noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3345 le: 14 Juin 2010 à 01:44:52 » |
|
Ah, la sororité des insomniaques est au complet  Tu me diras, j'ai 2 pavés sur la planche mais je ne fais plus que ça, de lire, je vais frôler l'indigestion. Déjà que ma balance hurle de rire quand je monte dessus maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3346 le: 14 Juin 2010 à 01:50:49 » |
|
Ne me parle pas de balance! Je me pèse tout à l'heure (le lundi seulement). Pas maso la meuf!!! Punaise, j'ai faim. Il faut que je m'éloigne au max du réfrégirateur  Je suis en mode mains et pieds méga saucisses. Là, je suis passée à la sauscisse de Toulouse. Herta, c'est trop fin!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #3347 le: 14 Juin 2010 à 09:11:16 » |
|
aurel oui c'est une mater de niveau II avec service de néonat donc a partir de 32sa c'est bon .. par contre il y a pas beaucoup de lits, et seulement 2 salles de naissance  cindy, si sa te demande trop va voir ton generaliste pour une prise de sang afin de verifier tes enzymes hépatiques .. sa peu etre tout et rien , sans voir je peu pas t'aider , moi j'avait le ventre qui me gratter mais sans plaque ni bouton, juste la peau qui tiré et les vergetures qui arrivé  glacodo bienvenue parmis nous !! chouette une nouvelle maman  je suis la marraine de votre section .. si tu souhaite que je te rajoute a la recap des futures mamans (et papas) il me faudrait ton prénom et ta ville et si tu as déja decidé des prénoms de tes enfants  comment as tu connu ce forum ? noella t'as essayer le chiro ou l'osthéo pour tes fourmillements
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3348 le: 14 Juin 2010 à 09:36:26 » |
|
noella t'as essayer le chiro ou l'osthéo pour tes fourmillements Non, c'est trop trop récent (2 semaines). Et puis la gynéco avait l'air de trouver ça super banal. Mais j'aurais aimé qu'elle me dise si ça va partir ou non.  j'ai tellement les mains raides et engourdies que le matin ça devient dur de me faire un café ou d'attraper n'importe quoi dans la cuisine. 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #3349 le: 14 Juin 2010 à 09:41:13 » |
|
 parle en a ton generaliste .. ma copine a une nevralgie des cervicales , du coup bras engourdie , doigt froid et decharge electrique a chaque mouvement  un coup de chiro et le jour meme sa aller mieux  2 semaines que tu traine ça  ma copine y est allé 2 jours apres que les douleurs ai commencé  par contre toujours précisé que vous etes enceinte pour ce genre de manipulation avec un chiro ou un osteo 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3350 le: 14 Juin 2010 à 09:59:51 » |
|
Bonjour !!! Thierry, c chouette si Sophie peut sortir bientôt ! Glacodo, bienvenue !! Les filles, je sais pas comment vous faites pour lire encore, moi qui adore en temps normal, la j'arrive pas a me concentrer (SNU) et j'ai tjrs en tête un truc en rapport avec les poussinettes !!!! Ici, nuit pas top, même si pas aussi insomniaque que certaines  ! Ces satanées remontées acides !!! Jeudi, je demande a gygy un truc plus fort que le gaviscon !!! Cet aprem, réunion d'info sur la péridurale : j'ai pas envie d'y aller parce que le taper soit 30 min de transports en commun ou la recherche d'une place de stationnement dans un quartier ingarable ça me saoule !!! Bises a tous et toutes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3351 le: 14 Juin 2010 à 10:53:46 » |
|
Hello, Bon finalement, je me suis un peu rattrapée. Je viens de me réveiller. J'ai dormi 4h cette nuit, ensuite petit dej et re-dodo. Balance ce matin +13kgs. Ca grimpe! Noella Pareil pour moi. Je commence à avoir du mal à attraper les objets de la main gauche quand je me lève le matin. Dr Gy avait l'air de trouver cela tout à fait banal. Main droite, ça va encore les choses même si la situation évoluent aussi dans le mauvais sens. J'ai remarqué que quand je vais aux scéances de sophro/pilates, j'ai bcp moins mal le soir. Je pense que Marion a raison, un peu de kiné/ostéo te ferait peut-être du bien. Caro J'en viens à préferer le métro pour mes déplacements. Le problème est que quand je prends le métro, il faut que je marche un peu. La voiture, ça me fait trop mal au bide. Cet après-midi, je vais aller acheter la ceinture recommandée par la SF. Je dois y aller en voiture...Pfff ça ne m'enchante pas! Pour les remontées, as-tu essayé de surélevé la tête de ton lit? Voilà ce que j'ai appliqué pour que mes remontées disparaissent: surelevé le lit, rester le buste droit au moins 15 mns après le repas (ne pas s'allonger dans le canapé), repas léger le soir (pas de tomates, viandes ou lait le soir), un thé vert à la menthe dans l'après-midi, 1 café le matin (pas plus) et dans la matinée 3 granules de nux vomica et d'iris versicolor. Avec tout cela, mes remontées ont quasiement disparues. Si vraiment j'en ai, je suis passée au Maalo*, que je trouve mieux que le gaviscon. Voilà quelques recettes de GM qui ne sont pas si mal que ça 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #3352 le: 14 Juin 2010 à 11:17:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3353 le: 14 Juin 2010 à 11:45:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3354 le: 14 Juin 2010 à 11:48:04 » |
|
Idem pour mes loulous ce matin, les vacances sont attendues  Ils ont de + en + de mal à se lever... mon petit thomas voulait rester avec moi ce matin 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3355 le: 14 Juin 2010 à 13:18:39 » |
|
MarionJe lisais le début du fil ce matin, et j'ai pu lire l'histoire de Tétard qui m'a bcq touchée, c' tellement triste  la vie est parfois vraiment injuste... As-tu eu de ces nouvelles depuis? Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glacodo
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3356 le: 14 Juin 2010 à 13:37:16 » |
|
Bonjour! Super accueil sur votre forum merci beaucoup!
Marion06800: pour répondre à ta question, on quoi consiste la "recap". Sinon oui j'ai déjà choisi les prénoms de mes bout'choux. Et pour le forum je l'ai trouvé à tout hasard en cherchant un sujet sur la présentation par siège . Voila tout.
Sinon je ne sais plus qui avait des plaques rouges sur le ventre. Pour ma part ça ne saute pas au yeux mais je l'ai remarqué dès son apparition.(Il y a maintenant 2 ou 3 mois de ça) Ca ne forme pas une plaque bien distincte mais on voit que la pigmentation de la peau est différente! Par contre ça ne me démange pas. Je n'en ai pas parlé a ma SF mais je l'a voir jeudi , je lui en toucherai un mot, juste pour savoir ce qu'elle en dit!
A part ça , pour moi la nuit était plutôt pas mal , je me réveil 1 ou 2 fois pour la pause pipi avec 1/2 ou 3/4 d'heure pour se rendormir! Aujourd'hui il faut que je bouge mon derrière pour boucler les valises et ce sera mon seul objectif de la journée!
Sur ce bonne journée tout le monde. A plus!
PS: petite question : j'ai l'impression d'avoir qu'un seul BB actif dans le ventre pourtant aux échos et au monito les 2 vont bien . est-ce que ça vous le fait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enrique29
|
 |
« Répondre #3357 le: 14 Juin 2010 à 14:04:52 » |
|
Celà le fait à Célia très souvent. Mais, en effet, les monitoring sont là pour te confirmer que tout est OK. Elle en a 2 par jour donc de quoi être rassurée si J2 ne joue pas au foot avec son estomac ( tête vers le bas )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #3358 le: 14 Juin 2010 à 14:07:07 » |
|
Moi je sent bien les deux mais tout depend de comment ils sont placés. Moi j'en ai une toute coincé dans un coin qui me file des jolis coup de pied dans le bassin et l'autre qui prend ses aises et me talonne la vessie du pur bonheur 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #3359 le: 14 Juin 2010 à 14:28:03 » |
|
Salut à toutes et tous , pas bcp le courage de poster en ce moment  .... ça doit être le SNU , j'ai une flemme ... POur les BB, pareil pour moi : je sens bcp la cocotte de droite et bcp bcp moins le coco de gauche ...l'échographe m'a dit l'autre jour que c'était très souvent comme ça  allez savoir pourquoi  Sinon comme certaines, j'ai le dernier PAncol sur ma table de nuit ..... pas désagréable à lire et surtout pas fatigant pour THE neurone , le pb c'est les bras  trop lourd  je crois que je vais attendre la sortie en poche pour le finir, le risque étant que d'ici là je sois un peu trop occupée pour ouvrir un bouquin
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
|