23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 10:51:31
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 307902 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 20 Avril 2010 à 10:50:28 »

Salut les filles!!

Et bien vous avez été bavardes!!!!

Titoune moi je n'ai pas pour le moment de SF qui vient toutes les semaines mais ça devrait pas tarder car je suis allée aux urgences 2 fois déjà et ils m'ont fait une ordonnance pour.

Sinon ce matin c'était écho pour moi, je suis à 29 SA jeudi et les filles font bien, par contre une pèse 1kg 300 (apparemment c'est normal) et l'autre 1 kg 500 et là apparemment c'est au dessus des courbes, ça me fait peur.....L'échographe m'a dit qu'elle était au dessus mais rien de plus , vous pensez que c'est un problème?Huh??
J'ai pris 11kg depuis le début de la grossesse et mon test sucre était ok, faut que j'en refasse un?Huh?

Voilà prochaine écho le 6 mai, maintenant je suis suivie tous les 15 jours car mono bi, et je vois le gynéco le 26/04 enfin s'il est rentré il est bloqué aux EU à cause du volcan islandais...........

Cet ap je fais ma 1 ère séance de prép accouchement, j'espère ce sera bien j'ai hâte et après RDV avec une crèche car on trouve aps de place pour les bibous......

Ginie c'est cool si tu as un peu moins mal aux bras, ta maman est toujours là???

Des news de Milounette?

Céline des bonnes nouvelles pour l'endroit ou tu vas vivre, ça booste tout ça!!!

Pulgarcito moi non plus la SF qui est passée ne me fait aps monitoring juste tension et doopler. (mon col est comme le tien à 37 au fait!!!! )
Et nous non plus comme toi et Meyana n'arrivons à revendre nos voiture et pourtant c'est la condition pour en acheter une nouvelle......pas cool..... en plus toujours ces problèmes de fric qui ne s'arrange asp.......J'aimerais que la roue tourne!!!

Matricule et ton écho??? raconte!!

Patricia aussi?? et l'ORL??

Cacahuète trop forte ta fille!!!!!

Biz les filles

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 20 Avril 2010 à 10:55:49 »

Matricule, pleins de pensées pour ton écho. Tiens-nous au courant.
Apparement, le printemps ne réussit pas aux ainés des Juillettes entre la fille de béné, ton filston et les filles de...(oullala, on est de plus en plus nombreuse alors j'ai du mal à tout retenir)
Rétablisez vous bien les loulous!!!!  Bisou Bisou

Meyana, je te recherche les sites des collaboratuers et te les envoie en MP. Bonne rcehrche en tous cas.

Ginie, j'y connais rien en informatique alors la carte 3G je sais pas quoi. Peut pas t'aider.Passe le bonjour à Milounette en tous cas
J'imagine que ça doit pas être évident en effet de rester allonger toute la journée. Je ne peux que compatir.   As-tu le passage d'un kiné pour te faire faire des tits exercices?Huh?
Tu connais Madame patate, bah en ce moment j'ai l'imprssion de me lever comme elle et de marcher comme elle Clin d'oeil

Oh faite, avez vous reçu le magasine multiple info pour celles qui ont adhéré.Sympa le témoignage des papas.Ca rassure pas sur ce qui nous attend mais bon...

Allez, je vais me décrasser.
A plus
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 20 Avril 2010 à 11:02:04 »

Chris, je viens de voir ton message.Pour ton échos, ne t'affole pas plus que ça. Au même terme, le tit gars faisait 1.6kg et la tite nénette 1.350kg ce qu'il faut c'est qu'ils evoluent bien chacun.En gros ils doivent chacun suivre leur courbe sans qu'un prennent le dessus sur l'autre.
Du coup, au vu de cette différence, je suis également suivie tous les 15 jours.
Après n'hesite pas à reprendre contacta avec ton gygy si ça te tracasse.Je saias pas ce qu'en pense les filles mais bon...
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 20 Avril 2010 à 11:22:39 »

Nanou, toi aussi alors il y a cette différence? on t'as dit que ce n'était rien?
Le STT c'est avant non? je suis un peu inquiète mais comme l'échographe n'était aps alarmiste, je me dis que ce n'est pas trop grave???
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 20 Avril 2010 à 11:27:48 »

je suis allée faire un tour sur le fil des muguettes et çà accouche, çà accouche..... Souriant

Chris, je pense pas que ce soit inquiétant la différence de poids de tes louloutes, si elles restent chacune ds "leur couloir" de croissance, pas de pb! et s'ils ont le moindre doute sur un stt, ils feront le nécessaire!!
en plus tu stagnes niveau poids, y a qqes temps tu disais que tu avais pris 10kg, donc t'as repris seulement 1 kg!
oui, ma mère est toujours chez moi! elle reste jusqu'a la fin de la semaine car après elle rebosse...donc au lieu de profiter de la mer et du beau temps, ben elle fait du rangement, des lessives, des achats pour les bébés, la cuisine pour nous le soir et viens profiter du manifique paysage et soleil de l'hopital....je lui disait hier qu'être mère, c'etait vraiment à vie  Tire la langue

Nanou, je veux bien aussi le site des collaborateurs en MP  Clin d'oeil
Non, je n'ai pas de kiné qui passe, mais je me lève pour me laver et aller aux toilettes, donc je reste pas allitée en continu....heureusement que qqes jours avant mon hospi, j'avais vu l'ostéo qui m'avait bien remise en place, sinon, je sais pas ce que ca donnerait!!!!

Céline, tant mieux ssi tout va bien aujourd'hui  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 20 Avril 2010 à 11:39:03 »

je change de page...

Titoune, tu peux contacter la PMI, je l'avais fait de moi meme, et une sage femme venait regulierement...ca rassure (moi j'en avais besoin psychologiquement car je contractais deja pas mal!)
Sinon, le donorm*l, on peut le prendre toute la grossesse sans pb pour les bébés, çà n'est pas un somnifère!

Heu, Titoune et Pulgarcito, vous avez le droit de vous plaindre meme si vous n'êtes pas hospi, je le faisais avant d'être hospitalisée, j'avais pareil mes hauts et mes bas! c'est comme çà..si on ne peut plus rien dire, nos joies, peur, stress et coups de blues, le forum n'a plus trop d'utilité, non  Clin d'oeil

bon, sur ce je vais aller me laver, j'attendais que le loxen soit pris depuis assez longtps et l'infirmière m'a fait des pansements alcoolisés sur les veines, j'ai donc laissé agir!
(j'ai une CRP, c'est un marqueur d'infection ou d'inflammation un epu élevé depuis qqes jours, mais pas d'infection retrouvée: cela peut être du à mes veinites (inflammation des veines). )

bisous et la crados à la douche!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 20 Avril 2010 à 11:59:04 »

Bonjour !
Ginie pour te répondre moi Sasha c'est pour une fille car on attend 2 nenettes ! Mais c'est joli aussi pour un garçon. Tu a l'air de bien aller peut être pourra tu rentrer chez toi bientôt ?

Pour celles qui ne dorment pas essayer l'homépathie Passiflora composé 5 granule au diner et 5 Au coucher + chamomilla vulgaris et anica pour les douleur musculaires. Moi ça m'aide bien.

Sinon ce matin j'ai de nouveau les gencives qui se mettent a saigner et ça va de paire avec des taches rouge sur le corps et des boutons plein la figure.  . Je me demande si je ne devrait pas prendre RDV chez le dentiste. Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 20 Avril 2010 à 12:17:10 »

coucou Salembo,

oui, pour moi Sasha, c pour une fille et sacha pour un garcon  Clin d'oeil
Demande à chris, elle a des pb de gencives et se fait suivre par 1 dentiste, perso je saigne un peu parfois, mais pas des masses, donc....
j'ai aussi des taches rougs sur le corps, depuis mon hospi d'ailleurs, apparemmeny c'est rien!
petit truc a savoir, faut pas mettre les marques et nom de medic en entier (faut mettre des *)
ca va comment chez les aoutiennes, tout le monde va bien? je ne suis pas allez lire depuis longtps!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 20 Avril 2010 à 12:23:45 »

je vous met les photos du bidou a 27 sa ca a bien pousser quand meme!

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 20 Avril 2010 à 12:25:41 »

trop beau ton bidon Pulgarcito  Souriant
en effet, il a bien poussé!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 20 Avril 2010 à 12:35:43 »

pulgarcito tu as vraiment un beau bidou......j'ai l'impression d'être énorme à côté de toi, bon d'accord j'ai quelques semaines de plus mais bon.....

pour la SF je croyais qu'on en avait à peu près toutes une à domicile. Chez moi d'après le Gygy c'est le suivi à faire pour éviter tous risques de prématurité et bien surveiller les bb. Comme quoi vraiment ils ne font pas tous pareil.

Chris pour un syndrome STT il n'y a vraiment pas que le poids des bb qui importent. C'est bcp plus complexe que ça. Je peux te le dire car moi au début j'ai eu une suspicion de STT. Ce qui est important c'est le volume de liquide amiotique disponible et de manière équilibré pour les bb et comment fonctionnent leurs reins et vessies. La différence de poids en soi ne veut pas dire grand chose quand il n'y a que ça. Voilà sans doute pourquoi ton echo n'était pas inquiet. Et puis maintenant ils ne rigolent pas dès qu'ils ont un doute....alors ne t'inquiète pas. Mes 2 louloutes ont aussi une différence de poids et d'après le gygy s'est normal. A la naissance c'est souvent qu'il y a un diff de poids entre les 2 bb.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 20 Avril 2010 à 12:38:40 »

Trop chou ton bidon Pulgarito.

Chris, concernant la différence entre tes bb, je crois que pour le STT, il y a d'autres symptomes.Va voir, il y a un fil dessus. Perso, c une grossesse bi-bi  donc je peux pas te dire mais ton échographe aurais surement été plus alarmiste si il avait soupçonné quoique se soit. Cacahuette vient de confirmer ce que je dis.  Tire la langue

Ginie et meyana, je vous ai envoyé en MP les sites des collaborateurs.Après, il faut bien comparer.Nous, on voulait une occas avec peu de kilometre: on a donc trouver notre bonheur.

Bon, je vais aller faire un peu de menach, manger et puis glandouille sur canap ou chaise longue
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 20 Avril 2010 à 12:44:09 »

Nanou c'est sûre que c'est sympa de profiter un peu de nos aînés comme ça.....
Par contre sur les conseils de la puer de la PMI je lui explique bcp ce qui va se passer. Du genre que je ne suis pas super dispo physiquement en ce moment mais que c'était pareil quand j'étais enceinte d'elle. Je lui explique aussi que ca va être un peu le bazar à la maison avec les petites soeurs et que papa et maman risquent d'être irritables. Que ça a été un peu pareil quand elle est née. Et que surtout ce n'est qu'un temps d'adaptation qu'après on aura tous nos marques.....

J'ai aussi acheté un super livre sur "j'attends un enfant" pour les enfants. On le lit presque tous les soirs. Ca lui explique l'accouchement, l'arrivée des petites soeurs, le fait qu'elle va peut être dormir chez papy et mamy le soir où maman accouche......enfin je trouve que ça l'aide bien à comprendre ce qui se passe. Du coup on en discute bcp toutes les 2.

Sinon j'ai reçu le bulletin de jumeaux et plus et je n'ai pas encore tout lu.....
Et pour les prénoms chez nous c'est une Juliette et une Salomé.......
bon je vais manger j'ai super faim

bises a+
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 20 Avril 2010 à 13:38:06 »

Merci les filles pour vos réponses je n'étais aps super inquiète mais bon on se pose toujours des questions!!

Pulgarcito trop beau bidou je vais vous mettre le mien cet ap je suis énorme à côté.....

Nanou tu as des plans pour les voitures?Huh? car nous on s'en sort aps on trouve aps et on sait aps comment faire alors si tu as des "conseils" je suis preneuse aussi!!!

Salembo comme ta's dit Ginie gros pb de gencicves je suis chez le dentiste toutes les semaines car saignement et petites boules sur le gencive qui se forment(désolé pour les détails...) et ça revient sans cesse même avec tous les soins que je fais, n'hésite pas à consulter moi j'ai sans doute trop attendu...

Bon je file au cours de prépa, je vous raconte en rentrant biz!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 20 Avril 2010 à 13:44:29 »

Merci chris pour le conseil je pense en effet prendre RDV pour la semaine prochaine.
Ginie je sais pour les asterix mais j'ai oublié pas grave de toute façon se ne sont pas des marques mais des noms de préparation.  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: