'iode en plus) qui n'était pas dans la boîte comme il aurait dû. Et en plus, j'avais oublié ma liste, donc j'ai oublié ces salop*ries de couches Pampers! 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3302 le: 12 Juin 2010 à 18:14:15 » |
|
Comme Victoriane, j'ai l'impression que je vais exploser. Je dors 5h par nuit, au mieux. La balance s'affole  ben oui, qd on veille tard, on a faim. Et surtout, depuis 2 jours, j'ai des fourmillements à la main droite, la gygy me dit "canal carpien", hmm que du bonheur. Mes tongues sont devenues mes meilleurs amies qu'il pleuve ou qu'il vente. Je me sens couillotte avec mon alliance au cou. Je sais, c'est symbolique. Je suis une grande sentimentale faut pas croire  Honnêtement, y a-t-il quelque chose que vous regretterez quand vous ne serez plus enceinte? Moi, RIEN!  moi je sais que je vais regretter, tout comme j'ai regretté apres avoir donné naissance a valentin, ca va meme etre dur dur de me dire que je ne porterais plus de bébé 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3303 le: 12 Juin 2010 à 18:24:10 » |
|
coucou tout le monde enrique et celia alors bientot la rencontre avec les filles, le service de neo nat m'a l'air pas mal du tout! ici fatigue +++++ contractions le soir, dès que je veux me reposer ou que je me repose tout court faut que la belle mere débarque est squatte, faut meme que j'me bouge pour la servir a boire par ex, et elle reste trois plombes alors que j'aimerais m'allonger et dormir, piouuuuuuuuuuu je vais bientot rentrer dans le lard! demain 32 sa oufff enfin un cap de passé, reste a faire le plein de soleil et serrer les cuisses jusqu'a mi juillet au moins! bonne soirée a tous, 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #3304 le: 12 Juin 2010 à 18:31:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3305 le: 12 Juin 2010 à 18:38:40 » |
|
moi si j'pouvais j'aurais un accident de contraception, mais bon vu le cas, me faudrait plutot un miracle  mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3306 le: 12 Juin 2010 à 19:30:42 » |
|
Pauline Non mais vire moi la BM!!!  Ou alors qu'elle aille se servir. Moi je laisse les gens se servir quand Zhom n'est pas là. Attends! J'ai deux Pépettes dans le bide, je ne vais pas non plus faire le thé!!  me faudrait plutot un miracle mdr J'adore ton humour  Et pour moi c'est le der des der Estelle, moi aussi!!! La première et la dernière fois. Si je dis à Zhom que je veux un 3e (un 5e pour lui) ou il tourne de l'oeil ou il se barre ou les deux d'ailleurs!!!  Et puis, on serait bien capable d'avoir encore des Jujus hihihihihi!!! Noella Sympa le samedi  Cher et Tendre était-il avec toi? N'y a-t-il pas un systême de livraison de courses au Royaume de la Bière et du Chocolat? Nous avons commencé à déblayer la chambre des Spices. C'est cool! Les habits sont dans le placard. Nous n'avons pas encore fini de tout ranger mais ce sera fait d'ici demain soir. La semaine prochaine, je vais m'occuper de location des berceaux et de la déco (sticker sur la porte du placard et petits cadres, on laisse en blanc, j'aime bien le blanc sur les murs!).
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3307 le: 12 Juin 2010 à 20:38:23 » |
|
Et pour moi c'est le der des der Estelle, moi aussi!!! La première et la dernière fois. Si je dis à Zhom que je veux un 3e (un 5e pour lui) ou il tourne de l'oeil ou il se barre ou les deux d'ailleurs!!!  Et puis, on serait bien capable d'avoir encore des Jujus hihihihihi!!! Pour moi aussi, der des der... refais ma vie donc un petit troisième et deux d'un coup! mon hom le plus heureux (comme il dit tu ne m'aurais certainement pas fait un 4ème) Nous serons donc au complet 3 garçons et 1 fille, que vouloir de plus.... Et vou allez rire, mon plus grand de 9, 5ans me parle déjà d'un cinquième, il dit que çe serait trop cool qu'ils soient cinq..... mais biensur
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3308 le: 12 Juin 2010 à 20:55:22 » |
|
comme il dit tu ne m'aurais certainement pas fait un 4ème Tout juste si mon Homme ne voulait pas mettre dans le contrat de mariage que nous n'aurions 1 enfant et pas 2  Je te raconte pas la réaction quand je lui ai annoncé que nous allions avoir des Jujus!!! Il est content maintenant même si il a encore quelques sueurs froides! Moi, je suis très contente, j'en voulais 2. Par contre, j'aurais bien aimé un gars/une fille...Bah, deux Spices en forme, c'est le principal!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3309 le: 12 Juin 2010 à 21:06:17 » |
|
comme il dit tu ne m'aurais certainement pas fait un 4ème Tout juste si mon Homme ne voulait pas mettre dans le contrat de mariage que nous n'aurions 1 enfant et pas 2  Je te raconte pas la réaction quand je lui ai annoncé que nous allions avoir des Jujus!!! Il est content maintenant même si il a encore quelques sueurs froides! Moi, je suis très contente, j'en voulais 2. Par contre, j'aurais bien aimé un gars/une fille...Bah, deux Spices en forme, c'est le principal!!!!  Ben moi la réaction c'était plutot pour moi... j'allais voir le gygy pour une fausse couche (en fait c'était un gros décollement du placenta) et pdt l'écho, il me disait rien... disait juste que la grossesse était là bien qu'il y est un soucis et moi je voyais qqch en double... et au bout d'un moment je lui ai demandé "mais c'est quoi que je vois en double là?" et y me répond "ça c'est une grossesse géméllaire! c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?" et pas pu lui répondre... Mon hom dès le soir, il était le plus heureux, moi il m'a fallut un qq tps pour m'y faire. j'ai eu peur de gd changement ( veux absolument continuer à bosser, les + gds à s'occuper) Et puis, maintenant, j'ai depassé tt ça... Il me tarde de les serrer ts les 2 dans les bras (pas de suite qd mm on les laisse encore o cho).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #3310 le: 12 Juin 2010 à 21:09:58 » |
|
salut les filles ! bon j'ai pas le temps de tout lire, que vous êtes bavardes  et la clé 3G c'est pas super le top pour internet et à l'hôpital ils ont pas le wifi... bref... sinon pour le moment tout va bien, encore une semaine d'hosto et j'espère bien sortir. j'ai beaucoup moins de contractions ces derniers jours donc les docs ont l'air rassuré. Une psy est passée me voir hier et m'a proposé en début de semaine prochaine de visiter la néo nat, que c'était bien de se préparer psychologiquement au cas où  . ça me fait pas rêver mais bon, je pense que je vais le faire. je vous assure que passer un week end à l'hôpital c'est pas le top donc les filles restez sages. j'ai pleuré une bonne demie heure ce soir quand tout le monde est parti  Et sans compter les repas degueu, l'ennui, les bas de contention à garder toute la journée et la prise de sang ratée par une sage femme étudiante qui fait que je me retrouve avec un bleu énorme sur le bras... Enfin, heureusement que tout ça c'est pour la bonne cause bonne soirée à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3311 le: 12 Juin 2010 à 21:15:15 » |
|
Coucou !
Ici, rien fait de l'aprem : canapé pendant que chéri et sœurette ont fait un tour a ik*a, BHV, et récupérer l'écran tout neuf de notre PC !!!
Noella, pas cool le samedi !!!! Pour les courses, envoie ton homme tout seul !!!!!
Ici non plus je ne pense rien regretter de la grossesse !!! Et comme on voulait 2 enfants, ben voilà c'est fait !
Dans les prepas, ils me reste qqs bricoles a acheter, notamment soutif allaitement, bib, transats et pas mal de produits de toilette. Je pense presque tout commander sur le net ... Enfin, j'hesite a attendre les soldes et a envoyer chéri le 1ier jour des soldes avec une liste précise .... Pour la chambre, elle est prête ! Reste a virer les cartons de la poussette du milieu et a laver les derniers vêtements qu'on m'a prête ...
Je vois qu'on est de plus en plus a avoir pas lal de contractions ... Les miennes deviennent plus forte depuis 1 semaine ...
Bises a tous et toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3312 le: 12 Juin 2010 à 21:17:44 » |
|
Courage Pepsie, il reste plus très longtemps a tenir, mais faut tenir pour les loulous !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3313 le: 12 Juin 2010 à 21:27:22 » |
|
Pepsi C'est vrai qu'on est quand même mieux à la maison. Ceci étant dit, si il y a des doutes, il vaut mieux être sous surveillance. Courage! On est là si besoin.  Alors moi, j'ai des contractions mais sur les côtés, c'est bizarre non? Et uniquement le soir. J'ai l'impression que mon bide est pris entre un étau, par spasmes!!! J'ai hâte que la chambre soit terminée!!! Ca me fera cela de moins à penser 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3314 le: 12 Juin 2010 à 21:53:34 » |
|
Pepsi Courage! on pense à toi et dis toi que ce soir t'es pas obligé de supporter un match de foot à la tv Aude moi les bbs sont en transverse et les contractions je les sens ossi sur les cotés, elles sont comment tes ptites spices?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|