Bonjour à vous,
Allez aujourd'hui je fais pas le fainéante je post !.....week-end très sympa mais mouvementé je suis contente car j'ai pu rester à table plus longtemps que d'habitude, et j'ai même réussi à faire un tour à Aucha= !!!! miracle...j'ai l'impression que je peux plus bouger....bon depuis hier je sens qu'il faut que je fasse attention car les contractions reviennent, et les douleurs avec ...donc repos
Nanou pour le coucher dans le "grand lit", nous aussi on l'a monté avec lui en laissant celui à barreau au cas où. Nous lui avons pris un modèle de chez Ik=a, car il se rallonge au fur et à mesure dimension actuelle 80/130, donc il paraît beaucoup moins grand qu'un lit une place, c'est moins impressionnant pour le petit !!! c'est le modèle en fer forger si tu veut aller voir, nous le trouvions parfait car l'ouverture du milieu pour descendre est petite donc jamais eu de chutes....et ça des deux côtés donc pas obligé de plaquer un côté du lit contre le mur...........puis il avait vu ces cousins et copains dormir dans des grands lits....+ la jolie couhette ....nous n'avons pas eu de soucis la transition c'est faites directement il n'a jamais voulu faire dodo dans son "ancien "petit lit, il avait 2 ans.
Christ j'adore le voyage de chyiro et mon voisin totorro c'est mon fils qui adore surtout le chat bus !!!
Une pensée pour Milounnette, j'espère que tu vas vite revenir chez toi...

Un bonjour à Meyanajuju

Pour la voiture nous on a un C4 Picasso 5 places, ça va ...manque peut-être un peu de coffre d'où mon choix de poussette canne double + couffin et directe siège auto groupe 0+ Brita=. Et quand on partira en vacances il faudra pas trop charger mais nous allons acheter un coffre de toit ...enfin c'est pas pour tout de suite les vacances !!!

Mon écho c'est demain ....j'avoue que je suis assez impatiente de voir si ils ont changer de postions, si ils ont bien grandis et grossis ...
Et heureusement que vous parlez faire-part, car j'avais un peu zappé ...ohlalalal....la honte !
Et pour Val, Ginie et toutes celles qui ont des hauts et des bas.....on va y arriver, toutes ensembles, ...c'est obligé et j'en suis sure

....!
A au faites j'ai reçu ma carte d'adhérente à l'association, trop contente !!!
Bon j'arrête là, je repasse tout à l'heure...bonne ap !