22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 03:09:11
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 307483 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 08 Avril 2010 à 11:16:23 »

Allez courage Ginie, y a des jours et des nuits sans !! je suis bien d'accord avec toi!!!

Hésite pas à aller aux urgences ça rassure et on sait ou on en est au moins!!!! On prend aps de risque pour nos petits il ne faut pas!!

Bon moi je file me doucher j'ai jouer le crado!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 08 Avril 2010 à 11:19:14 »

côté souffle j'ai du mal aussi. j'ai de plus en plus de mal à marcher ou alors super lentement et ensuite j'en peux plus.....ma tension à du mal à remonter alors je pense que c'est pour ça que je suis fatiguée.....sinon on se porte bien. C'est quand même quelque chose d'en porter 2.

Bon aujourd'hui pas cantine pour ma fille (je crois qu'il y a grève) alors je file la chercher pour passer l'aprem avec elle.....

Bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 08 Avril 2010 à 11:53:59 »

Allez courage Ginie, tiens au courant, repose toi en attendant de voir la sage femme ou de filer aux urgences.
Je sais que c'est dur dur le moral quand ça se passe comme ça, mais faut pas baisser les bras on tient on tient et on tient toutes ensembles Bisou Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou à Milounette aussi
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 08 Avril 2010 à 11:56:33 »

j'ai laissé un message à la sage femme, si elle n'a pas rappelé d'ici 13h, je file aux urgences (je n'en ai eu que qqes unes ce matin, comme d'hab là, mais je veux pas stresser plus du coup, j'ai eu mon père au tel, il veut m'accompagner si la sage femme ne vient pas. je vous tiendrai au courant!

de rien pour jacad*, du coup, je suis meme pas allée voir Roulement des yeux

le kango* a l'air bien , mais mon homme me dit que ds ce type de voiture, confort, suspensions,...c'est pas terrible, donc à voir (et lui veut un break et moi, c'est hors de question, je deteste çà!!!)

bonne recherche de chat cacahuette, sinon, regarde les annoces, y a tjrs des chatons à donner!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 08 Avril 2010 à 12:10:11 »

ginie ne tarde pas à aller aux urgences surtout si ton papa t'accompagne. Je trouve que c'est la meilleure solution si pas de news de la sage femme.

Côté chatons pas grand chose en ce moment c'est plutôt vers mai-juin. et je ne me sens pas d'éduquer un jeune chaton avec les jujus et mon aîné. Samedi on va dans une asso voir 2 minettes super sympa avec les enfants. On va peut être trouver notre bonheur.

Sinon programme de cette aprèm : recherche de gendarmes dans le jardin pour faire une collection d'insectes....dans une super boîte avec de la terre et de l'herbe....ouahh je sens que je vais m'éclater moi.

Pour la kango* mon homme dit que c'est pas terrible non plus....ma cousine en a eu une pendant longtemps et elle était contente. Sinon si tu n'aimes pas les break regarde chez ch*vrolet ils ont un SUV sympa et assez abordable ou la qashq*i (*=a) de Niss*n.

Bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 08 Avril 2010 à 12:17:16 »

bonne recherche d'insectes

pour la voiture, bruno regardait nis*an aussi je crois....

bon, faut que je me fasse à manger, à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 08 Avril 2010 à 12:21:38 »

Salut,

Përso meilleure nuit pour moi: du coup le moral remonte en flèche.Mais mon cerveau est torturé depuis la reception du courrier hier .En faite le professeur qu'on a rencontré à Trousseau a écrit à l'obstétricien de la mater (que nous rencontrons demain) Elle lui demande des examens complémentaires.

Piouf, j'ai tout envie d'envoyer balader.Qu'on me laisse finir cette grossesse tranquillement. Et à la fois, l'éternelle question, qu'allons nous découvrir à la naissance??? Et si on découvre autre chose à la prochaine echo???
Désolé de vous ennuyer avec mes interrogations???

Bon sinon, ginie, n'hésite pas à aller aux  urgences si tu contractes encore ou si tu es inquiète.J'étais dans le m^me état d'esprit dimanche. Mias, j'ai beaucoup moins de contrcations en ce moment.Il faut dire que je carpet vraiment.Journée canapé avec mon petit bonhomme hier qui a une bronchite et est monté en température. J'aime ces moments...

Toujours à la recherche de vos voitures les filles: le mieux, c'est de les voir et les essayer.Ce que j'apprécie dans une voiture type espace, scenic, picasso: c'est qu'on se casse pas le dos en trente pour installer les pioupious.Et quand y'en a trois; c'est cool.

C"est vrai qu'en porte deux, c'est du sport.Pour Maxime le dernier mois avait été difficile.Mais là, quand je me dis qu'il en reste encore au moins deux (oui, oui, trés optimiste moi) Dur, dur!!! Quele galère d'enfiler des chaussettes, de se baisser pour ramasser quelque chose par terre...et se retourner dans le lit.Oulala!!! En effet, comment on va finir???

Bon je vais alaler prépa à manger et finir mon ménage. A tout!!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 08 Avril 2010 à 12:30:59 »

c'est sur que c'est chiant nanou tous les trucs a faire pour ton p'tit gars...mais ds un sens faut p'tet que tout soit bien fait avant la naissance pour appréhender les choses comme il faut.... et ne pas avoir à faire tout une fois que les bébés seront là! tu verras aussi la semaine prochaine comment ca se passe à necker et ce qu'ils en pensent! mais c sur que c'est pas facile de trop medicaliser tt çà et de ne pas profiter qu'ils poussent tranquillement Clin d'oeil
courage!
bisous.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 08 Avril 2010 à 12:37:24 »

nanou garde confiance même si je ne peux que comprendre qu'autant d'exam ça doit être fatiguant et stressant. En même temps peut être que ces examens vont te permettre de mieux apréhender les soins à donner à ton bébé. Et puis n'hésite pas à parler avec le médecin que tu rencontres demain. Tu peux aussi donner ton avis et leur dire si tu en as marre. Enfin je crois. Comme tu dis c'est aussi ta grossesse et tu as le droit de la vivre un peu comme tu l'entends.

Moi je te trouve admirable depuis le début. Je trouve que tu prends tout en charge pour tes jujus et surtout avec bcp de calme. Alors surtout continue sur ta lancée et pousse ton coup de gueule si ça peut te soulager.......

Ginie donne des news surtout....

Mettre ses chaussures....aïe aïe aïe moi je séléctionne les plus facile à mettre et même côté vestimentaire je ne choisis plus en fonction de ce qui me plait mais en fonction de ce que j'arrive à enfiler le plus facilement......

Sinon grande nouvelle la Séc*rité Sociale a enfin enregistré ma grossesse gémellaire....youpi ....à 6 jours du début du congè mat....
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1734 le: 08 Avril 2010 à 13:10:13 »

coucou !

bon ginie aux urgances et + vite que ça ! Bisou
Nanou on a ttes des hauts et des bas, c'est normal, et dans ton cas c'est justifié, on est là, fait front on te soutien  Bisou

Sinon estimez vous heureuse, bientot on pourra mettre des tongs imaginez les futures mamans d'hiver 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 08 Avril 2010 à 13:38:00 »

Coucou les filles

ginie
ca en est ou les urgences ? j'espere que tu y a ete ou que la sage femme est venue tiens nous au courant!!

Pour les chaussures, moi ca va j'arrive toujours a les mettre mais je suis un peu moins avancée que vous dans la grossesse me semble t'il donc ca va pas tarder a etre difficile

Nanoue
je trouve que tu gere ta grossesse et les difficultés d'une facon formidabvle alors continue ainsi et moque toi de ce que les gens peuvent dire ...

CAcahuette tu m'as fait trop rire avec tes gendarmes ca me rapelle trop mon enfance !! Avec mon frere on trouver la ligne de gendarmes dans le jardin ( car generalement ils sont en ligne ou en troupeau! ) et au bout de la ligne on creusait un trou dans la terre , on enterrait un bocal, et on recouvrait avec une grille pour qu'ils tombent dedans comme dans un piege... ca nous prenait l'apres midi entiere !!

karine viens vite nous raconter ton echo , ca nous fait patienter jusqu'a la notre !

pour mon bidou je ferais les photos a 26 sa donc mardi prochain mais c vrai qu'il a bien grossi ...

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 08 Avril 2010 à 14:11:57 »

Ah oui, vivement les tongs !!! Je ne met plus que des chaussures qu'on enfile perso et Maxime sert parfois d'intendant (hé oui, je le mets à contribution pour ramasser certaines choses. Quelle mauvais mamans que je suis)

Parfois mon grand zhom rale quand je lui demande qch qui devient trop compliqué à faire.Je lui acheterai bien un faux bide de 10 kilos à accrocher toute une journée pour voir comment il s'en sortirai.Il me fait halluciner.Parfois, je me demande comment il ferai si j'étais allité totalement pour s'occuper de la maison, des travaux de maxime puis des copains qui passent boire un coup à l'imprévu alors qu'on a pas dormi de la nuit... voilà nouveau coup de gueule  aujourd'hui.
C'est ma journée raleuse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Oh oui , karine viens vite nous raconter ton échos!!!

Cacaheutte, quelle aventure.Tu nous diras comment s'est passé cetet fameuse chasse.Euh, mais tu as beua temps vers chez toi.Cazr ici, c'est plutot cracra: averse, averse.Bon il annonce le soleil pour ce week-end.

Bon allez je saute dans la douche et films à la tv.Mon titi est chez mamie
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 08 Avril 2010 à 14:13:12 »

j'ai pas réussi à avoir la sage femme (p'tet qu'elle ne bosse pas aujourd'hui....
j'attends donc mon père, il m'emmène aux urgences, j'y vais p'tet pour rien, mais je préfère jouer la sécurité. je vous tiens au courant.
à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 08 Avril 2010 à 14:32:23 »

Ginie sage et très bonne décision, faut pas rigoler avec nos bibous non mais!!!

Nanou, tu gères tout ça super bien depuis le début, je t'envoie moi aussi plein de bonnes ondes et je plein de courage, allez !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pulgarcito moi c'est 27 SA auj hui je vais essayer de prendre en foto mon bidou et de vous le mettre mais c'est énorme!!

Karine, Val alors cet écho??

Cacahuete moi aussi je jouais avec les gendarmes trop fort!!!! Enfin la Sécu a pensé à toi!!! ah ils sont pas pressé!!

Pour moi auj hui je suis très essouflée, la sensation de manquer d'oxygène, ça vous fait pas ça?Huh?
ça m'inquiète....

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 08 Avril 2010 à 14:34:15 »

ginie tiens nous au courant....

Sinon pour les gendarmes chez moi il fait beau cet aprem et même super beau....Bon notre chasse est maigre pour l'instant. Une toute petite araignée mais alors toute petite. Pour le goûter on rejoint une copine à moi qui a une fille aussi. En fait elles ont commencé la collec d'insectes en même temps. Donc la chasse va se poursuivre chez ma cop's qui a un plus grand jardin.....J'espère juste que les filles vont accepter de les relâcher ce soir.....

J'ai même réussi à somnoler un petit peu sur la canap' alors que ma fille joue tranquille....ça c'est bon parce que je ne croyais vraiment pas avoir mon moment de repos aujourd'hui ça fait du bien......

Nanou les hommes sont terribles. Le mien pourrait avoir les mêmes réactions. Il paraît que l'équivalent pour les hommes c'est de leur accrocher un pack de bouteilles d'eau minérale. J'ai souvent eu envie d'essayer. Juste comme ça pour voir ce qu'il en pense !!!!!

Oui béné tu as raison pour les tongs on est moins à plaindre que les mamans qui finissent leur grossesse en hiver. Même pour les vêtements d'ailleurs.
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: