23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 10:53:36
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 307904 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 19 Avril 2010 à 22:17:38 »

rohlala les filles, vous avez des cols de compet. !!!! tant mieux!
contente que tu sois reboostée pulgarcito! des bonnes nouvelles chez le gyneco, du soleil et un bon chauffage de CB et c'est reparti!

Salembo, c'est pour 1 fille ou 1 garcon sasha pour toi?

Chris
, aie aie aie, ces gencives.....t'as pas de mal à manger du coup?
Une très bonne echo demain en tout cas...et viens vite nous raconter!
les pb de frics, c'est chiant, mais ca s'arrangera un jour, pense que le principal, tu l'as, 2 pépettes en pleine forme Clin d'oeil

Matricule, merci pour tes blagues, commme d'hab. Clin d'oeil petite préférence pour la 1ere, bien noire!
çà veut dire quoi JVCD  Huh?
En tout cas, très bonne écho demain, j'espère que tu arriveras bien à les voir et que les nouvelles seront bonnes!!!viens vite nous raconter aussi!

Nanou, j'aime ton image du futur  Souriant c'est ce qui me fait tenir d'ailleurs!

Patricia, alors, ton rdv ORL ?
passe une bonne écho demain et viens nous raconter!!
cool pour les fringues, moi je me suis calmée, je me suis bien lachée avant...ma mère est en train de compter ce que ca fait en meme temps qu'elle fait tourner les machines, elle me tiendra au courant!

Vous savez pas plus pour la clé 3G+ sinon, je vais rappeler Milounette demain?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 20 Avril 2010 à 05:36:21 »

Et me revoici après une 2eme nuit blanche consécutive...je n'en peux plus.
Je prends pourtant du Donorm*l mais je crois que ça ne fait plus effet maintenant...
En + je sens que je vais rechopper le gros rhume de mon mari, mal de gorge et tout le reste ( alors que j'étais sous antibio pour ça déjà il ya 10 jrs...)

Je suis rincée, j'en ai mart.
Après avoir tourné tte la nuit dans le lit, je me suis levée il ya 2h environ, me voila sur le canapé devant la télé, mais la position allongée...je ne peux plus. Ca me donne trop mal au dos, aux hanches...

Pleurs Pleurs Pleurs

Bonne fin de nuit, et bonne grasse mat à toutes les juillettes qui dorment 
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2072 le: 20 Avril 2010 à 08:00:37 »

rohlala les filles, vous avez des cols de compet. !!!! tant mieux!
contente que tu sois reboostée pulgarcito! des bonnes nouvelles chez le gyneco, du soleil et un bon chauffage de CB et c'est reparti!

Salembo, c'est pour 1 fille ou 1 garcon sasha pour toi?

Chris
, aie aie aie, ces gencives.....t'as pas de mal à manger du coup?
Une très bonne echo demain en tout cas...et viens vite nous raconter!
les pb de frics, c'est chiant, mais ca s'arrangera un jour, pense que le principal, tu l'as, 2 pépettes en pleine forme Clin d'oeil

Matricule, merci pour tes blagues, commme d'hab. Clin d'oeil petite préférence pour la 1ere, bien noire!
çà veut dire quoi JVCD  Huh?
En tout cas, très bonne écho demain, j'espère que tu arriveras bien à les voir et que les nouvelles seront bonnes!!!viens vite nous raconter aussi!

Nanou, j'aime ton image du futur  Souriant c'est ce qui me fait tenir d'ailleurs!

Patricia, alors, ton rdv ORL ?
passe une bonne écho demain et viens nous raconter!!
cool pour les fringues, moi je me suis calmée, je me suis bien lachée avant...ma mère est en train de compter ce que ca fait en meme temps qu'elle fait tourner les machines, elle me tiendra au courant!

Vous savez pas plus pour la clé 3G+ sinon, je vais rappeler Milounette demain?

JCVD c'est Jean-Claude Van Damme!!!!! Notre star nationale 

Coucou les filles!

Ce matin mon fils s'est réveillé avec le visage super gonflé, il est méconnaissable!!!! Hier matin il avait déjà les joues rouges et était un peu gonflé, je lui avais donné de l'antihystaminique. Je croyais que c'était une allergie au soleil puisque la veille il était dehors et qu'il faisait beau mais là.....gros doute 

Bref, ma maman va venir le garder le temps que j'aille faire mon écho et ensuite j'irai chez le médecin avec lui.

Allez, je vous laisse, je repasserai plus tard!

Bises à toutes
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 20 Avril 2010 à 08:56:38 »

salut les filles,

Ginie j'espère que les news sont toujours bonnes pour toi .... on croise les doigts pour les comprimés.....pour la clé  3g j'en sais rien du tout. Fais plein de gros bisous à Milounette de notre part surtout.

Chris courage pour tes gencives....j'espère que tu ne souffres pas trop.

Matricule j'adore JCVD j'avais pas compris non plus.....viens nous raconter ton echo surtout, j'espère que ton fiston va mieux ... pauvre loulou....

Titoune c'est difficile ces nuits blanches...surtout qu'après on n'a pas toujours le temps de récupérer la journée.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 20 Avril 2010 à 09:03:55 »

je change de page....

de notre côté hier super journée avec ma louloute et mon homme...un vrai plaisir. Je crois que je n'ai jamais vu ma fille aussi sage qu'hier....ça fait du bien. Le matin Kia*i (et oui) pour elle et elle a même choisi des kdos pour ces petites soeurs avec grand plaisir. Ensuite je lui avais promis des frites (m*c Do .....) et à la caisse de kia*i elle me sort "maman on peut aller se nourrir d'un sandwich s'il te plait". J'en revenais pas de l'entendre parler comme ça (je ne sais où elle a entendu ça mais bon.....).... Bref on s'est vraiment tous éclatés....avec le soleil en prime.

Aujourd'hui c'est une nouvelle sage femme (elles sont 3 dans le cabinet qui me suit) d'habitude les 2 autres me donnent un créneau horaire d'une heure pour venir. Celle là elle vient entre 14h30 et 17h...pratique....je ne peux rien faire de l'aprèm....

A+ les filles et surtout garder le moral.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 20 Avril 2010 à 09:37:10 »

coucou les filles,

pour moi, rien de neuf ce matin, ca va pas mal, donc je patiente....j'ai mes veines qui commencent un bien guérir, ca me fait encore un peu mal, mais c plus hyper douloureux!

Matricule, jean claude van damme, beurk, beurk et rebeurk, je trouve ce mec abominablement naze Tire la langue
bonne écho en tout cas!
et j'espère que ca va s'arranger pour ton fils et son visage!

Titoune, pas facile les insomnies....je sais ce que c'est....je prend le meme traitement que toi, mais je l'ai pris pour les nausées de grossesse à la base, du coup, vu que je suis à l'hosto, je ne l'arrete pas car ca aide qd meme un peu à dormir. mais ca fait vraiment dormir la 1ere semaine!
pour ce qui est des douleurs partout, je sais ce que c'est, je crois que j'ai les muscles qui vont être completement atrophiés qd je vais accoucher 
commence l'homeopathie pour la creve, ca avait bien marché pour moi qd j'avais choppé la crève, mais j'avais débuté dès le début!

Cacahuette,cool les bons moments que tu passes en ce moment, profite  Clin d'oeil

allez, à plus tard!
bisous les nénettes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 20 Avril 2010 à 09:47:26 »

Et bien Cacahuète bon courage à toi pour l'attente...c'est vrai que c'est chiant quand on n'a pas d'heures précises. Ca te bouffe tout de suite ton apm.  
Parfois le personnel médical est censé être à ta disposition mais c'est + souvent toi qui es à la leur...

Si c'est pas indiscret, pourquoi fais tu venir une sf à domicile ? Je vois qu'il y en a pas mal qui font cela, est ce une demande de votre part ou sur demande de votre gynéco ?
Moi, on ne m'a pas parlé de ça du tout, pourtant je suis à 30 SA et j'habite à 1h30 de l'hôpital qui me suit...

Ginie moi non plus je ne peux pas t'aider pour la clé 3G, suis pas très calée de ce côté la... Huh?

Matricule tiens nous au courant pour ton écho, on pense fort à toi  Bisou

Ginie, oui comme toi j'ai démarré l'homéopathie mais je ne suis pas très convaincue du résultat... On verra...En + mes grandes sont elles aussi malades, les microbes nous aiment bien depuis 1 mois...
En ce qui concerne le Donorm*l, si j'en prends tous les soirs, crois tu que ça peut être néfaste pour les bébés ? La pharmacienne ne m'a rien dit la dessus...  Roulement des yeux
Et ils ne te donnent rien d'autre à l'hôpital pour dormir Huh? C'est vrai qu'avec le bruit, les supers matelas, les réveils super matinaux, l'hosto c pas top pour se reposer et récupérer ( alors que c'est ce que tu es censée faire...)
Courage tes veines vont aller mieux il faut juste un peu de temps 

Une pensée pour toutes les juillettes aujourd'hui...
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 20 Avril 2010 à 09:54:08 »

Coucou les filles

Une a peu pres bonne nuit pour moi ! faut dire que j'ai pris un bon bain chaud juste avant de dormir ca m'a trop relaxée ca fait du bien !!

cet apres midi cours de prepa a l'accouchement sur les contractions et relaxation ca va faire du bien aussi !

Ce we j'ai ma belle soeur qui vient avec son mari et son bebe , du coup le bebe va profiter de la chambre de mes loulous , ca me force a commencer a laver les draps etc ... moi qui n'arrivais pas a m'y mettre ca y est je suis lancée.

ginie Cool que tu ai plus trop mal aux veines, par contre c c lair que tu dois douiller au niveau des muscles si tu te leves pas du tout ! quand je pense que je me plains de pas avoir le moral quand j'ai un peu mal au dos ou quelques contractions, comparé a toi c rien j'ai un peu honte ...

MAtricule on attend le retour de l'echo et les nouvelles de ton fils , j'espere que ca va et qu'il a pas trop mal!

Titoune je compatis pour tes insomnies moi c t il y a quelques jours et je petais un plomb. la seule chose que j'ai trouver c le bain chaud qui endors bien et apres bien caler dans mon coussin d'allaitement et j'arrivais a m'endormir ...

pour la sage femme a domicile moi j'en ai un qui vient de temps en temps c la pmi qui me l'envoie donc moi j'ai rien demander on me l'a proposer puis j'ai accepter ! ca coupe entre les rendez vous gyneco donc ca rassure !renseigne toi aupres de la pmi de ton secteur mais normalement tu y as le droit

patricia on attend les nouvelles de l'echo aussi et j'espere que l'orl aura pu faire des miracles !

Meyana nous aussi on est toujours en galere pour les voitures et surtout revendre la notre c tout un bazar !

bene
une pensée pour ta puce qui j'espere va mieux !

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 20 Avril 2010 à 09:58:11 »

Titoune on est je crois toutes suivies (en tout cas en france) par une sage femme à domicile pour un monitoring. C'est mon gyneco qui me l'a prescrit pour une surveillance 2 fois par semaine pour vérifier la vitalité des bb, pour écouter leurs coeurs et faire le point sur d'éventuels bobos ou contractions.....

Tu peux le demander aussi si ton gyneco ne l'a pas prescrit. Normalement ça se passe comme ça pour les grossesses géméllaires.  Après il existe des cabinets privés ou tu tel à la PMI. L'important c'est que la sage femme soit équipée d'un moniroting pour les jumeaux c'est tout.

Ginie c'est pas jean claude van damme que j'adore c'est le terme JVCD qui m'a bien plu.....sinon je dirais beurk comme toi pour ce mec....Cool pour tes veines au moins tu vas pouvoir les laisser "reposer" un peu. Sinon encore 3 semaines d'hopital....courage surtout.....

a+ les juillettes
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 20 Avril 2010 à 10:00:27 »

Coucou Pulgarcito
Et bien je te remercie pour l'idée du bain, c'est bête je n'y ai jamais pensé avant de dormir...
Je vais essayer ta méthode et je te redirai... Mais si ça marche pour moi tu es bénie !!!  Tire la langue

C'est vrai comme tu dis on se plaint mais comparé à Ginie ou d'autres copines on devrait plutôt être contentes d'être chez nous....  Huh?

Pour les voitures, à trouver et à revendre, je crois qu'on est toutes dans la même m**de !!
Pareil pour nous et mon chéri commence à se stresser un max avec ça !

Gros bisous  Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 20 Avril 2010 à 10:02:26 »

Moi le sage femme a domicile il me fait pas de monitoring il me fait juste la tension et le doppler ... et puis je l'ai vu qu'une fois pour l'instant je le revois le 4 mai mais c vraiment pas regulier.
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 20 Avril 2010 à 10:05:48 »

Cacahuète je suis étonnée car personne ne m'a évoqué la possibilité d'avoir une sf à domicile, et pourtant je vois des gynécos ou sf différents à chacun de mes rdv à l'hosto...
Décidément aucune mater ne fait pareil...  
Je pourrai tjs me renseigner comme tu dis...

Au fait, pour vous pour votre grossesse gémellaire, votre mater considère qu'il ne vaut mieux pas aller au delà de combien de SA ?
Moi j'ai eu comme réponse "environ 38, peut être un peu +" pour une mono/bi...
Tu parles d'une réponse précise....  
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2082 le: 20 Avril 2010 à 10:21:32 »

coucou,
titoune, pour te rassurer aucune sage-femme à domicile pour moi, à l'hôpital j'avais une écho + un monitoring par semaine dès 28 sa mais aucun suivi à domicile et pour les grossesse mono-bi mon gynéco laissait "aller" jusqu'à 38 - 39 sa maxi.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 20 Avril 2010 à 10:31:57 »

Bonjour les filles,

Aujourd'hui moral au beau fixe: j'ai reçu un message d'une maman de jumelles qui vit dans la ville où je vais emménager après la naissance des bibous et elle m'a super rassurée sur le cadre de vie, sur le coin où nous allons habiter...Bref ça calme mes angoisses...Même si nous avions bien tout étudié avant d'acheter, avoir le témoignage d'autres personnes qui y vivent depuis un certain temps c'est réconfortant.

Titoune, je compatis, moi, les insomnies c'est mon lot quotidien, généralement je mets ce temps à profit pour lire tous les fils du forum . Cette nuit j'ai surfé sur le net de 1h à 4h pour voir ce qu'il me restait à acheter du coup, aujourd'hui je vais passer commande. Heureusement la prime de naissance va bientôt arriver Souriant Installe toi avec un pavé au soleil, je suis sûre que le sommeil viendra Clin d'oeil Bon c'est sur que si en plus tu es malade ça n'arrange pas les choses en tout cas je te souhaite un prompt rétablissement.

Vite, vite, Matricule, Patricia racontez nous tout pour vos échos Souriant

Matricule j'espère que ton fiston ira mieux très vite.

Ginie, moi non plus je ne peux pas te renseigner pour la clé 3G+, ici c'est mon chéri qui gère tout ce qui touche à ces choses là, je lui demanderai conseil ce soir. Plein de bisous à Milounette de notre part en tout cas.
C'est clair que rester complètement inactive c'est pas terrible pour les muscles et puis surtout ça joue sur moral. En fait je me suis rendue compte que j'avais moins de douleurs quand je m'activais plutôt que lorsque je me larvais toute la journée. Allez comprendre!! Huh? Vous me direz ça tombe bien car j'ai plein de choses à faire.  Tire la langue Quoiqu'il en soit Ginie, tu es sur la bonne voie, tiens bon!! Sourire

Autant il y a des jours où j'angoisse pour un rien autant aujourd'hui je me sens capable de déplacer des montagnes, les semaines se suivent mais ne se ressemblent décidément pas Enfin il faut dire que ces derniers jours j'ai vu beaucoup de monde, en plus le temps est superbe, je pense que tout ça joue sur le moral.

Par contre pour moi pas de suivi sf à domicile mais comme tout se passe bien, je n'en ressens pas spécialement le besoin sauf que là plus ça va plus j'angoisse pour l'accouchement mais j'imagine que j'aurais des réponses sur ce point lors de mon prochain rdv le 28 avril enfin j'espère...Tire la langue et puis j'ai vu qu'il y avait des réunions d'informations sur plein de point liés à la grossesse à l'hôpital, il faudrait vraiment que je trouve le temps d'y aller

Je souhaite que tous vos soucis se règlent rapidement et je vous envoie à toutes plein d'ondes positives.

Bonne journée

Bisous Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 20 Avril 2010 à 10:35:26 »

Kikou,

Moi, je sais pas si c mon allergie et l etraitement qui me casse commeça mais les nuits sont plutôt bonnes en ce moment.

Titoune, c'est vrai que rien ne vaut un bon bain ou douche chaude avant de dormir: ça te relaxe et ton ventre aussi.Après, il faut trouver la bonne position. Perso, à califourchon sur un oreiller ou le coussin d'allaitement (une fois que M et Melle ont fini de faire la fête, biensur)
Pour la SF à domicile, je n'en ai pas pour l'instant; mais j'ai eu un premier contact avec SF de la Pmi. c'est la CAF ou sécu qui avait transmis mes coordonnées. Si j'ai besoin, je peux la contacter. Je suis suivie tous les 15 jours à la mater et pour l'instant pas de problèmes particuliers.
N'hésite pas à appeler ta PMI si tu as besoin.

Cacahette, sympa les moments avec nos ainés.Nous hier soir, on est resté jusqu'à 19h00 dans le jardin qui c'est transformé en chantier pour transport de cailloux.Lol!!! Maxime parle de mieux en mieux; c'est agréable.Défois, je culpabilise: je sais pas si il comprend bien ce qui va lui arriver dans quelques mois. Nous aurons beaucoup moins de temps pour lui.

Je change de page....
Journalisée
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: