23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:38:09
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 308055 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 07 Avril 2010 à 12:01:00 »

que de bonnes nouvelles meyanajuju (pas facile ton pseudo Clin d'oeil ), continue ta grossesse comme ca, avec un bout de chou en or
en tout cas tu es la bienvenue.

bon, faudrait que j'aille me laver, j'ai une de mes collègues qui faisait une visite près de chez moi, elle est donc passée me voir (en pyj, pas lavée et la baraque pas vraiment rangée Tire la langue ) enfin, c'est pas grave!
bon la crados va se laver....on dirait que le soleil se lève, donc c'est bien et il fait bon dehors...pourvu que ca dure!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 07 Avril 2010 à 12:09:23 »

Bonjour à vous,

Allez aujourd'hui je fais pas le fainéante je post !.....week-end très sympa mais mouvementé je suis contente car j'ai pu rester à table plus longtemps que d'habitude, et j'ai même réussi à faire un tour à Aucha= !!!! miracle...j'ai l'impression que je peux plus bouger....bon depuis hier je sens qu'il faut que je fasse attention car les contractions reviennent, et les douleurs avec ...donc repos

Nanou pour le coucher dans le "grand lit", nous aussi on l'a monté avec lui en laissant celui à barreau au cas où. Nous lui avons pris un modèle de chez Ik=a, car il se rallonge au fur et à mesure dimension actuelle 80/130, donc il paraît beaucoup moins grand qu'un lit une place, c'est moins impressionnant pour le petit !!! c'est le modèle en fer forger si tu veut aller voir, nous le trouvions parfait car l'ouverture du milieu pour descendre est petite donc jamais eu de chutes....et ça des deux côtés donc pas obligé de plaquer un côté du lit contre le mur...........puis il avait vu ces cousins et copains dormir dans des grands lits....+ la jolie couhette ....nous n'avons pas eu de soucis la transition c'est faites directement il n'a jamais voulu faire dodo dans son "ancien "petit lit, il avait 2 ans.

Christ j'adore le voyage de chyiro et mon voisin totorro c'est mon fils qui adore surtout le chat bus !!!

Une pensée pour Milounnette, j'espère que tu vas vite revenir chez toi... Bisou

Un bonjour à Meyanajuju Clin d'oeil

Pour la voiture nous on a un C4 Picasso 5 places, ça va ...manque peut-être un peu de coffre d'où mon choix de poussette canne double + couffin et directe siège auto groupe 0+ Brita=. Et quand on partira en vacances il faudra pas trop charger mais nous allons acheter un coffre de toit ...enfin c'est pas pour tout de suite les vacances !!! Cool

Mon écho c'est demain ....j'avoue que je suis assez impatiente de voir si ils ont changer de postions, si ils ont bien grandis et grossis ...

Et heureusement que vous parlez faire-part, car j'avais un peu zappé ...ohlalalal....la honte !

Et pour Val, Ginie et toutes celles qui ont des hauts et des bas.....on va y arriver, toutes ensembles, ...c'est obligé et j'en suis sure   Tire la langue....!

A au faites j'ai reçu ma carte d'adhérente à l'association, trop contente !!!

Bon j'arrête là, je repasse tout à l'heure...bonne ap !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 07 Avril 2010 à 12:27:32 »

c'est vrai que le coffre n'est pas tres grand pour le c4 picasso 5place^^ c'est pour ca que nous on se tourne vers un 7 places plus prtique pour prendre tout ca qu'il faut pour les 3 loulous!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 07 Avril 2010 à 12:40:38 »

Coucou et BIENVENUE meyanajuju!!!! (c'est quoi ce pseudo!!!lo
Trop fort le peu de différence entre tes petits!!!!

Ginie tu nous refait refait la crade!!!lol

Karine tu nous raconte pour l'écho surtout!!!

J'espère que Milounette ça va aller!!!

Pour les faire part je trouve rien de beaux...... Triste
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 07 Avril 2010 à 13:58:22 »

je galère mais j'essaye lol

j'ai trouvé pour changer le pseudo (plus facil lol)

pour vous les juillettes vous avez trouvé la poussette ?

moi j'hésite celle qui sont apparement pratique je les trouve pas très jolie

moi je vais pas dire que les autres sont crade j'ai pris mon bain il y a peu avec mon loulou
enfin on a joué beaucoup plus longtemps que le temps de se laver Tire la langue

maintenant dodo pour lui et repos pour maman!!
Journalisée

Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 07 Avril 2010 à 14:48:11 »

Bienvenue meyana: alors ici aussi les loulous vont être proche maximes n'a que 21 mois .Bon, c'est sur ça va pas être évident au début mais perso on voulait une grande fratie avec des enfants proches.Puis dans quelques années, on sera débarasser des couches ....Je te raconte pas ce qu'on a entendu à l'annonce cette grossesse gemellaire.(je suppose que toi aussi)

Perso, j'ai acheté une poussette d'occas dans un dépot vente.Après un bon décapage nickel: nous ferons ensuite avec une poussette d'âge rapproché que nous avions déjà avant l'annonce (ma maman gardant mon fils et mon neveu qui ont 3 mois d'écart)

Une grosse pensée à Milounette qui est au repos forcé dans son lit d'hopital.Allez ma belle; c'est pour les bien de tes crevettes.  Bisou :-*Pleins d'ondes positives

Ginie, moi aussi j'ai parcouru les discusions des avrillettes, muguette et juinette: les accouchements s'enchainent et notre tour arrivera bien assez tot.Mais pas avant juin, hein les filles!!!.On croise les doigts. Je me suis fixée la date du 1er Juin (vous me direz; c'est pas moi qui décide)

Matricule contente de te lire.

Bon, d'après ce que je vois le passage dans le grand lit se sont bien passé pour les ainés.On va donc aller au rythme de maxime tranquillement en faisant transistion entre le petit et le grand.

A +++
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 07 Avril 2010 à 14:50:56 »

coucou, la crados est propre Clin d'oeil

je me mets devant la tv, car il y a 1 redif du voyage de chihiro tt de suite!

dis donc, tu as déjà les prénoms de tes poupettes meyanajuju!!!!cool, nous on n'est tjrs pas fixé!

La poussette, je l'achète d'occaz à une copine de promo, ce sera la Jan* double avec les cosy!

si tu avais vecu ds la meme region, j'aurai pu te mettre en relation avec ma collegue chris, mais je crois qu'on n'est pas du tout du meme coin!!

karine, et oui, faut pas faire la feignasse et venir pointer pour dire aux copines que tt va bien Souriant tres bonne écho demain et tiens nous au courant!

à tout', çà a commencé.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 07 Avril 2010 à 15:11:19 »

ho oui je vois bien ce que tu as pu entendre!!!
"halala quelle catastrophe... mais comment vous aller faire ... et bla bla bla"
les gens la je les entend meme plus!
de toute facon je vois pas en quoi cela leur regarde

oui pr la poussette je sais pas trop quoi choisir grrrrr mais bon ca va j'ai encore le temps de regarder!!

pour les prénoms c'est papa qui a choisi "il est assez difficile!)
a la place de jade (tres jolie mais tres courant aussi) je voulais liliah mais il ne cède pas  Pleurs
Journalisée

Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 07 Avril 2010 à 15:29:32 »

Meyana très jolis prénoms, j'aime beaucoup celui de ton fils également!!
Pour la poussette, on a acheté d'occas la Jan* avec les cosys, ça doit être la même que celle de Ginie

Ginie tu vas voir Chihiro c'est top enfin moi j'ai adoré!!!lol, comme les gosses!!!*

Moi j'attends que mon chéri rentre et on va faire un tour dans les garages des fois que l'on tombe sur une occas....
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 07 Avril 2010 à 15:33:55 »

ben nous pareil on regarde pour changer de voiture on en a cheté une neuve en octobre mais on se savait pas ce qui nous attendait.... si on avait su

dailleurs si vous connaissait quelqu'un qui serait in téréssé par la notre n'hésité pas   

http://www.leboncoin.fr/vi/104623843.htm?ca=17_s
Journalisée

Que des juilloux !!!
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 07 Avril 2010 à 17:00:20 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que les nouvelles de Milounette seront rassurantes.

Moi je suis bien crevée aujourd'hui je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit alors je me suis octroyée une bonne sieste en début d'après-midi et après séance légumage devant Chihiro Clin d'oeil Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais je continue d'apprécier et toi Ginie ça t'a plu?

Du coup cette nuit j'ai profité de mon insomnie pour surfer notamment pour prendre des infos sur les couches lavables et bien que j'ai déjà recueilli pas mal d'infos, j'ai encore quelques questions pour celles d'entre vous qui ont choisi ce mode de change. Pensez-vous qu'il vaut mieux choisir une marque et commander le pack complet et s'y tenir ou bien prendre un pack d'essai pour voir celles qui conviennent mieux à nos petiots? A partir de quel moment avez-vous commencé à mettre des couches lavables à vos pious-pious (j'ai lu quelque part qu'il fallait attendre qu'ils aient perdu leur cordon) . Pour ma part, d'après ce que j'ai pu voir sur internet je pense opter pour les G** Baby (qui me semblent simple d'utilisation et d'un prix correct), certaines d'entre vous ont elles utilisé cette marque?En êtes-vous satisfaites? Et en ce qui concerne la quantité, faut-il prendre un pack complet pour chacun des bébés?Merci pour les renseignements.

Bon je vous laisse je vais aller voir si je peux récupérer des cartons à la supérette à côté de chez moi car hier j'en ai acheté chez Cas** et franchement 2€10 le carton je trouve ça un peu raide!!! Tire la langue

Moi aussi j'ai une écho demain, j'ai trop hâte surtout que la dernière date un peu. Souriant
J'ai le ventre super super dur ces derniers jours est-ce pareil pour vous? Roulement des yeux

Bienvenue Meyana et bonne fin de journée à toutes.

Bisous
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 07 Avril 2010 à 17:16:07 »

Moi aussi je lis souvent  les autres Avrillette, Juinnette...  les postes sur l'éducation....mais ça vous donne pas envie d'avoir vos bébés dans vos bras...
Autant des fois je me dis c'est cool encore 3 mois pour me préparer, profiter de mon loulou, préparer le déménagement....autant là je me dis pffff c'est long .........voilà il y a plus de soleil, et j'ai pleins de contractions depuis ce matin...repos et spasfon..... je déprime !!! ........Non mais sérieusement.... mais ça vous fais pas ça ??!! Huh? 

Céline pour les couches lavables, Snappi avait donné une marque qui apparemment était top, si mes souvenirs sont bons elles les avaient utlisées pour ces enfants ... je peux juste te dire ça car je ne serais pas des votre pour ce choix !

i
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 07 Avril 2010 à 17:43:15 »

Allez Karine, on se rebooste, on garde le moral!!!!! bien sûr que çà me le fait, c'etait ce w-e moi que je n'avais pas le moral, des contractions+++ y a des hauts et des bas, je pense que c'est normal.

Allez, je vous nargue, je suis en train de m'envoyer un gros éclair au chocolat
hihihi, vous êtes jalouses.....

Céline, oui, çà m'a plu le voyage de Chihiro, j'ai fait la larve ds le canap avec pleins de coussins et mon plaid (je me suis limite endormie). puis mon homme est arrivé et on est allé chercher des fruits et leg bio ds un p'tit depot pres de chez nous, puis boulangerie pour le gouter!
Je ne serai pas des votres non plus pour les couches lavables, mais c'est en effet snappi qui s'y connait!
Pour le ventre dur, c'est que tu contractes, alors prend du spasfon et repose toi!
en tout cas, très bonne echo demian et viens vite nous raconter!!!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 07 Avril 2010 à 17:49:28 »

Meyana, pour la voiture, si j'entends qqn qui en cherche une, pourquoi pas...mais tu habites ds quel coin?
Pour tes prénoms, Jade était un prénom que je voulais donner depuis des années, mais c'est vrai qu'il se donne souvent maintenant (effet de mode p-e avec johnny qui a appelé sa fille comme çà Huh? ), mais en tt cas, c'est très joli et Milane, j'aime bcp la sonorité, mais je ne connaissais pas, çà vient d'où? heu, liliah, je trouve çà tres doux et tres joli (et je trouve que çà irait bien avec Milane Clin d'oeil )

Chris, si tu trouves une bagnole, viens nous dire...(et si tu vois en vrai le 4/4 dust*r, regarde le coffre pour moi Clin d'oeil

sur ce, je vais me bouger faire un peu de linge.

bizzz et à plus tard.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 07 Avril 2010 à 18:20:05 »

moi je viens de manger une pomme ...c'est beaucoup moins fun  mais ma conscience préfère  car mais ce soir c'est Mc Do meuhhhh rien que dis penser j'ai trop faim 

Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: