coucou les supers mamans

hé bien dit donc ca a bien papoter ici mais c'est plutot bon signe c'est cool!!!
tout d'abord bienvenue
off33 c'est vrai que quelquefois on peut se sentir a part dans une grossesse comme la notre... tout est multiplié par deux les questions les soucis et le bonheur
matricule pas mal la prise de poid

du coup je me dis que je ne suis pas la seule a enflé de jour en jour c'est cool

(j'ose plus me pesé perso apres ca me plombe le moral

)
enfin vaut mieu ca !! c'est la seul periode de la vie ou les kg font plaisir a voir... alors je me pèse plus mais je mange

je suis ok pour les
pyj aussi du naissance c'est tres bien pour la mater... mon fils a la naissance pesé 2kg920 et 49 cm (né a 37 SA) et du naissance impecable!! meme si il est vrai qu'il ne l'a pas mis longtemps j'ai pris plaisir a lui mettre il été chou

mais tkt pas
titoune de toute facon entre le naissance et le 1 moi sil y a pas grand changement!!
nous la voiture tjr pas changé

il va dailleurs falloir que l'on s'y mette car 3 siègé bébés dans une ibiza c'est meme pas pensable!!!
quand je pense a tout ca que l'on voudrais je me dis qu'on est pas d'avance!!!! et je pense qu'on va en mettre la moitié de côté!!!
hé bien
ginie cool le passage a l'hopital!! c'est vrai que c'est déja pas plaisant d'etre coincé la alors profite un max... mais n'y prend pas trop gout quand meme

ne déclanche pas les contractions pour y resté

dailleurs le lox*n a vitesse 2 ca donne quoi?

??
bon en bonne femme j'ai trouvé le cadeau de mon chéri ce matin... mais j'ais pa pu m'empécher de lui donner alors que son anniv n'est que dimanche
au passage bon anniversaire Céline (comme on dit vaut mieu tard que jamais)
sur ce bonne journée a toutes