Coucou tout le monde!!!
Ginie contente de voir que ton silence n'était dû qu'à un problème de connexion, comme tu as pu le constater ton absence a été très remarquée

C'est super pour le retrait de la perf j'espère que c'est le signe d'un retour imminent chez toi. Pour les prénoms j'aime beaucoup aussi je trouve que ce sont des prénoms très doux.
Patricia je pense qu'effectivement tu ne dois pas rester avec ta maladie car j'imagine que ça te crève encore davantage.
Ça y est moi j'ai ma machine à pain je suis bien contente et dans la foulée on a pris un grille-pain et un nouveau fer eh ben vous me croirez si vous voulez mais du coup mon nouveau joujou m'a permis d'apprécier davantage le repassage (bon d'accord je repassais les affaires des pious-pious, ceci explique peut-être cela

)
Sinon comme convenu ma maman est venue avec en invitée-surprise ma petite sœur que j'adore. Elle n'a que 15 ans mais elle a un sacré caractère et on ne s'ennuie jamais quand elle est dans les parages.

. Elle suit une formation en restauration et là elle avait préparé des Paris-Brest, trop trop bons

. En plus elle me dit "j'en ai amené 4: un pour ton chéri un pour toi et un pour chaque bébé", ça m'a vraiment touché car elle n'est vraiment pas, mais alors pas du tout intéressée par les bébés et pourtant elle a fait 3 heures de route avec ma maman, juste pour m'accompagner à la braderie jumeaux et plus de Chelles.
Vous nous auriez vu toutes les trois en vadrouille c'était quelque chose. Ma sœur qui ronchonnait car réveillée trop tôt (4h45 contre son habituel 12h!!!) et moi et ma maman qui tournions en rond avec notre plan en main ce n'était pas triste!!! Bref le trajet en voiture ne devait durer que 30 min et au final nous avons mis 1h30 pour arriver à bon port. Une fois sur place nous avons été assez déçues car nous espérions qu'il y aurait davantage de matériel mais en fait c'était surtout du linge, après les prix sont vraiment très attractifs mais bon je ne me suis pas trop lâchée enfin pas du tout même car c'est ma maman qui a tout pris mais au total on n'a pas dû en avoir pour plus de 15€ et pour les petits loups nous n'avons pris que deux petits pyj et 3 capes de bain, le reste c'était pour ma nièce.
Du coup nous ne sommes pas restées très longtemps, j'avais un peu honte de leur avoir fait faire tout ce trajet pour si peu, du coup un peu pour me faire pardonner et beaucoup parce que ça me faisais plaisir, nous sommes allées au resto et là bizarrement Monsieur Chéri a bien voulu venir

; on a bien mangé, bien rigolé et elle sont reparties en début d'après-midi c'était un peu court mais ça m'a fait bien plaisir de les voir.
J'ai vraiment de la chance d'avoir une maman comme la mienne, là elle est repartie avec deux cartons de linge qu'elle va me laver et me repasser, c'est vraiment une super-maman et une super-mamie aussi. Après avoir fait tout ce trajet pour moi elle devait récupérer ma nièce (qui va voir bientôt 2 ans) ce soir pour la garder une semaine le temps que ma sœur (la deuxième pas celle de 15 ans, j'espère que vous me suivez

) finisse une formation professionnelle. Bref elle ne se repose pas beaucoup alors qu'elle a le cœur un peu fragile, on est sans arrêt obligés de la pousser à se calmer un peu, mais en même temps sa famille compte plus que tout pour elle, alors faire tout ça pour nous ça lui fait plaisir. Vous l'aurez compris je voulais juste lui rendre un petit hommage ainsi qu'à toutes les mamans qui prennent aussi bien soin de nous même longtemps après que nous ayons quittés le nid, ça fait du bien de savoir qu'on a toujours quelqu'un sur qui compter.

Voili, voilou pour mon roman du jour, j'espère que vous avez toute passé un agréable week-end ensoleillé, je vous souhaite une bonne soirée.
Bises