07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 14:41:01
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 365887 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #3345 le: 14 Juin 2010 à 01:44:52 »

Ah, la sororité des insomniaques est au complet 
Tu me diras, j'ai 2 pavés sur la planche mais je ne fais plus que ça, de lire, je vais frôler l'indigestion.
Déjà que ma balance hurle de rire quand je monte dessus maintenant  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3346 le: 14 Juin 2010 à 01:50:49 »

Ne me parle pas de balance!  Je me pèse tout à l'heure (le lundi seulement). Pas maso la meuf!!!
Punaise, j'ai faim. Il faut que je m'éloigne au max du réfrégirateur  Tire la langue Tire la langue

Je suis en mode mains et pieds méga saucisses. Là, je suis passée à la sauscisse de Toulouse. Herta, c'est trop fin!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #3347 le: 14 Juin 2010 à 09:11:16 »

aurel oui c'est une mater de niveau II avec service de néonat donc a partir de 32sa c'est bon .. par contre il y a pas beaucoup de lits, et seulement 2 salles de naissance  Clin d'oeil

cindy, si sa te demande trop va voir ton generaliste pour une prise de sang afin de verifier tes enzymes hépatiques .. sa peu etre tout et rien , sans voir je peu pas t'aider , moi j'avait le ventre qui me gratter mais sans plaque ni bouton, juste la peau qui tiré et les vergetures qui arrivé  Roulement des yeux

glacodo bienvenue parmis nous !! chouette une nouvelle maman  Cool je suis la marraine de votre section .. si tu souhaite que je te rajoute a la recap des futures mamans (et papas) il me faudrait ton prénom et ta ville et si tu as déja decidé des prénoms de tes enfants  Clin d'oeil comment as tu connu ce forum ?

noella t'as essayer le chiro ou l'osthéo pour tes fourmillements  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #3348 le: 14 Juin 2010 à 09:36:26 »

noella t'as essayer le chiro ou l'osthéo pour tes fourmillements  Huh?

Non, c'est trop trop récent (2 semaines). Et puis la gynéco avait l'air de trouver ça super banal. Mais j'aurais aimé qu'elle me dise si ça va partir ou non.  Pleurs j'ai tellement les mains raides et engourdies que le matin ça devient dur de me faire un café ou d'attraper n'importe quoi dans la cuisine.  Triste
Journalisée

:-))
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #3349 le: 14 Juin 2010 à 09:41:13 »

  parle en a ton generaliste .. ma copine a une nevralgie des cervicales , du coup bras engourdie , doigt froid et decharge electrique a chaque mouvement  un coup de chiro et le jour meme sa aller mieux  Clin d'oeil
2 semaines que tu traine ça  ma copine y est allé 2 jours apres que les douleurs ai commencé  Clin d'oeil

par contre toujours précisé que vous etes enceinte pour ce genre de manipulation avec un chiro ou un osteo  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #3350 le: 14 Juin 2010 à 09:59:51 »

Bonjour !!!

Thierry, c chouette si Sophie peut sortir bientôt !

Glacodo, bienvenue !!

Les filles, je sais pas comment vous faites pour lire encore, moi qui adore en temps normal, la j'arrive pas a me concentrer (SNU) et j'ai tjrs en tête un truc en rapport avec les poussinettes !!!!

Ici, nuit pas top, même si pas aussi insomniaque que certaines ! Ces satanées remontées acides !!! Jeudi, je demande a gygy un truc plus fort que le gaviscon !!!
Cet aprem, réunion d'info sur la péridurale : j'ai pas envie d'y aller parce que le taper soit 30 min de transports en commun ou la recherche d'une place de stationnement dans un quartier ingarable ça me saoule !!!

Bises a tous et toutes !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3351 le: 14 Juin 2010 à 10:53:46 »

Hello,
Bon finalement, je me suis un peu rattrapée. Je viens de me réveiller. J'ai dormi 4h cette nuit, ensuite petit dej et re-dodo. Balance ce matin +13kgs. Ca grimpe!

Noella Pareil pour moi. Je commence à avoir du mal à attraper les objets de la main gauche quand je me lève le matin. Dr Gy avait l'air de trouver cela tout à fait banal. Main droite, ça va encore les choses même si la situation évoluent aussi dans le mauvais sens. J'ai remarqué que quand je vais aux scéances de sophro/pilates, j'ai bcp moins mal le soir. Je pense que Marion a raison, un peu de kiné/ostéo te ferait peut-être du bien.

Caro J'en viens à préferer le métro pour mes déplacements. Le problème est que quand je prends le métro, il faut que je marche un peu. La voiture, ça me fait trop mal au bide. Cet après-midi, je vais aller acheter la ceinture recommandée par la SF. Je dois y aller en voiture...Pfff ça ne m'enchante pas! Pour les remontées, as-tu essayé de surélevé la tête de ton lit? Voilà ce que j'ai appliqué pour que mes remontées disparaissent: surelevé le lit, rester le buste droit au moins 15 mns après le repas (ne pas s'allonger dans le canapé), repas léger le soir (pas de tomates, viandes ou lait le soir), un thé vert à la menthe dans l'après-midi, 1 café le matin (pas plus) et dans la matinée 3 granules de nux vomica et d'iris versicolor. Avec tout cela, mes remontées ont quasiement disparues. Si vraiment j'en ai, je suis passée au Maalo*, que je trouve mieux que le gaviscon. Voilà quelques recettes de GM qui ne sont pas si mal que ça  Sourire Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #3352 le: 14 Juin 2010 à 11:17:42 »

Bonjour !
Bonne nuit pour ùoi j'aurais bien continué si ce fichus réveil n'avait pas sonné. Mais il était l'heure de préparer mes loulous pour l'école. Remarquez eux aussi auraient bien prolongé un peu vivement les vacances  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool.
Je viens de resortir la coque et la matrix histoire de voir comment les fixer dans la voiture. 9a va ça n'a pas l'air trop compliqué. Même avec mon SNU j'ai reussit a comprendre  .
Samedi on nous a livré le nouveau matela du BZ maintenant mon canapé va devenir mon meilleur amis. On sera mieux installer vu que ce sera notre lit pendant qq semaines. Tire la langue

Zen attitude merci pour l'article mais même si a la maison on a plutôt la fibre écolo là y a pas a réfléchir avec déja 2 enfants et des jumeaux la couches lavable non merci. J'aurait pu eventuellement essayer mais mon cheri ça va lui prendre la tête je vais deja les allaiter alors si en plus il faut que je fasse tous les changes non merci Tire la langue. en tout cas c'est super si ta femme peut sortir espèrons que les analyses soient bonnes. Gros bisous a vous trois  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caropix demande lui du mopr*l a ton medecin ça marche vraiment bien et au moin on peux dormir  Clin d'oeil

Bienvenue a glacodo !!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3353 le: 14 Juin 2010 à 11:45:19 »

aurel oui c'est une mater de niveau II avec service de néonat donc a partir de 32sa c'est bon .. par contre il y a pas beaucoup de lits, et seulement 2 salles de naissance  Clin d'oeil

Merci Marion Sourire Sourire Sourire t'es trop forte Sourire Sourire Bisou

Noella, Aude, ça doit être vraiment pénible ces fourmillements Le gygy confime que ça disparait après l'accouchement o moins?

Moi les déplacements c' tjs voiture pas de métro ici et le bus non merci! Mais c' vrai que je ne supporte plus les moindre trous, bosses et dieu sait qu'ily en a
Par contre, j'ai pour tenir le bas de ma ceinture de sécurité, un attache qui permet de ne pas serrer le bas du ventre c' super (ht chez autour de xx)

Bon autrement suis canapé, vais essayer de rester calme aujourd'hui, j'ai pas mes gds bébés jusqu'à jeudi soir Pleurs Pleurs ils me mank déjà c' terrible, je ne'y ferais jamais Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3354 le: 14 Juin 2010 à 11:48:04 »

Bonjour !
Bonne nuit pour ùoi j'aurais bien continué si ce fichus réveil n'avait pas sonné. Mais il était l'heure de préparer mes loulous pour l'école. Remarquez eux aussi auraient bien prolongé un peu vivement les vacances  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool.

Idem pour mes loulous ce matin, les vacances sont attendues Sourire Sourire Ils ont de + en + de mal à se lever... mon petit thomas voulait rester avec moi ce matin Pleurs
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3355 le: 14 Juin 2010 à 13:18:39 »

Marion
Je lisais le début du fil ce matin, et j'ai pu lire l'histoire de Tétard qui m'a bcq touchée, c' tellement triste Triste la vie est parfois vraiment injuste...
As-tu eu de ces nouvelles depuis?
Bises
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #3356 le: 14 Juin 2010 à 13:37:16 »

Bonjour!
Super accueil sur votre forum merci beaucoup!

Marion06800: pour répondre à ta question, on quoi consiste la "recap". Sinon oui j'ai déjà choisi les prénoms de mes bout'choux. Et pour le forum je l'ai trouvé à tout hasard en cherchant un sujet sur la présentation par siège . Voila tout.

Sinon je ne sais plus qui avait des plaques rouges sur le ventre. Pour ma part ça ne saute pas au yeux mais je l'ai remarqué dès son apparition.(Il y a maintenant 2 ou 3 mois de ça) Ca ne forme pas une plaque bien distincte mais on voit que la pigmentation de la peau est différente! Par contre ça ne me démange pas. Je n'en ai pas parlé a ma SF mais je l'a voir jeudi , je lui en toucherai un mot, juste pour savoir ce qu'elle en dit!

A part ça , pour moi la nuit était plutôt pas mal , je me réveil 1 ou 2 fois pour la pause pipi avec 1/2 ou 3/4 d'heure pour se rendormir!
Aujourd'hui il faut que je bouge mon derrière pour boucler les valises et ce sera mon seul objectif de la journée!

Sur ce bonne journée tout le monde.
A plus!

PS: petite question : j'ai l'impression d'avoir qu'un seul BB actif dans le ventre pourtant aux échos et au monito les 2 vont bien . est-ce que ça vous le fait?
Journalisée
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


WWW
« Répondre #3357 le: 14 Juin 2010 à 14:04:52 »

Celà le fait à Célia très souvent. Mais, en effet, les monitoring sont là pour te confirmer que tout est OK.
Elle en a 2 par jour donc de quoi être rassurée si J2 ne joue pas au foot avec son estomac ( tête vers le bas )
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #3358 le: 14 Juin 2010 à 14:07:07 »

Moi je sent bien les deux mais tout depend de comment ils sont placés. Moi j'en ai une toute coincé dans un coin qui me file des jolis coup de pied dans le bassin et l'autre qui prend ses aises et me talonne la vessie du pur bonheur  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
windy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299



« Répondre #3359 le: 14 Juin 2010 à 14:28:03 »


Salut à toutes et tous , pas bcp le courage de poster en ce moment  Roulement des yeux.... ça doit être le SNU , j'ai une flemme ...

POur les BB, pareil pour moi : je sens bcp la cocotte de droite et bcp bcp moins le coco de gauche ...l'échographe m'a dit l'autre jour que c'était très souvent comme ça Huh? allez savoir pourquoi  Huh?
Sinon comme certaines, j'ai le dernier PAncol sur ma table de nuit ..... pas désagréable à lire et surtout pas fatigant pour THE neurone , le pb c'est les bras  trop lourd    je crois que je vais attendre la sortie en poche pour le finir, le risque étant que d'ici là je sois un peu trop occupée pour ouvrir un bouquin 
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: