Glacodo
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3330 le: 13 Juin 2010 à 18:59:48 » |
|
Bonjour tout le monde! je suis nouvelle sur le site. D'abord félicitations à vous toutes! Je me joins a vous car je ne bouge plus trop de la maison et je me retrouve beaucoup dans tout ce que vous vivez! Pour me présenter un peu, j'ai 25 ans, une petite fille de 2 ans et je suis enceinte de 33sa . Ma DPA est le 14/08, et il se trouve que c'est une fille et un garçon! Nous sommes super content! A part ça , c'est la galère : la chambre n'est pas faite du tout et les meubles ne sont pas achetés! Ma valise n'est qu'a moitie faite. Bon il reste encore un peu de temps, du moins je l'espère! Voila pour le moment. Bonne continuation a vous toutes et a bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3331 le: 13 Juin 2010 à 19:16:36 » |
|
Noëlla €18  Ah ben ça va. Il y en a qui s'en font pas !!!! Pour ce qui est de la langue flamande, à moins d'être Néerlandais, Flamand ou Sud Af', d'être né das ces pays, je ne vois pas l'intérêt de d'apprendre cette langue! Bienvenu Glacodo C'est chouette d'avoir encore des nouvelles Mamans qui arrivent. Tu verras, c'est super ce forum. Tu y trouveras support et accompagnement jours et nuits (ben oui, on dort toutes de moins en moins  ) Cher et Tendre a fait du zèle cet après-midi. En plus de léssiver toutes les aérations de la VMC, il a lessivé toutes les portes!!! Il est en train de passer la 3e couche sur la porte d'entrée et changé le miroir Feng Shui au dessus de la porte de la maison... Pfff, ça avance, c'est trop chouette!  Micro sieste et maxi scéance de lecture cet après-midi... L'orage est là. C'est la mousson: un rideau de pluie! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
cindy51
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3332 le: 13 Juin 2010 à 19:23:38 » |
|
bienvenue Glacodo !
Marion, mes plaques recouvrent plus ou moins tout le ventre maintenant. Mais je n'ai aucune plaque ni demangeaison ailleurs. Pour la cholestase, j'ai cru lire que c'était surtout les pieds, jambes et mains ou quelque chose comme ça (j'espere car c'est un peu inquietant tout ça). Par contre sur differrent forum, j'ai lu que c'était fréquent durant le dernier trimestre et que les plaques disparaissaient après l'accouchement (ce serait une simple dermatose). est tu au courant de ça ?
merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3333 le: 13 Juin 2010 à 19:31:09 » |
|
Micro sieste et maxi séance de lecture cet après-midi...
Raconte pour la lecture!  Enfin bon, y'a un autre fil spé pour ça c'est vrai. J'ai commencé le troisième volume de Beauvoir. J'avais téléphoné à 5 bouquinistes pour me le dénicher avant de me déplacer (en précisant que j'étais enceinte tout de même sinon je me serais fait jeter). Les 2 tomes pour 4 euros 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3334 le: 13 Juin 2010 à 19:49:04 » |
|
Ohhhla Noëlla! Non moi, je souffre de SNU donc j'ai flingué la moitié du nouveau Guillaume Musso en 2 heures. Il faut dire que ça se lit vite! C'est pas bien intello mais ça le fatigue pas mon unique neurone  et ensuite j'ai attaqué "Une éducation pour un monde nouveau" de Maria Montessori. Tu dois connaître! Dolto me file des boutons, je suis plus Montessori! Question de point de vue... 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3335 le: 13 Juin 2010 à 20:52:01 » |
|
Là c'est mon mono-neurone perso qui plante, c'est quoi SNU?  Montessori je connais de ouïe dire certes, mais jamais lu la méthode. Idem pour Meirieu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3336 le: 13 Juin 2010 à 21:07:17 » |
|
Là c'est mon mono-neurone perso qui plante, c'est quoi SNU Tu n'en es pas loin... SNU = Syndrôme du Neurone Unique  Syndrôme qui touche exclusivement la femme enceinte et la jeune maman!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3338 le: 13 Juin 2010 à 23:19:35 » |
|
Bienvenue Glacodo  On est quasi pareil! ma dpa est le 14/8 et j'attends également un ptit gars et une ptite fille... Et surtout je n'ai pratiquement encore rien préparé au niveau chambre et valises... Les Filles vous avez drolement bien avancé ce we  Vous me mettez la pression  Moi le materiel a été livré jeudi (les 2 lits et la commode) non monté je précise... Mais je ne peux encore rien faire car on attends le menuisier qui va nous monter une cloison pour séparer notre double séjour dont une partie devriendra une chambre pour les loulous... Mais comme d'hab prévu pour mi-juin et on est dejà à fin juin...je reste zen  Aujourd'hui assez fatiguée, mon grand avait son tournoi de rugby de son club, donc toute la journée sur le stade... ai fini pas m'allonger sur le pelouse, vous raconte pas la baleine pour se relever Marion merci pour l'info, et j'abuse encore... (mais tu sais tout  ) tu sais si Les broussailles à Cannes sont de mm niveau que lanval? ce qui voudrait dire si oui, qu'à partir de vendredi (je serai à 33sa) les bb pourront rester sur cannes o cas ou... Bon ça parle lecture! j'adore  il est où le fil pour ça? Aude Musso est sur ma table de nuit, c' c°° mais j'aime bien.. Parcontre, je viens de finir le dernier Pankol trop lourd...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3339 le: 13 Juin 2010 à 23:22:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3340 le: 13 Juin 2010 à 23:26:48 » |
|
Bon ça parle lecture! j'adore il est où le fil pour ça? Aude Musso est sur ma table de nuit, c' c°° mais j'aime bien.. Parcontre, je viens de finir le dernier Pankol trop lourd... Tout à fait d'accord..C'est complètement c' c°° mais au moins tu ne réfléchis pas. C'est tout ce qu'il me faut en ce moment. Ah, j'attaque le Pankol après Musso  . Wooooowwww, je vais friser l'anévrisme cet été hihihihih!!! Il est sur ma table de nuit...  J'avais adoré le 1er et trouvé le 2e un peu lourdingue... Bon, voyons, le numéro 3. Thierry super contente pour Sophie. Vous devez avoir hâte de vous retrouver enfin chez vous. Merci pour l'article mais les couches lavables pour des Jumeaux, écolo ou pas, moi psychologiquement, je ne peux pas!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3341 le: 13 Juin 2010 à 23:35:30 » |
|
Bon ça parle lecture! j'adore il est où le fil pour ça? Aude Musso est sur ma table de nuit, c' c°° mais j'aime bien.. Parcontre, je viens de finir le dernier Pankol trop lourd... Tout à fait d'accord..C'est complètement c' c°° mais au moins tu ne réfléchis pas. C'est tout ce qu'il me faut en ce moment. Ah, j'attaque le Pankol après Musso  . Wooooowwww, je vais friser l'anévrisme cet été hihihihih!!! Il est sur ma table de nuit...  J'avais adoré le 1er et trouvé le 2e un peu lourdingue... Bon, voyons, le numéro 3. Ben ma belle, j'ai eu les mm impressions pour les deux premiers tomes... Donc je pse que tu vas avoir la mm impression, mais ça se lit et c' ce qui'il nous faut ce moment 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3342 le: 14 Juin 2010 à 01:30:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3343 le: 14 Juin 2010 à 01:36:45 » |
|
Bienvenu Glacodo C'est chouette d'avoir encore des nouvelles Mamans qui arrivent. Tu verras, c'est super ce forum. Tu y trouveras support et accompagnement jours et nuits (ben oui, on dort toutes de moins en moins  ) On dit ça, on dit ça, et là y'a que moi devant le PC!  Songez donc, après une semaine de sommeil pourri, j'ai dormi 9h la nuit dernière, c'était bien trop malheureuse! L'Homme pionce, le Chat pionce, bref tout le monde dort sauf moi.  J'en ai marre de ce syndrome du canal carpien, flippant d'avoir en permanence une main engourdie+fourmillements.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3344 le: 14 Juin 2010 à 01:39:08 » |
|
Toujours les mêmes qui ne dorment pas  Pareil, tout le monde dort. Zhom ronfle et moi je n'ai pas DU TOUT envie de fermer l'oeil!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|