Péppa
|
 |
« Répondre #3315 le: 12 Juin 2010 à 22:01:11 » |
|
A la dernière echo, elles étaient tête-bêche et en II. Tic (à gauche) en siège, Tac la tête en bas. Je me demande si Tac n'est pas maintenant en siège. Avant, je sentais ses pieds dans mes côtes maintenant, je me prends des coups dans l'os de la hanche gauche et dans la vessie. Je ne pense pas que Tic ait bougé. Elle n'a pas bougé depuis le début, elle nous montre presque exclusivement son dos et ses fesses à chaque echo. Pas moyen de voir sa tête... Tête de mule m'a dit Dr Gy...Avec un mère Bretonne et un père Catalan/Lozerois/Tunisien... Que veux-tu? 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3316 le: 12 Juin 2010 à 23:25:08 » |
|
Moi les filles ya plein de choses que je vais regretter: -mon bidon tout rond -les coups dans le ventre -la joie de les avoirs que pour moi!
et dans le superflu
-les supers t shirt de grossesse -les passages en caisse sans attente -voir la tête des gens quand ils apprennent que c'est des jumeaux mdrrr ça je m'en lasse pas, ils ont limite mal pour moi alors que moi je suis super heureuse.
Un tout... par contre je vais pas regretter: -les vergetures -les hémorroïdes -la cyatique -les remontés acide -les insomnies -les envies de pisser -l'œdème aux pieds
mdrrr
Alors sinon moi la journée commençait bien. Mais ça a "mal" fini.
Nico a commencé à monter les meubles des filles, sauf qu'il a toujours été atrocement pas doué pour le bricolage.... il a pété l'armoire.... bref il arrive à la consolider comme il peut... et la on arrive pour fixer une nouvelle planche... et... ah bah merde maintenant qu'elle est consolidé, bah le toit est à l'envers... faut tout redemonter.... trop fun....
Entre deux, ma Craquotte (mon 3e chat) a été vadrouillé à la cave, et est remonté blessé à la patte, direction les urgence vétérinaire. Mademoiselle s'est sectionné la peau et les muscles de la pattes. Opération sous anesthésie générale en urgence. Je la récupère 3h plus tard avec une collerette et un bandage qu'elle doit garder 12 jours. Tout c'est bien passé, le nerf n'a pas été touché. J'en ai profité pour emmener Capsule (mon 2e chat) qui fait une conjonctivite. Produit dans les yeux à mettre matin et soir pendant 7 jours... ca va être coton tiens! Elle me déteste déjà depuis que je lui ai donné pour la première fois ce soir... Coût total de l'opération : 140€ !! j'avais oublié que j'étais trop riche mdrrrr
Et dernière chose , je ramène une amie chez elle avec sa fille et sur le retour j'ai failli bouler un sanglier... je pense que la voiture aurait morflé sévère ! Mais je suis une pilote mdrr
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3317 le: 12 Juin 2010 à 23:34:09 » |
|
A la dernière echo, elles étaient tête-bêche et en II. Tic (à gauche) en siège, Tac la tête en bas. Je me demande si Tac n'est pas maintenant en siège. Avant, je sentais ses pieds dans mes côtes maintenant, je me prends des coups dans l'os de la hanche gauche et dans la vessie. Je ne pense pas que Tic ait bougé. Elle n'a pas bougé depuis le début, elle nous montre presque exclusivement son dos et ses fesses à chaque echo. Pas moyen de voir sa tête... Tête de mule m'a dit Dr Gy...Avec un mère Bretonne et un père Catalan/Lozerois/Tunisien... Que veux-tu?  moi aussi ils st tete beche depuis quasi le debut.... ils s'aiment deja nos loulous.... Uhmm.. Catalan... mon papa est catalan... dc un peu moi aussi... oui du caractere c' vrai 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3318 le: 13 Juin 2010 à 10:30:41 » |
|
salut les filles ! bon j'ai pas le temps de tout lire, que vous êtes bavardes  et la clé 3G c'est pas super le top pour internet et à l'hôpital ils ont pas le wifi... bref... sinon pour le moment tout va bien, encore une semaine d'hosto et j'espère bien sortir. j'ai beaucoup moins de contractions ces derniers jours donc les docs ont l'air rassuré. Une psy est passée me voir hier et m'a proposé en début de semaine prochaine de visiter la néo nat, que c'était bien de se préparer psychologiquement au cas où  . ça me fait pas rêver mais bon, je pense que je vais le faire. je vous assure que passer un week end à l'hôpital c'est pas le top donc les filles restez sages. j'ai pleuré une bonne demie heure ce soir quand tout le monde est parti  Et sans compter les repas degueu, l'ennui, les bas de contention à garder toute la journée et la prise de sang ratée par une sage femme étudiante qui fait que je me retrouve avec un bleu énorme sur le bras... Enfin, heureusement que tout ça c'est pour la bonne cause bonne soirée à toutes et tous courage ma belle, je sais que c'est pas facile! pleins de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3319 le: 13 Juin 2010 à 10:32:39 » |
|
Pepsi C'est vrai qu'on est quand même mieux à la maison. Ceci étant dit, si il y a des doutes, il vaut mieux être sous surveillance. Courage! On est là si besoin.  Alors moi, j'ai des contractions mais sur les côtés, c'est bizarre non? Et uniquement le soir. J'ai l'impression que mon bide est pris entre un étau, par spasmes!!! J'ai hâte que la chambre soit terminée!!! Ca me fera cela de moins à penser  ici je sent la contraction partir du bas ventre et remonter et mon ventre change de forme, il devient moins étalé tout rond et dur
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3320 le: 13 Juin 2010 à 10:34:48 » |
|
Moi les filles ya plein de choses que je vais regretter: -mon bidon tout rond -les coups dans le ventre -la joie de les avoirs que pour moi!
et dans le superflu
-les supers t shirt de grossesse -les passages en caisse sans attente -voir la tête des gens quand ils apprennent que c'est des jumeaux mdrrr ça je m'en lasse pas, ils ont limite mal pour moi alors que moi je suis super heureuse.
Un tout... par contre je vais pas regretter: -les vergetures -les hémorroïdes -la cyatique -les remontés acide -les insomnies -les envies de pisser -l'œdème aux pieds
mdrrr
Alors sinon moi la journée commençait bien. Mais ça a "mal" fini.
Nico a commencé à monter les meubles des filles, sauf qu'il a toujours été atrocement pas doué pour le bricolage.... il a pété l'armoire.... bref il arrive à la consolider comme il peut... et la on arrive pour fixer une nouvelle planche... et... ah bah merde maintenant qu'elle est consolidé, bah le toit est à l'envers... faut tout redemonter.... trop fun....
Entre deux, ma Craquotte (mon 3e chat) a été vadrouillé à la cave, et est remonté blessé à la patte, direction les urgence vétérinaire. Mademoiselle s'est sectionné la peau et les muscles de la pattes. Opération sous anesthésie générale en urgence. Je la récupère 3h plus tard avec une collerette et un bandage qu'elle doit garder 12 jours. Tout c'est bien passé, le nerf n'a pas été touché. J'en ai profité pour emmener Capsule (mon 2e chat) qui fait une conjonctivite. Produit dans les yeux à mettre matin et soir pendant 7 jours... ca va être coton tiens! Elle me déteste déjà depuis que je lui ai donné pour la première fois ce soir... Coût total de l'opération : 140€ !! j'avais oublié que j'étais trop riche mdrrrr
Et dernière chose , je ramène une amie chez elle avec sa fille et sur le retour j'ai failli bouler un sanglier... je pense que la voiture aurait morflé sévère ! Mais je suis une pilote mdrr
effectivement cool la fin de journée  reposet oi bien aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3321 le: 13 Juin 2010 à 10:36:43 » |
|
Bonjour du dimanche !!! Encore mal dormi cette nuit  ... Ce matin, chéri veut qu'on aille faire des photos de mon bidousur les quai de Saône, a cote de la maison  ! Nymphéa, dis donc, tu les as accumulées hier !!! J'espère que ça t'a pas trop fatiguée et donne de contractions !! Patience, chez moi les contractions font pareil, ca part du bas et ça déforme le ventre ...
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3322 le: 13 Juin 2010 à 10:39:33 » |
|
hello tout le monde 32 sa pour moi! youpiiiiii sinon will redevient egal a lui meme, il m'aide plus, ce matin j'ai du ma lever pour le bib de valentin (c'est surtout l'histoire de me tapper les escaliers une fois de plus dans la journée), la lessive, la vaisselle, le menage (sympa l'aspi dans les escaliers) pendant qu'il fumait sa cloppe et a la fin ben faut pas le faire je l'aurais fait  sauf que ca fait deux jours que je le lui demande apres il me dit dejeune pas je vais chercher des croissants, du coup j'attend pour prendre mes medocs et je file faire une bonne douche, a 10h je lui demande si on peut quand meme dejeuner, il me dit a ben suis pas parti  et moi qui attend comme une conne depuis plus d'une heure d'avoir a manger pour prendre les cachets sinon je tourne de l'oeil bref je suis d'une humeur de chien pour la journée (et meme plus  ) bon dimanche a tous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3323 le: 13 Juin 2010 à 11:47:30 » |
|
Coucou Tout le monde, Je viens de finir le rangement de la chambre des Spices...Yoooupppiiiieee!!! Nous avons dégagé 3 énormes sacs poubelles, rangé les placards des 3 chambres, réorganiser et finalisé la chambre des grandes. Mon Cher et Tendre fait les bras et les jambes. Moi, je me contente des tâches assises (vider le bureau, les tirroirs etc.). Les affaires des Pépettes sont dans l'armoire. Je suis trop contente! Je vais aller acheter un peu de déco la semaine prochaine et louer les berceaux. Nous récupérons le bureau/table à langer dans 2 semaines. Cet après-midi, Chéri finit de décaper et de peindre la porte d'entrée de la maison. Je lui ai demandé de nettoyer toutes les aérations de la VMC, il l'a mis sur sa liste  . La semaine prochaine, j'attaque les placards de la salle de bain. Bon aujourd'hui, 31SA...Yoooupppiiieee!!! Si quelque chose m'arrive, on est à peu près prêt! Ouff!! Temps gris sur Toulouse. Je fais canapé à partir de maintenant. Si nous avons le courage, nous ferons peut-être ciné ce soir. Bon Dimanche à Toutes... Pauline, Zen!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #3324 le: 13 Juin 2010 à 15:16:59 » |
|
hello tout le monde 32 sa pour moi! youpiiiiii sinon will redevient egal a lui meme, il m'aide plus, ce matin j'ai du ma lever pour le bib de valentin (c'est surtout l'histoire de me tapper les escaliers une fois de plus dans la journée), la lessive, la vaisselle, le menage (sympa l'aspi dans les escaliers) pendant qu'il fumait sa cloppe et a la fin ben faut pas le faire je l'aurais fait  sauf que ca fait deux jours que je le lui demande apres il me dit dejeune pas je vais chercher des croissants, du coup j'attend pour prendre mes medocs et je file faire une bonne douche, a 10h je lui demande si on peut quand meme dejeuner, il me dit a ben suis pas parti  et moi qui attend comme une conne depuis plus d'une heure d'avoir a manger pour prendre les cachets sinon je tourne de l'oeil bref je suis d'une humeur de chien pour la journée (et meme plus  ) bon dimanche a tous  Là je dit pas cool ton homme ! Il aurait mieux fait de ne rien dire au moin t'aurais pas été aussi déçue. Bon chez moi ça va mieux hier zhom a bricoler afin que la piscine des enfant n'ai plus son air penché. pui on est aller chez sa soeur on est rentrer a 00h30, creuvés. Ce matin il a qq kangourou et un peu la nausé bizard  . Mais il m'a quand même aider avec les enfants. Nous on a toujour rien préparer pour la chambre (il faut qu'on fasse la notre pour libérer celle des filles) Mais on attend que ma maman nous remonte la scie circulaire pour refaire le sol et la peinture et pui on a toujour pas de nouvelle du menuisier pour les placards  . mais ça va se faire de toute façon au dépard a part les nacelles, le sein de maman et les bras elles auront pas besoin de grand chose 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3325 le: 13 Juin 2010 à 17:20:57 » |
|
Re  ! Patience, effectivement, pas très cool ton homme ! Aude, super pour la chambre ! Vous devez être contents, parce que c une sacre étape d'avoir fini leur chambre !!! Salembo, ça a l'air d'aller un peu mieux avec ton homme ... Pour la chambre, si vous pouvez les avoir dans les landaus au début, c clair que c pas la peine de se stresser ! Mais il faut aussi se demander si vous avez pas plus de temps maintenant pour amenager qu'après l'arrivée des loulous .... Ici, RAS, pas bcp de contractions aujourd'hui, j'espère que ça va tenir jusqu'à ce soir... Par contre qu'est ce que j'ai chaud !!!! Et il ne fait que 26 !!! Bises a tous et toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #3326 le: 13 Juin 2010 à 17:35:51 » |
|
6 pages  on voit que la télé est monopolisé ..vous squattez le forum  alors je vais repondre aux questions que j'ai vu (y a plusieurs pages  ) aurel : en effet avant 32sa accouchement a l'archet .. apres on peut accoucher a lenval .. du moins on peu meme accouché avant a lenval mais les bébés sont transféré  j'ai etait hospitalisé de 27 a 33sa ..a lenval , une fois depassé les 32sa j'etait moins stressée  nymphéa: j'adore ton resumé de la grossesse cyndie : ton ventre te gratte et c'est juste localisé c'est ça ? peu etre une reaction allergique aux cremes que tu mets ? tiens nous au courant de ta "gratouille" ..je ne parlerais pas encore de cholestase car a priori tu me parle juste de p'tites plaques sous le nombril donc wait and see 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3327 le: 13 Juin 2010 à 18:07:53 » |
|
Et oui, ça papote pendant les matchs  ! J'ai oublie de vous dire les filles : ma sœur était la ce week end, et elle s'est lâchée sur les vêtements pour les poussinettes !!!  je viens de recompter, avec ce que j'avais déjà, ça leur fait 8 tenues "de sortie" chacune en 1 mois !!!!! J'espere qu'elles vont réussir a toutes les mettre !!!!! Maintenant, le mot d'ordre est rien en dessous de 3 mois et en collection hiver !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3328 le: 13 Juin 2010 à 18:11:04 » |
|
Noella Sympa le samedi  Cher et Tendre était-il avec toi? N'y a-t-il pas un systême de livraison de courses au Royaume de la Bière et du Chocolat? Oui, il était là, heureusement. Les systèmes de livraison n'existent pas chez Cora ni Carrefour ici. Le Delhaize le fait mais moyennant 18 euros, bah tiens, je suis pas eurocrate!  Sont trop occupés à se faire la guéguerre sur une pseudo scission entre wallons et flamands (dont la langue est imbittable de toute façon) pour être modernes. 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3329 le: 13 Juin 2010 à 18:50:36 » |
|
Je vois que ça avance bien pour tout le monde!!!
Patience: en effet pas top cool ton homme.
Caropix: nan pas de contraction pour moi malgrès tout ce qui s'est passé hier. En fait pour être honnête je sais même pas ce que c'est une contraction, j'en ai jamais eu pendant ma grossesse. lol
Audelm : cool pour la chambre des spices!
Sinon de mon coté: la chambre est finie. -peinture faite -table à langer, armoire, 2 lits, structure de rangement montés -les mobiles sont même installé. -les vêtements sont rangés dans l'armoire pour une bonne moitié (le reste sèche ou attend d'être lavé).
Il reste plus qu'a crocher les cadres aux murs, récuperer mes beaux stickers muraux winnie l'ourson que j'ai commandé sur Baby Wa*z. Faire le point sur ce qu'il me manque et préparer la valise des filles à partir du mois prochain.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
|