23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:29:17
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 308035 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1665 le: 06 Avril 2010 à 14:16:20 »

Bonjour !

wE chargé + que prévu en tout cas! bialn une marraine fatiguée qui doit rattraper 8 pages de bavardages !

cacahuette joli ventre !

Chris aie la gencive, mais j'ai eu ça aussi à chq grossesse mais pire pour les twins ! Bisou

bon VAl va falloir ralentir, déléguer et surveiller les travaux, bref repos  et le bain de nono assise à coté de lui, il va se frotter comme un grand, etc ............ si tu lui explique tu va voir come il va afire le "grand" !

Matricule  Bisou Bisou Bisou

Ginie si tu as des doutes sur la modif du col appelle la mat ! Clin d'oeil ou sur tes malaises  !

bon les filles pour les travaux et déménagement : les envies de faire vous les mettez au placard .......... Roulement des yeux

Dans la semaine je vous reparlerai des systèmes de tel entre juillettes !

biz à Milounettes et REPOS, moi je vais essayer d'occuper ma grande ........

Ah au fait vaut miuex un changement de lit avant la naissance après le grans risquerait de se sentir viré, encore faut-il qu'il se sente "pret" !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 06 Avril 2010 à 16:51:05 »

coucou les filles,

rdv ostéo fait, je lui ai parlé de mes douleurs aussi ds la fesse, il m'a dit que c'etait un peu inévitable, du fait de la grossesse et qu'il y en ait 2....apres qqes manip, je vais être très mal ce soir, faire un gros dodo et puis ca devrait aller mieux!

J'ai envoyé un sms à >Milounette, je vous tiens au courant dès que j'ai des news!!
(on a bien fait de se mettre à face de truc juste avant.....)

Béné, contente que tu aies eu un bon w-e et ca va qd meme, on n'a pas été bavarde sur le w-e de paques, on etait peu de présentes Roulement des yeux

Merci pour le lien Céline, le voyage de chihiro repasse demain AM, je le regarderai!

Chris, Milounette sur FB, c'est caroline!

Bon, je retourne faire ma larve ds la chaise longue au soleil en mangeant mon cone au chocolat Tire la langue, j'y suis depuis 1h30 en passant des coups de fils au copines!! (et j'ai mis de l'écran total pour eviter le masque de grossesse!)

à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 06 Avril 2010 à 17:14:57 »

Ginie t'as de la chance moi mon balcon est à l'ombre..........

Bon RDV gygy est passé, le col est fermé ouf!!!

J'ai ma prochaine écho le 20/04, et oui maintenant c'est tous les 15 jours et anesthesiste le 17/05,
ma DPA est le 15/07 mais le gygy m'a annoncé qu'au plus tard vers le 25/06 ce serait fait!!! Si c'est aps avant, ce qui serait bien c'est d'atteindre les 32 semaines au pire et à partir de 34 ça irait, selon ses dires....
Ouie ça fait peur d'autant que la chambre ne sera installée que début mai, je me rends aps compte à quel point ça passe vite!!!!

J'espère que Milounette ça va aller, on attend les news Ginie!!!

Les filles au fait, vous avez penser à vos faire part? vous els faites faire? des bons plans? je trouve rien qui me plait......

Béné,moins fatiguée?

Allez vais larver!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 06 Avril 2010 à 17:33:28 »

Cool que le col soit nickel Chris  Souriant et que tout aille bien Clin d'oeil
pour les echos tous les 15j, c'est bien, rassurant de voir ses bibous si souvent!!
c'est sur qu'il fait ateindre les 32 tant qu'à faire, encore mieux les 34, encore mieux, les 36-38SA!
debut mai, ca va vite arriver, c'est le mois prochain...et si la chambre est prête là, c'est bon!

bon, on va regarder à nouveau les bagnoles avec mon homme!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 06 Avril 2010 à 18:25:07 »

je regardais les derniers messages postés par milounette, et en fait elle attendait la sage femme de la PMI, je sais pas du coup si c'est elle qui l'a faite hospitaliser....

au fait, j'ai reçu une de mes nombreuses commandes Tire la langue, celle là de la redou*e, mais j'avais ete sage, juste 3 pyjamas et un haut d'été de grossesse pour moi (et des slibards pour mon homme,  faudrait pas qu'il me lise!!!!)

bon, faut que je vois ce que je vais faire à manger ce soir.....l'eternelle question Roulement des yeux mon homme est en train de faire la sieste, je vais pas le reveiller pour qu'il me dise "comme tu veux."
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 06 Avril 2010 à 20:35:19 »

coucou les filles

Bon j'espere que c pas trop grave pour milounette, ginie si t'as des infos viens vite nous dire !

bon ca y est ma soeur est repartie je reprends ma vie de larve en commencant par me mettre devant la nouvelle star ...

Chris cool que tout aille bien et que ton suivi soit plus regulier, c vrai qu'on avance a grands pas !

Celle a qui j'ai acheter la poussette hier a accoucher a 32 sa-1 ! je lui ai demander pourquoi elle m'a dit que ses bebes n'avaient plus de place , du coup je lui ai demander les poids, 2k800 et 2k400: beaux bebes pour 32 sa !!!! mais du coup ils sont rester 2 mois en neonat !

bonne soirée les filles

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 06 Avril 2010 à 20:39:09 »

Et au fait 97 cm de tour de taille, bientot 1m !!!!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 06 Avril 2010 à 20:58:59 »

et bien il a du bien grossir ce bidou pulgarcito pour faire 97!!!! des photos, des photos!!!

heu pour la personne à qui tu as acheté la poussette, je n'y crois pas trop y a une erreur ds le terme ou ds le poids, ou alors elle a fait un sacré diabète gestationnel!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 06 Avril 2010 à 21:00:22 »

bon les filles c'est bien de larver mais il faut aussi se concentrer sur le positif....... les histoires pas coll doivent uniquement vous faire prendre conscience de faire attention à vous et vous ouvrir vers ttes les hypothèses possibles, mais ne doivent pas non plus trop vous faire flipper ! la positive attitude est aussi trèèèèèèèèèèèèès importante ! Bisou

Ah nous pour la voiture maintenant nous avons un C*8, mais nous privilégions dps qlq tps la facilité de chargement (hauteur de coffre et de banquettes pour mettre les enfants ds les sièges etc .......... et l'ouverture des portes, donc choix de voitures relativement hautes et à portes coulissantes!)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 06 Avril 2010 à 21:03:34 »

au fait, vente priv*e de jacad* jeudi pour celles qui veulent faire chauffer la CB

pas de news de Milounette, je vous tiens au courant dès que j'en ai.

c'est vrai béné que çà doit être pas mal une voiture avec portes coulissantes, mais C*8 ca me parait gros pour moi (ce sont mes 1ers bibous!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 06 Avril 2010 à 21:05:11 »

euh t'es pas obligée d'avoir si grand  , un kang*o berling* ou partn*r ou doblo font pareil  le + dur est de se défaire d'une certaine esthétique quoi que qd même ils ont fait de gros progrès !
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 06 Avril 2010 à 21:26:06 »

je viens de le dire à mon homme et il fait la grimace il dit que çà fait plombier mais pourquoi pas!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 06 Avril 2010 à 21:39:21 »

euh je te rassure, c'est généralement la réaction des zhoms  Clin d'oeil , bon après ça reste un choix trèèèèèèèèèès personnel, et dépend de ce qu'on attend d'une voiture .......... Tire la langue
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 06 Avril 2010 à 21:40:54 »

Bon, petite apres midi sympathique avec les collègues.Hé oui, le temps de faire le tour de tout le monde.Bah, je suis rentrée assez tard.Bref, elles m'ont épargné sur les merdes du service et les suivis. Merci les filles!!!Ma remplaçante arrive plus tot que prévu début Mai: les voilà donc rassurées (et je vous avoue moi aussi)

Ca fait bizarre d'ailleurs de se dire que je vais faire un break d'au moins 2 ans et en faite je m'y habitue mieux que ce que je pensais du moins pour l'instant.

Milounette, grosse pensée pour toi. J'espère Ginie que tu arriveras à avoir des news fraiches.

Sinon, ici c'est Grand CA picasso: on l'a reçu en debut d'année et on en est trés content: niveau confort, place dans le coffre...On avait beaucoup hésité avec le C8 après c'est le budget qui a fait penché la balance: on voulait une occasion récente.

Pulgarito, petit petit le bidou.Je m'amuais jsutement à mesurer ce week avec mon père qui a une bonne bedaine pour savoir si je l'avais dépasser.Bah pas encore: j'en suis à 115Mais bon s'apès mes collègues, j'ai tout dans le bide alors ça va.

Chris sinon, côté faire-part c'est monsieur qui s'en chareg.Il a l'idée de base après faut créer: il s'en ai trés bine sorti pour le premier.Mias bon je pense qu'on va être basique et c'est maxime qui va présenter les deux crapules.

Céline, j'adore les dessins animés: je vais donc suivre tes conseils.On me les avait déjà conseiller mais je prenais jamais le temps.Du coup, tant qu'à être sur le canap'.C'est pas le même genre mais je me suis refait une série des walt disney dernièrement (déçu, j'aurais du rester sur mes images d'enfants pour certains)

Bon, je viens de faire un tour dans la future chambre de maxime: yahoo!!! Il assure un max mon homme: il pense pouvoir peindre et poser frise ce week-end. Je pense en effet qu'on va l'habituer progressivement à sa chambre de grand. Depuis  le début de travaux, on lui en parle beaucoup et chaque soir son papa lui montre l'avancer. Il a l'air content  ( delà à y dormir: on verra) Je vous remrcie  pour toutes vos astuces.Je vous raconterai la suite...

Bon, je vais allaer compter mes points... hihihihi!!! Moi qui vait fait une toise pour l'ainé, j'en suis loin avec mes deux petits carnets de santé.

Bonne nuit
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 06 Avril 2010 à 21:41:49 »

ben que çà roule, que ce soit fiable, que çà consomme pas trop, et pas trop moche non plus mais je trouve pas ca moche un kang*o!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: