21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 15:39:52
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 307206 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1995 le: 16 Avril 2010 à 13:16:15 »

coucou

les filles je suis désolée mais j'ai lu de travers ma poulette a tjs de la fièvre, donc .......... scotche !

Matricule la récap existe page 39 elle est juste pas à jour  Tire la langue, maislà j'ai honnêtement pas le temps avant la reprise de l'école  Pleurs  Bisou

allez biz j'essaie de repasser ce soir ! Pleurs Pleurs Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 16 Avril 2010 à 14:11:19 »

coucou les supers mamans

hé bien dit donc ca a bien papoter ici mais c'est plutot bon signe c'est cool!!!

tout d'abord bienvenue off33 c'est vrai que quelquefois on peut se sentir a part dans une grossesse comme la notre... tout est multiplié par deux les questions les soucis et le bonheur  Clin d'oeil

matricule pas mal la prise de poid  Souriant du coup je me dis que je ne suis pas la seule a enflé de jour en jour c'est cool  Tire la langue (j'ose plus me pesé perso apres ca me plombe le moral )
enfin vaut mieu ca !! c'est la seul periode de la vie ou les kg font plaisir a voir... alors je me pèse plus mais je mange  Cool

je suis ok pour les pyj aussi du naissance c'est tres bien pour la mater... mon fils a la naissance pesé 2kg920 et 49 cm (né a 37 SA) et du naissance impecable!! meme si il est vrai qu'il ne l'a pas mis longtemps j'ai pris plaisir a lui mettre il été chou Tire la langue mais tkt pas titoune de toute facon entre le naissance et le 1 moi sil y a pas grand changement!!

nous la voiture tjr pas changé  il va dailleurs falloir que l'on s'y mette car 3 siègé bébés dans une ibiza c'est meme pas pensable!!!
quand je pense a tout ca que l'on voudrais je me dis qu'on est pas d'avance!!!! et je pense qu'on va en mettre la moitié de côté!!!

hé bien ginie cool le passage a l'hopital!! c'est vrai que c'est déja pas plaisant d'etre coincé la alors profite un max... mais n'y prend pas trop gout quand meme  Clin d'oeil ne déclanche pas les contractions pour y resté    dailleurs le lox*n a vitesse 2 ca donne quoi?Huh???

bon en bonne femme j'ai trouvé le cadeau de mon chéri ce matin... mais j'ais pa pu m'empécher de lui donner alors que son anniv n'est que dimanche Tire la langue
au passage bon anniversaire Céline (comme on dit vaut mieu tard que jamais)

sur ce bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 16 Avril 2010 à 14:34:32 »

salut Off33 et bienvenue sur notre fofo.... moi aussi je suis de la même région que toi. N'hésite pas à venir discuter avec nous. Une grossesse gémellaire et une single ça n'a rien à voir. Moi j'ai des copines enceintes (à peu près du même terme) mais d'un seul bébé et bien j'arrive pas trop à en parler avec elles. J'entends souvent des réflexions du style "bon tu n'es ni la première ni la dernière à porter des jumeaux" ou "ça va t'as une grossesse de rêve quand même". Même si c'est vrai que j'ai pas à me plaindre elles ont toutes du mal à comprendre ce que c'est que d'en avoir 2 dans le bidou......Alors viens causer avec nous quand tu veux...
Au fait tu vas accoucher où ? Peut être qu'on sera ensemble dans la même maternité ? Mon terme est le 06/07.....

Béné courage pour ta petite, j'espère qu'elle va mieux.

A+
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1998 le: 16 Avril 2010 à 15:52:22 »

coucou d'une muguette,
je vois que vous parlez layette, eh bien je peux vous dire qu'il faut (enfin si vous voulez que vos petits bouts soient bien) acheter la taille naissance, les miens pesaient 2 kg 740 et 2 kg 590 à la naissance (36 sa) et c'étaient de gros bébés pour leur terme et là ils ont bientôt deux semaines et ils mettent toujours la taille naissance (ils mesuraient 46 cm et 46,5 cm à la naissance) et même si la différence est minime entre le naissance et le un mois (4 cm) cela paraît énorme sur eux. Mais bon je n'ai acheté que 6 pyj chacun pour limiter les frais.
Bises
Et un p'tit coucou à titoune !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 16 Avril 2010 à 16:24:26 »

Bienvenue off 33!!!

Ginie alors ça va ce passage au niveau 2???

Nous aussi on cherche toujours la voiture d'occas!!!!!

Moi j'ai acheté de la naissance mais pas énormément non plus on verra bien on enverra les papas!!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 16 Avril 2010 à 16:45:48 »

coucou les filles

Me voila de retour de mon cours de prepa sur la peridurale , j'ai aps appris grand chose que je ne save pas deja ...

Le gygy m'a appelé il m'a proposer de refaire un test de je sais pas quoi pour les leucocytes donc je le vois lundi pour l'ordonnance et pour le test o sullivan il m'a pas dit donc je verrai lundi aussi
donc a priori pas d'urgence il a pas l'air plus inquiet que ca!

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 16 Avril 2010 à 17:13:04 »

Ben au moins pUlagarcito c'est rassurant je trouve et si ça se trouve quand tu referas PDS toit sera rentré dans l'ordre, on croise les doigts!
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 16 Avril 2010 à 17:41:27 »

Coucou me revoilà,

Alors c'est décidé j'arrête les sorties shopping je ne sais pas me raisonner!! Je suis allée à Ki**i pour essayer de trouver des sorties de bain et des tours de lit résultat je suis revenue avec 4 pyj, 5 t-shirts, 2 tenues ...une sortie de bain et pas de tour de lit!!! Mais bon je me fais plaisir donc ce n'est pas si grave En tout cas merci Muguette de me donner la confirmation que j'ai bien fait de prendre du naissance Clin d'oeil Et puis ce n'est pas que je doute des talents de mon homme mais je pense qu'il sera trop bouleversé à la naissance des bébés pour avoir vraiment la capacité d'acheter tout ce qu'il faut sans se tromper donc je préfère prendre un peu les devants Tire la langue D'ailleurs en parlant des papas je me pose une petite question: ils ont le droit de rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent à la mater ou bien ils doivent respecter des horaires?

C'est cool Pulgarcito que le médecin soit rassurant.

Bienvenue Off33.

Ginie, pas de nouvelles? J'espère que tu vas bien ainsi que Milounette.

Une petite pensé aussi pour Béné et un prompt rétablissement à ta pitchounette.

Meyana tu lui as trouvé quoi a ton homme? Moi je sèche pour mon chéri c'est la semaine prochaine et quand je lui demande il n'a jamais besoin de rien :p. Bon étant donné que nos anniv sont quasi en même temps généralement on s'offre un bon resto comme ça tout le monde est content  Clin d'oeil

Bon je vais aller m'étendre un peu car le piétinnage dans des magasins surchauffés c'est pas top, top

Bises à toutes

A plus tard
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 16 Avril 2010 à 19:40:53 »

pas bien bavardes les filles ce soir.... bon moi je vais pas tarder à filer au resto pour l'anniv de ma collègue..........

Ginie t'es où Huh??? tout va bien j'espère Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?,
Donne nous des news.

Céline ça fait un bien fou au moral Ki*bi !!!!! j'adore ce magasin....et je suis comme toi à chaque fois je craque. J'espère que tu as la carte avec le livret bébé dessus ?

Pulgarcito cool si ton médecin n'est pas inquiet......

Bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 17 Avril 2010 à 09:41:24 »

coucou hé bien c'est plutot calme ce matin  Roulement des yeux

j'espère que vous allez toutes bien Huh?

céline amon homme pour son anniversaire je lui ai pris una bague jourdan (j'en voulais une "rochet" aui aille avec le bracelet que je lui ai offert il y a peu mais comme a chaque fois j'ai eu de la chance il ne font pas la parrure de ce bracelet grrr )enfin celle la ira tres bien quand meme en attendant l'alliance  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et une paire da basquette blanche pour l'avvivée du beau temps... c'est pas qu'il été pied nu  mais une paire neuve c'est toujours mieu  Clin d'oeil  enfin bref rien de tres original est content c'est le principal  Sourire

moi aussi j'ai craqué a ki*bi hier mais c'est vrai que ca fait du bien au moral  Tire la langue

pulgarcito c'est que ca ne doit pas etre bien urgent c'est plutot une bonne nouvelle que personne ne s'inquiète !!

bon ben je vous dit bonne journée a toutes Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 17 Avril 2010 à 10:17:59 »

Salut les filles!!!

Alors on dort encore??!!!! Tire la langue

Ici il fait un super temps et je crois que c'est dans beaucoup d'endroits cool pour nous ça donne du pep's le soleil!!!

Mon zhom est partit courir et j'y serais bien allée mais impossible lol!!!!!

Bon et Ginie on a pas de news? peut être est elle rentrée??? ou moins dispo sa maman devait venir je crois.

Bon ben a toute les filles alors!
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 17 Avril 2010 à 10:19:07 »

coucou les filles

c vrai qu'il y a pas grand monde depuis hier soir!

ginie on va commencer a s'inquieter c pas dans tes habitudes de pas poster aussi longtemps

Moi aussi j'ai craqué a k*abi hier decidement on y a toutes ete en meme temps

bonne journée a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 17 Avril 2010 à 10:25:03 »

bon alors c'est le We, il fait beau alors personne ne pointe le bout de son nez ce matin........................

Quelqu'un a des news de Ginie Huh?Huh?Huh?Huh?

Au programme chez nous rangement et aménagement de la véranda. On vient juste de finir les travaux et j'attends que mon homme soit disponible pour donner des ordres....meubles à monter, table à déplacer...bref il va s'éclater. Dimanche il paraît qu'il emmene sa fille voir la mer......à mon avis il a un peu peur de cet aprem où il va devoir m'obéir au doigt et à l'oeil   alors il se dit que demain balade................

Sinon je me suis bien gavée au resto hier soir mais je suis rentrée super tard...du coup je suis un peu naze aujourd'hui....en même temps il fait tellement beau que ça fait du bien au moral....

J'espère que vous allez toutes bien et que le WE s'annonce bien pour vous toutes

bises
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 17 Avril 2010 à 10:27:28 »

bon j'ai posté en même temps que vous les filles.....

on commence à s'inquiéter pour Ginie.....j'espère qu'elle est juste occupée avec sa maman.....

Chris tu pourrais faire un petit effort et allez courrir un peu...moi c'est tous les matins 
Non je déconne mais en même temps avec ce qu'on prépare dans notre ventre je crois qu'on fait assez dans le physique en ce moment !!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 17 Avril 2010 à 10:49:13 »

Salut !
Bon il fait beau aujourd'hui et c'est tant mieux !!!
C'est oficiel mon petit garçon est un grand maintenant. Je l'ai couché hier dans son grand lit il ne s'est pas relevé n'a pas pleurer et a dormi juqu'a 8h30 en attendant que l'on vienne le chercher. J'aurai pas pu réver mieux.
Moi zhom tourne en rond depuis ce matin on attend un entrepreneur pour faire du bytume a la maison du coup je l'ai occuper : déchèterie rangement du garage etc il est ravi 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: