cacahuette
|
 |
« Répondre #2025 le: 18 Avril 2010 à 09:13:19 » |
|
coucou Ginie super contente d'avoir de tes nouvelles....On s'inquiètait comme tu as pu le voir..... courage pour tes veines et ta perf j'imagine que vraiment ça ne doit pas être facile. En plus s'en remettre à plusieurs avis des médecins....pas facile. Enfin même si le moral était un peu en baisse au moins tes bébés et toi vous allez bien.....Sinon arrête nous ces contractions SVP et plus vite que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profites bien de ta maman surtout et de Bruno qui a l'air vraiment super. Bravo les hommes !!!!!!!!
Béné j'espère que ta petite va mieux ! Elle a du drolement souffrir la pauvre ! Repose-toi aussi pour ton petit 5ème.
Patricia moi aussi j'ai commencé la valise pour la maternité je me dis qu'au moins ce sera prêt. J'ai même commencé un petit sac avec quelques rechanges au cas où il faille aller en urgence à la mat' et qu'il me garde. L'autre fois où la sage femme m'y a envoyée j'étais bien bête sans affaire. Je me disais s'il me garde j'ai rien préparé du tout.
Cet aprèm c'est repos. Hier rangement et montage de meuble. Même sans en faire trop ça fatigue. Et puis mon homme va avec sa fille faire un tour à la plage pour s'éclater. Moi pas question de faire autant de voiture .....alors je reste sur mon canap.....bouhbouhbouh
bises à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #2026 le: 18 Avril 2010 à 09:38:49 » |
|
Salut les filles, C vrai que je n'ai pas pointé hier....j'avais ma soeur et ma nièce alors c'était la fête à la maison comme on dit, du coup on a pris un peu le soleil et ça fait drôlement du bien. Je lui ai montré tous nos achats pour les louloutes et ça m'a fait plaisir de pouvoir partager un peu... ( faut dire qu'au niveau famille tout le monde s'en fout de mes jum alors dès que je tiens quelqu'un...) Merci Matricule pour la super récap, pour moi lorsque tu auras le temps tu pourras mettre DPA au 09/07... Merci  En ce qui concerne les valises ( une énorme pour les bébés et une moins énorme pour moi, quoi que...  ), je les ai commencées à mon 3e ou 4e mois de grossesse à peu près.... J'avais tellement l'angoisse de devoir être hospitalisée de bonne heure, que je voulais épargner cela à mon homme avec tout ce qu'il aurait eu à gérer à côté...  Evidemment je rajoute des choses au fur et à mesure. A côté de cela, j'avais quand même du mal à m'investir sur certaines choses, tellement peur que qq ch n'arrive... Maintenant que les SA passent, je dois dire qu'on se projette plus... Et vous ? Ou en sont vos valises les juillettes ? Et la poussette vous l'avez débusquée ? Allez, je file sous la douche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #2027 le: 18 Avril 2010 à 09:42:46 » |
|
Ah...je voulais dire aussi.... Je me suis décidée à acheter sur vos conseils à toutes des pyjamas bb en taille naissance... Je n'ai que du 1 mois et sincèrement je n'ai ps envie que mes louloutes fassent misérettes dans leurs pyj trop grands.... Du coup semaine prochaine, fumage de CB sur internet sur................KIAB....  Comme vous j'adore ce magasin pour les petits ya pleins de choses craquantes... Je file 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2028 le: 18 Avril 2010 à 10:07:07 » |
|
coucou les filles, rien de spécial pour moi pour l'instant aujourd'hui. Nuit pas trop mal...j'attends la visite de la gyneco, c'est apparemment la meme qu'hier et elle m'avait dit qu'on retirerait surement la perf.....alors j'attends! Eclates toi bien à faire fumer la CB Titoune  y a aussi 50% je crois chez obab* (j'ai reçu 1 mail et je sais plus quoi....) Je trouve que ce que j'ai commandé sur inernet chez Kiab*, c'est mignon, mais ca fait court sur pattes, et assez large....donc ca depend des mensurations de nos bébés  j'ai donc pris des trucs la bas, sur la redout*, sur les 3 su*sses et d'autres magasins special bébé genre cad*t rousse*le, j'ai commandé sur vente pr*vée pour pet*t bate*u,... Pas cool que ta famille s'en foute des jumeaux, comment ca se fait  y a deja trop de bébés  le principal, c'est que vous, vous soyez à fond dedans!! Pour ce qui est de se projetter, je me projette depuis le début....j'ai eu 1 FIV et je les attends tellement depuis qqes temps que j'ai rapidement commencé à acheter des trucs (pleins de fringues aux soldes d'hiver pour l'hiver prochain qd j'etais à 13 SA, en sortant de l'echo, car y avait une idée pour les sexes déjà) A coté de çà, j'ai une amie qui a fait des FIV (elle a encore plus galéré que moi et elle s'est mise à y croire tard et acheter tard...on est toutes différentes! Pour la poussette, je l'ai reservée à une copine (d'occaz) qui a eu des jumeaux. Cacahuette, quelle chance ton homme et ta fille qui vont faire un tour à la plage cet aprèm !!!!!! qu'ils profitent bien. bon, sur ce je vous laisse et vous tiens au cournat du nouveau.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #2029 le: 18 Avril 2010 à 10:11:43 » |
|
Kikou les filles! Petite nuit pour moi......une amie est venue manger chez nous hier soir et après de longues papotes elle est partie à 1h50!!! Bein ensuite, j'ai plus pu dormir....donc nuit blanche pour moi. Transat et soleil seront donc mes meilleurs amis aujourd'hui.....une petite sièste au solei hmmmmmmmmmmmmmmmm. Ce matin, j'ai adoré. J'ai senti les pioupious faire des cumulets et j'ai vu des coups de pieds sortir de mon ventre. J'essayais même de leur attraper les pieds....trop drôle!!!! Avec les coups qu'ils se donnent, je me dis qu'il y a un qui va sortir avec le nez cassé ou un oeil au beurre noir  Tiens, à propos de la mat...en dehors des pyj, est-ce qu'il ne vous faut pas aussi des petits bonnets??? Chez nous, en Belgique, les 5 premiers jours, on leur met des petits bonnets pour éviter qu'ils ne perdent de chaleur par le crâne. Si c'est le cas chez vous, pensez à les prévoir aussi....d'autant qu'à l'avance on peut trouver des trucs sympas!!!!! Pour répondre à Titoune, bein ma valise c'est comme la chambre des pioupious, j'ai toujours rien fait...... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que j'accoucherai fin juin et que rien ne m'arrivera avant..... Bon, ok, je dois quand même m'y mettre au cas où, je vais le faire.  Pour la poussette, je l'ai sélectionnée mais pas commandée car nous ne savons toujours pas si on doit aller vers une poussette pour 1 bébé ou pour 2......le 20 mai on sera fixés. En espérant que le délai de livraison soit rapide car si j'accouche fin juin, il ne restera que 4 semaines pour la livraison (elle vient d'angleterre et elle est super sollicitée là-bas, donc je sais que ce sera juste....). Chouette d'avoir eu de tes nouvelles Ginie car c'était panique à bord  Et comment vont les contractions depuis qu'on t'as baissé la perf....ça tient le coup?? Allez, courage, on pense à toi. Tu as encore eu des nouvelles de Milounette?? Allez, je vous laisse, je vais prendre ma douche car aujourd'hui c'est encore une journée jardinage et transat au soleil qui m'attend.....youpiiiiiiiieeeee
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #2030 le: 18 Avril 2010 à 10:38:29 » |
|
Salut les filles!!
Et bien Ginie!!! cool t'avoir de tes news!!!! ton homme est adorable apparemment et ça c'est bon pour le moral!!!!
Matricule je suis comme toi valise pas prête et chambre non plus j'espère que je ne serais aps trop juste.... La chambre on s'y met le week prochain! Eh tu vois la marque des pieds toi quand ça bouge???!!!!
Titoune comme toutes les filles, nous aussi on a acheté plein de trucs chez kiabi en plus avec le livret bébé c'est intéressant et trop mimi!!!!
Patricia soigne ta sinusite ça doit être pénible à force...
Béné un ptit bisou à ta puce pas cool ce qu'il lui est arrivée ptite puce.....
Bisous à toutes et des news de Milounette? Ginie tu disais elle avit des problèmes de coeur? est ce du à ces perf???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2031 le: 18 Avril 2010 à 10:52:18 » |
|
Coucou,
Ah ginie, sympa de te retrouver.Bah, oui, y'avait panique à bord sur le fofo comme tu es une régulière: on était déjà en train de se faire des films.Tant mieux que vous alliez bine et que tes journées soient bien occupées par la présence de Ton bruno et ta maman.
Matricule, je suppose que ça doit pas être facile ta situation mais tu parait gérer ça comme une chef. On croise les doigts pour le 20 Mai...Ici aussi, on met des petits bonnets à la naissance. Si je me souviens bien, Maxime la garder une bonne journée.(au la chaleur qui faisait dans la chambre en plein de mois de juillet)
Patricia, nous ici, les valises sont sorties: je l'ai remplies au fur à mesure que je fais des machines.Je finalise bientôt.En faite, c'est un peu le bazard à la maison: j'ai stocké les affaires des pioupious chez mes parents pour éviter qu'ils prennent la poussière (travaux chambre du grand) D'ici, 15 jours, nous allons pouvoir faire le grand ménage et le transfert d'une chambre à l'autre.
Titoune concerna,t la poussette, on l'a acheté d'occas dans un dépot vente.Elle n'est pas récente, récente mais elle fera bien l'affaire la première année.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2032 le: 18 Avril 2010 à 10:53:18 » |
|
Coucou Chris, désolé je vous laisse mon filston me sollicite pour lire petit ours Brun.Je file.
A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #2033 le: 18 Avril 2010 à 10:55:15 » |
|
Chris, oui, c'est la première fois que je pouvais distinguer des pieds!!! Bon, ok, on voit pas la forme avec les orteils mais vu la taille tu vois clairement que c'est un pied!!!! J'adoooooore Bein Nanou, je gère sans doute comme une chef parce que pour l'instant je garde espoir.....mais je risque de me décomposer après le 20 mai. On verra..... Allez, cette fois, c'est parti pour la douche (entre-temps il est déjà 11h  )
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2034 le: 18 Avril 2010 à 10:59:10 » |
|
YOUHOUUUUU, j'ai plus de perf  , bon, faut pas que je m'emballe, ils peuvent me la remettre d'ici peu.... mais je vais pouvoir prendre ma douche et m'habiller toute seule! en plus bruno et ma mère vont pas arriver tot, car ils vont acheter les lits,...chez ik*a la. Pour Milounette, pas de news là, je vais lui envoyer un p'tit sms ou l'appeler. je crois pas qu'elle soit prefusée elle...et ca arrive pdt la grossesse la tacycardie et les extra-systoles. Matricule, tu vois la marque des pieds??, moi je vois de grosses vagues, sens de grosses bosses, mais je ne sais pas ce que c'est! rohhh, imagine qu'ils naissent avec oeil au beurre noir ou nez cassé  oui, il faut des bonnets. ils perdent de la chaleur par la tete, donc les 48 premières il faut leur mettre. je vous recause après, car j'ai ma mere et bruno au tel qui sont à ikéa et qui me demande cequ'on prend
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #2035 le: 18 Avril 2010 à 11:06:22 » |
|
Oui c'est sur bravo à ton homme Ginie, heureusement qu'ils sont là pour nous soutenir et........nous faire des bons petits massages  J'espère que ta perf va être retirée auj...tu doi avoir sacrément hate. Je ne connaissais pas ton parcours de fiv, étant petite nouvelle juillette. Je comprends tout à fait ton besoin d'acheter très vite de la layette pour tes bouchons  T'inquiète pas je vais faire fumer la CB c sûr, remarque depuis que je suis en arrêt maladie je ne fais que ça... Aie  Mais faut bien s'équiper et en + j'estime pour l'instant n'avoir acheté que le strict nécessaire, pas de superflu... Pour ce qui est de la famille, ben à part mes parents et ma soeur...comme je le disais tout le monde s'en fout. Et pourtant dans la famille il n'ya que mes 2 ainées et la grande à ma soeur, c'est pour dire... Et puis toute la famille habite à au moins 100 bornes, si je veux les voir je dois me taper la route et pas le contraire... Vu que faire de la voiture ça devient assez dur ( trop de contractions )...ben je reste seule dans mon coin avec mon homme et mes filles et voila. Je vais bien voir qui fera des efforts pour venir me voir à partir de maintenant et après la naissance des louloutes. Déjà, je sais que je serai pas débordée par les visites de mes bx parents : depuis le début de la grossesse ils se foutent bien de savoir si les bébés et moi on va bien ( et d'ailleurs si je pouvais aller mal ça ferait leur bonheur les abr*utis... ) Matricule...tu arrives encore à faire du jardinage toi ?? Est ce moi qui suis plus "invalide" que vous les filles ? Gloups, je me sens vraiment inutile en ce moment...  Pour répondre à ta question, les petits bonnets c pas marqué sur la liste de la mater mais moi j'en ai prévu 2 par bébés, et je sais que même en naissant en juin/juillet ils en auront besoin même après pour les sorties à la maison... Chris...je ne connais pas c quoi le "livret bébé" chez KIAB* ? Un système de réduction ? Y aurait il un truc que j'ai loupé depuis le début ?  Bon les grandes se pouillent comme d'hab... Alors je vais régler le pbl 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #2036 le: 18 Avril 2010 à 11:14:12 » |
|
Oups les réponses se sont croisées, faut dire que je suis pas super rapise à poster... Matricule, tu arrives à distinguer le spieds toi ? Moi comme Ginie je vois des bosses mais dire ce que c'est...je dis "un bout de bébé" qui se promène !!  Comme dit Ginie tu gères vraiment "bien" la situation, enfin en tout cas il faut que tu gardes espoir ESPOIR ESPOIR et tu verras tu n'auras que des bonnes nouvelles. On t'envoie toutes plein de bonnes ondes  Ginie super pour la perf ! Tu vas te sentir super légère maintenant  Allez courage à toutes les juillettes ( il y en a bcp que je connais pas encore... mais je vous embrasse toutes )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patricia92
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2037 le: 18 Avril 2010 à 11:23:01 » |
|
Coucou, les filles, mauvaise nuit pour moi, je réussis pas à dormir avec le nez complètement bouché et la bouche ouverte parce que du coup, ça me file super mal à la gorge !! Vu que ça fait 2 semaines que ça dure, je crois que je vais appeler un ORL, demain. Sinon, hier j'ai un peu trop forcé et j'étais super fatiguée avec le ventre qui tirait, alors je crois qu'aujourd'hui, je vais me la jouer larve sur mon canapé ou sur la chaise longue dans le jardin. Heureusement, mon fils va chez ma mère pour 2-3 jours, elle est beaucoup plus à même de s'occuper de lui et il s'amuse bien plus là-bas qu'avec moi qui ne peux rien faire avec lui. Remercions la providence pour les grands-mères (quand elles veulent bien s'impliquer, bien sûr !!) Mardi, j'ai une nouvelle écho et j'ai trop hâte, parce qu'il y aura eu 5 semaines entre celle-ci et la précédente. Ca fait super long !! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de mes pious-pious. Sinon, on avance un peu sur les prénoms. Bien que ce ne soit pas définitif, on est calés pour l'instant sur Antoine et Léa. Vous en pensez quoi ? J'aime beaucoup Léa, mais je sais qu'il y en a beaucoup, en ce moment. Sinon, ce sera peut-être Camille, que j'aime beaucoup aussi. On verra, rien n'est vraiment décidé !
Ginie, cool que tout aille bien et que tu sois débarrassée de la perf. Quand j'ai accouché de mon fils, la mienne avait perfusé aussi et c'est vrai que ça fait un mal de chien !!
Bonne journée à tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Charles, 2 ans (04/03/08) Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2038 le: 18 Avril 2010 à 12:15:09 » |
|
merci les filles  j'espère que ca va se stabiliser sans perf, mais bon, faut que je me dise qu'il peut y avoir un petit retour en arrière, ca arrive! mais du coup ca va bruno et ma mere ont pris tous les meubles et sont partis manger un truc avant de rapporter tout ca a la maison et de venir me voir! Pour les prénoms, on est aussi fixé je crois: ce ser
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2039 le: 18 Avril 2010 à 12:19:05 » |
|
fausse manip, je veux faire durer le suspens sans faire exprès  ce sera donc Eléa et Sacha. Comment trouvez vous çà? je sais que qqn aime bien éléa, car elle a son aînée qui s'appelle comme çà  Patricia, j'aime bcp léa (ca ressemble bcp à éléa d'ailleurs...), antoine aussi est trrès joli et camille ca reste un p'tit prénom joli, classe et qui ne fane pas! bon, je vais manger mon super plateau de l'hopital! ce soir, ce sera repas cuisiné par maman ce matin!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|