SALEMBO
|
 |
« Répondre #2055 le: 19 Avril 2010 à 11:16:12 » |
|
fausse manip, je veux faire durer le suspens sans faire exprès  ce sera donc Eléa et Sacha. Comment trouvez vous çà? je sais que qqn aime bien éléa, car elle a son aînée qui s'appelle comme çà  Patricia, j'aime bcp léa (ca ressemble bcp à éléa d'ailleurs...), antoine aussi est trrès joli et camille ca reste un p'tit prénom joli, classe et qui ne fane pas! bon, je vais manger mon super plateau de l'hopital! ce soir, ce sera repas cuisiné par maman ce matin! Salut ! Super pour ta perf j'espère que les comprimés vont suffir. Moi j'aime bien Sacha vu que c'est ce que j'ai choisit mais avec un s a la palce du c histoire de bien compliqué les choses  . Elea est jolie aussi mais pour nous se sera Leyla c'est le choix du papa.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2056 le: 19 Avril 2010 à 12:16:31 » |
|
Coucou les filles, Alors plutôt bonne nuit.Bon toujours des insomnies qui m'amènent sur mon canap vers 2h00 du mat' mais on a vu pire. J'ai profité de ma petite matinée avec mon filston: petit déj et calinou dans le lit, bain et petit jeu intérieur et extérieur avant que sa mamie n'arrive.C'est vrai qu'elle sont formidables nos mamans.  Clin d'oeil à CélineElle me soulage beaucoup avec Maxime: elle continue à la garder surtout quand je suis trés trés fatiguée.Et mon papa et elle jouent au petite fée pour aider mon grand zhom pendant les travaux (une vrai équipe de choc) Bon, ginie, je vois que les news sont plutot bonnes même si que tu contractes un peu plus qu'avec la perf. On croise les doigts pour ton col. Bah alors Pulgarito, un coup de mou.C'est tes résultats qui te tracassent.Je crois que tu vois le médecin aujourd'hui. N'hésite pas à venir partager même qi ce n'est que négatif; on a tous nos états d'âmes plus ou moins en ébuillition en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patricia92
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2057 le: 19 Avril 2010 à 12:21:28 » |
|
Coucou, les filles Ca y est, j'ai rendez-vous chez l'ORL cet après-midi, j'espère qu'il va pouvoir m'aider, parce que là, j'en peux plus !! A part ça, j'ai mon écho demain et je suis impatiente !! Ca a été trop long depuis mon écho précédente. Hier, j'ai fait chauffer la CB sur Kiabi.com et Vert Baudet, parce que je me suis rendu compte que j'avais trop peu de bodies et de pyjamas en naissance/0 mois. C'était vraiment intéressant sur Kiabi, mais j'ai payé un peu plus cher sur Vert Baudet. Dire que pour mon fils j'avais tout acheté chez Petit Bateau, mais là, j'ai vraiment plus les moyens ! (C'est environ 28 euros le pyjama, chez Petit Bateau !!) Mais bon l'avantage c'est qu'ils sont en super état et que j'en ai gardé plein. Mais à l'époque j'avais acheté aucun 0 mois, donc là, il a fallu restocker un peu, car je pense pas que mes bébés naîtront à 3 kg chacun !! Je vous tiens au courant pour l'ORL et l'écho. Bonne journée à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Charles, 2 ans (04/03/08) Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2058 le: 19 Avril 2010 à 12:24:50 » |
|
Chris demain la procahine écho, viens vite nous raconter
Grand soleil encore aujourd'hui; ça fait du bien. Allez les filles, on se projete dans quelques mois: Nous aurons toutes accouchées de super babies de + de 2.5kg, accouchement de reve, on gère comme des pro (faut bien rêver), on a retrouvé une sihlouette presque parfaite. Il fait beau et nous voilà en famille avec notre super poussette double (acheté d'occas ou neuf) à se pavaner fièrement avec toute notre tribu
Je vous liasse sur cette jolie pensée
Bisous à toutes.A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2059 le: 19 Avril 2010 à 12:27:58 » |
|
Bon j'espère que Patricia, l'ORL pourra te soulager un peu. Perso, je suis pas mal enrhumé mais c'est allergique Merci le printemps!!!!.Alors comme je peux pas prendre n'importe quoi, je prend mon mal en patience.
Bon, sinon, bonne écho pour demain et tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #2060 le: 19 Avril 2010 à 17:53:52 » |
|
Bizard y a plus personne ....... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #2061 le: 19 Avril 2010 à 17:57:24 » |
|
Coucou me voila revenue et reboostée !
Alors pour le rendez vous gygy je dois refaire un ECBU pour mon taux de leucocytes mais rien d'alarmant, surement une petite infection urinaire. Pour le test o sullivan il m'a dit que c t bon je fais meme pas le deuxieme test car pour lui la norme est a 1.40 et pas 1.30 du coup ca fait ca de moins a faire .
En sortant je suis allé chez ma copine qui a ses deux petites jumelles on a bu un verre sur sa terrasse aus oleil TROP COOL
et enfin j'ai fini a carrefo*r et a baby and r*s ou j'ai fait chauffer un peu la cb et aussi a H*M pour moi !
Bon par contre la je suis naze ... mais c t pour la bonne cause car le sourire revient !
bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #2062 le: 19 Avril 2010 à 17:57:56 » |
|
et sinon mon col est a 37 mm et fermé donc toujours ok !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #2063 le: 19 Avril 2010 à 18:37:36 » |
|
Bien contente pour toi Pulgarcito!!!  Moi aussi j'ai passé la journée avec des copines et ce matin j'ai continué mes préparatifs pour la valise. Pas du tout de fatigue et une super forme aujourd'hui, le soleil y est sans doute pour quelque chose. Bonne soirée à toutes Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #2064 le: 19 Avril 2010 à 18:57:07 » |
|
Super Pulgarcito c'est cool tout ça que des bonnes nouvelles!
Moi aujourd'hui pas la patate, toujours des problèmes annexes notamment financiers qui me prennent la tête et m'angoisse....
Enfin je me réconforte et j'espère que demain tout se passera bien à l'écho je croise les doigts je flippe un peu (comme toujours!) Demain ap 1 er cours de préparation accouchement j'ai hâte de découvrir!!
Sinon toujours mes soucis de gencives je suis chez le dentiste toutes les semaines... et là j'esperais que ce soit arrangé mais c'est revenu donc demain je la rappelle pfff.....
Patricia enfin tu avs avoir un traitement adapté avec l'ORL!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #2065 le: 19 Avril 2010 à 20:19:58 » |
|
Coucou les juillettes!!
Allez, pour commencer, 2 blagues de supermarchés!
Un homme élégant sort d'un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc .... En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking :
(dialogue) Le riche : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ? Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien! Le riche : Ah bon !!!! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et, enfin ... Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!! Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Z' êtes sûr, pace qu' y a aussi mes 2 soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ..... Le riche : Je vous le dis, j' insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!
Et la 2ème:
Une petite dame très BCBG, tout en Chanel et tout en bijoux rend visite à son médecin : • « Docteur, j'ai été piquée par une guêpe ! » • « Ah oui et où cela, Madame ? » • « Oh Docteur, je ne peux pas le dire !!! » • « Mais Madame, je suis tenu par le secret professionnel, vous pouvez tout me dire en confiance ! » • « Mais Docteur, que diront mes amies ? » • « Madame, j'insiste... »
Après de longues secondes d'atermoiements et d'hésitation : • « Eh bien Docteur, chez ALDI !!! »
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #2066 le: 19 Avril 2010 à 20:34:51 » |
|
Et pour continuer, bein contente de lire que Ginie soit passée aux comprimés! J'espère que c'est en bonne voie que ces contractions cessent! Allez Chris, tes soucis financiers vont certainement s'arranger. Nous en avons eu quelques uns ces 2 dernières années et finalement, petit à petit, on voit le bout.....mais c'est difficile. Une de mes copines m'avait dit alors quelque chose de très censé mais de très "JVCD" en même temps: "Pour qu'il y ait des bas, c'est forcément qu'il y a des hauts aussi". C'est con mais c'est tellement vrai!! Par contre pour tes gencives, je te comprends, cela doit être super douloureux, je n'imagine même pas supporter cela. Courage, je suis de tout coeur avec toi. Pulgarcito, cool pour le col olympique que tu as!!! A ma dernière écho (il y a une semaine), j'étais à 53mm, je n'en revenais pas!!! Patricia on croise les doigts pour que ton ORL ait trouvé la solution miracle. J'suis d'accord Pti B*teau c'est hyper cher mais c'est tellement mignon et tellement qualitatif. On reconnait un pyj Pti B*teau parmi 100! Et sinon, coucou à toutes les autres que je n'ai pas citées cette fois-ci et pensées pour Béné et sa petite louloutte. Donne-nous des news. Pour ma part, nouvelle écho-morpho demain. Je suis contente de revoir mais petits princes en espérant que les nouvelles seront stables et qu'on pourra ENFIN les avoir en photo 3D car pour l'instant il y en a toujours un pour faire une prise de karaté à l'autre et on ne voit jamais un visage sans un pied ou une main devant  Pour le reste, cela a été une journée paperasse aujourd'hui....beurk!!! Mais bon, il faut ce qu'il faut  Allez les pépettes, à demain??
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
meyana
|
 |
« Répondre #2067 le: 19 Avril 2010 à 20:55:05 » |
|
coucou!! cool pour les bonnes nouvelles pr celles qui ont vu le gygy! chris ne te mine pas trop pour ca tu sais l'argent ca va ca vient... tu verra tu t'en sortira sans meme t'en rendre compte... moi ma phrase c'est l'avantage dans ces moments la c'est que les jours qui quivent ne peuvent etre que meilleur.... (petit clein d'oeil a matricule  ) ginie j'espère bien que les nouvelles seront bonnes mercredi  je croise les doigtes pour ca  pour ma part meme pas 21h que je pense déja a mon lit  il faut dire que la journée a été bien rempli aujourd'hui ménage ménage et quand mon petit homme est rentré du boulot (oui oui il est pres de moi cette semaine oufff  ) on est aller encore et encore pour une voiture... halala quelle misère aussi ca!! surtout que le temps passe je commence presque a desespéré  enfin presque pas encore lol et dire qu'il y a 6 mois on investissé dans une voiture neuve... hé bien si j'avais su je m'y serais prise autrement sur le choix de la voiture mais bon on ne peut pas savoir a l'avance ce que l'avenir nous reserve!!! bref aujourd'hui on nous a proposé un kang** j'ai pensé a certaine d'entre vous  c'été le sujet il y a peu... perso c'est vrai que je ne le trouve pas tres estétique mais a la reflexion qu'est ce qu'il est pratique dit donc je ne voyais pas ca si grang!!! et le système de porte coulissante pas mal pour les parking!!! par contre celle qu'on a vu aujourd'hui est une essence.... alors on se tate... on se donne encore un peu de temps de reflexion on verra... oula j'ai écrit un roman encore  dsl pour celle qui lisent  bonne soirée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009 puis milane et jade nées le 13/07/2010 Que des juilloux !!!
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2068 le: 19 Avril 2010 à 21:18:40 » |
|
C'est vrai que ça a été trés calme aujourd'hui. Chacune a profité du soleil à sa façon et de manière général cela a reboosté le moral.Alors que cela dure!!!!
Chris, je comprend que les rpoblèmes financiers puissent miner un peu l'arrivée de ces futurs pioupious.N'hésite pas à te faire conseiller si tu as besoin: on pense pas toujours aux assistances juridiques dans ces cas là ou les services sociaux. Désolé, c'est mon côté travailleur social qui ressort.
Chris, matricule et je crois qu'il y en vait encore une autre, venez vite nous raconter vos echos demain.On a hâte de connaitre l'évolution de tout ces zamours.
Meyana, en ce qui concerne la future voiture.Nous aussi, on a bien galéré dans cette recherche.Les sites de collaborateurs sont pas mal pour trouver de bonnes occasions, bien entretenues
Allez bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit.Qu'est ce que je peux somnoler en ce moment; c'est horrible.J'ai deux de tensions.Il me pompe tout mes loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meyana
|
 |
« Répondre #2069 le: 19 Avril 2010 à 21:24:30 » |
|
comment on fait pouyr voir ces sites de collaborateurs  merci d'avance 
|
|
|
Journalisée
|
maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009 puis milane et jade nées le 13/07/2010 Que des juilloux !!!
|
|
|
|