22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:25:19
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 307648 fois)
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 07 Avril 2010 à 19:14:51 »

je suis du pas de calais (62) Clin d'oeil

oui moi aussi je trouve que liliah est bien avec milane se sont deux prénoms doux...jade c'est plus rude

papa a aimé milane mais pas liliah  Huh? enfin je desespère pas j'ai encore quelque temps pour le faire changer d'avis qui c'est!!
milane en fait je l'ai recu en proposition de prénom sur bébéprénom.com   apres avoir rempli un questionnaire complet je recevais chaque jours des prénoms qui pourraient correspondre a ce qu'on aimé donc voila j'ai recu milane j'ai aimé et papa aussi oufffff!!!

ok je regarderai le coffre si j'en croise un pas de pb

(moi mc do c'est pas le régal des fuilles jcrois j'ai aucun plaisir d'y aller a cette grossesse alors que pour mon fils j'appécié beaucoup!!)

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 07 Avril 2010 à 19:29:54 »

bon macd* Karine je n'aime pas çà à la base, mais enceinte, ben j'aime bien (on s'en est fait 1 vendredi dernier), par contre, on se sent bien balonné après, j'avais du mal à respirer derrière

la bouffe chinoise que j'adore à la base, ben ca passe pas trop
on est bizarre enceinte Roulement des yeux

on n'est pas du meme coin meyana, je suis du 77 (seine et marne)
je vais aller voir ton site de prénom bb, quoique, on a deja 2 prénoms garcon et2 prénoms fille trouvés, si j'en rajoute Tire la langue

bon, allez, je vais faire la bouffe, mais quoi....l'éternelle question...enfin pas pour toi Karine ce soir Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1712 le: 07 Avril 2010 à 20:10:19 »

Bon, à toutes celle qui cherche le coffre idéal pour leur voiture, voici un lien qui vous aidera..... http://www.poussette-magazine.com/categorie/guides/coffre-auto-coffre-voiture/

Les voitures sont classées par order alphabétique si je me souviens bien.....

Sur le même site, si vous regardez sur la droite, vous avez également le test des poussettes double. Lorsque vous cliquez sur une poussette, vous avez différentes infos ainsi que des vidéo des pliages/dépliages qui vous indiquent aussi les mesures......à comparer ensuite avec le coffre...CQFD  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, bonne étude à toutes!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 07 Avril 2010 à 21:03:01 »

oui effectivement ginie on est pas loin

oui c'est pas mal comme site y'a plein d'idée de prénom c'est la qu'on a eu nos idées....

pas mal le site matricule

moi enseinte a mon fils j'ai manger des quantités énorme de saucisse de strasbourg et j'aime pas ca  Tire la langue
Journalisée

Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 07 Avril 2010 à 21:11:26 »

merci matricule, je file de ce pas regarder ton lien
 pfff vite gavée après manger, mon utérus appuie sur l'estomac!!!
mais comment allons nous finir Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1715 le: 07 Avril 2010 à 21:18:04 »

bonjour les filles ! et bienvenue MAYANA !

Repos Val, je sais ce que c'est d'âtre active, mais c'est pour 2 très bonnes causes ! l'histoire de la longueur n'est pas forcément ce qui alarmait le + mon gygy ( dans une certaine mesure hein Clin d'oeil), il était par contre l'état du col - mou et antérieur- oui!)

Ah les compromis esthétique et praticité, on a fait et on fait plus, tant pis je me casse plus le dos à charger les enfants dans la voiture ou à pester contre le c*nnard qui s'est garé trop près des portes pour que je mette bb dans son siège  Roulement des yeux ( ça c'est l'énorme avantage des portes coulissantes!!!!)

Sinon les compromis jolie poussette ben on a pas fait non + ........; seulement pour la pou7 canne qui est une Mac marron et bleue ( il y avait rouge sinon .............), en fait au bout des 3 et 4, nos choix sont + pour du pratique , on a déjà testé le joli avant .............; et on a souvent constaté que nous avions un peu zappé le pratique, alors maintenant on se concentre sur l'essentiel, moins joli mais bcp + pratique et moins de choses aussi, pcq vous nous auriez vu partir en vacances avec l'ainé, on avait emmené un magasin de puériculture .......... dans le coffre de notre 3 portes !

Alllez bizzzzzzzzzz Bisou
« Dernière édition: 07 Avril 2010 à 21:48:35 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 07 Avril 2010 à 21:32:56 »

elle a raison notre marraine, elle sait de quoi elle parle j'ai lu à voix haute à mon homme ta partie sur la voiture Clin d'oeil
intéressant ton site Matricule, bien pratique!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1717 le: 07 Avril 2010 à 21:50:06 »

bien le site, je conseille tout de même vivement le test de visu ! parfois édifiant 

sinon le choix reste votre choix ...................

et vous allez finir peut être comme moi à 135 cms  - direct en taille bourdon plutot que taille de guêpe  Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 07 Avril 2010 à 21:56:50 »

j'en suis à 95 cm de tour de taille aujourd'hui....je peux encore prendre 40 cm en 3 mois!
par contre, j'en reviens pas d'avoir moins que pulgarcito alors qu'à voir, j'ai un bide bcp plus gros....mais t'as p'tet aussi super grossi depuis la dernière photo Pulgarcito Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 08 Avril 2010 à 09:46:16 »

Salut les filles,

bon ben nuit bof bof, ce ventre en impose de plus en plus!!!! Pas vous???

Comme vous dès que je mange je me sens "pleine"!! Je crois qu'on va finir par ne plus rien manger!!!!
Et sinon vous niveau souffle, vous sentez aps de changement? Moi je me sens plus essouflée....

Bon hier avec mon chéri, nous avons fait nos feignants et nous ne sommes aps allés voir les voitures, nous allons y aller cet ap!! Si je vois celle la d*cia Ginie je te dit!!!

Des news de Milounette?
Val passait son écho aujourd'hui non?  viens vite nous raconter!!!

Je suis à 27 SA aujourd'hui, je vais vous mettre mon bidon!!lol et le mesurer moi aussi!!!

Et vous quoi de prévu les filles???
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 08 Avril 2010 à 10:04:01 »

bonjour!!!

pour moi c'été pas top la nuit non plus du coup la je me sens enore plus fatigué qu'en me couchant!!!

j'aime pas etre comme ca en plus enfin dans une heure ou deux ca ira mieu

je suis d'accord chris le ventre prend deja beaucoup de place mais c'est pas fini

pour ma part cette aprem c'est petite pause café entre fille avec une de mes meilleures amie qui va avoir aussi un bébé  Clin d'oeil apres deux ans et demi d'attente une premère fiv réussi halala trop contente pour elle un pur bonheur.... demain premère écho pour elle préssé de voir le résultat (et de savoir combien il y a de bébés ) et deux autres amies que nous avons depuis l'école^^
ca sent le blabla a gogo  Clin d'oeil

Journalisée

Que des juilloux !!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 08 Avril 2010 à 10:49:17 »

Bonjour,

Et bien pour moi, se fût une superbe nuit avec un seul pipi ! et pas une seule insomnie ...le rêve, il y avait longtemps.c'est peut-être le double effet Mc Do Huh??!!!  Sourire....de plus mon fils ne se réveille plus du moins en ce moment (4 jours environ)....pourvu que ça dur....il grandit,  je suis fière de lui  Sourire

Pour mon bidou : je suis à 96 cm !...une bonne moyenne je pense....et j'ai également l'impression d'être vite pleine mais pas vraiment rassasiée !!!.....mais je fractionne depuis le début mes repas et encore plus maintenant sinon j'ai l'impression que mon estomac passe dans mes poumons !!!

Aujourd'hui c'est depuis hier soir cool à la maison mon fils est aux anges car ces cousines sont à la maison alors le programme c'est jeux jeux jeux et jeux à gogo et en plus il fait beau donc ils vont pouvoir courir dehors ! Souriant

Sinon j'ai mon écho à 16H30 j'ai hâte !!! Tire la langue

Je suis d'accord avec toi Béné, moi je ne vise que le côté pratique car pour mon premier, nous n'avons pas vraiment fonctionné comme ça, ce qui nous a valu l'achat de deux poussettes complètes, pour finir sur une canne quand il a eu 1 an et demi !!! et pour les départs en vacances on a fait la même il avait tout juste deux mois et demie on était chargé comme des boeufs !!! un truc de fou  Souriant......depuis on progresse à chaque départ.....on verra comment nous allons gérer les départs avec les deux petits bidules !!! Souriant Clin d'oeil

Géniale le site Matricule, j'ai pu voir les tests sur ma future poussette et maintenant plus aucun doute.... c'est bien la Mac Lare= twin techno que nous choisirons + les deux couffins souples de Phil and T=d + siège auto Brita= ....on est bon et prêt à faire feu  avec la CB

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 08 Avril 2010 à 10:54:16 »

bon, ben nuit de merde pour moi impossible de dormir jusqu'à 1h et qqes du mat, pleins de contractions...je me suis relever pour prendre une bonne douche chaude (pour me détendre mais aussi ê propre si on allait aux urgences....) je suis aller manger un bout car j'avais faim et comme il me restait 1 suppo de spasf*n, j'en ai pris 1 je me suis recouchée en me disant que si ca continuait, je reveillais mon homme et qu'on filait aux urgences.....ca s'est calmé (j'ai du en ravoir 1 ou 2). la, j'essaie d'appeler la sage femme pour savoir si elle peut passer ds la journée pour verifier mon col, sinon, je vais consulter aux urgences ds la journée, car j'etait vraiment inquiete cette nuit;...pfff, ca me gave tout çà Triste

en tout cas, bonne apres midi copine et bon blabla meyana! Clin d'oeil

Et chris, moi aussi je manque de souffle parfois....je me demande comment ca va finir cette histoire Huh?

bon, je file réessayer d'appeler la sage femme (je tombe sur son repondeur) et je vous tiendrai au courant!

bonnes echos aux filles qui la passe Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 08 Avril 2010 à 10:56:12 »

Bons achats de poussette et bon flambage de CB Karine!
et surtt bonne écho!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 08 Avril 2010 à 11:14:45 »

coucou les filles....

Bienvenue à meyana.
Milounette j'espère que tout va bien...surtout garde les nous au chaud ces jujus et bon courage à toi.

Ginie pas cool tes contractions....ça fait plusieurs jours que tu es un peu inquiète je trouve. Va aux urgences si tu n'arrives pas à joindre la sage femme.....merci en tout cas pour tes infos sur ventes priv*es j*cadi : j'ai craqué surtout pour ma fille. En même temps faut vraiment être super rapide sur ces ventes ça part à une vitesse....

Sinon nous sommes à la recherche de notre nouveau chat et c'est pas si facile. La SPA y en avait une super sympa mais déjà adoptée. Une autre sympa aussi mais elle a griffé ma fille. RDV samedi dans une asso pour voir 2 minettes.

Pour la voiture au départ j'étais à fond sur la kango* : portes coulissantes, place dans le coffre et surtout possibilité de mettre 3 sièges nikel à l'arrière. Mais comme vous toutes mon homme la trouve super moche....etc. Enfin au final je me retrouve avec un espace d'occas'. Super bien d'après mon homme c'est le top du monospace à tout point de vue....bref lui ça l'excite moi franchement je trouve ça énorme. Enfin au moins on aura de la place.

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: