merci pour vos conseils, finalement il vient de s'endormir je l'ai posé dans son lit, je verrai pour l'écharpe à son réveil. Pauvre petit père...

Tatoo pétard tes loulous sont plus gros que les miens

et je vois que t'es carrément à côté de la plaque, j'adoooore le coup du rdv !
bah justement c'est intéressant aussi votre point de vue, surtout avec le recul (avant j'imagine que c'était un sujet hautement sensible...

), des copines à vous ont tenté de maintenir le lien malgré la différence enfant-pas enfant ? Vous les avez trouvées maladroites, gentilles ?
1+1, moi je pense que tu peux le mettre en écharpe, il aura toujours moins chaud qu'en pleurant... par contre mettezz vous en tenue légère tous les deux !!
Karine moi je ne suis pas un modèle, je suis une sale bonne femme. Je les évitais au max et quand on était "obligé" de les voir je critiquais tout ce qu'ils faisaient

que leur gosse était mal élevé, le fait qu'ils ne sortaient plus etc. Et celles qui étaient en cloque et qui savaient que j'avais des problème, j'avais envie de les frapper, et si elles avaient le malheur d'être gentilles je les trouvais condescendantes et j'avais encore plus envie de les cogner

Maintenant si plus personne ne me parle je ne m'étonnerai pas, je dresse là un portrait charmant de ma petite personne. Mais quand on souffre on est parfois bête

Donc je ne t'aide pas, mais je pense qu'il n'y a pas de solution en fait, vous vivez dans deux mondes différents pour le moment, vous verrez avec le temps, quand tu seras plus dispo, elle peut-être aura des gosses à son tour...
Pour la tenue légère, moi depuis la grossesse j'ai opté pour le "t-shirt pourri - culotte" pour trainer chez moi

t'es une charmante copine toi

Mais je ne comprends que trop bien ce que tu racontes

tatoo, bravo pour le RV

Bonjour a toute
Ici nuit nikel j'ai retrouvé mon lit d'amour du coup dodo à 22h30

Par contre ce matin moin drole titi avais fais caca j'ai donc du changer son pendement et lui remettre une meche toute seule

, j'ai mis 20minutes mais j'ai reussi

Donc titi interdiction de faire caca quand maman est toute seule

Voila sinon journée chargée un peu galère meme
gros bibi a toute
arf, pas evident pour la meche