23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 15:08:21
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 307956 fois)
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 18 Avril 2010 à 13:13:39 »

Ginie, j'aime beaucoup Sacha, ce prénom est dans notre liste !! (J'aime bien Eléa aussi, forcément...)
J'espère que tout se passera bien pour toi sans perf !

Bon appétit !
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 18 Avril 2010 à 13:23:58 »

merci!

bon dimanche et profitez bien du soleil pour toutes celles qui peuvent!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 18 Avril 2010 à 13:53:23 »

coucou les filles !!

contente de voir que le soleil donne le moral a toute!!!
moi aujourd'hui je suis zen et détendu  il faut dire que la piscine de ce matin y est pour beaucoup... halala comme ca fait du bien ce matin nous avons été a la piscine en famille... yanis adore et nous aussi ca tombe bien  Souriant pas de gros efforts pour moi biensur mais le jaccuzi quelle belle invention  Clin d'oeil

ginie cool pour les nouvelles elle sont plutot bonne pour toi pourvu que ca dure Clin d'oeil en tout cas je croise les doigts pour toi ....

tres bon choix de prénoms les filles élea été dans ma liste  aussi mais zhom aime rien grrrrr  Sourire

patricia effectivement tu devrait consulter car la ca dure depuis longtemps quand meme... en tout cas courage!!!

titoune
oui effectivement tu as loupé une étape lol Sourire le livret bébé chez kiab* c'est un compte spécial qu'il t'ouvre quand tu es enceinte (il faut en faire la demande aupres des magasins) et toute la durée de ta grossesse jusqu'au un an des bébés tu cumule 10% de tout ca que tu achete en vetement bébé de 0 a 3 ans, en puer et en vetements de maternité... et a la cloture donc au 1 an des enfants tu recois un chèque cadeau et tu peux acheter ce que tu souhaite avec
demande vite si tu ne l'as pas alors
- je sais ce que c'est aussi d'avoir une famille qui ne s'inquiète pas de ce qui arrive a voir il y en a partout!!! dans la famille de mon homme personne ne m'a vu ni enceinte de mon fils ni des jujus.... yanis va avoir 9mois dans quelques jours et il y a encore du monde qui ne l'a pas vu c'est pour te dire!!!!

oui celine il est gaté mon homme cette année en meme temps 25 ans ca se fête!!! alors comme je me sens pas de faire une grande fiesta a ce stade de la grossesse alors j'ai marqué le coup autrement;)

a ce soir bisous et profitez de cette belle journée enfin sans trop vous fatiguer  Bisou Bisou

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 18 Avril 2010 à 15:19:26 »

Coucou les filles

je viens pointer mais j'ai pas envie de papoter aujourd'hui !!
je vais en terrasse boire un verre avec une amie ca va me changer les idées un peu car moral pas top ...

gros bisous a toutes et bon dimanche

ps: ginie j'adore tes prenoms mais ils sont deja pris par chez moi ( elea ma cousine et sacha ma soeur) mais ils sont tres jolis
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 18 Avril 2010 à 18:51:39 »

Coucou tout le monde!!!

Ginie contente de voir que ton silence n'était dû qu'à un problème de connexion, comme tu as pu le constater ton absence a été très remarquée Clin d'oeil C'est super pour le retrait de la perf j'espère que c'est le signe d'un retour imminent chez toi. Pour les prénoms j'aime beaucoup aussi je trouve que ce sont des prénoms très doux.

Patricia je pense qu'effectivement tu ne dois pas rester avec ta maladie car j'imagine que ça te crève encore davantage.

Ça y est moi j'ai ma machine à pain je suis bien contente et dans la foulée on a pris un grille-pain et un nouveau fer eh ben vous me croirez si vous voulez mais du coup mon nouveau joujou m'a permis d'apprécier davantage le repassage (bon d'accord je repassais les affaires des pious-pious, ceci explique peut-être cela Souriant)

Sinon comme convenu ma maman est venue avec en invitée-surprise ma petite sœur que j'adore. Elle n'a que 15 ans mais elle a un sacré caractère et on ne s'ennuie jamais quand elle est dans les parages.  Souriant. Elle suit une formation en restauration et là elle avait préparé des Paris-Brest, trop trop bons . En plus elle me dit "j'en ai amené 4: un pour ton chéri un pour toi et un pour chaque bébé", ça m'a vraiment touché car elle n'est vraiment pas, mais alors pas du tout intéressée par les bébés et pourtant elle a fait 3 heures de route avec ma maman, juste pour m'accompagner à la braderie jumeaux et plus de Chelles.

Vous nous auriez vu toutes les trois en vadrouille c'était quelque chose. Ma sœur  qui ronchonnait car réveillée trop tôt (4h45 contre son habituel 12h!!!) et moi et ma maman qui tournions en rond avec notre plan en main ce n'était pas triste!!! Bref le trajet en voiture ne devait durer que 30 min et au final nous avons mis 1h30 pour arriver à bon port. Une fois sur place nous avons été assez déçues car nous espérions qu'il y aurait davantage de matériel mais en fait c'était surtout du linge, après les prix sont vraiment très attractifs mais bon je ne me suis pas trop lâchée enfin pas du tout même car c'est ma maman qui a tout pris mais au total on n'a pas dû en avoir pour plus de 15€ et pour les petits loups nous n'avons pris que deux petits pyj et 3 capes de bain, le reste c'était pour ma nièce.

Du coup nous ne sommes pas restées très longtemps, j'avais un peu honte de leur avoir fait faire tout ce trajet pour si peu, du coup un peu pour me faire pardonner et beaucoup parce que ça me faisais plaisir, nous sommes allées au resto et là bizarrement Monsieur Chéri a bien voulu venir Tire la langue; on a bien mangé, bien rigolé et elle sont reparties en début d'après-midi c'était un peu court mais ça m'a fait bien plaisir de les voir.

J'ai vraiment de la chance d'avoir une maman comme la mienne, là elle est repartie avec deux cartons de linge qu'elle va me laver et me repasser, c'est vraiment une super-maman et une super-mamie aussi. Après avoir fait tout ce trajet pour moi elle devait récupérer ma nièce (qui va voir bientôt 2 ans) ce soir pour la garder une semaine le temps que ma sœur (la deuxième pas celle de 15 ans, j'espère que vous me suivez  Tire la langue) finisse une formation professionnelle. Bref elle ne se repose pas beaucoup alors qu'elle a le cœur un peu fragile, on est sans arrêt obligés de la pousser à se calmer un peu, mais en même temps sa famille compte plus que tout pour elle, alors faire tout ça pour nous ça lui fait plaisir. Vous l'aurez compris je voulais juste lui rendre un petit hommage ainsi qu'à toutes les mamans qui prennent aussi bien soin de nous même longtemps après que nous ayons quittés le nid, ça fait du bien de savoir qu'on a toujours quelqu'un sur qui compter. Sourire

Voili, voilou pour mon roman du jour, j'espère que vous avez toute passé un agréable week-end ensoleillé, je vous souhaite une bonne soirée.

Bises
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 19 Avril 2010 à 08:20:44 »

Coucou les juillettes,

Je suis la 1ere à venir ce matin, désolée pas tout lu mais je reviendrai dans la journée, faut que j'aille conduire mes grandes à l'école ( et en + j'ai la nausée ca matin...) 

Bises et bon lever à toutes  Bisou
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2046 le: 19 Avril 2010 à 08:58:14 »

Salut Jenny comment va et ta tite famille ça faisait longtemps!!!!

J'ai failli ne pas voir le message, tellement vous papotez!  Tire la langue

Tout va très bien, merci! Les petits marchent enfin!  Souriant
Bon ça va être la course pendant quelques mois, mais j'ai hâte de pouvoir laisser la poussette à la maison quand je vais me balader (pas de voitures où je vais  Tire la langueSouriant Souriant

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 19 Avril 2010 à 09:00:39 »

Salut les filles!

Et bien nuit pas terrible pour moi

J'en avais marre donc finalement me suis levée....Hier avec mon chéri nous sommes allés pique niquer pour profiter du beau temps car même si on a un balcon c'est quand même pas pareil....

Ginie c'est super pour ta perf!!! comment s'est passée ta nuit? moins de contraction? vas tu pouvoir rentrer?Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Céline, je suis bien d'accord avec toi, moi aussi ma mère me soutient et m'aide beaucoup pour cette grossesse et c'est appréciable alors on peut leur rendre hommage!! et nous aussi on sera des SUPERS MAM'S!!!!!!

Pulgarcito, j'espère que ta sortie avec ton amie t'as remonté le moral, viens discuter ça fait du bien!!!!!

Patricia j'espère que tu vas enfin te débarasser de ta sinusite et être un peu tranquille tu dois en avoir marre ça fait un moment que ça dure!!!!

Titoune je crois qu'on t'as répondu pour le livret ki*bi désolée pour le retard

Bon j'ai mis les maternelles et c'est sur la peur d'accoucher..moi qui flippe déjà je ne suis aps sure de regarder....

Allez hop à la vaisselle!!!!

Biz
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2048 le: 19 Avril 2010 à 09:01:26 »

Jenny, oui, je suis tjrs contente de ma table  Clin d'oeil, je l'ai pas là, car je suis actuellement hospitalisée.

Oh zut   J'avais pas vu   Comment tu vas maintenant? Tu vas pouvoir rentrer? Tu y es pourquoi? Bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou et aux autres aussi bien sur  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 19 Avril 2010 à 09:37:16 »

Coucou les filles

bon comme prevu je suis pas venue papoter hier ! j'ai donc ete en terrasse avec mon amie, il faisait super beau et chaud c'etait cool, ca m'a reboosté un peu et puis une fois rentrée et ben hop moral dans les chaussettes... ca va passer.

en plus hier soir impossible de dormir et ce matin non plus! mon ventre a trop grossi et commence vraiement a me gener je contracte dans nimporte quelle position c chiant!

aujourd'hui rendez vous gygy pour mes resultats je vous tiendrai au courant ce soir.

Ginie c genial pour ta perf ca doit te soulager

Gros bisous a toutes les autres
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 19 Avril 2010 à 09:46:52 »

Pulgarcito courage!!! moi aussi hier c'était pas la garnde forme (larmes aux yeux sans arrêt...) et surtout très genée par ce ventre.......

Demain je démarre préparation accouchement et j'ai mon écho!! J'ai hâte!!!

Tiens nous au courant pour ton RDV
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 19 Avril 2010 à 10:39:34 »

Coucou les filles,

Pour les news, bcp de contractions hier aprèm, je suis donc restée très tranquille, allongée presque à plat, j'ai meme dormi un peu pdt que mon homme (qui au passage a dormi plus d'1h au fauteuil aussi) et ma mère etait là! on avait des voisins qui etaient ds le coin et qui voulait passer, mais comme j'etais pas tres bien, et que je passais mon temps à contracter il a dit que je me reposais, ca me fout un peu les boules, mais bon....
hier soir, donc 2 spasf*n suppo et une nuit pas trop mal (avec des contractions et mal au ventre, je pense que c'est ligamentaire, ca m'avait aussi fait ca avec la baisse du lox*n en perf à vitesse 2...je pense qu'il faut aussi que le corps s'adapte!
ce matin, çà va! j'ai eu la visite de la gyneco, on me refait une écho du col mercredi, si çà n'a pas bougé, on reste avec les comprimés, si ca a bougé, on reperfuse  ....à voir! apparemment , je suis encore là jusqu'a au moins 28 SA, çà fait donc encore 3 semaines et demi....

J'ai eu Milounette au tel hier, c'est un peu long pour elle aussi! et c'est dur avec son fils qui est à la maison (il vient la voir tous les jours, mais bon, c'est pas évident non plus quand on a déja des enfants  . Elle a eu une perf 48h pour le tractoc*le (ca empeche d'accoucher en fait) vu qu'elle avait le col qui avait commencé à s'ouvrir! elle reste encore tout le mois d'avril et si ca va sort après, mais ne sait pas trop non plus! ils ne la laisse pas sortir entre autre car elle a son fils à la maison....son fiston a donc fêté son anniversaire à l'hopital, ca avait l'air d'aller pour lui!
elle n'a pas encore ses résultats de son enregistrement sur 24h pour son coeur (normal, faut que ce soit interprêté par un cardiologue!) Sinon, elle peut se lever pour les toilettes, et la douche. Elle est actuellement à 28Sa et demi .
Elle a la tv, mais pas internet, savez vous si on peut avoir une clé 3G+, comment çà marche, est-ce que ca se branche sur un ordi, faut-il changer son abonnement pour 1 mois,....je ne m'y connais pas trop, je lui ai dit que je pensais que c'etait possible...elle est chez S*R. i y en a 1 qui est çà...sympa de me dire, que je lui dise Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 19 Avril 2010 à 10:56:27 »

Merci pour vos avis sur les prénoms les filles  Souriant
Et vous, vous avez choisi? vous hésitez encore? c'est secret?

Pulgarcito, allez, que le moral revienne....si tu as plein de contractions, c'est normal d'avoir le moral ds les chaussettes, çà nous inquiète à fond Pleurs, je sais ce que c'est....viens vite nous dire pour ton rdv gynéco!

Jenny, merci. Je suis hospi pour contractions ++++, donc j'ai eu perf de lox*n pendant 10j et on est passé en comprimé...à suivre. Mon col s'etait raccourci, on surveille donc ca 1 fois par semaine aussi. Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai encore......

Chris, bonne écho Clin d'oeil demain!!! ca remonte le moral de les voir ces p'tits bouts!
Cool pour le pique nique Souriant
J'ai pas trouvé très intéressant les Maternelles ce matin, pourtant je me sentais concerné par le sujet, mais j'ai trouvé çà assez plat!

Céline, c'est ton tour de faire des pains tout chaud, cake et compagnie  Tire la langue !
C'est vrai qu'heureusement parfois qu'on a nos mères....être maman, c'est pour la vie! la mienne, au lieu de profiter de ses vacances fait ik*a pour la chambre des bébés, a nettoyer la commode ce matin pour y mettre les vetements qu'elle a commencé à laver, et prepare le repas pour nous 3 ce soir (oui, on fait pique nique à l'hosto nous  Tire la langue )

Meyana, quelle chance d'être allée à la piscine  Tire la langue j'en rêve depusi le début de grossesse!

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 19 Avril 2010 à 10:57:51 »

Apparemment la clé 3 G peut s'obtenir sans abonnement, juste à l'acheter, à la brancher sur son ordi et après ça fonctionne, tu peux surfer comme tu veux. Par contre il ne faut rien télécharger car sinon c'est du hors forfait (de ce que j'ai compris) et là ça fait mal.....
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 19 Avril 2010 à 11:11:18 »

ok, merci, je lui dirai!
et tu sais combien çà coute?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 396
Imprimer